Mega Turbo est un magasin de pièces de rechange automobiles spécialisé dans la vente de turbocompresseurs et d'injecteurs en ligne. Ils proposent un large choix de pièces de grandes marques à des prix compétitifs, avec une garantie de 2 ans et une livraison rapide.
Turbos pas chersTurbos en échange standardPièces auto multimarques (Peugeot, Renault, Citroën, Nissan, BMW, Ford, Kia, Mitsubishi, Audi, Toyota, Mercedes, Volvo, Volkswagen)Vente de turbocompresseursVente d'injecteursVente de pompes HPVente d'huiles et additifsVente de CHRA turboLivraison gratuite 24h à 48hPaiement sécurisé en 3 ou 4x sans fraisSupport techniqueOffre spéciale 5% de remise sur la 1ère commande (hors packs d'injecteurs)Compte professionnel avec 10% de réduction
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 17:00
Mardi
08:00 – 17:00
Mercredi
08:00 – 17:00
Jeudi
08:00 – 17:00
Vendredi
08:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (881)
Avis Google
4,0
881 avis
5★578
4★94
3★28
2★16
1★165
S
Silia Google
Je modifie mon avis Google, car j’avais initialement eu une mauvaise expérience. Cependant, le service client, notamment Inès, a su prendre en charge le litige avec une grande réactivité et surtout proposer une solution claire et précise.
Inès a été très à l’écoute et s’est réellement souciée de la satisfaction client. Je tiens également à remercier sa responsable, Djenna, pour son implication. Encore merci à toutes les deux !
Concernant les tarifs, ils sont également très avantageux, notamment pour les pompes à injection. À titre d’exemple, certains modèles sont proposés à plus de 800 € sur Autodoc, alors qu’on les trouve parfois presque deux fois moins chers chez Megaturbo.
Megaturbo dispose également d’un atelier en Allemagne, où il est même possible de se rendre directement sur place pour déposer sa consigne, ce qui est un vrai plus.
Après la résolution de mon problème, je suis satisfait du sérieux et de la réactivité du service client. Je n’hésiterai pas à repasser commande à l’avenir si j’en ai besoin.
Merci encore à Inès pour sont professionnalisme !
Réponse du professionnel : Bonjour Silia,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir mis à jour votre avis et de souligner la réactivité d'Inès ainsi que l'implication de Djenna. Nous sommes ravis que la prise en charge ait permis de résoudre votre litige et que vous soyez satisfait du sérieux de notre service. Votre retour concernant nos tarifs et la disponibilité des injecteurs, ainsi que notre atelier en Allemagne, nous encourage à maintenir ces standards. Nous espérons vous revoir prochainement pour vos besoins et restons à votre disposition.
Cordialement, service client Mega Turbo
J
Jennifer v Google
Commande effectuée pour la première fois et vraiment pas déçu.
Livraison soignée et service client plus qu'au top.
Je n'hésiterais plus pour mes pièces, ce sera auprès d'eux.
M
Marti Karl Google
Bonjour hormis le délai de livraison qui n'a pas pu être respecté, je suis très satisfait du produit et de la communication avec l'entreprise, cordialement.
Réponse du professionnel : Bonjour Marti,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que le produit et notre communication vous aient satisfait. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté et nous travaillons à améliorer nos délais, notamment pour des pièces sensibles comme le turbo. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou d'informations complémentaires. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, service client Mega Turbo
T
Theo Pinhao Google
Si je pouvais mettre -5 étoiles je le ferais.
Lors de la livraison de mon colis celui ci était ouvert et a été signalé par la réceptionniste ainsi que par moi même. Le service client ne veut absolument rien savoir. Je me retrouve avec une commande non honoré. Et ils ne peuvent rien faire auprès du transporteur. Donc c’est vous et votre chance. Site à fuire. À bannir. Aucun service après vente, pas de suivi client. Commande de 980€ dans le vent !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre passage dans notre fichier client. Pouvez-vous préciser la date exacte et le nom de la commande ?
