Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Bécon-les-Granits (49370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:45 – 19:30
Mardi
08:45 – 19:30
Mercredi
08:45 – 19:30
Jeudi
08:45 – 19:30
Vendredi
08:45 – 19:30
Samedi
08:45 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (638)
Avis Google
3,9
638 avis
5★260
4★190
3★96
2★31
1★61
V
VERONIQUE GUEMENE Google
Je fais mes courses une fois par semaine. Propre bien agencé. Hôtesse de caisse très sympa.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 sur 5. Nous sommes enchantés de constater que vous appréciez la propreté et l’agencement de notre magasin ainsi que la sympathie de nos hôtesses de caisse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
M
Maoh Jade Google
Viande achetée impropre à la consommation (cote de bœuf) obligée d’être jetée à sa sortie de l’emballage, 8 ans que nous venons 2/3 fois par semaine, jamais eu une seule plainte de notre part, et aujourd’hui on nous dit qu’un avoir n’est pas possible. Extrêmement déçue
Réponse du professionnel : Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous comprenons parfaitement votre déception. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Suite à votre signalement, nous avons mené une enquête interne rigoureuse avec notre service qualité. Après vérification, il apparaît qu’aucun autre retour n'a été enregistré sur ce lot, et que les contrôles de fraîcheur effectués le jour de votre achat étaient parfaitement conformes à nos standards ainsi qu'au visuel de votre passage en caisse
Par ailleurs, nous notons que votre réclamation nous est parvenue le 09 avril. La temporalité entre la date d'achat (03/04) et la date de votre signalement, qui dépasse la limite de conservation du produit, ne nous permet malheureusement pas d'établir un lien direct avec une anomalie initiale de conservation. Dans ces conditions précises, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un geste commercial ou à un avoir.
Nous regrettons vivement que cette expérience ne soit pas à la hauteur de la qualité que vous attendez habituellement de notre enseigne malgré une réponse qui vous a été apportée le 13 avril . Nous espérons sincèrement que vous continuerez à nous accorder votre confiance et que vos prochaines visites seront pleinement satisfaisantes.
Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
C
Christine Hallopé Google
Je suis allée samedi 04 avril au rayon poissonnerie il n'y avait pas de crevettes marinées " déçu" mais gentiment la jeune fille qui servait m'a proposé de m'en préparer. J'ai beaucoup apprécié , je reviendrai avec plaisir 👍
Réponse du professionnel : Madame Hallopé,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le soin de porter un avis sur votre visite au rayon poissonnerie. Nous sommes particulièrement heureux de lire votre compliment à l'égard de notre collaboratrice Blandine. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de la féliciter et de lui partager votre retour positif de cette expérience .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
O
Olivier Tesoka Google
Je suis passé par l’agence de location Super U de Bécon pour un minibus, celui de Beaucouzé étant en panne. L’agence de Beaucouzé a très bien géré le transfert du contrat.
J’ai été agréablement accueilli par Mallaurie, qui avait tout parfaitement préparé (contrat et état des lieux). Le minibus était très confortable et en excellent état.
Au retour, je n’ai pas pu effectuer le nettoyage car le distributeur de jetons de la station de lavage était en panne. Mallaurie et Sabine ont fait preuve de compréhension et de professionnalisme.
Merci à toute l’équipe, vous êtes au top !
Réponse du professionnel : Monsieur Tesoka,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant votre location de minibus via notre service U location de Bécon les Granits. Il est très gratifiant de savoir que Mallaurie et Sabine ont su vous accueillir avec professionnalisme et que le véhicule a répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes , qui en seront honorées.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
P
Pascale Clément Google
Un lieu agréable et familiale ou bcp de gens se parlent , se connaissent.
choix de produits dans les rayons et fraîcheur assurée pour les fruits et légumes.
Rapidité en caisse avec des hotesses souriantes et aimables .
Et ça , c'est pas partout !!
Réponse du professionnel : Madame Clément,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre sélection de produits, la fraîcheur de nos fruits et légumes ainsi que la qualité de notre accueil ont su répondre à vos attentes. Votre message sera transmis à nos équipes, qui y trouveront une source de motivation pour continuer à se surpasser et à offrir un service exemplaire. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients fidèles.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
L Bourdon Google
Voilà quelques semaines que nous rencontrons des problèmes au service drive du magasin.
