Accueil Magasin de pièces de rechange automobiles Île-de-France Essonne Guibeville NESSYCAR
MAGASIN DE PIÈCES DE RECHANGE AUTOMOBILES

NESSYCAR

Magasin de pièces de rechange automobiles · Guibeville (91)

3,8 644 avis Google Fermé
NESSYCAR — Magasin de pièces de rechange automobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NESSYCAR

NESSYCAR est un magasin spécialisé dans les pièces de rechange pour voitures sans permis. Ils proposent une large gamme de pièces détachées pour diverses marques et modèles, couvrant la filtration, la carrosserie, la transmission, le refroidissement et la liaison au sol.

Pièces de filtration (huile, air, gasoil)Kits d'entretienCarrosserie (Aixam, Microcar, Ligier, Chatenet, JDM, Minauto, Bellier, Dué)Boîte de vitesse et cardanRadiateursLiaison au sol, berceau, train (amortisseurs, jambes de suspension, essieux, rotules, triangles)Variateurs et courroiesPièces moteur et silent blocs Vente de pièces détachées pour voitures sans permis

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 15:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (644)

Avis Google
3,8
644 avis
5★395
4★56
3★24
2★25
1★144
s
samie adli Google

Avertissement sévère : 💥 J'ai acheté des pièces détachées pour un montant de 1054 €, et ce fut un cauchemar. Ce que j'ai vécu : - Le colis est arrivé avec un carton déchiré et très abîmé. - Le pare-chocs avant était complètement cassé, alors que le carton était fermé. - Le vendeur m'a répondu : "Vous avez accepté le colis, donc vous n'avez droit à aucun remboursement." - Il a refusé de me rembourser, a ignoré mes messages et a traîné l'affaire pendant plus d'un mois. Pour le deuxième colis : - Je l'ai refusé à la livraison car il était endommagé. Il a été retourné au vendeur. - Le vendeur a confirmé l'avoir récupéré, mais a refusé de me rembourser. J'ai heureusement récupéré mon argent (1054 €) grâce à PayPal, mais après une longue épreuve psychologique et financière. Mes conseils : - Ne commandez JAMAIS sur ce site, quelles que soient les offres. - Si vous devez le faire, utilisez PayPal pour être protégé. - N'acceptez jamais un colis sans l'ouvrir devant le livreur. - Prenez des photos et vidéos de tout. Ce vendeur ne respecte ni ses clients ni la loi. Il ment et fait semblant de coopérer. Partagez cet avis pour protéger les autres, surtout les personnes âgées et celles qui maîtrisent mal la langue française, car elles auront du mal à communiquer avec le vendeur ou à comprendre ses conditions. Période : mai - juillet 2026 Montant : 1054 € Issue : remboursement obtenu via PayPal

M
Mickaël B Google

A fuir !!! Commande d’un cardan adaptable Celui-ci reçu complètement gras À peine installés il a lâchée . J’ai contactée le service clients je suis tombée sur un homme qui en avez rien à foutre et qui m’a répondu je peut rien faire . A fuir totalement !!

e
eric DUTAS Google

Pièces commandées et payer depuis le 16 juin au matin on vous annonce une livraison express le jour même à 18h or vous descendez plus loin sur le site on vous marque livraison 24 heures 48 heures aujourd'hui le 23 juin soit une semaine plus tard je n'ai toujours rien et quand vous allez dans la commande on vous marque en préparation on vous prend 22,90 € de livraison express et en fin de compte rien . de plus pourquoi une semaine plus tard la commande est toujours en préparation alors qu'il y avait 5 ou 6 pièces petite et en plus disponible c'est vraiment n'importe quoi. Vous essayez de joindre quelqu'un au téléphone et jamais personne ne décroche et quand vous les contacter par mail on vous dit que le Standard est plein beaucoup d'appels donc peut-on supposer qu'une seule personne travaille dans cette société et qui doit tout faire cela me paraît gros. En plus vous donner les coordonnées de votre véhicule et vous demander un pare-choc arrière et celui-là ne correspond pas ils disent que c'est le seul modèle alors que si vous allez sur un site concurrent eux ont directement la bonne pièce et commande passer est payé 3 jours après la pièce est chez vous. J'espère recevoir cette commande très très rapidement à moins que j'ai mal lu les livraisons se font en 24 jours ou 48 jours😡😡😡😡😡😡😡😡 Pour répondre à votre réponse j'ai passé la commande le 16 juin et depuis je n'ai aucune nouvelle de votre part je vous ai envoyé un message par mail le 19 suite à ma commande du 16 et à ce jour je n'ai pas eu de réponse à celle-ci contrairement à ce que vous dites aujourd'hui nous sommes le 24 juin je n'ai toujours pas mes pièces et aucune nouvelle de votre part je trouve ça inadmissible alors que les commandes sont passées et payer je vous demande tout simplement de respecter vos engagements c'est-à-dire une livraison express qui est payé 22,90 € merci

