Accueil Magasin de matériel pour piscines Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Beaumont-lès-Valence Piscines OnLine / ABATIK Piscines
MAGASIN DE MATÉRIEL POUR PISCINES

Piscines OnLine / ABATIK Piscines

Magasin de matériel pour piscines · Beaumont-lès-Valence (26)

3,0 280 avis Google Ouvert
Piscines OnLine / ABATIK Piscines — Magasin de matériel pour piscines

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Piscines OnLine / ABATIK Piscines

Piscines OnLine / ABATIK Piscines est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel pour piscines » situé à Beaumont-lès-Valence (26761). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (280)

Avis Google
3,0
280 avis
5★119
4★23
3★6
2★9
1★123
D
Dylan Google

Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Lors de ma commande, la pièce était annoncée comme disponible sous 3 jours sur leur site. Le lendemain, en les appelant, on m'annonce finalement un délai de 2 à 3 mois. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande. On m'a répondu que cela devait obligatoirement se faire par e-mail. Depuis, malgré une quinzaine d'e-mails, une vingtaine d'appels avec 10 à 30 minutes d'attente à chaque fois, ainsi que plusieurs relances, je n'ai obtenu aucune réponse. En revanche, mon paiement, lui, a bien été encaissé. L'accueil téléphonique est également très mauvais, voire désagréable. On a clairement l'impression de déranger lorsqu'on appelle. Face à cette situation et à l'absence totale de réponse, j'envisage désormais d'engager les démarches nécessaires, y compris de déposer une plainte si cette situation n'est pas régularisée. Service client inexistant, aucune communication et aucun respect du client. C'est de très loin la pire expérience que j'ai eue avec un site de vente en ligne. Je ne recommande absolument pas.

M
Michael Dubarry Google

Commande d'un robot passé le 11/07/2026, paiement encaissé, aucune information, impossible de les avoir au téléphone, aucune réponse aux mails, c'est dingue ! J'ai besoin d'un robot maintenant pas en 2030 ! Je pense que je vais annuler ma commande via un recommandé puisque impossible d'avoir quelqu'un !! En complément un petit message à préparer à la DGCCRF pour appuyer le remboursement !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubarry, votre robot Aiper Scuba S1 a été mise en expédition le 27 juillet et votre numéro de suivi DPD vous a été communiqué le 28 juillet 2026. Nous comprenons votre impatience et regrettons le délai d’approvisionnement rencontré, mais évoquer un signalement à la DGCCRF alors que la commande était déjà expédiée et qu’un suivi transport vous avait été communiqué donne une présentation éloignée de la situation réelle. Encore désolé pour ce retard. L’équipe Piscines-Online
F
Famille Houzé Google

Entreprise à fuir absolument. SAV INEXISTANT J’ai commandé un rideau de piscine au printemps 2022, je l’utilise de manière modérée, je protège le moteur du froid l'hiver. Bref, j’en prends vraiment soin. Malgré cela, le moteur est en train de me lâcher. Rapport qualité prix très mauvais. J'essaie en vain de connaître le tarif pour le remplacement du moteur depuis le 19 mai (date de mon premier mail au SAV), puis relance 10 jours plus tard. Nous sommes le 4 juillet, toujours pas de réponse. De très nombreuses tentatives d’appels au service commercial et SAV : ils ne répondent jamais, quel que soit le moment de la journée. Ça sent fort l'entreprise en grande difficulté... Bref : PASSEZ VOTRE CHEMIN, ne vous faites pas avoir pas les offres alléchantes, ou alors priez pour ne jamais avoir de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons retrouvé votre demande concernant le moteur de votre volet Perseo de DEL. Le délai de réponse a été trop long et nous en sommes désolés. Nous allons vous recontacter par mail L’équipe Piscines-Online
A
Alexis Google

Tout ce qui concerne les pièces détachées de piscine ils sont nuls. Il n'y a aucune gestion en interne de ce sujet et surtout aucun stock, les délais affichés sont des délais indicatifs fournisseur. Commande de pièces ASTRAL le 1er Avril, jamais livré j'ai fini par abandonner au bout de 50 appels de relance et 2 mois d'attente. Par contre on a su me vendre un filtre de qualité médiocre qui m'a été livré défoncé par le transporteur pas de sa faute mais à cause de PISCINE ONLINE et de son non-service de logistique qui a "oublié" de cercler et filmer le filtre sur la palette. Manque de chance, c'est mon voisin qui a réceptionné et donc impossible de me retourner contre eux. Nicolas MOLLARD à éviter en priorité. C'est un commercial comme on les déteste qui n'a aucune conscience professionnelle et même pas le courage de s'excuser de son attitude désinvolte. Je suis vraiment déçu car j'ai commandé mon liner chez eux il y a 3 ans et ça s'était très bien passé mais là franchement c'est une usine à n'importe quoi.