Un retard de 10 minutes m’a valu des réflexions la personne m’indiquant qu’il lui était difficile de me retrouver dans ces conditions: un peu de patience et de bienveillance à l’égard de cette employée m’a permis d’obtenir tout de même assez rapidement mes courses! Quelques semaines plus tard, nouveau système oblige, je n’avais pas le fameux QR code envoyé par mail: on m’a alors expliqué qu’on ne pouvait pas me donner mes courses. J’avoue avoir exprimé mon étonnement et mécontentement par rapport à toutes ces attitudes fort peu commerçantes. Avec un peu de bonne volonté, un peu de négociation et « juste mon nom » ma commande a pu m’être donnée!!!!!!!
Nous avons décidé de changer de magasin !
Et depuis 2 semaines nous avons repris le chemin de Bécon: une première visite avec plus de 10 minutes d’attente derrière le guichet sans voir âme qui vive!!! ( ça peut arriver!) Aujourd’hui, la porte était fermée, d’autres clients et moi-même avons passé au moins 20 minutes dehors sans réponse à la sonnette, avec une visite à l’accueil sans que cela résolve notre problème.
Et lorsque j’ai expliqué à la jeune femme présente que cette situation était fâcheuse, elle n’a rien écouté et m’a éconduite en expliquant qu’elle ne pouvait pas tout faire!!!!!!
Il semblerait donc que depuis quelques mois le service à la clientèle, ne soit plus la priorité du magasin! Dommage, nous étions de bons clients!
Réponse du professionnel : Madame Bourdon,
Nous faisons suite à votre mécontentement ainsi qu'à notre échange téléphonique de ce jour, et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous confirmons qu'il est possible de retrouver votre commande sans QR code, bien que cela nécessite un temps de recherche supplémentaire. Afin de limiter le temps d'attente, nos équipes privilégient l'utilisation du QR code, mais nous avons pris soin de sensibiliser le personnel à faire preuve de plus de souplesse et d'une attitude commerçante.
Par ailleurs, concernant votre attente prolongée, une analyse a révélé un dysfonctionnement technique de l'interphone, qui sera réparé dans les plus brefs délais. Nos équipes d'accueil restent à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous mettre en relation avec un membre de la direction ou vous fournir un formulaire pour faire remonter vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans votre Super U.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
J
Jean louis Google
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un grand bravo au Super U de Bécon-les-Granits !
Super organisation pour cette semaine de fêtes, avec de très beaux produits en pâtisserie, boucherie, poissonnerie, traiteur et fruits et légumes
L’équipe est dynamique et souriante, avec une direction présente sur le terrain aux côtés de ses collaborateurs.
Mention spéciale aux hôtesses, toujours accueillantes et souriantes.
C’est un vrai plaisir de faire ses courses dans ce magasin !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Louis,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message très positif concernant notre Super U de Bécon-les-Granits. Nous sommes ravis que l’organisation et la qualité de nos rayons, ainsi que l’accueil de notre équipe, aient contribué à rendre votre expérience agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
G
Gwénaëlle BURON Google
Aujourd'hui 29/11 Déçu par l’accueil et la gestion d’un simple problème technique. Mon conjoint a attendu 15 minutes devant le drive pour récupérer des courses, simplement parce que nous n’avions pas reçu le QR code par mail. Malgré plusieurs sollicitations, la responsable a mis du temps à se présenter, puis a refusé la restitution. Pour au final trouver une solution en prenant simplement son nom... Excès de zèle ! Un bug peut arriver, mais la façon de gérer la situation manquait clairement de considération et de bon sens.
Réponse du professionnel : Chère Madame BURON
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur votre récente expérience lors du retrait de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et l'insistance de notre équipe concernant la présentation du QR code. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, d'autant plus que vous êtes déjà identifiée comme cliente.
Clarification de notre procédure : Le QR code est l'outil que nous privilégions car il permet de localiser et de valider votre commande instantanément, assurant ainsi un service rapide, surtout en période de forte affluence.
