Accueil Magasin de vêtements Bretagne Ille-et-Vilaine Dinard ORSON BAY
MAGASIN DE VÊTEMENTS

ORSON BAY

Magasin de vêtements · Dinard (35)

3,1 27 avis Google Fermé
ORSON BAY — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ORSON BAY

ORSON BAY est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements » situé à Dinard (35800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Mardi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Mercredi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Jeudi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Vendredi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Samedi 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30
Dimanche 10:00 – 13:00 · 14:30 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
3,1
27 avis
5★14
4★0
3★0
2★1
1★12
l
le Creole 34 Google

Très pro, très à l'écoute, très belle expérience, merci

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre bienveillance au non de toute l’équipe ! À très bientôt, Bien à vous, Sandrine pour Orson Bay
S
Séverine Moulin Google

Pas du tout le sens du service clients, aucune proposition de solution...et pas aimable

Réponse du professionnel : Chère Madame, Afin que nous soyons capables de nous améliorer, pourriez vous s'il vous plait nous en dire plus?. En tous les cas pour quelles raisons vous avez souhaité manifester votre mécontentement?..après enquête personne ne voit quel incident aurait pu contrarier qui qe ce soit? Bien à vous Sandrine pour Orson Bay
R
RENAULT Hélène Google

Très beau magasin avec beaucoup de choix, pour hommes comme pour femmes !! De jolies marques. Accueil très sympathique, et les vendeuses sont de bons conseils. Cherchent une solution quand la taille est manquante. Très agréable.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre bienveillance qui réjouira notre équipe. Bien à vous, Sandrine pour Orson Bay
G
G PRV (GED) Google

1 étoile puisqu’on ne peut pas mettre 0… Clients depuis plusieurs années, malgré le manque d’amabilité et de professionnalisme des vendeuses à déplorer dans cette « boutique ». J’attends toujours l’appel de Sandrine Bugeau la dirigeante qui n’a pas tenu ses engagements, trop occupée certainement et un peu trop « couteau Suisse » comme elle se définit à mon goût. Je comprends maintenant l’attitude des salariées de ce magasin qui appliquent une politique commerciale d’un autre âge 👨🏻‍🦳👵🏻 Fort heureusement il y a bien d’autres possibilités aujourd’hui de faire son shopping et d’être parfaitement satisfaits. Bonne continuation et surtout ne changez rien! 😂

Réponse du professionnel : Madame, Aucun vêtement porté ne peut être repris ou échangé. Votre père est rentré dans notre magasin le 26/10/2022 et a demandé à essayer une pièce présentée en vitrine. Satisfait, malgré « le manque d’amabilité et le manque de professionnalisme » (sic) il l’achète. Presque 2 mois plus tard vous revenez dans notre magasin pour qu’on lui reprenne la veste au motif qu’elle ne vous plait pas. Comme vous semblez être une experte du commerce, vous savez que rien ne nous y oblige parce que 1-nous n'avons pas contracté avec vous 2-le délai d’échange est largement dépassé. Toutefois, quand nous rappelons votre père pour lui dire que nous acceptons de faire une exception, celui-ci nous indique avoir porté la veste. Du coup, oui, si refuser de reprendre un vêtement déjà porté est une pratique commerciale d’un autre âge nous le revendiquons. Je vous remercie d’avoir ouvert les yeux du monde entier sur mes défauts : «..trop occupée ..trop couteau suisse ..à ..(votre) goût ». Mea culpa, Mea maxima culpa, j’ai oublié de vous rappeler et cela mérite votre diatribe. Vous semblez être habituée à régner et à faire plier votre entourage mais je l’ignorais ..encore un défaut et ce n’est qu’un aperçu. Mon ignorance mérite que vous souhaitiez nuire à notre entreprise et inciter le monde entier à nous boycotter. D’ailleurs vous rappeler pour vous dire quoi ?...exactement ce que vous vous êtes entendue dire en magasin : nous ne reprenons pas les vêtements portés. Nous sommes à votre disposition pour prendre des leçons de commerce grâce à votre expérience et votre expertise. Et surtout, dites-nous où nous pouvons rapporter des vêtements portés. Nos équipes sont à votre disposition 7 jours sur 7 toute l’année et jusqu’à 19H30 tous les soirs. Peut-être pratiquons nous une politique commerciale d’un autre âge mais nous n’avons jamais prétendu être des champions. Nous sommes une entreprise indépendante et faisons au mieux avec nos modestes capacités afin de délivrer la meilleure expérience tout en résistant aux aléas. Bien à vous, Sandrine Bugeau, dirigeante nulle de commerce indépendant
P
Pecheandco Google