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
K
Kevin Ziegler Google
Pour ma part, je pense que c'est des bons produits. Mais par contre, je n'ai toujours pas reçu mon turbo. Cela fait bientôt deux semaines. Toujours pas eu de turbo. Je ne comprends pas. J'ai payé pour une livraison expresse j'ai appelé mega turbo il mon dit c'était comme ça. désolé, mais c'était plus fort que moi. Il faut dire les choses où elle sent au administrateur, qui voit cet avis. Faites au mieux. Pour que je reçois ma pièce au plus vite. Et puis je pourrais vous laisser un avis plus raisonnable. Merci à vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits. Cependant, nous tenons à clarifier la situation sur votre livraison :
N'ayant pas réglé la consigne lors de votre commande le 06/07, l'envoi dépendait de la réception de votre ancien turbo. Celui-ci est arrivé chez nous le 10/07. Votre commande a été expédiée le 13/07 (délais de 3 à 5 jours ouvrés parfaitement respectés) et livrée le 17/07.
Nous n'avons commis aucun retard. Votre pièce étant livrée, nous vous invitons à mettre à jour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Mega Turbo
m
mssl427 Google
La livraison a été longue mais le SAV est réactif et Beyza est à l’écoute avec le sourire. Ça fait plaisir car l’amabilité est une denrée rare !
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci mssl427 pour votre avis et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la livraison ait été longue et nous travaillons à améliorer nos délais. Nous sommes heureux que notre SAV ait été réactif et que Beyza ait été à l’écoute avec le sourire, cela fait plaisir à toute l’équipe. Nous veillons aussi à optimiser la logistique pour que la livraison de pièces, notamment les turbos, soit plus rapide. Cordialement, service client Mega Turbo
D
Daniel Meyer Google
4 injecteurs acheté chez vous .quand ils sont arrivés et déballer. 1 seul injecteur. A la référence de marqué sur la tête d'injecteur. Pas terrible. Pour ce qui est de la garantie douteuse .j'ai eu un problème avec 1 injecteur .et ont m'a dit qu'il fallait faire diagnostic garage prendre le débit. Impossible financièrement pour moi .pendant ce temps là pas de travail .ce n'est pas une expérience que je referais .bonne journée
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un seul injecteur au lieu des quatre et que la référence ne correspondait pas. Nous comprenons l'impact financier et professionnel du diagnostic demandé pour la prise de débit et la gêne occasionnée. Nous souhaitons vérifier rapidement votre commande et le dossier de garantie pour voir quelles vérifications ont été faites et quelles solutions techniques sont possibles. Merci de nous contacter en magasin ou par téléphone avec votre preuve d'achat afin que nous puissions traiter votre réclamation.
Cordialement, service client Mega Turbo
k
khalid bouchemla Google
Très satisfait,service client a réagi avec rapidité après une mauvaise livraison d une autre variante ce qui n etait pas de leur faute,turbo bien emballé et protégé ,super ,je recommande vraiment
Réponse du professionnel : Bonjour Khalid,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes ravis que le turbo ait été livré bien emballé et protégé. Nous sommes contents d'avoir pu réagir rapidement malgré la mauvaise livraison initiale qui n'était pas de notre fait. Votre recommandation nous touche et nous encourage à maintenir ce niveau de service. Nous restons à votre disposition pour toute autre pièce. Cordialement, service client Mega Turbo
C
CHRISTIAN ALIBERT Google
Ayant commandé 4 injecteurs reconditionne pour suzuki grand vitara en janvier 2006 après 2 mois de fonctionnement un injecteur c'est mi a fuir donc j'ai monté un autre injecteur occasion et le problème a était résolu
Réponse du professionnel : Bonjour CHRISTIAN,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des injecteurs reconditionnés a fui après deux mois et comprenons la gêne occasionnée. Nous souhaiterions vérifier votre dossier et la référence des pièces pour comprendre ce qui s'est passé. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande, une photo de l'injecteur concerné ou revenir en magasin afin que nous procédions à un contrôle technique ? Nous prenons la qualité très au sérieux et votre retour nous aide à améliorer nos contrôles. Cordialement, service client Mega Turbo
P
Pape Fifi Google
Je vous ai acheté 4 injecteurs pour mon camping-car et je suis tombé deux fois en panne à cause deux en à peine 50 kms. (Deux remorquages)Je désirerais vous les renvoyer et que vous me remboursez , car ils ne sont pas fiables.
