Accueil Magasin de téléphonie mobile Occitanie Gard Calvisson Save
MAGASIN DE TÉLÉPHONIE MOBILE

Save

Magasin de téléphonie mobile · Calvisson (30)

3,9 194 avis Google Fermé
Save — Magasin de téléphonie mobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Save

Save Calvisson est votre expert en réparation de smartphones, tablettes et iPad. Le magasin propose également des smartphones reconditionnés, des accessoires de protection et de recharge, ainsi que des services de reprise et de recyclage d'appareils obsolètes. Ils offrent aussi la réparation d'ordinateurs et de consoles.

Réparation rapide (dans l'heure)Réparation toutes marques (Samsung, Apple, Xiaomi, Huawei, Honor, Oppo, Sony, Asus)Bonus réparation QualiRéparParticipation à l'IRP d'Apple (techniciens formés par Apple)Garantie des réparations (un an)Accessoires garantis à vie Réparation de smartphonesRéparation de tablettes et iPadRéparation d'ordinateursRéparation de consolesVente d'accessoires (coques, chargeurs)Vente de smartphones reconditionnésProtection reCover personnalisablePaiement en plusieurs foisReprise et recyclage d'anciens appareilsMobile de prêt en cas d'immobilisation de l'appareilDiagnostic immédiat et devis personnaliséServices de sauvegarde de données

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 15:00 – 19:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (194)

Avis Google
3,9
194 avis
5★130
4★11
3★0
2★3
1★50
D
Damien Guillaumot Google

Les horaires de ce magasin ne sont jamais respectées. Obliger de revenir plusieurs fois dans la semaine pour espérer avoir une intervention. Gros manque de sérieux je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour Damien Guillaumot, Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les horaires. Votre remarque est prise en compte avec beaucoup d'attention. Cordialement, Louis de Save
I
Ibo Kaya Google

« Très déçu par ce réparateur. J’ai confié deux téléphones qui n’ont pas pu être réparés. Le temps d’attente a été excessivement long. Face à l’absence de solution, le réparateur m’a orienté vers l’achat d’un nouveau téléphone dans sa boutique. Lorsque je suis revenu pour récupérer mon téléphone, on m’a indiqué qu’il avait été détruit, ce qui m’a empêché d’effectuer les démarches auprès de mon assurance. J’ai également demandé une attestation pour mon assurance, mais je l’attends toujours. Enfin, cette expérience m’amène à m’interroger sur ses compétences techniques. Je ne recommande pas ce service. »

Réponse du professionnel : Bonjour Ibo Kaya, Je regrette profondément les désagréments que vous avez rencontrés et comprends votre frustration face à cette situation. Vos observations sont prises très au sérieux, et nous espérons pouvoir améliorer notre service à l'avenir. Cordialement, Louis de Save
A
Arianne C Google

J’ai confié mon Samsung S24 à cette boutique pour un changement de connecteur de charge, avec pose d’un film de protection présenté comme “premium”. Le rendez-vous donné pour la réparation n’a pas été honoré. Le gérant était introuvable pendant plusieurs jours, sans information ni rappel et la boutique semblait fonctionner uniquement avec un apprenti et un très jeune stagiaire laissés seuls. Lors de la restitution, mon téléphone a été rendu en “mode sécurisé” totalement modifié sans aucune explication mise à part " On est pas des robots ". Après vérification, il manquait carrément la carte SIM ainsi que le tiroir SIM. J’ai dû revenir sur place pour récupérer ces éléments, alors même que personne ne semblait savoir où ils étaient. On est en droit d’attendre d’un réparateur participant au dispositif QualiRépar qu’il restitue un téléphone complet et immédiatement utilisable, et non un appareil rendu en mode sécurisé, sans carte SIM ni tiroir SIM. Le téléphone a également été restitué mal remonté avec des traces de colle visibles sur les bords et un capot arrière mal repositionné. L’étanchéité d’origine paraît compromise. Le “film premium” facturé ne correspond manifestement pas au modèle du téléphone : environ 2 mm d’écran restent non couverts tout autour. Aucune excuse, aucune vérification sérieuse avant restitution, très peu de professionnalisme et un énorme stress pour le client sur un appareil quasiment neuf. Je déconseille fortement cette boutique au vu de mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Arianne C, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés et comprends votre frustration face à ces manquements. Votre retour est important et souligne des aspects à considérer avec sérieux pour améliorer notre service. Cordialement, Louis de Save
K
Kevin Lange Google

