Accueil Magasin de vélos Île-de-France Essonne Juvisy-sur-Orge MY STATION Café Velo Juvisy sur Orge
MAGASIN DE VÉLOS

MY STATION Café Velo Juvisy sur Orge

Magasin de vélos · Juvisy-sur-Orge (91)

3,6 133 avis Google Fermé
MY STATION Café Velo Juvisy sur Orge — Magasin de vélos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MY STATION Café Velo Juvisy sur Orge

MY STATION Café Velo Juvisy sur Orge est un établissement de la catégorie « Magasin de vélos » situé à Juvisy-sur-Orge (91260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Mardi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 20:00
Mercredi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 20:00
Jeudi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 20:00
Vendredi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 20:00
Samedi 10:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (133)

Avis Google
3,6
133 avis
5★83
4★0
3★3
2★2
1★45
S
Samira A. Google

Très bonne expérience pour l’achat de mon vélo. Merci au responsable et à son technicien d’avoir pris le temps de me faire essayer plusieurs vélos et de m’expliquer les différentes gammes. Ils ont été vraiment sympas, disponibles et de bon conseil, sans mettre la pression. J’ai aussi pu avoir un bon prix sur plusieurs équipements, ce qui est vraiment appréciable. Et petite mention spéciale au responsable, qui est un très bon vendeur 😄 Il m'a bien conseillé tout en restant à l'écoute. Bref, équipe efficace et sympa, je recommande !

A
Arthur Numa Google

J'avais besoin d'une réparation en urgence sur un vélo, cela a été fait en 24h. J'ai appelé la veille à 19h50,on m'a répondu et donné toutes les infos, je ne comprends vraiment pas tous les avis négatifs. En prime, on m'a même regonflé la roue avant qui n'avait rien à voir avec la réparation.Je recommande vivement.

H
Hélène Frouin Google

Trottinette électrique déposée ce jour vers 16h pour le pneu arrière crevé. On nous a bien expliqué les 2 options, soit changer la chambre à air soit changer le pneu pour un increvable. Nous avons choisi la deuxième option et nous avons reçu un message à 18h00 pour venir récupérer la trottinette. Le travail est nickel, rapide. Le forfait correct pour le prix de la trottinette. Bonne adresse pour les Draveillois

K
Karim Lamine (Karim) Google

Rapide et services au top accueil très chaleureux à l’écoute très efficace, je recommande fortement

G
Gore Tuncara Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! L’accueil a été chaleureux, le personnel est professionnel, souriant et toujours à l’écoute. Le service est rapide, efficace et d’une grande qualité. On sent qu’ils mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients. Je recommande cet établissement les yeux fermés à toutes les personnes qui recherchent un service irréprochable. Un grand merci à toute l’équipe, je reviendrai avec grand plaisir ! 👏🌟

A
Allouch Sonia Google

J’ai fait réparer le vélo de ma fille d’accueil a été très bien et la réparation parfaite encore merci

E
Eléonore Cozien Google

Je vois beaucoup d'avis négatifs et j'avoue être très surprise car cela fait 2 ans que je connais cette boutique, j'y suis allée plusieurs fois pour divers problèmes ou conseils et j'y ai toujours été super bien reçue, on m'a toujours très bien conseillée, et chaque fois que j'ai eu un problème, comme un pneu crevé pas plus tard que ce matin, ils ont été super réactifs et disponibles. Pour ma part je suis vraiment contente d'avoir un magasin tel que celui ci à Juvisy ! Merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cozien Nous vous remercions pour cet avis qui motive l équipe a toujours mieux satisfaire les clients qui passent la porte de l etablissement cordialement
M
Mig Google

Sur tout Ne Pas y Aller!!!! travailler bâclé et sur tout pas fait dans les règles de l’art du scotch pour faire l’étanchéité, c’est pas la meilleure chose, purger de frein pas fait alors qu’il vienne de l’installer , guidon qui déconne alors qu’il deconne pas quand il est arrivé Une étoile pck on peu pas mettre moins

