Accueil Supermarché discount Auvergne-Rhône-Alpes Isère Froges Netto Froges
SUPERMARCHÉ DISCOUNT

Netto Froges

Supermarché discount · Froges (38)

3,8 402 avis Google Ouvert
Netto Froges — Supermarché discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Netto Froges

Chaîne de points de vente hard-discount pour produits alimentaires (dont frais) et ménagers multimarques.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (402)

Avis Google
3,8
402 avis
5★128
4★140
3★68
2★42
1★24
C
Cyril Ferraris Google

Bon rapport qualité prix. L'équipe est tres accueillante, sympathique, souriante. Il y a une bonne ambiance au sein du magasin. On cagnotte à tout les coups avec la carte de fidélité. Promotions tres intéréssantes. Merci et à la prochaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ferraris, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe et nos promotions aient su répondre à vos attentes. Votre fidélité est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
A
Aude Leconte Google

Cliente depuis de nombreuses années je remercie l équipe pour leurs investissements,leurs disponibilités, amabilité, équipe qui ne chôme pas afin de satisfaire la clientèle.bravo a toute a l équipe et merci a tous a très bientot

Réponse du professionnel : Bonjour Aude, Un grand merci pour votre super message ! Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de notre travail. On continue comme ça pour vous faire plaisir. À très vite, Bien à vous,
I
Inger B Google

Mauvaise expérience récente dans ce magasin à cause de l’attitude d’une employée. Sa manière de s’adresser aux clients est inappropriée, un client n’est pas un proche à qui l’on peut parler n’importe comment. J’espère que ce retour permettra de rappeler l’importance de la politesse et du respect, des qualités qui semblent malheureusement ne pas être acquises par tout le monde.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre votre expérience avec un membre du personnel, ne sachant qui cela pourrait être je vais faire un point avec mon équipe. Je suis cependant bien désolée que vous mettiez 1 étoile en note uniquement pour cette expérience. Je me permet de vous rappeler que c'est l'intégralité du magasin que vous notez lorsque vous mettez une note google et de plus cette note est au vu de tout le monde je ne pense pas non plus que ce fameux comportement mérite que l'intégralité du point de vente soit noté à 1 Bien cordialement
K
Kévin Gohory Google

Le magasin en lui même est plutôt moyen mais peut aller, le problème est l’hygiène des employés masculins c’est franchement désagréable…

N
Nathalie Bonavida Google

Personnels masculin avec une hygiène vraiment douteuse...

Réponse du professionnel : Bonjour Votre commentaire est totalement déplacé et hors de propos. De plus vous laisser une note de deux étoiles avec ce commentaire désobligeant et mal venu . Ce que l'on vous demande lorsque vous déposez une note google est de juger les lieux et non de vous permettre d'émettre des commentaires affligeant sur les personnes qui travaille.
L
Logan Montes Google

Très bon magasin personnel sympathique à l écoute,très bonne ambiance, on y trouve de tout a des prix défiant toutes concurrences ,une directrice qui sait géré son équipe et son magasin ,je conseille fortement Netto Froges merci a toute l' équipe pour votre bonne humeur au quotidien ,vos conseils ,votre écoute également si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je le ferais sans hésiter !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Montes, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel, notre gestion et notre offre commerciale ont pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation est une véritable reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
J
Jeanine Google

Je suis allée faire mes courses. Il y avait les viennoiseries de la veille dans un sac spécifique mais déchiré. J’ai donc mis ce sac dans un sac plastique que j’ai pris au rayon fruits et légumes. Je me suis fait brassée à la caisse par une caissière qui doit avoir beaucoup de problèmes dans sa vie tellement elle est aigrie. Cette personne m’a enlevé le sac plastique pour faire je ne sais quoi, (je ne dirai pas ce que je pense). Elle m’a fait la morale en me disant que les sacs plastiques étaient chers et qu’il ne fallait pas faire ça. Cela fait bien longtemps que je fais mes courses à Netto de Froges, et je trouve le personnel, pas sympathique du tout et malpoli. Je n’y retournerai pas. À la directrice de Netto, il faudrait apprendre à votre personnel à rester à sa place.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je peux concevoir votre incompréhension mais en effet les sachets fruits et légumes sont dédiés à cet effet . Vous auriez du me faire appeler plutôt que de laisser un avis sur internet nous aurions pu régler le problème si problème il y avait . Je note que vous avez cependant pris le temps de mettre un avis google avec 2 étoiles et ce que cela engendre alors que vous venez depuis longtemps visiblement faire vos courses , vous n'avez pas laissé d'avis positif alors que vous venez depuis longtemps. La critique est facile dans certaines circonstances par contre dire quand les choses sont bien ne vous à pas traversé l'esprit. Sachez madame et lisez les avis c'est la 1ere fois que l'on remet en cause l'amabilité de mon personnel, il ressort de tout les avis qu'ils sont très agréables. Je veux bien entendre que cela ai pu vous décontenancer par contre je n'accepte pas que vous critiquez l'équipe qui fait toujours sont maximum pour servir au mieux nos clients avec le sourire et la politesse. Je reste bien entendu à vôtre disposition pour une information complémentaire et vous prie de ne pas vous inquiétez car mon personnel est bien à sa place. Cordialement
J
Jean-Christophe Parolin Google

