Accueil Magasin de maroquinerie Bretagne Finistère Brest Pavillon de la Maroquinerie
MAGASIN DE MAROQUINERIE

Pavillon de la Maroquinerie

Magasin de maroquinerie · Brest (29)

3,5 42 avis Google Fermé
Pavillon de la Maroquinerie — Magasin de maroquinerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pavillon de la Maroquinerie

Pavillon de la Maroquinerie est un établissement de la catégorie « Magasin de maroquinerie » situé à Brest (29200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
3,5
42 avis
5★19
4★9
3★2
2★0
1★12
V
Vincent ORTEGA Google

Un accueil toujours remarquable et intentionné. Choix important, service apres vente remarquable. Je conseille vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Merci infiniment pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! Votre satisfaction, tant sur le conseil en boutique que sur le suivi après-vente, est notre plus belle récompense. À très bientôt en centre-ville de Brest ! L'équipe du Pavillon de la Maroquinerie
M
Mélodie Guenn Google

Très satisfaite de mon passage dans cette boutique, j'ai été très bien conseillé pour l'achat d'un sac de voyage Eastpak !

Réponse du professionnel : Bonjour Mélodie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en boutique ait été agréable et que vous ayez été bien conseillée pour votre sac de voyage Eastpak. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vos prochains achats ! L’équipe Pavillon de la Maroquinerie – Brest
A
Anna Google

Très bon accueil, je suis venue avec une valise dont j’avais bloqué la serrure. Je voulais leur demander conseil, une des deux vendeuse m’a aidé et a trouvé une solution au problème, très gentiment et gratuitement. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre boutique ainsi que l’aide de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec nos collaboratrices. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite dans notre magasin. Bien cordialement, L'équipe Arthur & Aston
F
Fanny M Google

40 minutes dans le magasin à l'ouverture, je constate une erreur sur mon ticket, seul un des chèques vitrines de Brest est pris en compte, ce qui ne me dérange pas car cela arrive, la dame appelle un supérieur, Antoine, pour savoir comment faire. Deux solutions proposés : recevoir un chèque par la poste pour me rembourser, ou me rendre un chèque vitrine de Brest. La seule chose que je souhaite est un remboursement sur ma CB comme dans n'importe quel magasin. Soit disant ce n'est pas possible alors que pourtant, en faisant la premiere manipulation proposés par Antoine, l'appareil a carte proposé bien de me rembourser les 34€ payés. Il restait donc plus qu'à payer les 14€ que je devais. Soit disant, selon lui, cela n'aurait pas fonctionné et donc la dame n'a pas pu me faire essayer. Je pense sincèrement qu'il ne voulait pas, car c'était dérangeant pour le chiffre d'affaire ! La dame, très gentil et désolé était donc dans une situation ambarassante à cause de ce responsable. J'espère que je vais pouvoir utiliser mon chèque dans une autre vitrine maintenant qu'il est tamponé au nom de votre boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour cette situation. Malheureusement, nos terminaux de paiement (TPE) ne permettent pas d'effectuer des remboursements, ce qui nous contraint à proposer un remboursement par chèque. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Bien cordialement, L’équipe du Pavillon de la Maroquinerie
C
Charlotte Merrer Google

Déçue par mon expérience d'achat. J'ai profité des avant-premières soldes avec un article marqué par une réduction de 50%. Après le paiement, en vérifiant mon ticket de caisse, je me rends compte que la réduction appliquée n'est que de 30%. Je l'ai signalé à la vendeuse qui, avec un air hautain, m'a simplement dit que le produit était mal rangé. Cette attitude désinvolte est inacceptable. Le principe du prix affiché devrait être respecté et de telles techniques de vente sont malhonnêtes. Je ne recommande pas cette boutique à moins qu'ils ne revoient leurs pratiques commerciales.

