Accueil Magasin d'outillage Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Limonest SERVITECH
MAGASIN D'OUTILLAGE

SERVITECH

Magasin d'outillage · Limonest (69)

2,3 54 avis Google Ouvert
SERVITECH — Magasin d'outillage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SERVITECH

SERVITECH est une plateforme qui propose des guides, des conseils pratiques et des fiches techniques pour aider les particuliers à réaliser leurs travaux à la maison. Que ce soit pour le bricolage, la rénovation, l'aménagement de la cuisine, du jardin ou des chambres, SERVITECH met à disposition des ressources numériques pour accompagner les utilisateurs dans leurs projets.

MaisonCuisineChambresJardinBricolageTravaux de rénovationAménagement Guides pratiquesConseils techniquesFiches techniquesTutoriels

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (54)

Avis Google
2,3
54 avis
5★13
4★5
3★2
2★1
1★33
B
Ben Lyo Google

Cette société a été liquidée mais Google refuse la modification, elle continue à être indiqué comme « ouverte ». On trouve désormais un établissement Espace Aubade Mestre Limonest au 1114 chemin de la Bruyère.

l
ludivine di luzio Google

On ne peut pas mettre zéro, dommage. À fuir. Ont reçu mon laser il y a 2 mois, aucune nouvelle, aucun devis, injoignables au téléphone et ne répondent pas au mails. CATASTROPHIQUE. Après avoir enfin réussi a avoir quelqu un le 23 juin on me dit qu on mon appareil est perdu et qu on m en renvoie un de suite... On est le 13 juillet et toujours rien et toujours injoignable... Une honte... Ça dure depuis début avril

Réponse du professionnel : Bonjour Ludivine, avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous nous excusons suite aux manques de réponses de notre part face à votre commande. Sachez que nous mettons en place de nouvelles procédures ainsi qu'un nouveau site e-commerce, qui, je l'espère, vous fera changer d'avis nous concernant. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
G
Gipet Gipet Google

Commande passée le 3 mai, paiement encaissé le 12 mai, contrairement aux engagements aucun suivi de commande après paiement et bien entendu aucune livraison. Ne répond pas aux mails, socièté sans la moindre notion de communication...

Réponse du professionnel : Bonjour Gipet, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu tenir nos engagements et de ne pas avoir pu vous apporter un suivi de votre commande. Nous travaillons sur cette problématique afin que celle-ci soit rapidement réglée. En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés de lire qu'il n'y a eu aucune livraison. Aviez-vous pris contact avec notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous prenons compte du souci de communication que vous avez relevé et nous mettrons tout en œuvre afin que cela n'arrive plus à l'avenir. Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
B
Benoit Schwartz Google

AU VOL ! Pièce commandée sut internet début février 2021. Débité immédiatement. Pas de facture. Et puis c'est tout. Aucune nouvelle. Après avoir écrit plusieurs mails sans réponse, j'ai fouillé les mentions légales pour trouver une seconde adresse email. J'ai reçu une réponse comme quoi la pièce est en commande fournisseur mais qu'ils n'avaient pas de délais. Je leur demande annulation et remboursement puis silence total. Quatre mois après la commande, on a donc perdu 50€.

Réponse du professionnel : Bonjour Benoit, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons rencontré plusieurs problèmes concernant les délais de livraison, et nous n'avons pas su vous en informer en temps et en heure. Sachez que nous prenons très à cœur votre commentaire et cherchons par tous les moyens à éviter que cela ne se reproduise. Quant à la non-réponse de votre demande d'annulation et de remboursement, nous regrettons de n'avoir pu vous donner suite. Mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle : [email protected] pour mettre tout en œuvre afin de résoudre ce désagrément dans les meilleurs délais. Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
N
Natalène BERARD Google

Site à éviter a tout prix. Commande du 27/03/21, débité instantanément, jamais expédié. Aucune réponse de leur part concernant mes requêtes. Impossible à joindre. Je ne comprend même pas comment un site comme celui ci peut toujours être en ligne. UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE, UNE HONTE

Réponse du professionnel : Bonjour Natalène, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés quant aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre parcours client sur le site Servitech. Nous avons eu, en effet, de nombreux soucis concernant notre site e-commerce, c'est pour cela, qu'à l'heure actuelle nous travaillons sur un tout nouveau site marchand fonctionnel. Concernant notre manque de réponse, nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner suite et sachez que nous mettons tout en œuvre afin de ne plus reproduire ces erreurs. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous et que nous serons, cette fois-ci, à la hauteur de vos attentes ! Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
f
fsi lany Google

Commande du 10/03/21 : jamais honorée. Il m'a fallu plusieurs mails (systématiquement sans réponse), deux recommandés (idem) et un signalement à la DGCCRF avant d'obtenir le remboursement (presque 80€!) le 27/05/21. Difficile de recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Fsi, merci pour votre avis. En effet, nous avons rencontré plusieurs problèmes concernant les commandes, et aujourd'hui, nous avons pour but de mettre en place un nouveau site marchand fonctionnel afin d'éviter de réitérer les dysfonctionnements dont vous nous informez. Nous sommes navrés pour les nombreux problèmes que vous avez rencontrés afin d'obtenir un remboursement, nous comprenons donc votre réticence quant au fait de recommander sur Servitech. En espérant tout de même vous revoir, que le prochain site marchand saura vous redonner confiance en nous et ainsi vous faire changer d'avis ! Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
y
yvette Lili Google

j ai déposé un coupe branche à Limonest qui ne fonctionnait plus ,encore sous garantie . Accueil agréable et explications claires . L'appareil a été renvoyé au constructeur pour échange . Servitech m'a appelé à réception et me l 'a envoyé gratuitement directement chez moi . je suis satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Yvette, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous a plu. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous concernant la réparation de vos outils. Julie, Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
S
Stéphane Nicollet Google