Cependant, vous avez tout à fait raison : nous avons la possibilité de retrouver votre commande et de vous identifier via notre fichier client. Cette démarche est simplement un peu plus longue pour nos équipes.
Nous avons immédiatement fait un rappel clair à notre équipe : bien que le QR code soit le moyen le plus simple et rapide, nous devons toujours être en mesure d'utiliser les autres informations client pour valider le retrait, même si cela prend quelques instants de plus.
Nous espérons sincèrement que cette situation isolée ne nuira pas à notre relation et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très vite dans votre Super U de Bécon les Granits.
Cordialement,
Mr LEBOUVIER Emmanuel , Responsable des ressources humaines
L
Leo Paul Google
INCROYABLE !, un concours de celle qui en fera le moins, organisé aux caisses aujourd'hui vers 14 h. Trois caissières présentes, mais chacune nous renvoyant vers sa collègue en indiquant qu'"elle était fermée". Il a fallu demander une intervention à l'accueil pour que l'une d'entre elle aille (à reculons) à la caisse numéro 10 comme demandé.
Réponse du professionnel : Suite à notre échange téléphonique, nous réitérons nos excuses concernant le comportement de l’hôtesse qui n’a malheureusement pas su mettre en œuvre les conditions d’accueil que nous devons à chacun de nos clients.
Nous tenons à préciser que cette attitude ne reflète en rien les qualités professionnelles de l’ensemble de nos équipes, qui s’efforcent chaque jour d’accueillir et de conseiller au mieux chacun de nos clients.
Si vous le souhaitez, nous serions ravis de prendre à nouveau un moment d’échange autour d’un café lors de votre prochain passage en magasin.
Bien cordialement,
Mr LEBOUVIER , Responsable des Ressources Humaines
V
Valentina Bouhier Google
Franchement super u de bécon les granite c'est le top du top je ne regrette pas je vais la bas très souvent caissière adorable les rayons bien ranger tu cherches un truck tes super bien indiqué les seul point négatif que je dirrais serrais le coin de la station essence on peut pas payer directement la bas il faut aller a l'accueil alors quand c'est fermé pas d'essence par espèce et puis les tickets avec la date je trouve sa dommage également mettre une date tu paye tu te serre jusqu'à se que tu retrouves le même prix et bah non une fois la date dépassé et bah c'est tros tard c'est du vole camouflee en suite il faut attendre des fois un certain temps avent d'avoir le ticket bref a quand les borne en liquide devent la station essence mettez vous à la page la dessus merci et pas de casque de moto faut le déposer a l'acceil mes bon quand tes preser ou quoi c'est pénible c'est pour éviter le vol alors autant prendre sac a main sacoche et sac a dos a part sa l'intérieur du super u est propre super bien ranger et super grand on peut trouver un peu de tout dans l'ensemble c'est très très bien
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant notre magasin Super U de Bécon-les-Granites. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de notre accueil, l’organisation des rayons ainsi que la propreté de notre établissement.
En ce qui concerne la station-service, nous vous informons que nos bons carburants ont une validité de trois mois avec un montant minimum de 10 euros. Ce dispositif est maintenu car le service à l’accueil fonctionne efficacement. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité et conformément au plan Vigipirate, il est demandé de déposer les casques à l’accueil, comme dans de nombreux autres magasins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous invitons à échanger avec la responsable caisse accueil pour toute question ou suggestion.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
A
Annive2707 Google
Je tiens à remercier toute l’équipe du Super U de Bécon-les-Granits pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Les rayons sont toujours bien approvisionnés, les produits locaux sont mis en avant, et l’hygiène est irréprochable. Un grand merci aussi pour les promotions intéressantes et le service client toujours à l’écoute. C’est un plaisir de faire ses courses ici !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. À bientôt !
V
Vincent Barbotin Google
La station super U ne prend pas en charge les cartes DK.
Ma CB habituelle n'a pas fonctionné non plus..j'ai pu l'utiliser dans un autre magasin super U à Candé.
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Des difficultés sur le réseau téléphonique sont en cous sur le secteur, ça devrait être résolu dans la journée. Merci de nous avoir informés et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Super U et Drive
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.41.77.90.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.