Toujours un plaisir de passer au magasin. Les vendeurs sont accueillants sympathiques et pro. Merci à vous. Maxime
Micromania - Zing LABEGE 2 ( TOULOUSE )
Magasin de jeux vidéo · Labège (31)
À propos de Micromania - Zing LABEGE 2 ( TOULOUSE )
Chaîne distribuant jeux vidéo neufs et d'occasion, consoles, accessoires et produits dérivés de cet univers.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 20:00 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 20:00 |
| Mercredi | 10:00 – 20:00 |
| Jeudi | 10:00 – 20:00 |
| Vendredi | 10:00 – 20:00 |
| Samedi | 10:00 – 20:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (366)
Magasin propre beaucoup de choix j ai même eu du mal à trouver mon jeux le jeux que j ai pris était moins cher ailleurs farming 26 sur switch qui d ailleurs est pas terrible enfin bon le vendeur est sympa je recommande ce micromania
Super pro, réactif, patient et sympa, demandez Florian, jamais déçu, toujours de bons conseils, si seulement tout les micromania bénéficiaient d'un personnel à son image 🙏 j'en ai un plus près de chez moi mais tellement choqué de la différence de service que je fais le détour avec plaisir.
Vendredi 24 avril ma fille s’y est rendue pour obtenir Tomodachi Life. Première surprise on lui demande des papiers d’identité (on n’avait pas vu sur le site qu'il en fallait) . Sa carte était périmée donc elle a le droit à "mais tu ne fais pas d'efforts !" De la part de ce charmant vendeur. J’y retourne donc avec elle et on m'explique que c'est obligatoire pour faire une vérification pour lutter contre les receleurs. Elle demande naïvement s'il y en a en stock puisque l'opération (échange +20€) n'est PAS terminée et on lui répond d’un ton ironique "mais tu arrives après la guerre !!!". Sur quoi je réponds mais c'est mieux non, parce que moi je préfère l’armistice...(je dédramatise vue la mine déconfite de mon ado). On demande donc QUAND est-ce qu’ils vont recevoir le jeu et donc on nous répond mardi 28 ou mercredi 29. Ok Je téléphone donc aujourd'hui (mardi 28) pour avoir des nouvelles et NON seulement ils ne l’ont pas reçu et en plus demain il n’y a PAS de livraisons ! Super on aurait pu aller voir un autre Micromania si on avait eu la juste information car ma fille va faire un grand trajet demain et elle aurait été heureuse de s’occuper avec ce jeu. Alors j'ai envie de dire simplement : peut-être le tutoiement n'est pas obligatoire, un peu de psychologie ça ferait du bien et un argument de vente juste et sincère ça serait le top !
Quel intérêt de se rendre au magasin quand le vendeur nous répond "pff je connais pas ce jeu" et "ben tout est là". Nous avions besoin d'échanger, d'être conseiller !!! Bref nous nous débrouillés et avons acheter en ligne sur un site concurrent car moins cher !!! Merci... nous ne reviendrons plus !
Rideau baissé 20 minutes avant la fermeture, ça valait le coup du trajet
Je suis venu acheter un jeu d’occasion pour mon fils, qui malheureusement ne fonctionnait pas. Quelques mois plus tard, je suis revenu au magasin et la vendeuse a été vraiment adorable. Elle a pris le temps de nous écouter et a été très disponible. Nous avons pu échanger le jeu contre deux autres ainsi qu’un avoir. Elle s’est montrée très attentive aux envies de mon fils pour lui proposer des jeux qui lui correspondent parfaitement. Je recommande vivement ce magasin !