Réponse du professionnel : Bonjour Pape,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez subi deux pannes après l'installation des injecteurs. Nous comprenons votre frustration et souhaitons examiner ce problème. Merci de nous contacter en magasin ou par téléphone avec votre facture et vos coordonnées afin que nous puissions vérifier la cause et organiser le retour des pièces si nécessaire. Nous ferons le nécessaire pour clarifier la situation rapidement. Cordialement, service client Mega Turbo
J
Jérôme Correas Google
Pourquoi payer un injecteur qui a prit 100% de sa valeur alors que des reconditionnés sont tout aussi efficace après on en rediscutera avec le temps voir si ça tiens ???
Mais bon efficace et plus abordable que les site comme Oscaro etc …. Qui on doublé leur prix grâce à la guerre en Iran bref des qu’il y a un événement on profite pour se faire un max de pognon 😰 toujours pour les même
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration concernant le prix des injecteurs par rapport aux reconditionnés. Nos tarifs reflètent le contrôle qualité, les pièces neuves et les garanties que nous proposons, surtout pour des éléments sensibles comme la pompe haute pression et l'injection. Les reconditionnés peuvent effectivement être performants mais leur durabilité varie selon le fournisseur et l'historique de la pièce. Nous prenons en compte vos remarques sur l'évolution des prix et restons disponibles pour échanger si vous souhaitez des détails techniques ou des preuves de traçabilité. Cordialement, service client Mega Turbo
J
Jeremy Macrez Google
Très mauvaise expérience j'ai acheté des injecteurs reconditionnés suite à ça un injecteur m'a lâché je me suis retrouver bloqué sur autoroute j'ai dû ramener ma voiture dans un garage qui eux m'ont changer l'injecteur qui était défectueux suite à ça j'ai contacté le site mega turbo afin de procéder à un remboursement et suite à ça ils m'ont jamais donné de retour ni de remboursement je trouve ça honteux de leur part car personne ne m'a contacté afin de faire un geste commercial je ne recommande pas du tout .
Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés d’apprendre cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vérifier ce dossier : pourriez-vous, s’il vous plaît, nous transmettre votre numéro de commande ou vos coordonnées par message privé afin que nous puissions enquêter rapidement ? Nous regrettons le manque de retour que vous avez subi et allons faire le nécessaire pour clarifier la situation. Cordialement, service client Mega Turbo
R
Romain Lepage Google
Il y a un très bon service après-vente, on peut toujours compter sur quelqu'un au téléphone. Par contre j'ai juste un point négatif à dire c'est que j'ai été livré au bout de 20 jours au lieu de 3 à 5 jours comme indiqué. Et j'attends toujours un geste commercial de leur part comme il me l'on promis.
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci
Romain, merci pour votre retour et la note de 4 étoiles; nous sommes heureux que notre service après-vente et la disponibilité téléphonique vous conviennent. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre commande d'injecteurs ait pris 20 jours au lieu des 3 à 5 indiqués. Nous comprenons votre frustration concernant le geste commercial promis et allons vérifier immédiatement le suivi de votre dossier. Nous revenons vers vous rapidement par téléphone ou mail pour faire le point. Cordialement, service client Mega Turbo
H
Hadj Google
J'ai demandé un remboursement où réparation de mon injecteur je vais envoyer avec la photo du scan auto jusqu'à aujourd'hui rien du tout ils m'ont volé c'était en 2025
Réponse du professionnel : Bonjour Hadj,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse concernant le remboursement ou la réparation de votre injecteur. Nous comprenons votre colère et prenons votre signalement très au sérieux. Pour pouvoir retrouver votre dossier, pouvez-vous nous renvoyer la photo du scan et vos coordonnées en message privé ou par téléphone, en précisant la date de votre dépôt en 2025 ? Nous reviendrons vers vous dès vérification de votre dossier.
Cordialement, service client Mega Turbo
E
Emmanuel Vitré Google
Je partage ici mon experience, cela fait presque 2 mois que j ai passer commande pour une pompe HP qui devais etre livrer en 48h....je me retrouve sans pompe HP car apres le renvoi de pieces ne correspondant pas a mon vehicule, il ma etais proposer de renvoyer la mienne pour la refaire en moins de 5 jours....a l'heure ou j'ecris ses lignes, j'engage une procedure au penal pour leurs demandez des domages et interets.