Réponse du professionnel : Pour répondre à votre réclamation, sachez que vous avez fait une demande sur le site le 19/06/26 à 9h09 et nous avons répondu le 20/06/26 à 11h14. Donc dire que nous ne répondons pas dans cette société cela est un peu éxégéré. Par ailleurs, les appels sont très nombreux. Ainsi, pour nous avoir il faut procéder comme avec toutes les autres sociétés et patienter pour avoir une réponse. Cordialement L'équipe Nessycar
t
tom escobar Google

Site à fuir dans l'absolu, pas professionnel du tout. J'ai commandé un berceau 200 euros + 42 euros de frais de port avec 2 flexibles de frien av + 2 triangles av, le tout pour 360 euros. Ça commence à faire cher ! Commande passée le 5 juin, mais c'est à partir du mardi 9 juin fin d'aprèm que je commence à avoir des nouvelles. Les 2 premiers mails me dit votre commande ont été expédiés et 1 heure après un 3éme mail, la commande est en cours de préparation !!! mais aucun numéro de suivi avant le jeudi 11 au matin, ( je tiens à dire que pour le berceau ce n'est pas un transport spécial pour la livraison au vu de l'encombrement, c'est pour les frais de manœuvre, les 42 euros les frais chez Chronopost livraison en 24 / 48 heures à domicile). Enfin, arrive le vendredi au matin un mail qui me dit que ma commande sera livrée aujourd'hui. Dans l'aprèm, je reçois une partie de ma commande triangle flexible par La Poste, mais le reste où est-il !!! Car pour le coup j'ai qu'un seul numéro de suivi, où est donc passé mon berceau ? contactez Nessycar, il leur a fallu 20 minutes pour retrouver mon berceau car Chronopost, qui devait prendre en charge mon berceau, l'a remis aux mains de FedEx qui, eux, m'ont livré le lundi 15 juin ; je rappelle 42 euros pour une Livraison à domicile en 24 / 48 heures, cela a pris 10 jours surtout pour recevoir mon berceau dans un petit trafic qui fait quoi 10 kilos, le berceau rien pour le protéger, pas de film ou carton, non rien, juste fixé à une palette en plastique entreposée sur le côté. Résultat : une partie du berceau tout neuf rayée jusqu'au métal et de plus, le berceau a dû être jeté car il est tordu par endroit !!!!!!!!!!! Au vu du prix, c'est clairement du foutage de gueule et payé cher pour des frais de transport ou de manoeuvre pour recevoir 10 jours après et non en 24/48 h votre commande qui se retrouve abîmée, je n'ai même pas cherché à les contacter car si c'est pour attendre encore 10 jours, moi je n'ai pas le temps, ma voiture faut qu'elle roule pour aller au travail ! donc site à fuir, c'est devenu le pire site de pièce sans permis, allez sur le site VSPiéce eux ce sont des vrais pro , (j'ai join une photo d'une parti des dommage sur mon berceau mc1 tout neuf )

K
Karime Patouiller Google

Bonjour à tous, finalement j'ai bien reçu mon collecteur chatenet ch26, malgré un oubli. Contrat respecté,je recommande Nessycar. Bon courage l'équipe ( beaucoup de boulot) 🥵 Cordialement, Karime Patouiller.😉