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur mig Je ne comprends pas trop vos reclamations vous dites que nous avons installe un circuit hydraulique de frein mais sur quel type de moyen de transport. pour être plus explicite merci de poste votre facture. apres du scotch sur un circuit hydraulique vous devriez savoir que du scotch cela ne peut être fixe sur une fuite d huile j invite toute personne a mettre de l huile sur son doigt et essayer d y fixer un scotch c est du grand n'importe quoi.... encore un fake qui est toujours tres facile avec des pseudos. merci de poster votre facture pour prouver le contraireainsi que les photos de la malfaçon. a vous aussi nous avons du refuser de travailler a vôtre prix. Cordialement
S
SOPHIE KOUAKOU DAPA Google

Très mauvaise expérience réparateur à bannir. Mal aimable. Nous sommes partis chez un autre réparateur qui récupères des clients de ce réparateur parce qu’il parle mal aux clients.

Réponse du professionnel : Mme Kouakou Dapa Vous nous aviez depose ou plutot votre mari une draisienne suite son irrespect vis a vis de l l’equipe nous n’avons pas voulut donner suite a sa demande supplementaire de reparation Puis vous m ´avez appeler et je vous ai confirmer la decision Vous avez tenter de nous faire changer d avis en nous menaçant d un avis nefaste Malheureusement pour vous nous avons pas l habitude de plier aux clients de ce type. Vous restez la bienvenue si vous respectez les personnes qui vous depannent toujours au mieux
O
Olivier Lornet Google

Accueil sympa et très pro. Réparation impeccable et rapide. Un magasin bien pratique pour les fans de mobilité douce. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lornet Toute l equipe vous remercie pour cet avis qui nous motive pour etre au mieux pour nos prestations et conseils
h
hicham blt Google

J’ai confié ma trottinette pour un simple problème de batterie et l’expérience a été très décevante. Le réparateur a gardé la trottinette pendant deux mois, sans réelle communication ni explication sur le délai. À la fin, on m’a facturé des éléments supplémentaires que je n’avais jamais demandés, ce qui a augmenté le prix de manière injustifiée. plus jamais je reviens ici, il parle mal aux clients

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hicham 1 er si vous nous autoriser Nous pouvons diffuser sur notre page facebook L enregistrement video de votre passage afin que les lecteurs comprennent un peu mieux votre definition de victimme .. vous devez vous considerer comme victime quand vos tentatives d intimidations ne fonctionnent pas. 2- vous etiez 2 personnes lors du depot en reparation Vous nous avez indiquè que la trottinette etait en panne de batterie Nous vous avions repondu que cela necessitait un diagnostique de 25euros La personne qui vous accompagne s est presente comme l acheteur de votre trottinette a regle celui ci Apres verification il s est avere que cette trottinette avait la batterie hs mais aussi le controleur ainsi que le display cela a doubler le tarif de reparation. Si cela n avait etait que le remplacement de batterie Nous avons appele le numero de contact qui etait celui de votre acheteur et lui avons explique la situation En lui indiquant de prendre le temps de la reflexion (2/3 jours) Mais au bout d une semaine nous n avons eu aucun retour a partir de ce jour vous n avez plus repondu a nos appels et ce pendant plusieurs semaines Vous vous etes presentes toujours a 2 et nous avions bien compris qu il y avait un malaise entre vous 2 Alors que vous nous disiez que la trottinette lui appartenez vous etiez le seul a parle En essayant de nous convaincre que nous aurions du vous prevenir des le debut qu i il u avait tant de frais Nous avons pas compris votre enervement puisque aucune somme ne vous etait reclamme en dehors du gardiennage qui demarre comme l indique notre reglement au bout d une semaine de non enlevement et que les reparation non validees non pas ete realise.les frais de gardiennage n’ont pas ete demande puisque malheureusemenr l acheteur devait le regler et non pas vous Du coups nous avons compris que votre mecontentement etait du surtout au fait que vous deviez rembourser l acheteur Nous profitons de ce post pour rappeler a toute personne que nous deconseillons d’acheter un trottinette qui ne s allumme pas car dans 90% des cas les vendeurs disent qu ils ont perdu le chargeur ou que la batterie est hs Souvent il apparait que des pieces defectueuses on ete montees dessus ou tout somplement elle a ete vole. Nous avons ce type de cas chaque semaine en boutique et les acheteurs se retrouvent bien demunis Nous vous invitons monsieur a editer la facture des travaux que vous auriez regle afin que les lecteurs puissent se donner une idee de votre imaginaire,
G
Gouli Arthur Google

Deja ils ne repondent jamais et pour une fois qu’ils décrochent c’est pour être désagréable, j’ai eu un soit disant technicien à 2 balle au téléphone aujourd’hui qui n’a visiblement pas envie de faire son travaille on a l’impression de le déranger .bref Y’a rien qui va ni les horaires ne sont à jour ni les employés ne sont en mesure de vouloirs travailler . Null !!