Comme beaucoup aujourd huit, j ai voulu faire travailler une entreprise française,mal m'en a pris, ce ne sont que des incompetents et je vous deconseille de leurs faire comfiance
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous lisons votre message avec beaucoup de regret. Vous avez choisi de faire confiance à une entreprise française et nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur cette commande.
Un tel retard est inadmissible et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier en main et trouver une issue favorable dans les meilleurs délais, merci de nous contacter directement au 03.66.32.25.99. Nous sommes à votre entière disposition pour régler cette situation.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
a
anthony assuncao Google
Satisfait de la qualité du turbo, en revanche la livraison a été une véritable catastrophe, j’ai commandé le turbo dimanche 17 Mai 2026 et soit disant 24-48h de délais de livraison et malgré plusieurs relances, il est arrivé le jeudi 28 Mai 2026. Je trouve ça aberrant de ne pas avoir été prévenu…
Réponse du professionnel : Bonjour anthony,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que la qualité du turbo vous ait satisfait. Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison et le manque d'information ; ce délai est inacceptable et ne correspond pas à nos standards. Nous allons revoir notre suivi logistique et contacter le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement, service client Mega Turbo
l
lecornet alain Google
Expérience très positive avec Mega Turbo; ce site est très bien organisé de la commande à la livraison. Très bon rapport qualité/prix. Tout s'enchaîne sans préoccupation. Tout est parfaitement bien expliqué sur le détail du turbo du véhicule concerné. La livraison est très rapide ainsi que le remboursement de la consigne. Merci beaucoup pour tout cela, je recommande Mega Turbo aux futurs acheteurs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci lecornet, nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que l'organisation de la commande à la livraison, les explications détaillées sur le turbo, le rapport qualité/prix et la rapidité de livraison ainsi que le remboursement de la consigne vous aient pleinement satisfait. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos pièces automobiles et au suivi client ; votre retour confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, service client Mega Turbo
W
Wil ly Google
2 turbos commander aucun kit joint offert reçu avec, 2 semaine d'attente pour les recevoir. J'ai même eu la surprise d'avoir 2 goujons monter par leurs soins foirer et 1 goujon de travers. J'ai commander un kit joint chez le constructeur directement 300€ de plus à ajouter à la facture. Appel du service client aucune réaction, aucune considération. Au final j'ai monter les turbos la voiture ne tire pas correctement, même un qui fuit l'huile à l'admission. Passer votre chemin directement.
P
Philippe DURAND Google
Techniquement très bon produit mais livraison beaucoup trop longue . 20 jours entre la commande et la livraison en Corse…
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la qualité technique des injecteurs vous convienne. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison en Corse ait pris 20 jours, ce délai est clairement trop long. Nous allons revoir nos modes d'expédition et nos partenaires pour réduire ces temps à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous analysions votre commande et améliorions notre service. Cordialement, service client Mega Turbo
K
Ken Siong Google
Livraison rapide , mais un soucis sur la prise électronique de la wastergate qui etait pas monté correctement a son emplacement et les 3 vis qui le tienne n’était pas du tout serrer pourtant il y’avait des marquage comme quoi cela a était contrôlé
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de serrage malgré nos contrôles en atelier.
Nous transmettons tout de suite l'information à notre équipe technique.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez le moindre souci ou si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
l'équipe Auto Platinium.
F
François Devos Google
Le turbo que vous m'avez envoyé n'a pas tenu. Il a cassé en moin de 300 km . Je voudrais savoir ce que je dois faire pour être remboursé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre cet incident avec votre turbo. Soyez rassuré : l'ensemble de nos pièces dispose d'une garantie de 2 ans. Si le défaut provient effectivement de la pièce, nous ferons marcher la garantie sans aucune hésitation pour procéder à un échange standard.
Pour que notre service technique puisse étudier votre dossier, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site internet.
Afin de nous aider à comprendre l'origine de la panne, merci de nous transmettre :
Une explication détaillée du problème rencontré.
Des photos et/ou vidéos du turbo et du montage.
Dès réception de votre mail, nous traiterons votre demande en priorité.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
G
Guillaume Fievet Google
Suite au changement des 4 injecteurs sur mon ford transit custom, 2 sont défectueux.
J'ai contacter le SAV, ces derniers me répondent qu un remboursement ne peut etre effectuer sur des pièces montées !
Comment peut on savoir si un injecteur ( deux dans cas) est défectueux avant qu'il n'ai servit?