C
Charlene Parentin-Math Google

En ce jour j’ai commandé pour la deuxième fois les délais de livraison ne sont pas respectés, ils disent qu’il faut attendre qu’il y ait écrit expédier fin que 24 heures à 48 heures. Après nous recevons notre livraison mais cela est mensongère en plus de ça au téléphone, le conseiller en a rien à foutre il m’en, il essaye de tourner à sa façon alors que quand y a écrit expédié la livraison doit être faite 24 à 48 heures au plus tard après, mais d’après eux, ce qui est écrit sur le site n’est pas la vérité. Mon colis a été fait en retard à cause de leur préparateurs. Et suite à ça mon colis a une semaine de retard.

L
Laurence Jounier Google

Boite de vitesse commander le premier juin et toujours pas reçu. Plus de 20€ de frais de port pour une livraison en 48h. J'exige le remboursement des frais de port. Ne répond jamais au téléphone. Du coup je commanderai mes amortisseurs ailleurs. Je déconseille fortement a fuir

n
nic cad Google

SAV fantôme, Il y a u une erreur de leurs part dans les pieces que j'ai commandé, Sav injoignable par telephone, aucune réponse par mail depuis une semaine. Société en liste noir pour moi. suite a votre réponse a mon avis google enfin!!,votre SAV téléphonique reste toujours muet car j'ai encore essayé aujourd'hui...j'ai contrôlé entièrement ma boîte mail ,mon compte sur votre site et n'ai reçu aucune réponse de votre part ,j'ai perdu mon temps et une vingtaine d'euro en vous faisant confiance . je confirme la mise en liste noir de votre entreprise, j'ai été entièrement satisfait par la concurrence

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre service après-vente répond généralement dans un délai maximal de 24 heures. Dans les périodes où nous recevons un très grand nombre de demandes, ce délai peut exceptionnellement être prolongé jusqu'à 48 heures, mais pas davantage. Avez-vous vérifié vos courriers indésirables (spams) afin de voir si notre réponse s'y trouve ? De notre côté, nous vous confirmons que nos collègues vous ont répondu le 28/05/2026 à 12h58, à la suite de votre message envoyé le 27/05/2026 à 14h15.
A
Aurel Google

Très bon site de pièces vsp. Prix attractif, envoi rapide. Remboursement de pièce suite au retour de celle-ci Malheureusement pas de remboursement des frais de retour prévu aux CGV suite à erreur de leur part sur le descriptif produit. Très déçu sur ce point (commande 677853093)

Réponse du professionnel : Oui vous avez totalement raison. Suite à une réunion, nous vous avons envoyé un message à l'instant pour vous rembourser les frais de retour. Merci pour votre honnêteté.
N
Nathblaz Google

Achat d’un pare choc sous le conseil d’un conseillé au téléphone Je reçois le pare choc ce n’est pas le bon !!! Ils ne veulent pas rembourser les frais de retour une honte !!! Je ne trouve pas de transporteur pour un colis de 150 cm

R
Rust Bike Google

Achat d'un démarreur chez eux pour l'Aixam de ma compagne. 1 mois après le montage, le démarreur fume puis reste collé. Je demande un SAV, réponse : 1 démarreur ne grille pas, c'est votre voiture qui a un problème. Evidement, le démarreur grille, c'est surement à cause du sapin au retroviseur... puis plus de réponses auxautres mails, ils font les morts. La garantie légale et obligatoire est de 2 ans mais visiblement ils se sentent au dessus des lois. A FUIR

