Accueil Supermarché Occitanie Haute-Garonne Martres-Tolosane Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Martres-Tolosane (31)

4,0 1310 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Martres-Tolosane (31220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1310)

Avis Google
4,0
1310 avis
5★516
4★442
3★213
2★52
1★87
A
Aurore L Google

Très grosse déception concernant ce Super U, où nous étions pourtant clients depuis plus de 7 ans. Ce vendredi 19 juin à 18h50, nous nous sommes déplacés spécialement pour acheter un morceau de poisson afin de préparer notre repas du soir. Le magasin fermant à 19h30, nous pensions être largement dans les horaires. Quelle surprise de nous voir refuser purement et simplement le service par la poissonnière, qui avait déjà décidé de ranger son matériel plus de 40 minutes avant la fermeture. Le poisson était encore présent sur l’étal, la caisse était devant elle, et il s’agissait visiblement simplement de mettre le matériel en chambre froide. Pourtant, au lieu de trouver une solution ou simplement de nous servir avec un minimum de respect, nous avons été accueillis avec un ton désagréable, méprisant et une remarque nous faisant comprendre que nous n’avions qu’à venir plus tôt pour acheter du poisson. Quand on tient un commerce de proximité, la relation avec les clients est essentielle. Refuser de servir un client pendant les horaires d’ouverture et le faire repartir avec une telle impression est totalement inadmissible. Résultat : nous sommes repartis sans poisson et sans faire les autres achats prévus pour notre repas et notre week-end, soit près d’une centaine d’euros de chiffre d’affaires perdus pour le magasin. Mais au-delà du montant, c’est surtout l’attitude qui est regrettable. Nous constatons malheureusement depuis quelque temps une baisse de qualité dans ce magasin : moins de choix, un rayon moins attractif et aujourd’hui un accueil qui n’est clairement plus à la hauteur d’un commerce de proximité. Il serait peut-être temps de revoir certaines pratiques et de rappeler que les clients ne sont pas un dérangement, mais la raison même d’exister d’un commerce. Après plus de 7 ans de fidélité, nous irons désormais faire nos achats ailleurs. Une attitude comme celle-ci fait perdre des clients bien plus sûrement qu’un simple manque de stock. Il est bien dommage de ne pouvoir pas mettre zéro étoiles...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention cette expérience. Nous sommes profondément navrés que vous ayez été refusée à 18h50 pour l’achat de poisson, alors que le magasin ferme à 19h30 et que le poisson était encore exposé. Nous déplorons également le ton employé par notre vendeuse, qui vous a indiqué qu’il aurait fallu venir plus tôt. Nous devons, pour commencer , nous excuser pour ce comportement qui n'a pas sa place dans un commerce et qui nuit à l'ensemble du magasin. Bien sûr que les clients ne nous dérangent pas, et heureusement !, mais nous n'avons pas tous les mêmes motivations, ni le même respect du client et ce n'est pas faute de le rappeler ! Nous allons nous servir de votre exemple pour changer ces comportements qui ne sont pas représentatifs de nos salariés et de nos valeurs,même si hier nous vous avons montré tout le contraire. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses et comprenons complètement votre déception ainsi que votre décision. Nous espérons,toutefois,en corrigeant ces problèmes,pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées, bien à vous.
s
severine maruejouls Google

Bonjour, Je fais mes courses toutes les semaines dans ce magasin mais de plus en plus souvent : je suis fort déçue. Je viens encore de me faire arnaquer de 13 euros avec une cuisse de dinde qu'ils laissent au prix fort avec une date de péremption courte... Merci super u => je vais changer mes habitudes

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maruejouls, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la tarification d'une cuisse de dinde proche de sa date de péremption. Votre remarque est importante et sera transmise à notre équipe afin d'améliorer la gestion des produits et des prix. Si vous avez été lésée, nous allons bien sûr vous rembourser, ce n'est pas normal. J'aurais souhaité vous avoir au téléphone, mais nous n'avons pas votre numéro. N'hésitez pas à me demander au magasin ( Mr Le Gal ) où à m'appeler ( ma ligne directe 05 61 87 71 61 ) afin d'échanger de vive voix et merci encore pour votre retour qui va nous servir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Bien cordialement, Mr Le Gal.
N
Nicolas schrevel Google

Il est préférable de connaître le personnel pour être bien servis ici. On observe aussi que ce personnel ne dispose pas des mêmes règles en tant que clients. Heureusement, certaines personnes sont encore très agréable comme on peux l’attendre dans un magasin de proximité. Pour ma part, et habitant à Boussens, je préfère aller faire mes courses à Cazeres ou Saint Gaudens quand j’ai le choix.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Schrevel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le fait de connaître le personnel puisse faciliter le service, et il est vrai que certaines règles peuvent différer selon les situations, mais en abuser est anormal. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez rencontré des membres de notre équipe agréables, comme nous nous efforçons de le faire dans notre magasin de proximité. Merci beaucoup pour votre retour qui va nous permettre de progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Bien cordialement,
P
PATRICIA CARDONNET Google