Je ne recommande pas du tout! Fuyez!
Sauf si une solution convenable est trouvée d ici là...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre interrogation, mais nous tenons à préciser que notre SAV a bien pris en charge votre dossier. Conformément à nos CGV, une pièce montée ne peut être remboursée, mais elle est couverte par la garantie.
C'est pourquoi nous vous avons immédiatement renvoyé deux nouveaux injecteurs et proposé un avoir pour la gêne occasionnée. Nous avons appris par la suite que vous aviez entre-temps racheté des pièces ailleurs. Nous avons fait le maximum pour vous apporter une solution rapide et conforme à nos engagements de garantie.
Cordialement,
L'équipe Mega Turbo.
C
Coralie Gergaud Google
Commande reçue rapidement et conforme. Prix compétitif. Retour de la consigne de mes anciens injecteurs rapide également.
Réponse du professionnel : Bonjour Coralie,
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes, avec un prix compétitif. Nous sommes également heureux que le retour de la consigne de vos anciens injecteurs se soit déroulé rapidement. Pour votre prochain achat turbo ou toute autre pièce, nous serons à nouveau à votre disposition. Votre confiance nous encourage à continuer dans ce sens.
Cordialement, service client Mega Turbo
A
Auto Vitry Google
Le turbo que j'ai reçu était en parfait état, identique à l'original, et ils m'ont rapidement remboursé mon ancien turbo. Ils sont sérieux, compétents, rapides et leurs prix sont raisonnables. Je les recommande à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Auto,
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre recommandation, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que le turbo reçu soit en parfait état, identique à l’original, et que le remboursement de votre ancien turbo se soit déroulé rapidement. Votre satisfaction concernant notre sérieux, notre compétence, notre rapidité et nos prix est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour vos futurs besoins en turbo ou autres pièces automobiles.
Cordialement, service client Mega Turbo
B
Benji BP rénovation Google
Entreprise qui ne respectent pas les délais de livraison promis, Qui nous trouve des excuses à chaque appel, et qui n’est pas capable d’envoyer les pièces commandées voilà déjà plus de deux semaines que j’ai commandé et je n’ai toujours rien et pas de réponse concrète pour savoir où est ma pièce
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de mieux comprendre votre situation et d’y apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 03.66.32.25.99.
La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
s
seb kruger Google
J'ai pris le temp avant de mettre commentaire, j'ai commander en février 2026. 2 injecteurs SIEMENS VDO pour ma megane3 1.5 dci j'ai eu mes 2 injecteurs en moins de 48h , j'ai effectué la réparation et attendu 2 mois pour mettre commentaire de satisfaction à 100% de ce site 👏👏👏👏👏👏
Réponse du professionnel : Bonjour seb,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente note, nous sommes ravis que vos 2 injecteurs SIEMENS VDO pour votre Mégane 3 1.5 dCi soient arrivés en moins de 48h et que la réparation soit un succès. Votre avis, laissé après plusieurs semaines d’utilisation, est très précieux pour nous car il confirme la fiabilité de nos pièces et de notre service. Nous faisons le maximum pour proposer des injecteurs, mais aussi des éléments comme la pompe haute pression, avec le même niveau de qualité et de rapidité d’envoi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs besoins en pièces auto.
Cordialement, service client Mega Turbo
G
GMOD_MAX Google
Superbe site très honnête une consignes de 156 euros pour mes injecteurs un délai de 15 j remboursé en 1 semaine et injecteurs nikel un grand merci 😉😉😉
Réponse du professionnel : Bonjour GMOD_MAX,
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre confiance, cela nous fait très plaisir de savoir que tout s’est bien passé pour vos injecteurs. Nous sommes ravis que le remboursement de la consigne ait été plus rapide que prévu et que les injecteurs soient nickel. Votre retour positif nous encourage à continuer de proposer un service sérieux et transparent pour vos pièces automobiles. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs besoins.
Cordialement, service client Mega Turbo
V
Vianney Zahner Google
Parfait à tout point de vue, commande traitée et livrée dans les 4/5 jours. Remboursement de la consigne également rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour Vianney,
Merci beaucoup pour votre excellent retour et cette note de 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre commande de pièces auto ait été traitée et livrée rapidement, et que le remboursement de la consigne se soit bien déroulé. Toute notre équipe fait le maximum pour offrir un service rapide et fiable, que ce soit pour une pièce moteur, un turbo ou tout autre composant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains besoins en pièces automobiles.