N
Naruto Uzumaki Google

Expérience révélatrice Offre de 10 € affichée sur le site mais non appliquée au moment de la commande. Après une attente interminable, réponse floue, aucun responsable disponible, aucune solution. Avant de commander, j’ai demandé par mail la confirmation des références, en fournissant immatriculation, numéro de châssis et type de véhicule. Réponse écrite reçue : confirmation que les pièces étaient les bonnes. Commande passée malgré tout. L’offre est restée en ligne, ensuite accompagnée d’un code promotionnel. Demande de régularisation : refus sans discussion. Mais ce qui m’oblige réellement à laisser cet avis, c’est la pièce reçue non conforme. Le variateur neuf ne se centre pas correctement sur l’axe moteur : jeu avant serrage, mauvais alignement et déséquilibre visible en rotation. L’usinage intérieur de l’axe est visiblement mal réalisé, rendant la pièce inutilisable en l’état. Pour pouvoir l’utiliser, il a fallu cannibaliser l’axe d’une ancienne pièce. Inadmissible pour un produit vendu comme neuf. 👉 À fuir 29/01/2026 Merci pour votre réponse. Elle est à l’image de l’expérience vécue avec votre entreprise. Une offre expirée mais toujours affichée sur votre site… mais bon, si c’est bien stipulé dans les mentions légales que ce n’est pas de votre responsabilité, alors ça change tout ! Et donc, aucun commentaire quant à la qualité des pièces reçues ? Peut-être est-il stipulé dans les conditions générales de vente que ce n’est pas de votre responsabilité non plus ! Bref, laissons vos clients juger par eux-mêmes. Pour ma part, vous ne m’y reprendrez plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'offre était temporairement indisponible en raison de la fin de validité de cette dernière (NESSY25). L'arrêt s'est fait automatiquement vu que c'était programmé informatiquement. Nous vous avions expliqué qu'il fallait attendre un tout petit peu pour que nos équipes remettent à jour le site. D'autre part, voici ce que vous pouvez lire sur notre site dans les mentions légales: Responsabilité Nous assurons seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, Nessycar s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens. En conséquence, Nessycar décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
e
erjon kamami Google

J’ai fait des achats 600 € et Quand je leur dis que vous êtes trompé sur les amortisseurs Ils disent oui effectivement , vous pouvez retourner les amortisseurs , et quand J’ai envoie le colis il refuse de accepter le colis Avec la seule justification colis détérioré, pourtant je bien sécurisé à l’intérieur,Simplement Ils veulent pas rembourser mes 180 euros c’est tout, je suis dégoûté Avec cet entreprise, pourtant je suis client depuis six ans, j’ai fait des achats depuis plus de 10 mille euros, j’ai ajouté des pièces jointes et c’est à vous de juger la conversation, la facture et le colis personnellement, je me arrête pas là je vais contacter signalconso etc . Mais leur façon de gérer les clients c’est pas du tout professionnel Et je suis déçu complètement tant pis pour eux pour moi y a pas de soucis y a d’autres sites mieux que eux je vous assure .

Réponse du professionnel : Cela n'est pas correct de raconter qu'une partie de l'histoire. Pourquoi ne montrez-vous pas le dernier mail que nous vous avons envoyé ? Il montre pourtant que nous avons expliqué la raison du REFUS DU COLIS (arrivé en mauvais état) et non le refus du remboursement. Nous vous avions clairement dit que nous acceptons le retour de vos pièces et le remboursement total, c'est seulement le colis dans son état que nous avons refusé pour éviter les malentendus. Nous vous avions proposé de renvoyer le colis (en bon état) pour vous rembourser vos pièces. Mais apparemment vous avez préféré mentir donner une mauvaise image de nous. Cordialement Nessycar
E
Eddy Hognon Google

Viens d’arriver à mon domicile n’est car me dit parc choc emballé et neuf il est balafré de partout il me dit vous avez qu’à ouvrir dans le camion du transporteur et refusé ensuite il me dit c est moi qui a fait alors que colis est arrivé depuis 5 min et ensuite il me dit c est surment arrivé dans le transport le carton est nickel donc non pas possible photo a l’appuie Et la pièce été mis bien au fond du carton sous les autres pièces bien camoufler et me dit y’a rien a faire vous avez acceptée le colis tant pis pour vous vraiment entreprise à bannir vu les photos on me dit pièces neuves sans défauts je suis pas maniaque mais la