J
JACQUES MARSAL Google

J'ai commandé le 29/04/2026 des pièces détachées sur le site de Piscines Online. Il était noté disponible livrable sous 1 semaine ! 15 jours plus tard toujours rien et lors d'un appel téléphonique on m'indique que ce n'est pas disponible et qu'il n'y a pas de date précise de réassort. La disponibilité est mensongère ! J'ai donc demandé l'annulation de cette commande ainsi que le remboursement par mail à [email protected] le 12/05/2026. Et depuis plus rien ! aucun mail de confirmation, le service commercial n'a que le mot de commercial ! Je commande régulièrement sur Internet et c'est la première fois que je rencontre ce style de problème ! Cette entreprise est à FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marsal, Sur notre site, « Disponible » signifie que la pièce est annoncée disponible chez notre fournisseur. « En stock » signifie qu’elle est présente dans nos locaux. Ce sont deux mentions bien différentes. Le délai d’une semaine annoncé n’a toutefois pas été respecté. Nous sommes désolés pour cette attente et le manque de réponse à vos messages. Votre commande a été remboursée le 2 juin 2026. Votre demande n’est donc pas restée sans suite. Encore désolé pour ces désagréments. L’équipe Piscines-Online
V
Vincent Villeneuve Google

Je ne rédige jamais d'avis mais là le service client est nul ! Impossible d'avoir des informations sur un suivi de commande, à priori en statut terminé alors que je n'ai jamais rien eu. Bien sûr ils ne sont joignable que par mail mais ne répondent jamais. Cela fait 1 mois que j'attends mon produit qui était annoncé en stock. Les seuls service que l'on peut avoir au téléphone ne peuvent rien faire, ils n'ont pas accès aux infos : pratique !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Villeneuve, Vous aviez commandé une demi-brosse PVA pour votre robot Aquabot. Votre commande a été remboursée le 18 juin 2026. La pièce est finalement arrivée chez nous après ce remboursement et a été mise en stock. Nous sommes désolés pour cette attente et le manque de réponse à vos messages L’équipe Piscines-Online
M
Mélanie Chevrier Google

A fuir Nous avons acheté une piscine chez eux il y a deux ans, tout c’est bien passé, bien sure quand il s’agit d’acheter quelque chose tout le monde est au petit soins, les choses se corses quand il faut faire appelle au SAV, et oui alors que la pompe est encore sous garantie, problème au bout de moins d’un an.. (en l’occurrence qualité médiocre), réponse : vous pouvez nous la renvoyer À VOS FRAIS (envoie 50€) chose que l’on fait, on nous renvoi une autre pompe RECONDITIONNEE ! Dans un état plus que lamentable, bien évidement nous n’avons pas le choix de l’installer car ils ne veulent pas nous en renvoyer une neuve malgres la garantie ! Moins d’un an après la déconditionnée pète aussi ! 3 semaines à attendre qu’un certain monsieur veuille bien me rappelé ! Pas d’appelle bien sure, nous en recommandons une neuve le 9 mai, nous sommes le 26 mai et ils ne l’ont oublies pas en stock ce qui n’ est pas mentionné sur le site lors de l’achat ! Tout le monde se renvoi la balle et les 4 personnes différentes que j’ai au téléphone nous sortent un délais diffèrent C’est inadmissible ! Une boîte médiocre! On sait pourquoi c’est moins chère un conseil allez chez un vrai pisciniste ! plus jamais je ne passerais par un vendeur internet !

R
Romain B. Google

J'ai fait l'erreur d'ignorer les nombreux commentaires négatifs et je me suis fait rouler par leur malhonnêteté et leur incompétence. Service commercial impeccable pour vous mettre en confiance jusqu'au paiement. Supercherie ! Commande très salée pour un volet roulant immergé. Livraison catastrophique, palette (cassée) de caillebotis en grès-cérame empilée en équilibre sur les lames en polycarbonate affreusement fragiles. Tout est tombé. 3 carreaux sur 5 brisés dont 2 irrécupérables. Piscine-online ne veut rien savoir, "livraison conforme". Ils me refacturent 500 EUR pour 2 carreaux de remplacement (250 EUR pièce !) livrés... dans la mauvaise dimensions !! Ils refusent non seulement de reconnaître leur erreur mais surtout de la corriger. Honte à eux. Clients épargnez-vous des galères, passez votre chemin !

C
Cathie PAGOT Google

La pompe à chaleur de la piscine ne fonctionnait plus. Un artisan local, soi- disant spécialiste, a proposé au bout de plusieurs semaines de changer la pompe à chaleur !!! J'ai appelé le SAV de Piscine Online. Et là, formidable, le professionnel m'a donné toutes les explications et la méthode pour tester le matériel. J'ai reçu des vidéos très bien faites pour repérer la panne, puis un devis pour changer la pièce usagée. Un ami a pu aisément faire toutes les manipulations. En une semaine, la PAC a fonctionné pour une somme de 99 €. Génial. Un grand Merci. Cathie

L
Louise Google

Une bâche à barres arrivée dans une mauvaise couleur. La parole du client contre la parole du logiciel informatique. C'est confirmé le client n'a pas son mot à dire et surtout ne dois rien en espérer. Vive la société et la place de l'humain dans les échanges alors qu'il est prouvé par A + B qu'une erreur a été réalisée. Seul réponse : on ne sait pas quoi vous dire. Surtout n'assumez pas et allez regarder votre logiciel qui a raison. A fuir si vous voulez pas vous énerver.

