Chaîne proposant du matériel de bricolage, des articles d'aménagement et de déco d'intérieur et d'extérieur.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 19:00
Dimanche
09:00 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (342)
Avis Google
4,0
342 avis
5★161
4★88
3★61
2★13
1★19
D
Didier Leon Google
Un million de merci au personnel de ce magasin. Mention particulière pour le jeune homme qui s'est démené comme un chef pour aller chercher sur un autre lieu la chaise de jardin qui manquait pour compléter notre ensemble.
Félicitations pour l'accueil et le service.
Réponse du professionnel : Bonjour Didier
Un immense merci pour votre message
Je transmets à Ryan qui vous remercie en retour
Au plaisir de vous revoir
Francois
M
Mél ESCA Google
Merci à Thomas pour nous avoir aidé à choisir le matériel nécessaire pour construire une étagère, très bon conseils 😉
Toute l´équipe est très accueillante et on y trouve de tout 🙂👍
À bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour Mél ESCA,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Thomas ait pu vous conseiller efficacement et que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement. Nous transmettons vos compliments avec plaisir.
À bientôt,
Francois
P
Patrice P. Google
Un peu d'attente mais ils ont réussi à me refaire un badge que d'autres n'ont pas réussi. Parking facile
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice P.,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à obtenir un nouveau badge et que le parking vous ait semblé facile d'accès.
Avec plaisir,
François
M
Matthieu Moinaux Google
Équipe au top,
Tout ce qu’il faut pour bricoler, entretenir la maison, jardiner, maçonner…
Tarifs très intéressants et compétitifs …
Je recommande vivement !
L’opération sur les accessoires de running était aussi au toooop 😁
Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre équipe et nos offres, notamment sur les accessoires de running, aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
François
J
John Robertson Google
Bonjour
magasin très bien, le service parfait et le jeune responsable Ryan toujours souriant et qui s'occupe toujours tres bien de nous moi et ma femme merci beaucoup Ryan pour vos conseil et votre gentillesse
on reviendra .
Réponse du professionnel : Bonjour M. Robertson,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Ryan ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci,
Francois
Y
Yannick Bongat Google
Magasin très bien achalandé. S'il n'y a pas le produit recherché, l'équipe du magasin vous propose de le commander.
Le personnel est disponible et très chaleureux et aimable. Je recommande vivement ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bongat,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider et que vous ayez apprécié notre assortiment de produits. Votre recommandation nous touche particulièrement.
Cordialement,
François
F
Fréd Sky Google
Alors je dirais que du à mon passage j'ai l'habitude de payer en ticket tir cadeau , le directeur est venu les contrôler et n'a pas su définir si c'était des faux ou des vrais et ça à durer longtemps, j'ai donc attendu pour rien, perdu mon temps, et je suis reparti sans matériel dont j'avais besoin dans l'immédiat, il ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité, et je répète incapable de distinguer ses tickets vrai ou faux, et n'a donc pas voulu les accepter, je dirais tout simplement lamentable pour un directeur, je ne risques plus d'y aller et je ne suis pas le seul.
En réponse au directeur, non non je ne me trompes pas et c'est bien se qu'il c'est passé malheureusement, et j'ai été très déçu et surtout le fait que je n'ai pas pu travailler en temps voulu, donc c'est bien vous je le confirme a 1000%
Réponse du professionnel : Bonjour Fréd Sky,
Je ne comprends pas cette situation, qui ne correspond pas à ce que nous pratiquons au Mr Bricolage de Vidauban. De plus cela ne me parle pas alors que je suis le directeur. Êtes-vous certain que cet incident s'est produit dans notre magasin ? Si ce n'est pas le cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir supprimer votre message.
Cordialement,
François
S
Stephane COMPIN Google
Je viens de me faire voler par ce magasin censé être respectable.
Un balai affiché 26 € en tête de gondole.
Le même, strictement identique, même marque, même référence, à 12 €…à 2 km de là.
Ce n’est plus de l’erreur, c’est de l’arnaque assumée. Indéfendable. Honteux.
Mr Bricolage vient de perdre un client.
Et je ferai en sorte que cette pratique soit connue et relayée.
Réponse du professionnel : Bonjour
Je suis désolé de lire vos propos que je n’apprécie pas.
Nous faisons tout notre possible pour être des plus agréable et compétitifs.
Le balais dont vous parlez je l’achète 18€ et le vend 26€, je ne pense pas être un voleur comme vous le dites. Pour info, Casto le vend 23€. Je reste surpris qu’il soit possible de le voir en magasin à 12€ ?! Puis je avoir plus d’info concernant le magasin qui le vend à 12€ afin que je m’assure qu’il s’agisse bien de la même référence et non un produit semblable ?