Belle boutique avec beaucoup de choix et de couleurs. Accueil chaleureux avec le sourire. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Un très très grand merci pour votre gentil commentaire ! À très vite !
J
Julia Gernigon Google

Magasin proposant de jolis marques, les vendeuses sont très agréables et sont la pour vous conseiller. Le +, le magasin est ouvert 7/7 toute l'année

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Bien à vous et à bientôt, Sandrine
v
veronique bouvier Google

Accueil très agréable, des vendeuses souriantes et de bons conseils, très belles marques de vêtements de qualités .. Réassort régulier. Je recommande!

Réponse du professionnel : Un grand Merci! A très bientôt, Sandrine
M
Margaux Châtel Google

Accueil déplorable. Problème d’affichage et d’étiquetage dans la vitrine du magasin. Il s’agit bel et bien de publicité mensongère. Nous avons vu le prix de 80€ affiché dans la vitrine pour une paire de sandales, après les avoir essayé nous les avons achetées. En sortant et en regardant le ticket de caisse nous avons réalisé que nous avions payé 90€, et non pas 80€. Nous sommes immédiatement retournées dans la boutique. Vendeuses désagréables qui ne se remettent pas en question et qui ne proposent pas d’alternative suite à leur erreur. Nous n’avons pas eu le droit à des excuses mais à un ton agressif ! Aucun sens du commerce. Les vendeuses savaient bien qu’elles avaient fait une erreur car elles ont rajouté le prix à la main sur la vitrine après notre départ. Les vendeuses ont cherché des arguments qu’elles n’avaient pas. Refuse les remboursements, même 10 minutes après l’achat. Un avoir est une obligation d’achat, ce qui n’est pas une solution acceptable pour nous. Je suis prête à vous donner la vraie version de vive voix, qui n’est pas celle donnée par les vendeuses. Merci encore pour cette mauvaise foi ! C’est malhonnête et inadmissible. Qui plus est, le magasin ne propose même pas de soldes alors que c’est une période de soldes au niveau national. Vous avez BEAUCOUP de choses à améliorer. Je ne reviendrai certainement pas. A fuir !

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous ne reviendrons pas sur le litige que nous avons déjà évoqué sur votre avis précédent. Concernant notre choix de ne pas réaliser de soldes, il nous appartient et il faut que vous sachiez que nous n'avons aucune obligation. Nous pensons qu'à l'heure actuelle, nos clients peuvent bénéficier de promotions toute l'année et sont sollicités de toute part pour des soldes avant les soldes. C'est la raison pour laquelle nous pensons que les soldes n'ont plus d'intérêt. En revanche, nous ne pouvons pas vous laisser nous traiter de malhonnête et apparemment vous n'avez pas vécu les choses comme nos collaboratrices Si vous souhaitez que l'on vous donne 10€ parce que vous pensez avoir été lésée, il n'y a aucun souci. Bien à vous, Sandrine pour Orson Bay
A
Anne CHATEL Google

Un achat au gout amer...un probleme d'affichage de prix au niveau de la vitrine, des vendeuses n'ayant pas su être commerçantes et le refus de rembourser ne me feront jamais revenir dans cette boutique...

