Accueil Magasin de bricolage Pays de la Loire Sarthe La Chapelle-Saint-Aubin Shopix
MAGASIN DE BRICOLAGE

Shopix

Magasin de bricolage · La Chapelle-Saint-Aubin (72)

4,1 175 avis Google Ouvert
Shopix — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Shopix

Shopix est un établissement de la catégorie « Magasin de bricolage » situé à La Chapelle-Saint-Aubin (72650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (175)

Avis Google
4,1
175 avis
5★79
4★58
3★23
2★7
1★8
C
Caroline Turmel Google

Bas de gamme. Pas d'accueil. Il faut vraiment avoir besoin de quelque chose d'urgent pour y aller.

S
STEPH Google

Je suis venue aujourd'hui et je voulais un produit sur catalogue qui malheureusement, est déjà en rupture et j'ai été extrêmement bien accueilli. . Grand sourire avec tous les clients., le monsieur a la caisse m'a aidé à porter mon sac de terreau. On ne voit pas ça dans tous les magasins . Il faut le dire.. surtout à notre époque merci 😃

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous faisons le maximum pour aider au mieux nos clients et les conseiller tout en leur apportant le meilleur service possible. En espérant vous revoir très bientôt Belle journée à vous L'équipe Shopix
m
michel laberthe Google

Pauline est au top pour le client, elle nous aidé à démonter un abris bois que nous venions d’acheter. Nous recommandons sans aucune réserve ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Nous faisons le maximum pour aider et conseiller au mieux notre client . A très bientôt L'équipe Shopix
a
anais gaulier Google

Chouette magasin où l’on sent que la responsable est proche de ses clients et où la sincérité y a toute sa place ! C’est agréable de voir que cela existe encore..

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! La proximité avec nos clients est quelque chose qui nous tient en effet extrêmement à coeur. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous L'équipe Shopix
E
Edmond Vivier Google

Très bon magasin, patronne ou gérante arrangeante. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle ! Au plaisir de vous revoir Belle journée à vous L'équipe Shopix
D
Didier DARTIGEAS Google

Magasin qui a déménagé un peu plus loin mais tj dans la même zone commerciale. Beaucoup d'articles dans ce magasin à des prix abordables

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis ! Ravis que nos nouveaux locaux vous plaisent ! A très bientôt Cordialement, L'équipe Shopix
p
pascal andre Google

Petit magasin bien fourni en différentes choses pour l'extérieur surtout et à des prix résonnable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Belle journée à vous L'équipe Shopix
k
karine boulinguez Google

Acheté la vasque à oiseaux solaire . La lampe solaire n allait pas . La vendeuse me dit je vais en redemander une . On m appelle 3 semaines après pour venir la chercher et le vendeur me fait payer 5 euros . De où je dois payer 5 euros pour un article que j ai acheté et qui était défectueux. Honteux de voir ça donc j ai acheté la vasque en promo et parce qu elle est défectueuse elle me revient au prix normal . QUE DIRE A PART C EST DU VOL .Dommage que je suis obligée de mettre 1 étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos excuses pour cette situation. Après vérification avec nos équipes, nous avons retrouvé votre ticket d'achat. Vous n'auriez effectivement pas dû régler ces 5 euros, car votre article était sous garantie. Nous allons donc vous adresser un chèque de remboursement de 5 euros par courrier postal dans un délai de 10 à 15 jours. Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cette incompréhension et espérons vous revoir bientôt chez Shopix. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Shopix
M
Marine Grimardia Google

Je ne laisse jamais d'avis mais là, quand tout n'est que bonheur, il convient de le dire. Merci d'être un lieu de SERVICE. C'est à dire à l'ECOUTE, avec GENTILLESSE, PROFESSIONALISME, DISPONIBILITE, POLITESSE. Cela devrait aller de soi - mais comme ça n'est plus le cas et que la dimension humaine se fait rare -, un endroit où l'on a encore un bonjour, le sourire, un mot gentil et des conseils, cela devient tellement rare que cela vaut la peine de le noter. Merci à tous ceux qui travaillent là et bravo pour tout. Il y a des tas d'articles intéressants et un petit PLUS avec la partie déco de NOEL, sympathique et à voir dans l'arrière-boutique. Merci à vous et heureuse fin d'année ! Bien sincèrement.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Nous vous remercions pour vos encouragements. A très vite L'Equipe Shopix
M
Marlene Lecoq Google

Très surprise de tout ce que l’on peut trouver dans ce petit magasin de bricolage. Super bien conseillé par la vendeuse qui connaît bien ses produits. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. A très bientôt L'Equipe Shopix
B
Blandine Perche Google

