Accueil Supermarché discount Nouvelle-Aquitaine Deux-Sèvres Niort Netto Niort
SUPERMARCHÉ DISCOUNT

Netto Niort

Supermarché discount · Niort (79)

4,0 585 avis Google Fermé
Netto Niort — Supermarché discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Netto Niort

Chaîne de points de vente hard-discount pour produits alimentaires (dont frais) et ménagers multimarques.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (585)

Avis Google
4,0
585 avis
5★264
4★163
3★88
2★29
1★41
Y
Yaya Google

Je me permets de laisser un avis, ce que je ne fais jamais de base. Après avoir voulu vérifier si une promotion s'appliquait bien sur un produit, la responsable vient me m'expliquer que la promotion ne s'appliquait pas (une maladresse de ma part donc), le tout bien évidemment en me dévisageant du regard. J'ai à peine le temps de m'excuser pour ma faute qu'elle me tourne le dos et s'en va sans un mot. Je peux comprendre que certains clients sont désagréables/irrespectueux et qu'on a du mal à garder son sang froid, mais je suis restée polie tout du long et je ne pense pas que ce comportement était vraiment professionnel de la part de cette responsable. Je voulais simplement vérifier si ce que j'avais lu était bon, et ce n'était pas le cas, ce qui arrive. Je tiens cependant à remercier la caissière qui s'est montrée polie et compréhensive, allant jusqu'à vérifier d'elle même sur sa caisse si la promotion passait (il s'avérait que c'était une promotion sur un deuxième produit), me permettant alors d'enfin pouvoir m'excuser dignement pour la gêne occasionnée. La responsable devrait prendre exemple sur sa collègue.

N
Nawel Zeghouani Google

C'est un magasin excellent on trouve tout ce qu'on veut des promotions chaque semaine les caissière très aimable

Réponse du professionnel : Bonjour Nawel Zeghouani, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin dans notre magasin et que nos promotions hebdomadaires ainsi que la gentillesse de nos caissières vous plaisent. Cordialement,
E
E L Google

Un personnel agréable et accueillant, un magasin bien tenu. Juste un petit hic ils ne prennent pas les bons d'achat Joko

Réponse du professionnel : Bonjour E L, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre personnel et la tenue du magasin. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les bons d'achat Joko et comprenons votre déception. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
B
Béatrice Pailler Google

J'aime beaucoup ce magasin Netto à Niort , route de Coulonges, très bien achalandé, propre et clair. Les rayons sont bien organisés et agréables à parcourir. Le personnel est sympathique, accueillant et surtout très poli, ce qui est toujours appréciable. Une bonne expérience à chaque visite. Je recommande ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Béatrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre magasin Netto à Niort, route de Coulonges. Nous sommes ravis que vous appréciez la propreté, l'organisation des rayons ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
T
Thomas Poiraudeau Google

Bonjour Aujourd’hui nous nous sommes rendu dans ce magasin faire nos courses Ayant un véhicule électrique nous pensions pouvoir le recharger pendant ce temps mais impossible car la borne ne fonctionne pas ce qui est dommage quand une partie de la clientèle dispose d’un véhicule électrique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poiraudeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la borne de recharge pour véhicules électriques n'était pas fonctionnelle lors de votre visite. Nous comprenons l'importance de ce service pour nos clients et espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Cordialement,
M
Marie-Françoise Lacroix Google

Bonjour Le personnel est très gentil et disponible dans ce magasin sauf une dame plus âgée qui est peu agréable même avec son personnel !!!! D'autre part j'ai été malade à 2 reprises après avoir consommé 2 produits différents achetés dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lacroix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre personnel ait été généralement gentil et disponible, mais nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré un comportement désagréable de la part d'une de nos collaboratrices. Concernant les problèmes de santé que vous avez rencontrés après la consommation de produits achetés chez nous, nous prenons cela très au sérieux et vous invitons à nous contacter directement afin d'en discuter plus en détail. Cordialement,
A
Anna Girard Google