En droit français, un magasin n'a généralement pas le droit de refuser la vente à un client pour un produit disponible, sauf motifs légitimes. Le refus de vente est interdit, sauf dans les cas prévus par la loi (par exemple, si le produit est indisponible, si le client est agressif, ou si le magasin applique une politique de vente spécifique justifiée, comme la vente sur place). Concernant la carte de fidélité ou le compte premium : Prix normal vs. Prix membre : Les magasins peuvent proposer des prix préférentiels ou des avantages (réductions, avantages fidélité, accès à des produits spécifiques) uniquement aux détenteurs de la carte ou du compte premium. Refus de vente au prix normal : Le magasin ne peut pas vous refuser la vente du produit au prix "standard" (non promotionnel/non membre), simplement parce que vous n'avez pas la carte ou le compte premium, à moins que le produit ne soit accessible qu'aux membres (ce qui est plus rare pour des produits courants, mais possible pour certaines offres spécifiques ou services). Avantages et conditions : Les programmes de fidélité sont des offres commerciales volontaires du magasin. Ils sont liés à des conditions contractuelles (les conditions générales de vente ou d'adhésion) qui définissent les avantages et les obligations. Si un magasin conditionne la vente même au prix standard à l'adhésion, cela pourrait être contestable, mais il est plus courant que le refus concerne l'accès aux avantages (réductions, cumuls de points, etc.) et non à l'achat de base. En résumé : Si le magasin propose un prix standard pour l'article, il doit vous le vendre, même sans carte. S'il n'y a qu'un seul prix affiché, et qu'il est le prix réservé aux membres, le magasin doit normalement vous proposer l'adhésion gratuite ou vous vendre l'article au prix affiché si la carte n'est pas obligatoire pour l'achat de base. S'il refuse catégoriquement de vous vendre l'article au prix non promotionnel, cela peut s'apparenter à un refus de vente illégal. Ce magasin refuse de vendre si on est pas ultimate ou premium.
Merci beaucoup :D Une vendeuse super sympa m'a conseillé aujourd'hui sur Tomb Raider & Uncharted ; Call Of & Battlefield ; Ghost of Toshima (si ça s'écrit comme ça) ✨️
Cliente depuis très longtemps je trouve que ce magasin a labege en particulier a toujours des vendeurs et vendeuses agréable, encore hier pour un jeu d'occasion il m'a proposé mieux pour le même prix (de la version ps4 à ps5), franchement c'était très cool de sa part. Toujours bien reçu et magasin toujours propre et rangé. Je recommande.
Accueil plutôt chaleureux au départ, mais très mauvaise surprise au moment de vérifier la facture. J’ai acheté un jeu d’occasion ce 26 avril 2025 vers 16h30. Affiché à 14,99 € en rayon, le vendeur m’annonce qu’il y a une erreur de prix et que le jeu passe à 13,99 €. Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’en réalité le prix est de 12,99 € et qu’un euro a été ajouté pour une "garantie Jeux indestructibles" à laquelle je n’ai jamais consenti. Je trouve cette pratique trompeuse, c'est décevant...
Pourquoi avoir un téléphone si personne ne répond. De plus mon fils a pris un jeu PS4 , il faut internet, on n'a pas internet. Est ce qu'il le reprendrais. Car il ne peut pas y joué.
Je remets sincèrement les compétences du vendeur. Nous avons acheté une ps5. Le vendeur nous a demandé si nous voulions pas attendre le black friday et nous avons répondu non. La réaction du vendeur était plus qu’étonnante il nous a répondu :«pfff vous avez de la chance d’être riche » Aucun rapport et ensuite il nous a mal parlé. Je déconseille ce magasin.
ma copine vient acheter une console ps4 qui lui ai vendu sans boîte, la play bouchée de poussière, les manettes pleines de crasse entre les touches et à l’intérieur, étiquettes décollées, résultat on la ramène 1h après et d’après eux impossible de faire un remboursement alors que nous avons rien touché, j’ai appelé le micromania de Balma en suivant qui me confirme que ils auraient bien du rembourser l’achat magasin a fuir, prend les clients pour des pigeons
Vendeur petit de taille barbu aigri désagréable envoie balader les gens ce mec ne mérite pas de bosser la bas c’est pas la première fois … à dégager
Un vendeur en caisse très désagréable ! Veuillez apprendre aux personnels d’être un peux plus respectueux car cela est extrêmement négatif !
Le vendeur nous a littéralement envoyer balader et jeté les jeux sur le comptoir qu'on voulaient vendre juste car on étaient surpris du prix d'un jeux d'occasion qui était à 1 euros de différence du prix du neuf. Avoir un vendeur comme ça, ce n'est vraiment pas bon pour l'image du magasin. A fuir absolument si vous ne voulez pas vous faire balancer comme un malpropre.
Je viens de me faire parler comme rarement dans un magasin. J’ai été accueilli par une vendeuse qui mets les pieds sur la caisse et qui préfère parler avec son manager plutôt que de dire bonjour. Que ce soit le patron ou la conseillère, ses gens sont privés de gentillesse et du sens du commerce. Je souhaitais un petit emballage cadeau pour l’anniversaire de mon fils et un jeu vidéo, 20 € plus cher qu’à la concurrence, la conseillère, Me propose dans un premier temps, un emballage à un euro pour un jeu vidéo de 10cm². Dans un deuxième temps, après y avoir fait remarquer qu’ils étaient plus cher que la concurrence, elle m’a dit d’aller l’acheter là-bas qu’elle n’en avait rien à faire. On croit vraiment rêver. Que fait encore cette enseigne Pour encadrer un peu plus, Le respect de ses vendeurs. Je vous déconseille de mettre les pieds dans ce magasin. Juste horrible..