Merci
Francois
E
Estelle Ferrand Google
Expérience professionnelle nul demande conseil pour au final revenir le lendemain, car ne fonctionne pas donc passez votre chemin si vous voulez des conseils et le bon matériel
Réponse du professionnel : Bonjour
Pourriez vous me fournir plus d’info concernant ce que vous avez acheté et qui vous avez vu afin que nous puissions nous améliorer…
Vraiment navré de lire cette mauvaise expérience qui ne nous ressemble pas.
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous satisfaire, faites le moi savoir
Au plaisir
François
C
Cath Google
Bjr,grand merci au jeune employé à l entrée du magasin, il nous a dirigé dans notre recherche et nous a fait gagner beaucoup de temps,personne très motivé par son travail,à recomander
Réponse du professionnel : Bonjour Cath,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements pour son excellent service. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Merci !
Bien cordialement,
François
M
Mathieu GHIBAUDO Google
Je recommande vivement ce magasin de bricolage ! Le choix est tout simplement impressionnant : que ce soit pour les petits travaux du quotidien ou les gros chantiers, on y trouve absolument tout. Les rayons sont bien organisés, le magasin est propre, et il y a régulièrement de très bonnes promotions.
Mention spéciale au personnel : accueillant, compétent et toujours prêt à donner un bon conseil. On sent qu’ils connaissent leurs produits et qu’ils aiment aider les clients à concrétiser leurs projets. Grâce à eux, j’ai pu réaliser mes travaux sans stress et avec les bons outils dès le départ !
Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin
Votre message nous va droit au cœur !
Nous mettons un point d'honneur à offrir un large choix de produits de qualité et un service clientèle compétent. Votre recommandation nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs projets !
F
Frédéric TRUNTSCHKA Google
Super magasin et super accueil.
Les conseillers sont très compétents et m’ont permis de résoudre mes problèmes techniques.
Je recommande vivement ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes là pour vous aider avec vos problèmes techniques et nous sommes heureux que nos conseillers aient pu résoudre les vôtres. Merci de recommander notre magasin, c'est très apprécié. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils.
Au plaisir
François
T
Theo Auzoux Google
Très bon magasin de bricolage ! Le personnel est accueillant, compétent et toujours prêt à aider. J’ai trouvé facilement tout ce dont j’avais besoin pour mes travaux, et les conseils étaient vraiment utiles. Le magasin est bien rangé et les rayons sont clairs. Je recommande sans hésiter si vous êtes dans le coin et que vous avez des projets de bricolage !
Réponse du professionnel : Bonjour Théo,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin pour vos projets de bricolage et que nos conseils vous aient été utiles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci !
Au plaisir
François
M
Matys Crommelinck Google
Super accueil, très à l’écoute de mes demandes, ils m’ont très bien conseillé pour une super cuisine, un montage rapide et efficace je recommande fortement merci
Réponse du professionnel : Bonjour Matys
Ravis de lire ce message
Content que cette installation vous plaise
A bientôt
François
d
de la Torre Michell Google
Je déconseille fortement ce magasin. Les prix sont excessifs pour un choix de produits très limité et mal organisé. De plus, le système de caisse semble constamment en panne. J'y suis allé trois fois pour essayer d'utiliser un avoir, et à chaque fois, c'était impossible à cause de soi-disant "problèmes techniques". Une perte de temps totale. Aucun professionnalisme, aucun effort pour résoudre les problèmes. Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes désolés de lire votre message et de constater que vous avez été déçu. Nous avons effectivement rencontré d'importants problèmes techniques toute la semaine, ce qui a été très pénible pour nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de professionnalisme que vous avez ressenti. Ces problèmes techniques sont désormais résolus et ne reflètent pas notre travail habituel. Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous savons faire notre travail.
Cordialement,
François
S
Stephanie Labidi Google
Très déçu j'appelle pour demander si il prenne des stagiaires me dit oui ses pour quand le plutôt possible me dit oui je demande si ma fille peut venir mientenant mes dit oui le responsable peut la recevoir elle y va avec tous ses papier et je sais pas pourquoi ses un non direct alllor que au téléphone on me dit oui très déçu 😞 surtout ma fille se déplacer pour rien
Réponse du professionnel : Bonjour
Je pense qu’il y a un très grand malentendu.
Vous avez appelé le magasin afin de savoir si nous prenons des jeunes en stages. Notre hôtesse de caisse vous a répondu oui et qu’il faut venir se présenter en magasin.
En aucun cas cela signifie que nous acceptons des candidatures sans se voir, c’est encore moins à notre hôtesse de caisse de prendre ce genre de décision.
