Accueil Magasin de jouets Normandie Seine-Maritime Barentin Smyths Toys Barentin
MAGASIN DE JOUETS

Smyths Toys Barentin

Magasin de jouets · Barentin (76)

4,0 1607 avis Google Fermé
Smyths Toys Barentin — Magasin de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Smyths Toys Barentin

Chaîne de magasins de jeux, jouets et loisirs créatifs proposant aussi des animations pour les enfants.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1607)

Avis Google
4,0
1607 avis
5★630
4★555
3★256
2★63
1★103
C
Christelle Caillet Google

Grand choix de produits.Personnel compétent,disponible agréable Très bon rapport qualité prix. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, votre satisfaction est notre plus belle récompense.😊 À très vite ! L'équipe Smyths Toys
g
guillaume lhermitte Google

bonjour, il y a fort lointain avant que Smyths Toys soit Smyths toys et que Nicolas soi le "chef" de cette troupes de lutin; le père noël avait passer quelque moment dans s'est lieu de magie. serait-il possible que Nicolas puis reprendre contacte avec lui sans passer par sa mère de cœur. merci

S
Steven Grout Google

Expérience très décevante ! Ma belle mère est venue en magasin commander un trampoline pour l’anniversaire son petit fils! Une expérience que je ne souhaite à personne ! On doit nous livrer chez nous sous une semaine + nous prenons l’échelle qui va avec ! Le lendemain nous recevons un mail pour nos dire que nous allons être livré le lendemain génial cela va très vite .. au final le livreur n’ayant pas respecté le créneau le dépose dans un point relais sans nous appeler .. nous avons dû appeler smyth pour le savoir et totalement à l’opposé de chez nous! La personne de Barentin nous dit que le livreur nous livrera la semaine d’après chez nous mais n’aurait pas de date ! Finalement toujours pas de livraison chez nous il a juste avancé la livraison dans un autre point relais! Le jour de récupération, nous constatons que ce n’est pas le trampoline mais l’échelle !!! Mais où est le trampoline ??? Après avoir appelé barentin et smyth France .. le trampoline n’a jamais été envoyé !!!! Au final on nous dit de venir en récupérer un à barentin et en dédommagement un bon de 15 euros !? Vous nous prenez vraiment pour des moins que rien ! 15 euros ? L’essence perdu, le temps perdu ? Un enfant sans cadeau à son anniversaire !? Ça vaut 15 euros ? Franchement c’est parce que ma belle mère avait payé et flemme de se faire rembourser mais vous avez perdu un client ! Plus jamais ! On ira chez King jouet ou la grande recre maintenant ! Je ne vous remercie pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Steven Grout, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison à domicile n'a pas été pleinement satisfaisante. Nous avons fait face à une anomalie technique imprévue au moment de valider votre commande sur notre système de caisse, ce qui a impacté le traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos outils et éviter que cela ne se reproduise. Votre retour est très important pour nous et contribue à améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. L'équipe Smyths Toys
M
Moha AT Google

Aujourd'hui lundi 11 mai 2026, j'ai assisté à une scène surréaliste. À peine une livraison reçue d'ETB Pokémon, même pas encore déballée, que les deux vendeurs ont vendu un carton complet d'ETB à un scalper. D'après les vendeurs, c'est une autorisation de la direction lors d'un restock. Heureusement que le Smyths de Tourville respecte la vraie règle d'1 ETB par personne tous le temps. Bref, à fuir. Update du 09/06/2026 : Content d'apprendre que Smyth Barentin a remis des règles en place.

Réponse du professionnel : Bonjour Moha AT, nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne vous ait pas donné satisfaction. La gestion des stocks et des ventes lors des réassorts suit des procédures internes qui peuvent varier selon les situations. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience en magasin soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Smyths Toys.
b
betty N Google

Mes enfants adorent se balader dans ce magasin. Nous faisons souvent la chasse aux oeufs de Pâques et cette année nous avons gagné le trampoline! Quelle joie pour les enfants!! Je recommande vraiment! Merci encore à l'équipe !!

