Accueil Magasin d'articles pour animaux Grand Est Bas-Rhin Haguenau Maxi Zoo Haguenau
MAGASIN D'ARTICLES POUR ANIMAUX

Maxi Zoo Haguenau

Magasin d'articles pour animaux · Haguenau (67)

4,2 462 avis Google Fermé
Maxi Zoo Haguenau — Magasin d'articles pour animaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maxi Zoo Haguenau

Chaîne d'animalerie proposant produits alimentaires, équipements et accessoires pour animaux.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (462)

Avis Google
4,2
462 avis
5★249
4★131
3★47
2★8
1★27
E
E S Google

La demande de dons à chaque passage en caisse est très pénible. J’en ai informé la caissière (poliment) elle m’a répondu que c’était comme ça dans tous les magasins. Mademoiselle essayer d’être moins effronté avec les clients ça n’est pas commercial. Je voulais aussi une laisse à enrouleur j’avais regardé sur le site où il y en avait une mais dans le magasin il n’y en a aucune.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage en magasin vous a laissé une impression mitigée. Les propositions de dons en caisse s’inscrivent dans le cadre de partenariats associatifs soutenant la protection animale, mais nous comprenons que cela puisse être perçu comme répétitif. Nous regrettons également si la réponse apportée lors de votre échange avec notre collaboratrice vous a semblé inadaptée. Concernant la laisse à enrouleur, il peut malheureusement arriver qu’un article visible sur le site ne soit plus disponible en magasin au moment de votre visite en raison des variations de stock. Votre retour sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et l’expérience client en magasin. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
P
Preyscilia Mendel Google

J'achète regulierement pour mon animal dans cette boutique, j'ai toujours été bien accueillie, Amélie est toujours souriante, rigolote et de bon conseil !

Réponse du professionnel : Bonjour Preyscilia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre magasin. 😊 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
L
Lucile Mougenot Google

Super magasin, conseil au top. Équipe génial, toujours souriante et surtout très à l’écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Lucile, Merci pour ce beau retour suite à votre visite en magasin. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller ! Bonne journée et à bientôt, L'équipe Maxi Zoo France
C
C 2LN Google

Venu acheté des aliments et une muselière pour mon chien j'ai eu droit à une leçon de morale sur l'usage de celle ci et a des conseils non sollicités sur l'éducation de mon animal. Le tout sur un ton prétentieux et arrogant d'une jeune vendeuse. De plus les prix sont loins d'être attractifs. A éviter. Les magasins où je vais régulièrement en Allemagne sont d'un tout autre acceuil sans parler de la politique tarifaire.

M
Marie VS Google

La demande de don devient agaçante à chaque passage , et le sourire en retour perd de sa générosité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une pression liée aux demandes de dons et que cela ait affecté votre expérience. Les dons doivent toujours rester volontaires et ne jamais nuire à l’accueil ou au sourire de notre personnel. Votre remarque sera transmise à notre équipe afin d’améliorer l’expérience client en magasin. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
M
Mathéo LAUTER Google

Magasin au top, très bien entretenu avec un large choix de produit de qualité. Une équipe accueillante, souriante et passionnée, cela est toujours un plaisir de venir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mathéo, Merci pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez toujours ce dont vous avez besoin pour vos animaux et que notre personnel vous satisfait. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
N
Noemie Seiler Google

Je me rend régulièrement dans ce magasin pour l’achat des croquettes pour ma golden, aujourd’hui j’ai eu besoin de renseignements sur l’alimentation de ma chienne, Floriane a su prendre le temps de répondre à mes questions, elle est très professionnelle et connaît bien son métier😁 Je recommande ce magasin 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Noemie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous venez régulièrement pour votre Golden et que votre expérience a été positive une nouvelle fois. Un merci particulier pour votre retour sur Floriane : nous lui transmettrons votre compliment, cela lui fera très plaisir ! Sa disponibilité et son professionnalisme sont des qualités que nous sommes heureux de voir reconnues. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir avec votre chienne ! L’équipe Maxi Zoo France 🐾
B
Benoît Google