Relais colis déplorable. Toujours un problème, toujour des excuses et parfois même des colis perdu. Des stagiaires livré à eux même sans aucun encadrant. Je penses qu'il serais préférable que vous arrêtiez de proposer ce service. En tout pour ma part cest terminé, cest pas fautes d'avoir essayé plusieurs fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin Lange, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été satisfaisante. Votre retour est pris avec sérieux et nous regrettons vivement les désagréments rencontrés. Cordialement, Louis de Save
C
Chloé Michaud Google

Très bon petit magasin ! Le personnel est accueillant, serviable et toujours prêt à aider. Le service est rapide et efficace, que ce soit pour l’achat d’accessoires ou pour le point relais. Les colis sont bien gérés et récupérés facilement. Je recommande vivement pour leur professionnalisme et leur gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé Michaud, Votre appréciation attentive de notre accueil et de la gestion des colis nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes avec autant d'efficacité. Merci pour votre confiance et vos recommandations. Cordialement, Louis de Save
J
Jade Lmt Google

Super expérience ! Mon téléphone était presque inutilisable et en peu de temps il fonctionne comme neuf. Le personnel est honnête, explique clairement le problème et ne pousse pas à la dépense. Rapide, efficace et de confiance je reviendrai sans hésiter si besoin

Réponse du professionnel : Bonjour Jade Lmt, Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléphone fonctionne à nouveau parfaitement et que notre équipe a su vous accompagner avec transparence et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Louis de Save
Z
Zoltan Andrieu Google

Commerçant qui ne répond jamais au téléphone ferme le samedi et dimanche une honte pour ceux qui travaille ouvert de 9h à 18 h avec une pause le midi donc compliqué de passer en semaine j ai demandé de réparer ma vitre arrière qui était verte il m a mis la couleur bleu + on m a changé ma batterie et elle est encore pire que l ancienne alors qu elle était à 75% d état franchement une honte surtout au prix qu il fait payer

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zoltan Andrieu, Notre technicien vous à attendu après la fermeture pour vous remettre votre téléphone afin de l'avoir pour le week-end. (La ligne téléphonique se coupe à 18h00) Concernant la vitre arrière, nous vous avons informés lors de votre première venue que nous n'avions que le bleu foncé en stock ce que vous nous avez validé. Il arrive qu'une batterie soit défectueuse, ce que nous couvrons par la garantie de 1 an sur votre réparation. Je vous invite à repasser en magasin afin de faire remplacer votre batterie sous garantie si celle-ci dysfonctionne. Nous restons à votre disposition au 04.48.06.06.16 en cas de besoin et pour traiter ce sujet. Cordialement, Louis de Save
A
Antoine Thorel Google

Expérience extrêmement décevante avec la boutique Save de Calvisson. Je dépose mon iPhone 15 Pro Max pour un simple remplacement d’écran (159,90 € annoncés). Avant intervention, seul l’écran était fissuré. Les caméras et toutes les fonctions étaient parfaitement opérationnelles. Après réparation, je constate immédiatement : – Message « liquide détecté » empêchant la charge – Écran non reconnu par le système – Luminosité anormalement sombre – Surchauffe – Appareil photo inutilisable Retour en boutique : on évoque un problème de capteur photo, sans explication technique claire. Capteur et écran remplacés à nouveau, sans devis écrit, sans référence précise des pièces utilisées. Aujourd’hui, le téléphone présente toujours des anomalies, la qualité photo est dégradée, l’écran reste sombre et l’appareil n’est reconnu par aucun système Apple. Je suis passé d’un téléphone fonctionnel avec un écran fissuré à un appareil présentant plusieurs dysfonctionnements majeurs après intervention. Manque de transparence, absence de traçabilité des pièces et résultat non conforme au service attendu. Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine Thorel, Je regrette profondément les complications rencontrées suite à la réparation de votre appareil. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité auquel nous aspirons. Je vous invite à nous contacter au 0448060616 pour un échange plus détaillé et trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, Louis de Save
C
Cecilia Poncé Google