Réponse du professionnel : Bonjour betty N, nous sommes ravis que vos enfants aiment venir en magasin et participer à nos animations 😊 Félicitations pour le trampoline, quelle belle surprise ! Un grand merci pour votre recommandation, et à très vite ! L'équipe Smyths Toys
a
adel greb Google

Attention chez smith toys, vous n'avez pas le droit à l'erreur ! Il n'y a pas d'échange sur les livres donc achetez les ailleurs !! . Je trouve ça vraiment limite par rapport au code de la consommation où il y a toujours un délai de rétractation d au moins de 7 jours...bref je n'irai plus chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour Adel Greb, merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Conformément à nos conditions générales de vente, certains articles, dont les livres, ne peuvent pas être échangés ou remboursés (sauf en cas de défaut ou de non-conformité), pour des raisons d’intégrité et d’hygiène des produits. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et regrettons l’impact sur votre expérience. Votre remarque a bien été prise en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Smyths Toys.
N
NK Google

Toujours un plaisir de venir : large choix de jouets et personnel accueillant et attentionné. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour N4REK, merci pour votre commentaire, c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits ! 😊 À très vite ! L'équipe Smyths Toys
a
amandine belaid Google

Je viens avec mes 2 filles pour faire un échange de jouet. trois employés a la caisse en train de discuter, obligé de dire boujour deux fois pour avoir un retour, ensuite on ne me prends pas en charge immédiatement non 3 employés ZERO CLIENT ni dans le magasin d'ailleurs. on ne me calcule même pas. Obligé je m'énerve et leurs dire ce que je pense. Hyper déçu

Réponse du professionnel : Bonjour amandine belaid, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience en magasin soit à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux. Il a été transmis au Directeur du magasin afin qu’un rappel soit effectué sur la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Smyths Toys.
M
MrFrench Google

J'y suis allé les 20 décembre en pleine période de Noël et j'ai trouvé l'ambiance du magasin d'une tristesse ... mon dieu, si il y a bien un endroit qui doit être décoré et avoir l'ambiance de Noël c'est bien un magasin de jouets. Mais là rien, pas de sapins, quasiment aucune décoration, aucune animation, un éclairage blafard. Le personnel est certainement très sympa mais franchement ça m'a foutu le bourdon. Désolé pour le personnel mais c'est vraiment ce qui m'a marqué quand je suis rentré dans le magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre magasin ne vous ait pas donné l’ambiance festive que vous espériez. Nous comprenons l’importance de la magie de Noël pour les enfants et vos remarques ont été transmises à la direction. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus festive. À très vite, L’équipe Smyths Toys
j
julie carpentier Google

J’ai fait une commande click and collecte de plus de 250€ et on m’a donné les jouets comme ça, sans sac !!! Une honte !!! J’ai du faire 2 aller-retour à ma voiture, franchement pour le prix total il aurait été normal de me donner un sac !! Franchement déçu du service, abusé d’en être à se point là

Réponse du professionnel : Bonjour julie carpentier, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience de Click & Collect n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que les sacs sont disponibles en option lors de la commande en ligne, moyennant un coût, comme c’est le cas dans la plupart des enseignes. Si vous avez oublié d’ajouter cette option, nos collaborateurs sont toujours disponibles pour vous assister en magasin. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Smyths Toys.
C
Céline DURECU Google

Au niveau du choix et des prix c’est plutôt correct, par contre, on a eu vraiment très très froid pendant notre visite, et je pense surtout a ces pauvres salariés qui travaillent dans ces conditions toute la journée ! C’est une honte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Céline DURECU, merci pour votre retour et vos compliments sur notre magasin ! Concernant la température, nous sommes désolés pour l’inconfort, nous remontons à la direction votre remarque. À très vite ! L’équipe Smyths Toys
A
Aurelie Sorel Google

