Accueil Magasin de tapis Île-de-France Paris Paris MYTAPIS
MAGASIN DE TAPIS

MYTAPIS

Magasin de tapis · Paris (75)

3,8 18 avis Google Fermé
MYTAPIS — Magasin de tapis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MYTAPIS

MYTAPIS est un établissement de la catégorie « Magasin de tapis » situé à Paris (75009). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (18)

Avis Google
3,8
18 avis
5★12
4★0
3★1
2★1
1★4
M
Marina Robin chevaux Google

Bonjour, très mauvais accueil du commercial qui travaille sur ses acquis et qui crois que parce que mon affiliation a négocié avec eux, je ferai de même, et bien non , car , en plus, je suis allée voir ailleurs et les prix sont bien meilleurs! Certains devraient peut être se remettre en question!

C
Clement Gilles Google

Expérience douloureuse....pour le porte monnaie. J’ai cru, j’ai vu, j’ai payé. La gentillesse de l’accueil n’exclue pas la méfiance. Je devais ressembler à un pigeon ce jour là. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre mécontentement ?? Vous avez vu les échantillons, vous avez reçu votre tapis en moins d'une semaine. Vous ne parlez de la qualité car vous avez reçu un produit conforme à ce que vous avez touchez de vos propres mains. Personne ne vous a forcé à commander chez nous....Alors pourquoi" expérience douloureuse.... pour le porte monnaie"?????? Nous cherchons à comprendre votre message extrêmement flou.
K
Krystel Di Fabrizio Google

délais non respecté… 4semaines alors qu'annoncé 2 à 3 semaines j'ai dut décalé des rdv et je me retrouve dans des galère à cause de leur non professionnalisme! dommage! l'honnêteté de cette entreprise aurait été plus apprécié!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire car même négatif, il est bon à prendre. De manière générale, nous ne sommes pas à 2 ou 3 semaines mais à 10 jours de délais, donc encore plus cours. Il ne vous a pas échappé que votre commande était en décembre et avec les fêtes, l'activité tourne au ralentie. Plus encore, les grèves ont considérablement impactées nos délais de livraison. C'est la raison pour laquelle nous avons eu malheureusement ce retard. Encore désolé et bonne continuation.
K
Kevin Suissa Google

Si la qualité du tapis est bonne, le service client est mauvais. 2 mois pour le recevoir, un logo qui doit être vectorisé par nos soins et un rendu final qui ne correspond pas aux attentes.

A
Audrey S Google

Très bonne qualité. Reçu rapidement et fidèle à la commande. J’ai été accompagné pour la conception sur mesure du logo un peu particulier. Le personnel est disponible et réactif. Je recommande sans hésiter.

Magasin de tapis dans les quartiers voisins