Colis déposé le 5 janvier et 21 jours apres ils ne l'ont toujours pas livré. J'appelle, pas de réponse, je tombe sur une plate forme qui me dit qu'ils ne sont plus point relais ! Mais où est mon colis alors ! C'est un scandale, résultat un colis perdu et pas de réponse A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Cecilia Poncé, Je suis sincèrement navré d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre livraison. Cette situation est inacceptable et je comprends votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter au 0448060616 afin que nous puissions aborder cela ensemble. Cordialement, Louis de Save
I
ISABELLE CORD Google

Lamentable je suis venue pour mon téléphone qui était bloqué, j'avais précisé de faire attention de préserver mes photos et je me suis retrouvée avec un téléphone avec plus rien dedans. Il a fait reconditionnement d'usine. Le deuxième téléphone que j'avais confié le même jour en demandant de faire une révision ainsi que de l'état de la batterie, n'a pas été fait et celui-ci m'a dit que la batterie était en bon état alors qu'elle est complètement vide. J’ai dû porter mes 2 smarphones chez quelqu'un d'autre devant un telle incompétence j'en ai eu deux fois pour 39 €. Le lendemain quand je suis venue l'ouverture du magasin est à 10h et il est arrivé à 10h40, le monsieur qui attendait à côté de moi m'a dit que c'était courant.

Réponse du professionnel : Bonjour ISABELLE CORD, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, notamment concernant la perte de données qui était inévitable suite au blocage de votre téléphone. Comme nous vous l’avons indiqué avant, si votre sauvegarde automatique aurait été activé nous aurions pu restaurer les données. Le magasin a ouvert exceptionnellement à 10h30 ce jour-ci et un panneau affichait sur la vitrine. Nous prenons vos remarques au sérieux et veillons à respecter les attentes de nos clients. Cordialement, Louis de Save
j
jessica ollivier Google

Devant ramener un colis Amazon ça fait deux jours que je viens à 14h. Premier jour, un panneau excusant de l'ouverture tardive à 15h pour réunion du personnel. Deuxième jour cette fois ci c'est un repas sur Nîmes. Outre le fait d'entendre que les réparations sont mal faites, vente de nouveau portable dont le cloud est bloqué pendant plus d'une semaine. Mécontente sur le service et l'accueil qui laisse à désirer

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et contestons formellement les faits que vous avancez. Les accusations portées à l’encontre de notre société sont infondées, gravement préjudiciables et ne correspondent en aucun cas à nos pratiques. Compte tenu du caractère diffamatoire de vos propos, et afin de préserver l’intégrité et la réputation de notre entreprise, nous nous réservons le droit d’engager toute action nécessaire, y compris le dépôt d’une plainte pour propos calomnieux. Nous restons néanmoins disponibles pour échanger de manière constructive et factuelle, et vous invitons, si vous estimez avoir rencontré une difficulté réelle, à nous contacter directement afin d’en discuter. Cordialement, La direction
g
gregory Van de wege Google

J’y suis allé pour une réparation de mon iPhone. Malgré des arrêt maladie en pagaille. Le gérant sait s’occuper de vous malgré la charge énorme de travail Très satisfait du travail effectué Je recommande son centre de réparation 👌

Réponse du professionnel : Bonjour gregory Van de wege, Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux que la qualité du service et notre engagement aient répondu à vos attentes malgré les défis rencontrés. Cordialement, Louis de Save
M
Mars Attaack Google

Personnel incompétent surtout la jeune fille parle mal y compris le patron qui ne sait pas gérer son magasin malhonnête je ne ferais pas réparé mon téléphone chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour Mars Attaack, Je regrette que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre ressenti concernant l'accueil et la gestion est pris en compte avec sérieux. Cordialement, Louis de Save
l
loulou c. Google

Personnellement sa fait plusieurs fois que je me prends la tête chez eux , ils font relais ce qui est très bien mais alors entre le je fais plus depuis aujourd'hui c est vendredi on prend plus ceux la on trouve pas faut revenir demain quand c est pas perdu ou la dernière en date fermeture plus tôt qui n est pas annonce avec le personnel à l intérieur qui daigne mm pas avertir les personnes qui attendent devant dont ma fille qui rentre les mains gelées ... Honteux je risque pas de réparer mon tél chez eux vu le service client .....