J ai vu dans le rayon une poupée Elsa au prix de 19,99€ et toute la verticale sur la poupée était la même, en caisse le prix est bie différemment j informe la caissière qui envoie sa collègue voir et au bout de 5 minutes je vais dans le rayon et elle remet bien les prix en retirant le prix de la poupée et elle me dit s est les gens qui on enlevé le prix. Et elle refuse de me faire le prix indiqué dans le rayon. Avis au client : Méfiez-vous des prix. Je ne retournerai pas chez eux, Mauvaise foi de la part de l'enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie Sorel, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’incompréhension et la frustration rencontrées lors de votre visite ; ce n’est effectivement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons votre déception concernant la différence de prix entre le balisage en rayon et le passage en caisse. Malgré la vigilance de nos équipes, des erreurs peuvent malheureusement se produire. À ce titre, si un prix erroné est constaté et qu’il diffère de celui en caisse, le client peut bénéficier du prix affiché en rayon, sur présentation d’une photo ou après vérification en direct avec l’équipe du magasin (uniquement pour une différence de prix cohérente, la rectification se faisant immédiatement). Votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin de renforcer nos contrôles et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans de meilleures conditions. L’équipe Smyths Toys
G
Gloria Ferreira Google

Je modifie mon avis après avoir ouvert mon Upc Dracaufeu qui ne contenait que des boosters recollés. Vraiment déçu et pas pro du tout, en espérant que cela n’est arrivé à personne d’autre.

Réponse du professionnel : Bonjour Gloria Ferreira, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et de nous informer de votre situation. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre coffret UPC Dracaufeu. Veuillez noter que tous nos produits Pokémon proviennent directement du fournisseur officiel, qui applique un contrôle strict avant l’envoi. Les articles arrivent scellés et nous ne les ouvrons jamais en interne. Nous comprenons parfaitement votre frustration et restons à votre disposition au service clients (onglet "Nous contacter") si vous souhaitez échanger sur ce sujet. L'équipe Smyths Toys.
H
Hélène TROIANI Google

Déçue de mon passage en magasin ce jour, le 13/11/2025 en fin d’après-midi. J’ai choisi un article (peluche Stitch) qui n’avait aucun prix affiché, et en toute logique j’ai pensé que le prix indiqué juste à côté correspondait. Au moment du passage en caisse, le prix était beaucoup plus élevé. Quand je l’ai signalé, l’employé est allé en urgence rajouter une étiquette, ce qui confirme que l’article n’était pas affiché correctement. Malgré cela, la responsable m’a refusé l’application du prix le plus bas, alors que l’affichage était absent et donc trompeur. Un minimum de considération pour le client et le respect des règles d’affichage auraient été appréciés.

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène TROIANI, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante lors de votre passage en magasin. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à l’absence d’affichage de prix. Il est normal que vous n’ayez pas pu avoir le prix de l’article à côté, car chaque produit a son code-barres/prix/descriptif. L’affichage des tarifs fait partie de nos priorités, sachez que votre retour a bien été transmis à la direction afin que des mesures soient prises et que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Smyths Toys
K
Kevin Lhermitte Google

Je met une étoile car j'y suis allé aujourd'hui 2 septembre et j avais repérer une barbie collector pour les 65 ans de barbie au prix affichés de 20 € 99 en rayon alors qu'en caisse elle passe a 50 € bien sur la vendeuse est venu voir avec moi en rayon pour constater le prix évidemment elle a pas voulu me la vendre au prix qui étais affiché c'est a dire 20€ je suis dsl c'est vraiment de la mauvaise fois de sa pars alors que je l avait vu a 20 € et je vois que je suis pas le seul client a qui c'est arriver donc chère vendeur de chez smyth toys assuré vous bien que les prix sont bien les vrai prix car la prochaine j'en resterais pas la

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin Lhermitte, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception face à l’écart de prix constaté. Nous restons disponibles au service clients (onglet "nous contacter") si vous souhaitez échanger sur ce sujet. L'équipe Smyths Toys.
s
stéphane Meunier Google