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous sommes navrés que vous soyez déçue et éprouviez de la rancoeur. Vous avez acheté une paire de chaussures en ayant une parfaite connaissance du prix (90€). Même si dans un premier temps vous aviez imaginé que ces chaussures étaient affichées en vitrine à 80€, nos collaboratrices ont pris soin de vous indiquer le bon prix (90€ soit 10€ de plus) et de vous expliquer les raisons de votre méprise. Vous avez accepté de régler. Vous êtes sortie et êtes revenue , semble-t-il en colère en demandant un remboursement. Nos collaboratrices à tire de geste commercial et sans que rien ne les y oblige vous ont proposé de reprendre les chaussures contre un avoir. Vous avez refusé et nous en sommes désolés. En effet, nous n'avons aucune possibilité de vous rembourser via votre carte bancaire. Pour nous les vendeuses se sont montré très commerçantes et vous proposant un avoir et nous regrettons vivement que vous ne mesuriez pas l'effort consenti. Toutefois nous espérons que vous reviendrez à de meilleurs sentiments et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre boutique. Bien à vous, Sandrine pour ORSON BAY
C
Charlotte Leclerc Google

Voilà une très jolie boutique! Jolie sélection de vêtements, accueil sympathique et professionnel!

Réponse du professionnel : Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Au plaisir de vous revoir !
I
Isabelle HAMOU Google

Accueil déplorable ! Évitez ce magasin ! Vu le ton désagréable de la vendeuse, qu’elle reste avec sa marchandise ! Dommage pour ce magasin ! Les marques, on les trouve ailleurs avec des gens sympathiques !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez été mal accueillie. Nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise pas et sachez que nous avons à coeur que toute personne entrant dans l'un de nos magasins soit accueillie avec convivialité. J'espère que vous aurez l'occasion de tester notre accueil une nouvelle fois. A votre disposition pour toute précision, bien à vous, Sandrine
M
Magali BERTHOT Google

Très belle accueil, personnel souriante, agréable, à l écoute.. vêtement de qualité et de marques 👌🏻Je reviendrais très vite ! Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !
a
artus guinoiseau Google

Collections top pour toutes les saisons et un produit de qualité... je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, nous sommes touchés par votre commentaire! Bien à vous
J
Julie Gilles Google

Super accueil et très belle collection. Une boutique à recommander !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup! Cela nous touche!
f
frédéric lièvre Google

Accueil sympa et souriant, merci pour la patience et les bons conseils des vendeuses , j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait; J'y retournerai, encore Merci!

Réponse du professionnel : Merci pour votre bienveillance !
A
ANNIE jouenard Google

Accueil plus que déplorable. Ne donne absolument pas envie de revenir dans cette boutique. Dommage car les vetements vendus sont d'excellentes marques.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été accueillie comme il l'aurait fallu. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus et tâcherons d'être ultra vigilants sur la qualité de notre accueil! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance à Carnac, Quiberon ou Dinard ! Bien à vous, Sandrine
A
A. METIV. Google

Boutique à éviter. Pas à l'écoute....pas commerçant. Produits de mauvaise qualité

Réponse du professionnel : Madame, nous comprenons que ne pas répondre favorablement à votre demande vous irrite et que du coup vous souhaitiez détruire notre réputation sur les réseaux sociaux. Cependant, nous assumons ne pas rembourser des produits portés, tachés et abîmés par un mauvais usage. Sachez que nous suivons scrupuleusement la loi et bien sûr nous reprenons les produits qui pourraient être défectueux. Dans votre cas, il n'y avait pas matière à l'appliquer. Cordialement, Sandrine
L
Lilou Duf Google

Etant en déplacement professionnel c'est la première fois que je venais à Dinard. l'accueil dans ce magasin a été des plus agréable, il y a tellement de choses qu'on ne voit pas tout, tout de suite. Il faut prendre son temps et on vous laisse le temps de la découverte. J'ai trouvé des tennis blancs Tommy Hilfinger. Un bon moment.

Magasin de vêtements dans les quartiers voisins