Réponse du professionnel : Bonjour loulou c., Je suis sincèrement désolé d'apprendre les désagréments récents rencontrés. Votre expérience nous importe, et je comprends parfaitement votre frustration face à ces difficultés et au manque d'information. Nous apprécions votre patience malgré tout. Cordialement, Louis pour Save
G
Gabriel Google

Super expérience chez Save Calvisson L’équipe est accueillante, professionnelle et réactive. Mon appareil a été réparé rapidement avec un résultat impeccable. Je recommande vivement pour leur sérieux et leur qualité de service !

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriel, Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec efficacité et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre recommandation. Cordialement, Louis de Save
K
Kaizen clan Google

Excellent service ! Le personnel de Save Calvisson est à l’écoute et très compétent. Les prix sont raisonnables et la réparation a été faite en un temps record. Une adresse de confiance pour tous vos problèmes de smartphone ou tablette.

Réponse du professionnel : Bonjour Kaizen clan, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec efficacité et professionnalisme. Votre satisfaction concernant le service et les tarifs nous encourage beaucoup. Cordialement, Louis de Save
M
Mathilde Corosso Google

A fuir !!! La gestion des colis est juste une grosse catastrophe. 2 jeunes sont livrés à eux même devant des dizaines de colis par jour. Ils sont complètement dépassés et absolument pas organisé!

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde Corosso, Je comprends votre frustration face à cette situation et l’attente engendrée. En effet, notre équipe est dépassée par les colis en raison de l’afflux important de colis en cette période. (180 colis par jour) avec une place très restreinte pour les ranger. Nous vous invitons à vous faire livrer chez vous ou en locker pour éviter ce type de désagrément, nous faisons ce que nous pouvons. Cordialement, Louis de Save
J
Jorge Sainz Google

Trois jeunes complètement débordés et le(s) responsable(s) absents. En tant que supérieurs, montrez l'exemple et aidez vos collaborateurs !!! ---- Édit: vous indiquez que les responsables étaient à l'atelier. Je vous dis tout suite que non... Une personne est venue pour un problème de téléphone suite à une réparation et la personne à l'accueil lui a demander de revenir parce que le responsable n'y était pas. Un responsable doit faire la différence entre important et urgent. Nous étions 5 personnes dont une qui a attendu pour une heure. Il y avait des colis par tout (même en dehors du magasin), qui montrait une vraie manque d'organisation et de soin pour les colis. Un coup de main à l'accueil était urgent, de quoi montrer aux clients que vous vous intéressez.

Réponse du professionnel : Bonjour Jorge Sainz, Je comprends votre remarque concernant l'organisation et la présence de nos responsables qui sont en atelier chargé des réparations. Le jeune responsable de l’accueil client était bien là pour vous servir. Cordialement, Louis de Save
M
Manu Bos Google

Je ne sais pas ce qu'ils valent sur les telephones, mais le service de relais colis est une catastrophe. Ils sont capables de perdre vos colis, et de vous envoyer sur les roses quand vous venez vous plaindre parce qu'ils ont notifie le colis comme livré. Pas sympa, pas pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Manu Bos, Je suis désolé d'apprendre les difficultés rencontrées avec le service de relais colis. Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante et prenons très au sérieux vos remarques concernant la gestion des colis et le service client. Nous sommes actuellement submergés de colis (environ 180 par jour) et présentons de grande difficulté tant au niveau de la place que du rangement. Nous faisons au mieux et reviendrons vers vous au plus vite dès l’inventaire réalisé et votre colis localisé. Cordialement, Louis, Save
J
Julie Navarra Google

A fuir !!! Très très déçue de ma dernière expérience chez SAVE CALVISSON! Colis livré à 12h à la boutique, notifié RETIRÉ à 15h. Qui a pris le colis? Comment? Quand? Le colis a t’il été livré ou non? Toutes ces questions restent sans réponse avec un magasin géré par des stagiaires, novices et perdus. Impossible d’être mise en rapport avec un responsable. Que faire? Nous sommes très en colère et démunis.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Navarra, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées concernant la livraison de votre colis. Vous avez bien eu un responsable au téléphone concernant votre colis qui a été retiré. Nous vous avons orienté vers Chronopost car une fois le colis livré nous n’avons aucun détail. Votre insatisfaction est prise très au sérieux, et nous comprenons votre frustration face à ce colis que vous n’avez pu avoir. Nous restons attentifs à vos remarques pour améliorer le service. Cordialement, Louis de Save
J
Jean-Noël PULICANI Google