Je ne met pas souvent d’avis sur Google mais je tenais a partager mon expérience sur ce magasin car j’ai eu besoin de conseils et j’ai été extrêmement bien conseillé par la vendeuse très agréable et compétente. De plus je ne connaissais pas l’enseigne mais agréablement surprise des bonnes affaires et des petites trouvailles a y faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très chaleureux. A très bientôt L'Equipe Shopix
M
Merci qui? Google

La faune et flore vous remercient d'inonder si souvent les boîtes aux lettres. Une raison pour moi de ne plus jamais fréquenter votre enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nos équipes oeuvres chaque jour pour améliorer la distribution de nos publicités. Ces actions sont en cours : dématérialisation de notre catalogue, réduction du nombre de pages ... N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour échanger à ce sujet. Bonne journée ! L'équipe Shopix
M
Marie noelle Lejard Google

Magasin 2fois plus cher qu ailleurs article cassé et on ne vous rembourse pas avoir systématique alors que rien n' est indiqué dans leur boutique honteux le vendeur s en fiche complètement même quand on lui indique qu on va lui laisser des commentaires négatifs de plus il doit ouvrir à 14h mais ce monsieur n ouvre qu à 14h 20 sans excuses bien sûr fuyez ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses si le magasin n'a pas ouvert à l'heure prévue. Nous vous l'assurons il s'agit d'une situation exceptionnelle. De plus, nous nous efforçons d'appliquer le meilleur prix possible pour nos clients mais en effet certains articles peuvent être plus chers chez nous, comme d’autres le sont chez nos concurrents. Nous vous confirmons également que nous n'effectuons pas de remboursement. La garantie prévoit un échange ou un avoir (il est bien noté lors de votre passage en caisse que nous n'effectuons pas de remboursement) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Shopix
C
Christophe Maupoint Google

Étant passé au magasin pour un brise vue de 1.50m x 5m et ayant demandé au vendeur Christophe celui ci me le donne puis direction la caisse. A mon arrivé chez moi 30 kms je constate que c'est un brise vue de 1m et non de 1.50m je téléphone au magasin le vendeur me dit repassé je vous le reprends ce que je fais et celui ci ne veut pas me rembourser ce n'est pas la politique de l'entreprise et me fait un avoir Pour résumer deux aller retour pour une erreur du magasin et celui-ci ne veut pas me rembourser une HONTE je déconseille fortement cette enseigne À FUIR

A
Aurore Google

Je suis ravie de mes derniers achats vos vendeurs sont extras à l'écoute de leur clientèle et hyper serviable et commerçants (j'ai même eu le droit à de l'aide pour stocker mes achats dans ma voiture: un service qui ne se fait nulle part ailleurs) Un grand MERCI Grâce à vous et vos décorations de Noël (en promo) j'ai vu des étoile étoiles dans les yeux de mes 2 filles... tout comme moi dans le magasin Cordialement Mme DAVID Aurore

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre avis qui nous a fait extrêmement plaisir. La satisfaction de nos clients est une chose primordiale pour notre entreprise et nous faisons notre maximum chaque jour pour que nos clients repartent ravis de leur visite dans nos locaux. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre magasin. Bien cordialement, Votre Service Clients Shopix
J
JACKY ROMME Google

Accueil sympa avec le sourire, sans nous sauter sur le dos. Magasin bien tenu et très agréable malgré sa petite surface. À voir de près.

A
Audrey B (“3L”) Google

Accueil très agréable Prix abordable très grande capacité de rangement

J
Jules Delavega Google

Gérant avec une connaissance forte de son établissement. Il sera vous conseiller au mieux pour vous satisfaire. Shopix à un service de réservation en ligne qui vous permet de récupérer votre matériel 2 jours après l'avoir réservé en boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et votre commentaire sur notre boutique. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe lors de votre visite. En espérant vous revoir très bientôt, Votre magasin Shopix du Mans
D
Dave Google

Article défectueux, je me rend le jour même pour échange. C’était le dernier. Je demande le remboursement, impossible, seulement un avoir. Aucun affichage ne l’indique alors que c’est la loi. Donc cela s’appelle de la VENTE FORCÉE. Vous ne me rêverez plus et je le charge de votre publicité sur les réseaux sociaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Néanmoins nous tenons à vous préciser que nos conditions sont affichées très clairement dans chacun de nos points de vente au niveau de notre caisse. En cas de doute lors de l'achat il ne faut pas hésitez à vous rapprocher de nos vendeurs qui sont la pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour échange à ce sujet, Cordialement, Votre service clients Shopix