Très déçue, 0 accueil et 0 conseil pourtant pour un gros achat (PS 5). Personnel non chaland et ne propose rien si vous ne demandez pas. Allez acheter à la Fnac vous y serez mieux reçu
Très grosse déception je ne retournerai jamais dans se magasin s est une horreur, le vendeur un jeune grand mince qui avait l air au bout de sa vie qui fesait une tête je vous dis quand je lui est demandé un conseil on aurait dit que je le déranger j ai quand acheté l article car s était le cadeau de mon petit-fils je lui ai demandé de me faire un paquet cadeau où s il avait une poche cadeau il m'a ri au nez en me disait
Alors j'ai commandé une ps5 elle devait arrivé le 23 . Nous sommes le 27 et aucun moyen de savoir si elle est arrivée vu que personne ne repond au telephone. J'ai essayé 28 fois et oui on m'a repondu une fois pour me raccroché au nez. Le service de ce magazin est honteux
Alors je suis passé niveau politesse zéro pas de bonjour, pas de au revoir, ce monsieur avait des lunettes, une barbe petit de taille très malpoli et préféré parler à sa collègue
Un vendeur passionné par les jeux vidéo m'a vendu une carte micro sd Switch et m'a parlé de son livre Elden ring qui je pense ne pas tarder à acheter et donc de bon conseil je le recommande fortement ;)
Très bon magasin avec d'excellents vendeurs qui ne forcent pas à l'achat. Accueil sympathique et magasin.bien rangé. Niveau reprises c'est globalement correcte pour les jeux et tres bien pour les consoles . Les promos sont intéressantes et les prix des jeux d'occasions dans les normes (sauf exceptions). Pour le prix du neuf forcément c'est plus chère qu'ailleurs lors des premiers jours mais avec le tarif des reprises ont peut s'y retrouvé.
Boutique incroyable avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont particulièrement à l'écoute à la différence d'autres micromania. Les prix sont parfois un peu cher, mais crst une bonne chose de privilégier les boutiques physiques. J'y vais depuis des années, je recommande vivement.
De base je venais voir ce qu'ils avaient en boutique même pas de bonjour, aucun n'est venu me demander si j'avais besoin d'un renseignement et j'ai eu droit à un au revoir seulement car je l'ai dit avant de partir.
Très déçu. J’habite à plus de 35minutes. Je venais de finir ma dernière consultation médicale avec un patient. Mon neveu m’avait demandé de vérifier s’il y avait un jeu qui était sorti en avance. Il avait appelé et avait demandé à le mettre de côté, car j’étais en chemin. 19h48, la grille est à peine baissée, mais le vendeur était déjà habillée, avec son sac, la porte arrière fermée. Je n’ai même pas eu le droit à un bonsoir alors que je l’ai bien dis, j’étais au téléphone justement avec la personne qui m’avait demandé à récupérer le jeu. Je demande le nom du jeu, il me le montre, je demande à le payer. « Non on a fermé à 19h45, ça fait une heure en plus que j’ai personne, je peux plus encaisser». Je trouve ça grave. On est jeudi. Je peux comprendre pour les salariés qui ont une vie de famille, mais refuser l’achat d’un jeu, qui prenait 5secondes, juste parce que vous vouliez partir avant, c’est pas acceptable. Vous n’avez même pas fermé à 20h, mais avant, alors tous les autres commerçants étaient encore ouverts, pharmacie compris. Je suis désolé, je peux comprendre quand il y a du rush, mais vous avez vous même dis que vous n’aviez personne depuis une heure. Je trouve que c’est incorrect et degueulasse, concrètement vous vouliez partir plus tôt quoi. C’est trop bien, on peut postuler ? Travailler dans un univers que vous aimez,être payé et pouvoir jouer à des jeux en avance et partir quand vous voulez ! Dites moi, quand vous avez des clients qui sont dans votre boutique à 19h40; vous leur demandez de dégager ? Si un jour vous avez une demande de consultation médicale, que vous vous pointez à 18h48, avec les horaires affichées marquant la fermeture indique 19h et que ce soit moi le médecin de consultation, je ne vous refuserai jamais, parce que moi? Profession libéral ou non, je me fais découper en deux, surtout s’il y a une plainte. J’imagine la responsabilité que vous avez derrière. Pensez aux salariés, mais’ pensez aussi aux clients, ils ne viennent pas 15minutes avant ou 5 minutes avant pour le fun, surtout quand ils sont rapides et clairs : ils ont aussi des obligations salariales et eux aussi auraient aimé faire comme vous : fermer en avance pour rentrer chez eux et avoir le temps de ramener un cadeau. Vous avez eu le temps de me parler, le temps de me montrer la boîte du jeu, de me dire « désolé mon gars ». Je peux vous dire que c’était très irritant, une façon de me dire « dommage, il est juste devant toi; reviens demain ». En plus vous êtes une chaîne, vous n’êtes pas un indépendant : vous n’avez pas le droit de jouer avec les horaires comme bon vous semble ou alors soyez clair, parce que vous m’avez menti : vous ne fermez pas à 19h45.