Réponse du professionnel : Bonjour non seulement votre avis est faux mais si vous nous accordez nous pouvons diffusez la capture d ecran des cameras quand la police municipal vous fais evacuez avec votre comparse du devant de la boutique Nos batteries de trottinette ont un tarif fixe qui ne se regulent pas selon les cris de certains clients
f
fayçal S Google

Expérience vraiment très décevante, un conseil trouvé une autre adresse. Je mis suis rendu pour des problèmes de frein, le vendeur me dit que le problème vient du câble qu’il suffisait de le changer pour moins de 20€ et le problème serait réglé. Je sort tout juste du magasin, il a changé des pièces sans m’en aviser, comme quoi se n’était pas le câbles le problème et la facture a grimpé à 50 ou 60€ je sait plus. Toute cette perte de temps pour en plus être énervée au téléphone pour lui expliquer mon mécontentement tout sa pour me dire tu paye si t’es pas contant tu la dépose et on démonte se qu’on a fait. 😂😂👍👏 un vrai pro qui respecte la clientèle. ADRESSE À ÉVITER malgré l’employé gentil et compétent. C’est dommage qu’une seule personne peux ruiner l’image d’une société qui est peut être très sérieuse. 31/05 en réponse à la réponse du propriétaire, Aucune erreur de ma part m’y station le long des quai de Seine. Pour vos histoires de recherche dans votre dossier pour vérifier la véracité de mes propos que vous n’avez pas trouvé cela reste normale à partir du moment où vous ne m’avez pas fait de facture, règlement par carte bleue. Conseil tuto internet et commande de pièce sur internet vous diviserez la facture par 10 au minimum. Ne me faite pas passer pour quelqu’un qui a fait une erreur.

Réponse du professionnel : Bonjour suite Monsieur pourriez vous etre plus clair Avez vous regle 50 ou 60 euros sachant que vous ecrivez cet avis tout juste sorti de la boutique nous nous etonnons que vous ayez deja oublie une somme dont vous etes mécontent,,,,,, De plus pouvez vous etre plus clair sur la sois disante intervention faites de base puis celle que nous aurions facture de force. Pourriez vous monsieur faire au moins une photo de votre ticket de carte bleu a defaut de facture … Malheureusement Nous voudrions comprendre votre insatisfaction mais alors que lon vous demande ce qui a ete prevu de faire vous ne savez pas trop, ce qui a ete fait vous ne savez pas trop, et combien vous avez paye vous ne savez pas trop Et vous venez tout juste de sortir de la boutique …! Monsieur nous vous invitons a publier votre soit disant ticket de caisse soit nous signalerons votre compte a google. Cordialement Bonjour Après vérification, nous ne retrouvons aucun dossier correspondant à votre situation dans notre fichier clients. Nous suspectons donc une confusion avec un autre établissement ou un avis erroné. Nous vous invitons à nous contacter directement au téléphone/email pour nous fournir plus de détails (date de dépôt, nom, modèle, etc.), afin que nous puissions vérifier les faits. Nous attachons une grande importance aux avis sincères et exacts, et nous signalerons tout contenu manifestement inexact ou trompeur. My Station
D
Diango Gary Google

J’avais changé mon chambre à air de mon draisilienne à 25 €, il y a deux mois aujourd’hui, je passe les prix à doublé. On est pas des pigeons 😅