A éviter absolument, commande passée en octobre 2020 encaissée immédiatement. Toujours rien reçu en mars 2021. toutes les excuses sont bonnes pour expliquer qu'ils n'ont pas pu faire le remboursement, même en allant sur place.

p
pascal cavro Google

a fuir , aucun suivi commande de pièces il y 2 mois et demi et malgré trois mails aucune réponse , et rien de reçu. je vais signaler cette entreprise au consommateurs et faire savoir a tous qu il ne faut surtout pas commander sur ce site demande de remboursement jamais aboutie

A
Alain Niala Google

Site à éviter!!!! Commande de pièces détachées pour une ponceuse black et decker le 19-12-2020, pour la commande cela va assez vite(pièce en stock de surcroit), pour le prélèvement encore plus vite, le jour même!!!!!mais pour ce qui est de la livraison et du service client c'est une autre affaire après 4 relances par mail le 11-01-2021 je n'ai toujours pas de pièce, pas de délai....juste un "commande en préparation pour expédition" sur le dernier mail....Et bien sûr numéro surtaxé pour appeler. J'ai demandé le remboursement, mais pas de réponse...Vraiment très mécontent

Y
Yasemin ÖZBAKIR Google

A FUIR !!!! J’ai déposé mon nettoyeur vapeur « polti » sous garantie en réparation dans une agence servitech en Lorraine au mois de février 2020 cette agence a fermé les portes et donc envoyé mon appareil dans cette agence ( je n’étais pas au courant après plusieurs tentatives de mail c’est cette agence qui me répond par mail pour me dire qu’ils ont réceptionné la machine) et qui soit disant ont commandés les pièces pour réparer mon appareil et ils m’ont dit qu’une fois que l’appareil allait être réparé ils allaient me le renvoyer avec un transporteur mais je n’ai jamais reçu mon appareil d’une valeur de 150€ !!! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE Personne ne répond au tel ni à mes mails !!!!!!

L
Laurent Marchetto Google

Une catastrophe, délai et service non pas nul mais carrément inexistant, pas de réponse pas de contact ni tel ni mail, réparation qui tient 1 semaine, n'hésitez pas fuyez, et si vous êtes obligé de passer par eux car la marque de votre appareil l'exige. jetez le, ou attendez qu'ils coulent , à ce train là ca devrait pas tarder.

D
D Yves Google

A ÉVITER agence de Decines toujours fermée. Dépose une ponçeuse en panne, après examen pour 25 euros non réparable, ne me l'ont pas rendue, soit disant envoyée au recyclage. Acheté un modèle de remplacement pour ne pas perdre les 25 euros, plus d'un mois d'attente avant de l obtenir. Impossible d'avoir la facture, il a fallu que je me déplace au siège pour l'obtenir. Ils ne répondaient ni au téléphone ni aux mails. Société fantôme qui n'a aucun respect du client.

Y
Yannick Picazo Google

Une bande d incapable après plus d'un mois de commande qui était sensé arrivé entre 48 a 72 h , et suite à mes nombreux appels (facturé 80 centimes la minute) ou personne ne m a jamais répondu ,j ai donc été sur leur site pour récupérer ma commande et pouvoir m expliquer avec eux . fuyez ce marchand vous gagnerez du temps et de l argent ....

M
Maxime CLAUDEL Google

Commande passé il y à 2 mois, jamais reçu ma commande, pas de réponse mail ni téléphone et encore moins de remboursement. Simplement de l'escroquerie pur et dur ! Dommage que j'habite loin de chez eux !! Vraiment une boite de m..... !!!

M
M. B. Google

J ai passé commande fin aout pour une pièce , nous sommes fin novembre , j ai payé , et toujours pas ma pièce, plusieurs appel et courriers, mais RIEN , PAS DE REPONSE NI SUITE ! des voleurs à éviter, rien de sérieux.

A
Annie Marais Google

Nous avons commandé des pièces détachées depuis fin 2019 et nous ne les avons pas encore au 25/06/2020. Nous avons un appareil Polti en panne et nous ne pouvons pas nous en servir. Avant le confinement, nous avions 9 pièces en préparation et une manquante. Or, à cause de cette dernière nous n'avons pas d'envoi de colis alors que Servitech pourrait nous les envoyer à partir du moment ou nous avons des frais d'envoi d'à peu 20€. Nous avons envoyé des courriels, téléphoner, pas de réaction.

N
Nadine Santo Google

Commande passée le 4 février pour 8 vis une clé Btr pour un rabot Black et deker ,coût matériel 12€ frais de port 9€90 total 27 euros prélevé aussitôt et pas nouvelle de la livraison qui devait partir la semaine dernière livrée par DPD .Ne réponde plus au mail et appel surtaxé pour les joindre ,1euro la minute après avoir poireauté 10mm Coût de mon appel 19€90. Cher pour 8 vis et une clé BTR,non? Mais aucune référence d envoi ou de suivi. Ils sont hélas les seuls pour beaucoup de pièces détachées en France. Après un appel lundi, ou la personne m a dit que j envoie 10 mails par jour,.(je bosse,mais il faut croire que j ai que ça à faire)et que cela n ira pas plus vite parcequ' elle au bureau (où ,elle me semble très compétente)que c est l atelier de préparation qui a trop de boulot .Colis enfin parti et livraison dpd aujourd'hui... Il ne faut désespérer de rien,