J’ai été super bien conseillé par une jeune fille tatoué! Je vous recommande cette personne, car mes fils ont adoré leurs cadeaux de Noël !! Je reviendrais uniquement pour cette vendeuse
Toujours un plaisir d'aller dans ce genre de boutique spécialisée pour y trouver des jeux (surtout d'occasion), mais le meilleur c'est les vendeurs : ils sont tous agréables et aiment leur métier (surtout l'un avec de longs cheveux, j'y vais pas souvent mais à chaque fois je suis content de le voir et de discuter de divers sujets liés à mes achats). Je recommande vivement 😌👌
Je suis venu aujourd’hui au magasin pour acheter une nouvelle console qui était affiché à 270 euros le vendeur n’a pas voulu me la vendre au prix affiché en prétextant que la console n’était plus en promotion résultat des comptes vous venez de perdre un client régulier et je suis aller a la Fnac ou j’ai était bien mieux reçu une honte de la part de ce vendeur qui ne connaît même pas les règles du commerce je déconseille fortement micromania labège
Merci d'avoir indiqué que le magasin était ouvert le 15 août. Nous avons fait 50 kms pour voir que les grilles étaient fermes. Ils sont a la pointe de la technologie
Apparemment, savoir accueillir la clientèle, ou tout simplement répondre à un "bonjour", est facultatif pour le personnel Micromania de ce magasin. Un employé indifférent au plus haut point. Ce qui écourte la visite et ne donne pas du tout envie de revenir.
Je me suis rendu au magasin et accueilli par un jeune homme très impoli et insultant. Il va falloir qu’il apprenne à ne pas juger les clients ou du moins faire en sorte qu’on ne ressente pas qu’on l’embête. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans un micromania!
Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je suis client chez Micromania Labège. J’ai toujours eu un très bon feeling avec le Responsable et Pat. C’est des personnes qui sont super et toujours de bon conseils sur les jeux. Ils sont commerciaux et on toujours fait en sorte de me fidéliser même si les jeux sont plus cher qu’à carrefour par exemple. Je viens souvent les voir dès que j’ai du temps juste pour discuter 5-10min et parler gaming sans forcément acheter et à ma dernière visite j’ai eu la chance d’obtenir la ps5 (alors que nous avons eu pénurie jusqu’en 2024) dans un pack au top avec horizon et ratchet rift aparat + dual sense red. Rester comme vous êtes les gars, à bientôt ✌🏻 Je recommande vivement Quentin
Refus de reprendre un produit défectueux encore sous garantie. Ils obligent à se diriger vers le constructeur et acceptent de reprendre le produit uniquement si on a acheté une extension de garantie chez eux. Micromania s'est déjà fait réprimander pour ces agissements mais rien ne les arrête. Avis valable, du coup, pour tous les Micromania. D'autres enseignes sont moins chères et plus honnêtes.
Je déconseille... Ils vendent le mauvais jeu à ma mère alors qu'elle leur donne le titre ainsi qu'une photo du jeu... Après s'être rendu compte de leur erreur (1h), ils refusent de rembourser le jeu et propose un avoir pour acheter le "bon" jeu qu'ils disent ne pas avoir en neuf... Ils vendent donc à ma mère le jeu d'occasion plus cher que le neuf ! C'est dommage que des magasins locaux profitent des personnes qui n'y connaissent pas pour les arnaquer...