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mr Diango vous nous dites que vous aviez eu une prestation de changement de chambre a air sur votre Draisienne nous vous remercions tout d abord de votre fidélité , il parait évident que vous n avais pas hésiter a revenir directement a nôtre atelier pour une nouvelle prestation. Nous déplorons que le tarif ne vous convienne pas je vous signale qu il n a jamais été a 25 euros et encore moins au double de cela. nous sommes désolé d avoir répondu défavorablement a votre demande de remise car vous nous aviez affirme d'étendre uniquement 25 euros nous vous avons propose de payer par carte bleu mais cela n avais pas l air possible . Nous réitérons donc nos remerciements pour votre fidélité et vous proposons de nouveau de passer des que vous aurez la somme totale pour la reparation vous reste la bienvenue. Cordialement
C
Cissé Dramé Google

Très rapide pour ma part le lendemain ils m'ont changé roues et chambre à air d'une petite moto assez compliquée à démonter et d'un vélo enfant. Le monsieur a même resserrer des boulons en plus de la prestation. Ils répondent rapidement au téléphone. Je suis satisfaite je ne comprend pas les avis négatifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir bientôt ! My Station
J
Jennifer Miranda Google

A FUIR !!!! Nous avons acheté une trotinette de plus de 600€ chez eux, nous avons dû la faire réparer 1 fois, puis une deuxième fois (les délais etaient extrêmement long, entre 3 et 4 semaines pour une petite pièce) et la 3ème fois nous n'avons jamais récupéré notre trotinette à ce jour cela fait plus d'un an qu'ils la bloquent dans leur magasin en refusant de la reparer. Je suis surprise de voir qu'ils prennent le temps de repondre aux commentaires négatifs ici alors qu'en 1 an nous n'avons réussi a les joindre au téléphone que 2 fois sinon ils ne repondent jamais et filtres les appels !!! Je fais exprès de poster ce commentaire avec mon nom et non celui de mon conjoint car nous espérons la récupérer un jour et je ne veux pas qu'ils s'en prennent a lui car ils sont virulants (attitude agressive et mauvaise foix) faites attention a vous et allez ailleurs croyez moi nous regrettons de leur avoir fait confiance !!!! J'ai voulu partager ma facture mais impossible d'insérer une image et vous le savez !😉 encore un fois vous répondez à ce commentaire alors que nous vous avons appelés au total 27 fois précisément en moins d'une semaine et personne n'a répondu !! Je vous invite a changer de métier monsieur et laisser les honnêtes gens tranquilles !!

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous invite a diffuse votre facture si reellement acheté dans notre boutique J imagine qu en grisant votre nom vous pourriez diffuse pour encore mieux etayer votre avis …… Malheureusement j ai bien peur pour vous que cela ne puisse etre possible Mais si un jour vous desirez reelement achete une trottinette Nous serons heureux de vous conseiller mais vous devez savoir mme Miranda ou les doigt d une fée ou etc que des plaintes ont deja été déposée contre vous mais nous avons encore la preuve de votre déséquilibre la lecture de vos autres avis ne fait que le confirmer nous déposons a cette heure encore une plainte et vous serez encore convoquée au commissariat de juvisy sur orge encore une fois.. Cordialement
F
Frédérique H Google

À fuir absolument ! Nous avons fait appel à cette boutique pour l’installation d’une assistance électrique sur notre vélo. Conscients de la complexité du projet, nous avons fait preuve de patience. En revanche, le “professionnel” a été tout sauf compréhensif. • Plusieurs fermetures inopinées ont retardé la finalisation des travaux et le retrait du vélo. • Lors des tests et de la révision, nous avons dû insister à plusieurs reprises pour obtenir un suivi sérieux. • Comportement inadmissible : exige un paiement par CB alors qu’aucune facture n’a été émise. • Menaces au téléphone et ton agressif au lieu d’un dialogue professionnel. Aucune considération pour le client, aucun sens du service, et un mépris total des règles commerciales. Passez votre chemin!

Réponse du professionnel : Bonjour Après vérification, nous ne retrouvons aucun dossier correspondant à votre situation dans notre fichier clients. Nous suspectons donc une confusion avec un autre établissement ou un avis erroné. Nous vous invitons à nous contacter directement au téléphone/email pour nous fournir plus de détails (date de dépôt, nom, modèle, etc.), afin que nous puissions vérifier les faits. Nous attachons une grande importance aux avis sincères et exacts, et nous signalerons tout contenu manifestement inexact ou trompeur. My Station