d
dinho rari Google

J’ai passé commande chez Abatik uniquement en raison du délai de livraison rapide qu’on m’avait promis. Le commercial m’a assuré personnellement que tout serait livré à temps, afin que je puisse partir sereinement en vacances. Malheureusement, cela s’est avéré totalement faux : plusieurs semaines de retard, sans aucune communication sérieuse. Je suis donc parti sans avoir reçu le volet, laissant mon bassin sans sécurité – ce qui est inacceptable. Pire encore, en les recontactant, aucune considération pour le problème. Je suis obligé encore aujourd’hui de faire des relances répétées pour obtenir des réponses. À fuir si vous cherchez un service professionnel et un réel suivi client. Changez de fournisseur si vous voulez éviter une mauvaise surprise.

G
Guillaume MARCEL Google

Je souhaite souligner la qualité du service après-vente que j’ai reçu. Dès le premier contact, l’équipe a fait preuve d’une grande réactivité et d’un professionnalisme exemplaire. La prise en charge a été fluide, efficace, et la communication claire tout au long du processus. C’est vraiment rassurant de pouvoir compter sur un fournisseur aussi sérieux et engagé dans la satisfaction de ses clients. Un grand merci pour votre accompagnement.

V
Vincent Michel Google

Une piscine coque o top Un grand merci à Fabien pour son professionnalisme un suivi de commande, un devis à la précision, pas de frais supplémentaires, je recommande fortement.

C
Claude-François Brülhart Google

Nous avons plus de 10ans en arrière acheté, liner, bâche à bulles et nettoyeur de piscines. Ce fut une excellente expérience. Cette année nous avons racheté à nouveau une bâche à bulles pour notre piscine ovale. Nous pouvons que dire merci aux conseils, mesures, amabilité et professionnalisme des intervenants. Notre conseiller Nicolas, s'est donné fond pour nous garantir qualité, mesures exactes et livraison ! Mille mercis et excellente continuation dans la vie !

C
Celine Curt Google

toujours notre problème de coffret électrique qui a été testé 2 fois et où on ne trouve rien alors qu'il y a de gros problèmes de butées qui ne fonctionnent pas depuis octobre 2020! Leur fournisseur ne trouve rien et nous on reste là à attendre sous 30 degrés que nos 3 enfants puissent enfin se baigner !Au lieu de prendre vos responsabilités et de nous envoyer un coffret électrique neuf qui fonctionne. Pour rappel le volet n'a pas eu de soucis pendant toute la saison estivale, panne arrivée et signalée en octobre. C'est désespérant car nous avons fait confiance au commercial Stéphane Stroppiana et au final j'aurais mieux fait de prendre dans un vrai magasin.14ke de matériel pour terminer comme ça. Je remercie juste le sav d'avoir réparer le robot qui après quelques mois d'utilisation ne fonctionnait plus.Je ne peux toujours pas le tester puisque je ne peux pas ouvrir la piscine.

Réponse du professionnel : Madame CURT, nous sommes navré pour les délais de réparation de votre volet. Notre fournisseur nous certifie que le coffret électrique fonctionne après leurs tests. Sachez que nous avons demandé une preuve à l'appui des tests réalisés afin de résoudre dans les meilleurs délais votre problème. Nous restons en alerte constante sur votre dossier. --- Bonjour madame, nous sommes navrés pour ces désagréments. Suite à notre conversation téléphonique, nous faisons notre possible pour résoudre vos problèmes de volet et de robot. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre saison de baignade se passe pour le mieux !
C
Caro Consult Google

Quand on fait un commentaire sur internet, il faut savoir rester honnête. L'erreur est humaine et seules les personnes qui ne font rien ne commettent pas d'erreur. Voici mon expérience avec Piscine Online: 1) service commercial: très bien. Très serviable (bon, c'est aussi leur boulot car ce sont eux qui sont supposes vendre les produits) et réactifs par rapport a vos questions 2) Logistique: correcte mais mieux vaut s'y prendre a l'avance 3) Produits: très bon rapport qualité/prix… quand les produits ne sont pas endommages 4) Service après-vente (et voila l'objet de mon commentaire): EXECRABLE! Messieurs, mesdames; vous devez savoir que le SAV est le service qui, si il est efficace et honnête, fera que nous (les clients) , allons recommander votre société a nos amis, connaissances… Quand vous livrez une couverture de protection défectueuse mais impossible a remarquer car le cintrage est cache par la bâche; et que celle-ci se déforme après 6 mois; faites ce qu'il faut pour réparer le problème et ne venez pas vous appuyez sur des excuses qui n'en sont pas. La garantie legale sur ce type de produit est de 2 ans; a vous de retourner vers votre fournisseur pour lui indiquer de réparer ses erreurs. Cette situation est actuellement en cours; j'espère que vous la solutionnerez et le cas échéant; vos lecteurs pourront constater votre professionnalisme. Bonne journée et prenez soin de votre sante en ces temps de confinement.