Nous avons acheté une mini électrique pour notre petite fille pour ses 2 ans à un prix assez élevé elle la très peu utilisée.... Avec la télécommande puis sans la télécommande et au bout de 8 mois le véhicule tombe en panne mon fils la ramène pour réparation au magasin de Barentin et on lui dit c'est la batterie alors qu' il l'avait testée avant de se déplacer et elle était bonne. il demande donc qu'ils la contrôle et qu'il fasse le nécessaire mais ils n'ont pas voulu il a du repartir avec la voiture il a changé la batterie et toujours le même problème il est à nouveau retourné au magasin et ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire !!! Donc on fait quoi ??? Elle a servi que 6 fois !! Nous n'irons plus dans ce magasin acheté les jouets de nos petits enfants zero service après vente et manque d'amabilité en plus!

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d’apprendre cette situation et restons disponibles via le service clients (onglet « Nous contacter ») si vous souhaitez échanger à ce sujet. L’équipe Smyths Toys.
G
Gérald Scol Google

Magasin génial pour les enfants et les parents ! Smith Toys de Barentin offre un large choix de jouets pour tous les âges, avec des produits de qualité et à des prix raisonnables. Le personnel est très accueillant, et on se sent toujours bien conseillé. L’espace est bien agencé, ce qui permet de facilement trouver ce que l’on cherche. Une adresse incontournable pour les idées cadeaux ou pour faire plaisir aux petits !

Réponse du professionnel : Bonjour Gérald, c'est un plaisir de lire votre commentaire 😁Nous transmettons vos félicitations à l’ensemble de nos équipes et à la Direction Smyths Toys ! À très vite ! L’équipe Smyths Toys.
B
Benjamin DUCHEMIN-BK Google

C’était ma première visite chez SMYTHS Toys Superstore, et globalement, je suis très satisfait de mon expérience. Je cherchais des cadeaux pour mes nièces, notamment autour de l’univers de Gabby Chat, et j’ai été agréablement surpris par le large choix proposé en magasin. Je suis sûr que cela va beaucoup leur plaire ! :-) Le magasin est spacieux, ce qui rend la navigation agréable pour découvrir les différents rayons et produits. C’est une enseigne qui semble bien répondre aux attentes des familles et des amateurs de jouets. Cela dit, il y a quelques points à améliorer : 1. Prix en rayons : Certains prix en rayons ne semblent pas à jour, ce qui peut créer un écart désagréable une fois en caisse. Une meilleure actualisation éviterait ce type de désagrément. 2. Espace caisse : Il y avait beaucoup d’attente, ce qui pourrait être évité en repensant l’agencement pour fluidifier cette zone. 3. Rayon cartes d’anniversaire : Bien que le choix soit intéressant, cet espace pourrait être un peu plus aéré pour rendre la recherche plus pratique. Malgré ces petites remarques, mon expérience globale reste très positive, et je reviendrai sans hésiter pour d’autres achats. Bravo à l’équipe pour la qualité de l’offre et le concept du magasin, qui est une belle découverte ! 👏😃

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour la note attribuée 😁Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre magasin ! Nous partageons votre remontée avec l'ensemble de nos équipes Smyths Toys. À très vite ! L'équipe Smyths Toys.
S
Sandy SEILLIER Google

Jeux d'extérieur commandés hier soir sur internet ( toboggan et trampoline) , SMS reçu ce matin prêts à retirer au magasin. Arrivée en caisse, prise en charge aussitôt et chargée jusqu'à la voiture. A 17h tout était monté et conforme. Top 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis de votre note quant à votre visite en magasin. Nous partageons votre remontée avec l'ensemble de nos équipes Smyths Toys. L'équipe Smyths Toys.
d
dominique BRETAGNE Google

Un peu déçu magasin classique type toy's r'us. Le magasin est immense avec beaucoup d espace plutôt inoccupé on a presque l impression que le magasin est trop grand ou qu il est en déstockage. Cela ne donne pas particulièrement envie d acheter et d y revenir

F
François-xavier Aubin Google

Tres bon magasin Tres bien rangé on y trouve énormément de chose entre jouets et loisirs créatifs