Réponse du professionnel : Chère Charlotte, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience d'achat décevante. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email à l'adresse [email protected] avec une photo de votre ticket de caisse ? Cela nous permettra de vérifier votre réclamation et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous vous remercions de nous donner l'occasion de résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Pavillon de la Maroquinerie
A
Annie Riou Google

Parapluie acheté en mars dernier, à ce jour défectueux, la vendeuse me répond : je ne peux rien pour vous, nous ne travaillons plus avec cette marque ! Sympa. Je pensais qu'en maroquinerie les produits étaient de meilleure qualité et fiables, mais non, et aucun arrangement possible avec ce magasin. A éviter...

Réponse du professionnel : Chère Annie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante et nous tenons à vous informer qu'il y a eu un changement de propriétaires dans notre établissement. Suite à ce changement, nous ne commercialisons plus les mêmes marques de produits. Concernant le parapluie défectueux que vous avez acheté en mars dernier, nous comprenons votre frustration. Cependant, nous n'avons malheureusement pas les informations ou le contact direct avec la marque spécifique dont vous parlez. Nous vous conseillons vivement de contacter directement la marque en question, car ils seront en mesure de mieux prendre en charge votre demande et de vous fournir l'assistance nécessaire pour résoudre le problème que vous rencontrez avec le produit. Nous espérons que vous trouverez une solution satisfaisante avec la marque du produit en question. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Pavillon de la maroquinerie.
W
Wile Coyote Google

Vous achetez un porte carte en cuir à 30 euros dans lequel les cartes débordent et la seule réaction de la vendeuse est : C'est normal ils sont tous comme cela... Aucun arrangement possible ni reprise ni remboursement ... Il vaut mieux acheter sur internet où le retour est gratuit et finalement le service bien meilleur !

Réponse du professionnel : Cher Wile Coyote, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat récent. Nous tenons à vous offrir une solution rapide et appropriée. Pour nous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une copie du ticket de caisse par email à l'adresse [email protected] ? Avec le ticket de caisse, nous pourrons mieux comprendre votre situation et travailler à trouver une solution qui vous convienne. Nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons rectifier cette expérience qui ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous vous remercions de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email fournie. Cordialement, L'équipe du pavillon de la maroquinerie
V
Vanessa Colas Google

A éviter absolument Je suis allée dans cette maroquinerie pour acheter un cartable de qualité pour mon fils de 6 ans qui entrait en CP. J'ai payé plus de 100 € le cartable à roulettes de la marque Tann's mais la vendeuse m'a assurée qu'il était garanti 1 an. Une semaine seulement après la rentrée des classes, une des lanières du cartable s'est cassée car les roulettes roulaient sur les lanières. Nous sommes retournés dans le magasin pour demander un avoir et un changement de cartable. Malheureusement, on nous a dit que c'était de notre faute car notre fils de 6 ans n'en avait pas pris soin et avait roulé sur les lanières. Le cartable avait pourtant été peu utilisé et avait peu roulé au sol en seulement quelques jours. Ce cartable n'est pas du tout adapté à un enfant de 6 ans. La vendeuse aurait fait remonté le problème à la marque mais ne nous a proposé aucune autre solution comme un avoir ou le remboursement du cartable. Aucun esprit commerçant ! On nous juste proposé de récupérer le cartable cassé en attendant que la SAV de la marque se manifeste. En conclusion : à éviter absolument car s'il y a problème suite à votre achat, sachez que ce commerçant ne fera rien pour vous dédommager.

Réponse du professionnel : Chère Vanessa Colas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre achat de cartable pour votre fils. Nous aimerions enquêter plus en détail sur cette situation et comprendre ce qui s'est passé. Pour ce faire, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer des photos du cartable endommagé à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Cela nous aiderait à mieux évaluer le problème et à prendre des mesures appropriées. De plus, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis et pour le manque de solution qui vous a été proposé au magasin. Nous apprécions vos commentaires, et nous allons travailler à améliorer notre service à la clientèle et la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation à votre satisfaction à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Pavillon de la Maroquinerie.

Magasin de maroquinerie dans les quartiers voisins