Ils sont a peu près pareil niveau prix que intermarché domene

m
mo de Google

Mauvais magasin. Pour ma part, c’est un des plus mauvais Netto que j’ai visités. Suite à une erreur d’achat, je demande un remboursement car je n’habite pas dans la région elle propose un avoir et ce n’est même pas indiqué ni à l’entrée ni a la caisse. Une des responsables me dit qu’elle est dans son droit et que je n’avais qu’à faire attention aux étiquettes. Bref, pas professionnelle la dame. Un petit rappel à la loi concernant les produits périmés en rayon, des dizaines de prix non affichés et des erreurs de prix entre les rayons et la caisse. Je suis resté 20 min à la caisse pour 3 clients. Je pense que le magasin en face ne doit pas avoir de mal à faire son chiffre d’affaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je me souvient très bien de vous comment ne pas s'en souvenir. Vous vouliez en effet et vous êtes montré plus qu'insistant pour vous faire rembourser chose que bien évidemment nous avons fait étant donné que nous vous avons fait un avoir le soucis étant que vous vouliez absolument de L'ESPECE , car remettant les choses dans le contexte vous n'avez simplement pas vu que la promotion était sur la carte de fidélité malgré le fait que le produit était correctement balisé. En ce qui concerne le rappel de réglementation elle a bien été respectéecar nous vous avons rembourser. Pour le reste de votre commentaire malheureusement google autorise sans contrôle des commentaires de ce genre qui ne sont la que pour dénigrer suite à un désaccord .Pour le reste nous laissons à nos clients le soin d'en juger . Cordialement
E
Emeline Google

On trouve tous ce qu’il faut. Personnel sympathique et serviable. Les prix sont correct

Réponse du professionnel : Bonjour Emeline, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin et que notre personnel a été sympathique et serviable. Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Bien cordialement,
0
014 Maf Google

Attention aux produits périmés en rayon, j'en ai acheté un par mégarde la dernière fois et aujourd'hui j'ai vu de la viande qui était périmée depuis 10 jours en rayon. Pas très propre, beaucoup d'insectes dans les fruits/legumes car certains sont talés. Des employers qui hurlent dans les rayons en rigolant ensemble. Bon point pour la caissière sociable et rigolote !

L
Lucas Bouquet Google

Je suis passé en fin de journée, l’expérience client et vraiment présente la bonne humeur de l’équipe est très agréable par rapport au concurrent à côtés ou sa tire la gueule.. restez comme vous êtes bravo à vous ça fait plaiz

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Et merci pour votre retour qui nous fait plaisir , nous essayons toujours de travailler dans la bonne humeur ! Merci pour l'encouragement nous ne changeront pas ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne soirée à bientôt
F
F gr Google

Très glauque, froid et sale Prix moyennement attractif Je n'y retournerai pas je n'ai pas aimé la disposition et l'organisation des produits ainsi que l'ambiance et la luminosité peu présente. Je suis vite ressorti

L
La blonde 38 La blonde 38 Google

Je suis passé lundi ils étaient 2 devant la caisse une dame cheveux très très court petite et un monsieur cheveux grisonnant grand je leur est dit 2 fois bonjour aucun n'a répondu et parlait entre eux ces vraiment triste et pas humain je crois que les embêté et maintenant vous vous permettez de mettre un emojy à votre réponse j en conclue que vous ne tenez pas en compte mon avis et apparemment vous êtes comme vos employés des être sans aucune éducation retourné en maternelle pour apprendre la politesse à vos employés et toi

Réponse du professionnel : .
L
Laetitia Alexandre Google

5 étoiles pour les caissières qui sont très agréables. Le seul bémol c est que la rotation n est pas faite régulièrement d ou on se retrouve parfois avec des aliments périmés. Niveau propreté impeccable