Cordialement, service client Mega Turbo
I
Issam Khelifi Google
3 ème commande depuis janvier (1 injecteur bmw X5 )+(1 turbo polo V 1.6 tdi) + (5 autres injecteurs x5) rien à dire livraison rapide et remboursement de mes consignes sans aucun problème.
Maintenant à voir dans le temps la qualité de reconditionnement mais pour l'instant 👌.
Réponse du professionnel : Bonjour Issam,
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour très positif sur nos injecteurs et turbos, ainsi que sur la rapidité de livraison et le remboursement de vos consignes. Nous sommes heureux que vos trois commandes se soient bien passées et nous restons à votre disposition pour tout besoin futur, notamment en injecteurs, turbos ou pompe haute pression. N’hésitez pas à nous faire un retour dans le temps sur la qualité du reconditionnement, cela nous aide à continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos pièces automobiles.
Cordialement, service client Mega Turbo
L
Lili Dodo Google
Très bonne expérience. Ravi du turbo. Nous avons payé la consigne et avons été remboursé dans un délai très rapide. A recommander
Réponse du professionnel : Bonjour Lili,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente note, nous sommes ravis que votre turbo vous donne entière satisfaction. Nous sommes heureux que le système de consigne et le remboursement rapide aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futurs besoins en pièces automobiles et en turbo.
Cordialement, service client Mega Turbo
C
Cedric Piera Google
J’ai commandé un injecteur que j’ai bien reçu, malheureusement la référence entre la pièce recu et la piece démonté la référence est différente. Apres avoir réclamer il s’avère qu’aucun echange est possible. Je me retrouve donc avec un injecteur payé qui me sert a rien. Bravo et merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Il peut arriver que certaines références diffèrent selon les véhicules, ce qui nécessite une vérification plus approfondie.
Nous vous invitons à nous contacter directement avec les informations de votre commande afin que nous puissions analyser la situation et vous proposer une solution.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
A
Adrien Jacob Google
Jai acheté 4 injecteurs reconditioné
Je les ai reçu très rapidement et bien emballé
Concernant le remboursement de caution très rapide aussi une fois le colis retourné
Je recommande a 100%
Merci
p
pascal elie Google
J'avais besoin de 2 injecteurs urgemment. Méga turbo promettant la réception du produit en 24 ou 48 heures j'ai commandé. Juste après j'ai reçu un mail m'informant que la livraison aurait du retard et effectivement je l'ai reçu en 72 heures. Geste commercial demandé et depuis aucune nouvelle.
A
Adélaïde Rativel Google
Commande rapide, prix imbattable, le site à repris également la pièce usagée de ma voiture ce qui a fait aussi baissé la facture finale. Je recommande à 100% ce site !
N
Nicolas Pechayre Google
Renseignement au top délai de livraison au top. Heureux de mon achat et je conte bien recommandé
A
Alain Le Bris Google
Parfait rien à dire, rapide efficace ! Remboursement consigne très rapide. Facilité de retour de pièce grâce à l'étiquette de transport déjà imprimé
Bravo !
Juste un détail, ma commande ne date pas du 01/01/1970. J'étais trop jeune à cette époque 🤣
T
Thomas SPAC Google
Prise en charge et conseils téléphoniques sérieux. Livraison 24h, remboursement rapide des frais de reprise ancienne pièce.
Allez y sans aucune crainte
F
Flavien Baderot Google
Envoie du turbot soigné, commande pris en charge rapidement.
Kit joins "offert" absents donc 40euros de plus a prévoir et une semaine de retard sur le montage. Faut-il dire que l'on offre si on ne le fait pas ?
Retour et remboursement consigne parfait facile.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis et pour vos retours positifs sur la préparation et le remboursement de la consigne.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour l’absence du kit joints annoncé, il s’agit manifestement d’un oubli et nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner pour votre montage.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions regarder cela avec vous et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
M
Mat Al Google
Au top ! apres de nombreux problèmes avec d autres sites qui vendent des turbo et en particulier alfi turbo je peux vous dire que je continuerai a me fournir auprès de mega turbo !les prix la rapidité de livraison la qualité des pièces et le remboursement de la caution avec le retour déjà payé il n y a rien a dire tout est impeccable !!