Bonjour à tous j'ai acheté de figurines de dragon ball z aujourd'hui franchement niveau accueil rien a dire il sont sympa et il save bien faitre le boulot il donne des bon conseils je regrette rien d'avoir acheté j'ai même acheté mon colector de God of war et ma ps4 god of war il y a 2 ans ou plus mais franchement j'adore discuter avec eux honnêtement sais des bonne personnes merci pour les conseils et les informations et j'ai hâte d'avoir ma ps5 merci à vous votre ami Geoffroy 💪🏾💪🏾🤙🏽
Vendeur au top et bon conseilleurs pour le choix des jeux ou des consoles. Serviable et gentil à tout moment.👍 Toujours autant aimable avec la clientèle.
Très bonne expérience chez Micromania Labège. Un grand merci à eux pour leur gentillesse, mention spéciale à Patrick qui est super amicale, passionné, et qui m'a rendu un grand service. Je les recommande.
Tout simplement incroyable ! J'ai découvert que le véritable père Noël travaille dans ce micromania ! Un immense merci à lui pour sa gentillesse et sa générosité ! Je m'attendais à tout sauf à un service de cette qualité ! Joyeux Noël père Noël.
Figurine funko pop" Porg" chase à 9euros 90! Superbe affaire à Micromania Labège, en plus le vendeur est super sympa,je recommande vivement ce Micromania !
Prix excessif sauf pour les occaz qui sont ULTRA rentable et vrm une bonne idée ! En ce qui est de la méga carte, 200€ =10€ c'est pas trop trop rentable, je recommande de faire 150€=20€ Sinon très bon magasin
Conseils pas top et peu d'intérêt pour les clients. On m'a vendu une manette de switch pokeball go en me disant que c'était incompatible avec justement pokemon car apparement pas de moyen de la connecter. Sauf que justement si elle fonctionne via Bluetooth...
Nul quand je suis arriver des gens sont partis parce que le vendeur était au téléphone a déconner avec qq vue que nous avons attendus environs 10 mn de plus et lui faire un air agacé pour bien lui faire comprendre aucun renseignement compétent que des ouai c est pas mal a voir .... franchement tres déçu je suis venu le 10 février a 19h45
Bonjour, depuis le 8 Janvier,je suis toujours en attente d’un appel et d’une réponse de garantie pour PS4. il manque toujours un élément jamais la personne.Personne n’a l’air de savoir comment ça fonctionne ou bien n’ont pas en envie tout simplement. Vive les achats de proximité......
Bon magasin, bon accueil, bon conseil pour les achats, n a pas cherché à me vendre le plus cher des 2 articles entre lesquels j ai hésité ...
Passage hier dans ce magasin ! rentré et ressorti immédiatement ! sans même un bonjour , comme pour ma part c'est le minimum de politesse je ne risque plus de remettre les pieds dans ce type de boutique, et je ne recommande surement pas je suis donc allé acheter le jeu pour mon fils ailleurs dans la galerie et la réponse du propriétaire vient conforter cet avis Non pas A bientôt M..
Bonjour, après une réclamation à propos d’un casque audio tritton, sous garantie je m’attend dire de la part de la direction de Micromania (courrier signé par Anna) qu’un fil dénudé est dû à une mauvaise utilisation donc pas de prise en charge par la garantie. C’est juste inadmissible que sur de simple photos envoyées à la direction, cette personne puisse conclure à une mauvaise utilisation. Un peu trop facile pour ne pas échanger le produit. Surtout que j’avais souscrit une extension de garantie d’une 3 ème année proposé par le vendeur. Quel intérêt puisque la garantie constructeur ne fonctionne pas. J’ajoute pour finir que cette Anna a oublié de dire ,que la société distributrice de ce casque tritton a fait faillite, et que pour elle ce n’est pas micromania qui doit prendre en charge. Quel dommage d’avoir un SAV aussi minable. Donc méfiance...
Un large chois de figurines funko pop de mystery et de très belle figurines rare et numéroté en vente sous vitretrine a des prix abordables pour collectionneur un grand rayon de jeux avec des prix très bas pour des jeux d occasions et une super équipe près à tous pour vous satisfaire un des meilleur micromania de l’an region merci à vous jeremy un simple client 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Je change mon avis, suite à une première mauvais expériences il y a quelques mois, j'avais mis une note négative. Je suis revenu en janvier et aujourd'hui le 27/02/18 à l'ouverture, le vendeur est vraiment super sympa ! Très compétent, connaisseur, franchement gardez le bien parceque rien que pour son professionnalisme je prendrai plus de jeux chez vous. C'est très très rare chez micromania de tomber sur de vraie passionné, ça fais plaisir :)