Du personnel au top, étant handicapé, la caissière m'avait aidé à porter les courses jusqu'à ma voiture, c'était il y a longtemps mais je n'ai pas oublié. Je l'ai remercié. Je ne me souviens plus de la date exacte mais j'ai toujours trouvé le personnel bienveillant, agréable et très drôle. Quand je vois certains avis négatifs, je leur souhaite bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours. Prenez soin de vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Anna, Nous vous remercions sincèrement pour votre message chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider et rendre votre expérience agréable. Votre reconnaissance est une belle source de motivation pour nous tous. Bien à vous,
M
Moon Light Google

Nous avons été extrêmement choquées par la politique du magasin, pendant que nous franchissions les portiques, on nous a automatiquement demandé de poser nos sacs à l’entrée, au sol, sous prétexte que nous sommes jeunes, alors que le reste de la clientèle du magasin est autorisé à garder leurs effets personnels dans les rayons.

Réponse du professionnel : Bonjour Moon Light, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été choquée par la politique du magasin concernant la gestion des sacs scolaires à l'entrée. Cordialement,
e
eva savin Google

Suite à mon passage en caisse, je me permets de laisser un avis. J’ai toujours réglé mes achats avec une carte cadeau Joko, et cette fois-ci, on me l’a refusée alors que je n’ai jamais eu de souci auparavant. L’application m’a crédité le montant sur mon compte, mais ne me le rembourse pas. Je perds quand même une certaine somme… La caissière a demandé à sa responsable ( peut aimable), qui lui a répondu que parfois ils les acceptent, parfois non. Je trouve qu’il y a un manque de communication, car si cette application le propose, c’est que l’enseigne est censée l’accepter !

Réponse du professionnel : Bonjour Eva Savin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'utilisation de votre carte cadeau Joko et le refus rencontré en caisse. Nous sommes désolés pour le manque de clarté et la réponse qui vous a été donnée. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la communication et la formation de notre personnel à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
S
Sabrina Brossard Google

Magasin qui vole les clients avec des promotions qui passent plus cher qu'en rayonnage....pour moi 3 fois depuis le 27 novembre....la 3eme d'hier ce 9 dec. était la goute d'eau....les clients ne prennent plus les tickets du coup c'est dans leur avantage bien évidemment.....quelques centimes de plus sur un caddie on ne voit rien mais eux sur une centaine de clients par jours nous arnaquent. Répression des fraudes et on m'a répondu....." allez y faites vous plaisir " et bien c'est chose faite je me suis faite plaisir en signalant.

Réponse du professionnel : bonjour Mme brossard effectivement la bouteille d'eau Quézac était affichée à 0.45€ et est passé en caisse à 0.46€ suite à un changement de tarif hebdomadaire. suite à votre retour en magasin pour ce souci nous vous avons proposé de vous remboursé les 2 centimes d'euros mais vous avez refusé, nous nous sommes excusés et avons tentés de vous expliquer le pourquoi de l'incident mais vous n'avez rien voulu entendre à part nous traiter de voleurs devant les clients qui attendaient leur passage en caisse. nous ne sommes pas infaillibles et tenons particulièrement à ce que nos prix de vente soient en phase avec les prix affichés c'est pour cela nous sommes équipés d'étiquettes électroniques qui doivent garantir le passage du produit en caisse au bon prix. dans tous les cas nous désolés de cet incident , nous vous souhaitons une agréable journée.
G
Gaelle Fourré Google

Personnel toujours disponible et très aimable. Les fruits et légumes sont frais et très bon. Les produits sont de bonnes qualités et à prix très accessible. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Gaëlle, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Notre équipe est toujours là pour vous offrir le meilleur service. Nous sommes également fiers de proposer des produits frais et de qualité à des prix accessibles. Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Bien à vous,
E
Edward Filkins Google

Je suis rentré dans netto comme d'habitude pour m'acheter de la nourriture et de l'eau et j'ai glisser parterre parce que le sol Avec une flaque d'eau , j'ai une du mal à marcher je suis parti voir un employé du magasin, quand je lui est parler sa diré il s'en fouter qu'es que je raconte et il m'a même pas demander si j'avais mal ou si je vais bien

Supermarché discount dans les quartiers voisins

Les Sablons 1 · 0,5 km
Le Grand Feu 1 · 0,5 km
Les Prés Gachet 1 · 0,6 km
Recouvrance 1 · 0,8 km
Fief Marot 1 · 0,9 km