De pire en pire au drive .... elles ne savent pas réinitialiser la carte U et vous renvoie à l'accueil systématiquement ( carte U réinitialisée en 30 secondes à l'accueil par Patricia une personne agréable ,compétente , disponible et toujours très à l'écoute du client. Patricia et Julie 2 personnes indispensables pour aider le client . Et que dire des oublis de rajouter des produits aux drives après rappel au drive , ( où sont mes grosses crevettes ce matin ??? ) ou des produits oubliés sur le frigo .... Bref!!! Ces filles du drive "" m'épuisent ""

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord,veuillez accepter nos excuses sincères pour ces problèmes anormaux. Nous allons creuser afin d'expliquer nos dysfonctionnements. Nous transmettons également vos avis aux personnes concernées qui sauront en tenir compte,corriger leurs erreurs et adopter le comportement adéquat. Patricia et Julie sauront apprécier vos commentaires. Merci de votre compréhension et merci pour vos retours. Bien à vous. La direction.
T
Tariksson Google

Le Super U de Martres-Tolosane se distingue par une expérience d’achat à la fois agréable et efficace : magasin propre et bien tenu, rayons globalement bien approvisionnés et lisibles, et une équipe disponible qui facilite vraiment le passage en caisse comme la recherche d’un produit. On apprécie également l’équilibre entre produits du quotidien, offres promotionnelles et mise en avant de producteurs locaux, ce qui donne une impression de magasin de proximité sérieux, tout en restant compétitif.

A
Alexandre Lo-voï Google

SUper éqUipe sUper magasin il y a de toUt rarement déçU. SAUF UNE SEULE CHOSE : (qUi poUrrais modifier mon carrefoUR entre le sombre et Leclerc j’irai pas aUchan … ma blague je sais pas si elle va hyper marché ) LA TERRINE VÉGÉTALE PROVENÇALE 125G de BJORG . Merci à voUs de faire le nécessaire poUr satisfaire mon petit plaisir coUpable. Force et coUrage à toUte l’éqUipe ! Et merci ! VoUs êtes les meilleUrs ❤️ Bonne fêtes de fin d’année

P
Priscillia Mazurier Google

5 décembre 2025 Je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais ces derniers temps le service se dégrade vraiment. Plusieurs articles étaient encore manquants et certains produits ont été remplacés sans aucune information préalable. Il y a aussi régulièrement des problèmes avec le site, ce qui complique encore plus la commande. Pour un service drive, on devrait pouvoir compter sur la fiabilité du site et de la préparation des commandes. J’espère que le magasin prendra ces remarques en compte pour améliorer la qualité du services.

J
Jo Lulu Google

Ce super marché est bien achalandé mais je regrette qu'il n'ait pas dans ses rayons la soupe de poisson et crustacés de la marque bernardet en congelé. J'ai eu l'occasion de l'acheter dans un autre super u et s'est un excellent produit. Vivement qu'elle soit disponible dans ce magasin.

X
Xavier Fort Google

rendez vous ici, pour ce rendre compte de l incompétence et je m 'envoutisme du personnel . Passage en caisse , carte fidélité invalide. Passage caisse centrale, carte muette, carte invalide. Réponse nous ne sommes pas compétent vous devez vous rendre au magasin qui a édité la carte . Retour au magasin qui a édité la carte " nous allons revalidé votre carte mais tous magasin super U en France aurait pu faire la manip. Personnel de Martres Tolosane, c est bien continuez à végéter dans votre travail

M
Matthieu Zeroneuf Google

Bonjour, les responsables du service location sont absents 24/24h. Un vendredi, j’ai loué un camion jauge essence 3/4 pleine, je le signale on m’assure que la jauge est pleine, car elle ne marche pas… ok . Le soir je ramène le camion et refait le plein, j’ai calculé une consommation enorme proche du 20l/100, et miracle la jauge est bien a 100%. J’ai donc du avoir un fluide magiques qui l’a reparé. Je remonte tout cela aux jeunes dames du comptoir qui se sont aperçu effectivement que le camion etait bien a 3/4 plein au depart car noté par un de leur agent. De plus elles s’apercoivent que j’ai trop payé sur internet, 200euros et des poussieres au lieu de 120 euros. Elle me disent donc qu’ils me doivent de l’argent et que la responsable va regler ca et me contacter lundi. Cela fait 4 semaines que je les ai rappele toutes les semaines, mais jamais de retour et jamais de responsable qui assume quoi que ce soit. Et aujourd’hui le pompom , ils sont carrément injoignables. Autre chose, si vous souhaitez utiliser le drive laissez tomber. Vous perdrez moins de temps si vous faites vos courses vous meme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés par l'impression laissée. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Nous vous remercions. Bien à vous.
A
Anne Noumbissi Google

Le temps d’un week-end à la campagne, au grand air et en toute tranquillité. Quel plaisir de profiter de cette parenthèse ouverte, fraîche et apaisante ! Ce fut également rassurant de constater que le village dispose d’une grande surface comme Super U, bien fournie et proposant une large gamme de produits du quotidien. Mais la belle surprise, c’était la présence d’un magasin exotique au sein du centre commercial, avec des produits venus d’ailleurs – un vrai plus pour les amateurs de saveurs du monde comme moi.