Lorsque vous êtes venu, il s’agissait de plus d’un stage immédiat. Étant en période d’inventaire ce n’était absolument pas le bon moment pour nous de prendre un apprenti.
Sincèrement désolé pour cette incompréhension
Francois
A
Amélie MASSA Google
Une simple réponse à un bonjour ne mange pas de pain. Personnel très peu accueillant, aucun professionnalisme. Magasin à éviter.
Réponse du professionnel : Chère Amélie,
Je suis vraiment désolé de lire cela.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Ce n'est généralement pas l'état d'esprit de notre boutique.
J'aimerais savoir ce qui s'est passé. Pourriez-vous me donner plus d'informations ?
Je suis désolé pour cela.
François
s
sebastien merle Google
tres bon accueil, tres bien pour les petits bricolage du quotidien.
le magasin m’a livre gratuitement un abri de jardin.
rien a redire sur ce magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que vous ayez trouvé notre magasin utile pour vos petits bricolages du quotidien. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous livrer gratuitement l'abri de jardin. Merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
A bientôt
François
A
Angel Google
Très bon accueil
Un grand merci à Rahim pour sa gentillesse et son professionnalisme, c’est un vendeur au top !
Seul petit hic la caissière qui n’était pas très agréable et pas très patiente malgré qu’il n’y avais pas foule mais cela reste un détail.
Réponse du professionnel : Bonjour Angel
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Je transmets à l’équipe pour féliciter d’un côté et tenter de nous améliorer de l’autre.
Espérant que lors de votre prochaine visite ce sera un sans faute.
Au plaisir
François
M
Marguerite NADAL Google
Un très agréable accueil, j'ai été très bien conseillée par Julien et il a pris le temps de tout m'expliquer. Il m'a aidée à apporter mes achats à ma voiture. J'ai été agréablement surprise par le temps pris pour un client et une très grande amabilité de la part de tous les employés car cela n'est pas le cas dans d'autres magasins. J'y retournerai souvent.
Réponse du professionnel : Bonjour Marguerite
Un grand merci pour votre message. Je passe le message à Julien qui sera très touché
Le service est notre priorité !
A très vite
François
V
Vincent Tomassian Google
Attention aux tarifs pratiqués un balai voirie Leborgne à 38€90 alors qu'il est à 25€ ailleurs! Et bien entendu, suite à renseignement pris par téléphone (personnel peu aimable) pas de remboursement possible! je ne suis pas prêt d'y retourner, c'est honteux.
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent
Je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience au téléphone. Ce n’est pas le retour que nous avons habituellement car ce n’est en général pas la façon dont nous considérons nos clients. Toutefois l’erreur est humaine et je suis persuadé que ce n’était pas la volonté profonde de la personne qui vous a accueilli au téléphone de mal vous considérer.
Quant aux prix, nous faisons le maximum pour rester compétitif dans ce monde où les prix flambent… mais une telle différence sur ce produit n’est pas acceptable. Je vais vérifier cela au plus vite. Merci pour l’information.
J’espère malgré tout que vous changerez votre point de vue nous concernant et vous invite à vous rendre compte par vous même de la bonne ambianceet des valeurs que nous véhiculons.
Au plaisir
François
N
Nathalie B Google
Petit magasin, certes, mais qui dépanne bien en attendant...
L'accueil est très sympa, pour ma part, jamais déçue. Toujours un bonjour, un sourire, et je tiens tout particulièrement à remercier Grégory qui est toujours à l'écoute, souriant et de très bon conseil, même lorsqu'il est submergé de travail. Rien que pour cette sympathie, je recommande vivement ce magasin.
Réponse du professionnel : Merci pour ce bel avis, vous satisfaire est un réel plaisir 🙂
Léa - Community Manager
K
Katy Google
Magasin avec la dame toujours plus ou moins agréable , après on doit se débrouiller seul dans le magasin .... les vendeurs nous évite ..... c est abusé... ça dépanne mais pas vraiment souriant et accueillant . Dommage ... c est le cas depuis toujours 😒😏. Il faudrait se remotiver ! Prendre des vitamines ! Et se booster ! Pour aider les clients ....
Réponse du professionnel : Bonjour
Je suis sincèrement désolé des mauvaises expériences que vous avez passé.
Je prends votre remarque en compte afin d'améliorer la qualité de service.
Votre avis compte beaucoup !
A l'occasion et afin d'echanger sur le sujet, je vous invite à venir nous voir en magasin et me demander directement ou Gregory notre directeur.
Cela mérite bien un café !
Au plaisir
François
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Mr.Bricolage Vidauban
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.47.40.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.