Excellente prestation de service sur un changement d'écran délicat. Accueil personnalisé et agreable, compétence forte avec des délais respecté. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Noël PULICANI, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes avec professionnalisme et ponctualité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Louis de Save
A
Adeline Dubois Google

Fuyez! Magasin dont les horaires ne sont jamais respectés et le service est déplorable. Les colis sont perdus (alors qu’ils sont indiqués comme livrés dans le point relais sur le suivi) et cela ne choque pas le patron. À éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Adeline Dubois, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés avec les horaires et la gestion des colis. Nous rencontrons des problèmes de colis perdu à la chaîne en ce moment avec UPS, alors même que les colis ne sont pas livrés dans notre relais. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client UPS. Votre expérience mérite mieux, et votre message est pris en compte avec sérieux. Pour toute discussion supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 0448060616. Cordialement, Louis de Save
M
Myriam Delaye Google

2eme fois que j y retourne et dernière. Juste inadmissible. Des apprentis qui reçoivent les colis et les étalent parterre....obligé d enjamber....ils s assoient au sol pour enregistrer les colis tellement qu ils sont fatigués de naissance quand a la réparation....3 jours pour y aller...tablette même pas ouverte pour voir la panne...il fallait une petite soudure....ils ne font pas....réparations sans faire les micros soudures....à se poser les questions si ils sont réparateurs......et le bouquet 36 € pour me rendre une tablette non réparée....juste du vol...... Quand aux relais colis....une personne est venue chercher son colis....ils avaient transférés les colis pour cause de fermeture dans d autres relais...la personne a été étonnée de ne pas avoir été prévenue....réponse ..oui on a fait vite fait " a l arrache".....même ça ils ne savent pas gérer...et oubli dans mon commentaire...je suis retournée chercher la tablette le lendemain.....tablette introuvable...revenez demain !!!! conclusion FUYEZ !!!! Ne mérite même pas une étoile

Réponse du professionnel : Bonjour Myriam Delaye, Je regrette sincèrement que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre observation sur la gestion des colis et la réparation est prise très au sérieux. Votre commentaire nous aide à mieux identifier les points à améliorer dans notre fonctionnement. Cordialement, Louis de Save
z
zineb saci Google

Jai fait changer mon écran avant + arrière de mon iPhone 14 cet été. On m’a garantie que c’était des pièces Apple et que c’était garantie dans tous les Save de France. Je me suis aperçue que mon Apple Pay ne fonctionnait plus, je suis allé les voir sachant que je rentrais à Paris le soir même, le vendeur m’a dit « allez a Paris emmenez le ils vont nous régler le problème c’est garantie ». Et lorsque je l’ai ramener à Paris, le vendeur m’a dit que c’était un mensonge, ce n’est pas garantie dans les save de France, et que surtout que je me suis faite arnaquer car l’écran est de mauvaise qualité ce n’est pas du tout un Apple, et que l’écran a été super mal posé. Le vendeur était choqué du travail fourni. Il m’a clairement dit que je me suis faite arnaquer. Et lorsque jessai de les contacter par téléphone, impossible de les joindre. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour zineb saci, Je suis désolé d'apprendre les difficultés rencontrées après votre réparation. Votre retour est pris très au sérieux, et nous comprenons votre frustration concernant le dysfonctionnement et les informations contradictoires reçues. Cordialement, Louis de Save
m
maeva neuville Google

Un service impeccable ! Mon smartphone a été réparé rapidement et avec un vrai professionnalisme. L’équipe est accueillante, à l’écoute et donne de très bons conseils. J’ai aussi trouvé des accessoires de qualité et ils m’ont proposé un service de sauvegarde de mes données super pratique. Bref, tout est parfait : rapidité, efficacité et gentillesse. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour maeva neuville, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. C’est un plaisir de savoir que la prise en charge de votre smartphone a répondu à vos attentes en termes de rapidité et de qualité. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Louis de Save