P
Priscillia Mougenot Google
Très déçu , les promesses ne sont pas appliquée. Commande de trois injecteur le 6 janvier on me dit fin de semaine maximum lundi. Lundi aucune mise a jour , on me dit mardi ' soit j'attends encore mais mardi toujours aucune nouvelles'.
J'ai du appeler au moins 5 a 10 fois entre mardi et jeudi. Au final , on me dis la commande va partir , une heure après je rappel et un conseiller du nom de "adi" à l'honnêteté de me dire que sur les trois injecteurs, il y en a un qui est défectueux et du coup il recommande la pièce et il devrait la recevoir. J'aurais dû recevoir donc ma commande jeudi , aucun mise a jour comme promis mercredi je rappel et là on me dit qu'ils ne savent pas quand , a chaque fois un nouveau conseiller, et a chaque fois personne pour répondre donc ce matin annulation de la commande chez eux. Le point positif malgré ma mauvaise expérience est l'annulation le matin même avec le remboursement de ma commande.
Les conseillers sont polis. Je ne commanderais plus chez méga turbo.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et pour les délais non tenus dans votre dossier. Ce n’est clairement pas le niveau de service que nous souhaitons fournir.
Un des injecteurs de votre commande a été identifié comme non conforme lors du contrôle, ce qui a entraîné un blocage et une nouvelle commande de la pièce. Cette décision visait à vous éviter la réception d’un produit défectueux, mais nous reconnaissons que le manque de communication et de suivi a créé de l’incompréhension.
Nous prenons bonne note de votre retour et vous remercions d’avoir mentionné le professionnalisme de nos conseillers.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
f
fred chap Google
Turbo acheté pour remplacer le mien défectueux. Achat en échange standard avec caution. Turbo envoyé et reçu très rapidement. J'ai reçu le mail avec l'étiquette retour très vite aussi. Du coup retour de l'ancien turbo sans frais supplémentaires de ma part. Confirmation et remboursement de la caution rapide encore. Turbo livré avec les joints complet en plus. Pour l'instant que du positif. Parfait. Merci
D
Dorian Martinho Google
J’ai commandé 3 injecteurs, mais un seul est fonctionnel. J’ai trouvé une solution alternative pour en remplacer un autrement, cependant il m’en reste toujours un à changer. Impossible d’être remboursé pour celui dont je n’ai plus besoin, car il a été monté (ce qui est pourtant indispensable pour constater qu’il est défectueux).
De plus, pour l’échange de l’autre injecteur, on est obligé de payer un supplément afin que la livraison arrive plus vite, sans attendre le retour des pièces défectueuses.
SAV nul, je déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement.
Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions.
Concernant l’injecteur pour lequel vous demandiez un remboursement : celui-ci ayant été monté, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un remboursement, conformément à nos conditions, le montage étant considéré comme une utilisation de la pièce.
Pour les deux autres injecteurs, une avance de garantie vous a été proposée et acceptée afin d’accélérer le remplacement, sans attendre le retour préalable des pièces défectueuses. Cette procédure vise justement à réduire l’immobilisation du véhicule.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Mega Turbo
K
Killian Google
Injecteurs commandés et reçus assez rapidement, emballage très soigné.
Seul bémol les connectiques en plastiques des injecteurs étaient en partie cassées, ça n’empêche en rien le bon fonctionnement de ceux-ci mais c’est dommage quand même, je savais que c’était du reconditionné mais bon j’ai renvoyé les miens dans un meilleur état alors qu’ils avaient 300000kms…
L
Liana Google
Entreprise sérieuse et transparente.
Les pièces sont très bien protégées et emballées, livrées rapidement.
Le système de consigne est appréciable et le remboursement rapide.
Ils trouvent des solutions adaptées à chaque situation.
Le service après-vente est très réactif et efficace (Théo).
Je recommande fortement.
O
Osman Alabay Google
Une entreprise exemplaire dans la commercialisation d’injecteurs et de pompes à injection. Leur commercciale Mme BEYZA très professionnel, la qualité de leurs produits et leur réactivité font vraiment la différence. Un service fiable et sérieux que je recommande sans hésitation a 200% !
Encore merci pour tout BEYZA
K
Kinka Kinka Google
Je viens de recevoir un courrier de votre part qui m'indique 430 euros
Je vous est versé 455 euros
Sa confirme se que je pense vous êtes des voleurs 25 en moins ??
Sais la dernière fois que je passe par votre organisme
Très déçu
Commander le 9 reçu 14 Nov avec plusieurs appels.Ensuite injecteur qui ne correspond pas à ma voiture.le colis est
Impeccable rien ouvert.Apres un appel téléphonique on me dit attendre autorisation par email.
Je reçois autorisation.
Je fournis tout les papiers pour rétractation ainsi que photo renvoi le 17 arrivé le 18 .On m'envoie un email pour indiquer que les nouveaux injecteur sont prêt à être envoyé.Je n'est jamais demandé envoie de nouveau injecteur.
A Nouveau email pour demander le remboursement et la réponse vous serais rembourse de 455 euros le 2 décembre.
Non vous êtes pas rapide oui vous êtes courtois.Il faut juste pas vous contrarié dans vos intérêts.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons toutefois préciser que nous n’avons jamais refusé votre remboursement, celui-ci est bien en cours de traitement.
Lors de l’ouverture de votre dossier, nous avons constaté que la référence commandée initialement n’était pas la bonne pour votre véhicule.
C’est pourquoi nous vous avons proposé un échange afin de vous éviter une immobilisation supplémentaire.
À votre demande, vous avez finalement opté pour une rétractation, que nous avons acceptée immédiatement.
Au regard de ces éléments, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, puisque la finalité de votre dossier correspond exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez la moindre question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Mega Turbo
p
plomb harry Google
Très bon site internet. Rapide et sérieux. Bien emballé. J'ai posé une question par mail et le service client m’a recontacte dans la journée sans que je demande. Remboursement garanti rapide.
JE RECOMMANDE FORTEMENT
A
ANAIS BOUDEHEB Google
Franchement déçu je commande un injecteur qui finalement et défectueux. Je le renvoie la garantie et prise en charge heureusement 😅 sauf qu’à ce soir j’attend encore mon injecteur qui est en cours de préparation… je les est contacter en leurs expliquant que j’étais auto entrepreneur et j’ai besoin de mon véhicule pour travail donc depuis 8 jours je ne peut pas travailler … le coté humain bof bof 🤷 quoi j’ai appeler aujourd’hui il m’on dit mon injecteur va être envoyé mais toujours pas envoyer sachant que je les est contacter le vendredi d’avant et que nous somme mercredi il m’on dit au plus tard mercredi vous avez l’injecteur alors que au tel quand j’ai eu le monsieur j’ai dit c’est pas mieux j’en commande un autre vous me rembourser il m’a dit non non vous inquiétez pas mercredi vous l’aurais on est mercredi toujours rien !!!! Donc qui va me payer ma semaine de travail c’est certainement pas eux donc assez déçu sachant que l’entreprise et baser en France qu’il utilise chronopost donc aucune excuse !!! Moi j’ai envoyer l’injecteur le lendemain il l’avais donc je suis assez mécontente du SAV
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous faisons toujours le maximum pour que les garanties soient traitées le plus rapidement possible.
Cependant, le délai de réception, de vérification, de traitement et de renvoi d’un injecteur est généralement de 3 à 5 jours ouvrés, afin de garantir un contrôle et une qualité de service irréprochables.
Nous sommes bien conscients de l’importance de ces pièces pour votre activité et nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum les délais.
Encore toutes nos excuses pour la situation et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Mega Turbo
J
Jérôme Google
J'avais un doute vu certains commentaires. Pour le coup premiers injecteurs reçu en temps et en heure. Malheureusement ce n'étaient pas les bons. ( Il y avait deux modèles ) J'ai retourné les autres, ils m'ont renvoyé les bons rapidement. La caution pour le retour des vieux injecteurs a été régler rapidement ( 1 semaine après leur envoi).
Bonne expérience malgré le peut désagrément du départ
Jérôme
V
Victor Berger Google
Très satisfait de Mega Turbo.
Moins chère que la plupart de sites internet, envoie très rapide (commandé le mercredi reçu le vendredi) et colis super bien emballé, la consigne de retour et top en 3 jours j'ai eu le mail de réception de leurs part.
Je recommande a 100%
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Mega Turbo
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.74.47.15.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.