Nous sommes clients réguliers du magasin depuis l'arrivée de notre chien il y a deux ans. Cependant, des événements récents nous obligent à partager notre déception et à revoir notre fidélité à l'enseigne. Nous avons acheté une remorque de vélo qui s'est malheureusement cassée après quelques mois d'utilisation. L'incident a eu lieu sur la route, au milieu de la circulation, blessant légèrement notre chien à la queue et créant une situation très dangereuse pour mon épouse. Bien que le produit ait été remboursé, la défaillance d'un équipement de sécurité de cette importance est inacceptable et soulève de sérieuses questions sur la qualité des produits vendus. Notre récente tentative d'achat en Click & Collect (retrait en 2 heures) a été particulièrement frustrante : Nous avons appelé après deux heures pour nous assurer de la disponibilité, et on nous a simplement informés que la commande avait été annulée par le magasin, sans aucune notification de notre côté (ni mail, ni SMS). Deux jours plus tard, en nous rendant sur place, nous avons constaté que les articles étaient disponibles en rayon. Néanmoins, il nous a été refusé de les prendre immédiatement, car il fallait soi-disant attendre la commande du "dépôt". Face à notre mécontentement légitime concernant ces ratés et l'absence de communication, la réponse reçue était ferme et dénuée de toute volonté de solutionner le problème, se limitant à affirmer que c'était la procédure, point final. Ces deux expériences cumulées nous conduisent malheureusement à cesser de fréquenter ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous détailler votre expérience et comprenons parfaitement votre déception. La sécurité et la fiabilité des produits, ainsi qu’un service Click & Collect efficace et clair, sont essentiels, et il est regrettable que ces standards n’aient pas été respectés lors de vos achats. Vos retours seront transmis à l’équipe du magasin afin d’améliorer la qualité des produits proposés et la communication autour du service Click & Collect, dans le but d’éviter ce type de situation à l’avenir. Nous sommes sincèrement désolés que ces incidents aient entamé votre confiance envers notre enseigne. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
M
Maxime ZIMMERMANN Google

Magasin au top, que je recommande sans hésitation ! L’équipe est compétente, accueillante et toujours de bons conseils. Chaque rayon est clair, expliqué, et si besoin, les employées prennent le temps d’aider. Les animaux sont les bienvenus, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Idem pour le click & collect : le service est bien fait. Oui, il peut y avoir un décalage quand les fournisseurs ne respectent pas leurs délais de livraison, mais ça n’a rien à voir avec le magasin lui-même, qui fait son maximum pour satisfaire ses clients. Concernant les friandises, tout est simple et bien organisé : si certains clients râlent, c’est souvent parce qu’ils ne veulent pas lire ou écouter les explications. Chaque sachet, pour une seule référence de friandise, ça n’est pas compliqué à comprendre.. Petit magasin certes, mais avec un service humain, chaleureux et efficace. Si vous êtes déçu du service, posez-vous la question : est-ce vraiment le magasin qui est en tort, ou est-ce votre attitude de client qui l’est ? Pour ma part, rien à redire : une équipe au top et un magasin qui mérite d’être soutenu. Bravo à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, C'est avec joie que nous réceptionnons votre appréciation, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre magasin. Belle journée, l'équipe Maxi Zoo France
c
cécile Kregiel Google

Un excellent accueil et une conseillère au top et à l'écoute ! Des produits de binbe qualité à prix raisonnable 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
H
Harmonie pour nos 4 pattes Google

Magasin et personnels très agréable ! Les conseils sont au top, le personnel est souriant et de bon conseils. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec joie que nous réceptionnons votre appréciation, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre magasin. Belle journée, l'équipe Maxi Zoo France
N
Noelyne Reeb Google

À fuir absolument ! Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais sans hésiter. Deux vendeuses, deux expériences déplorables : la première s’est permise des remarques inappropriées, la seconde, à la caisse, a été tout aussi désagréable et d’une impolitesse rare. Un tel comportement est inacceptable envers des clients. Fuyez ce magasin comme la peste.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que votre expérience en magasin ait été perçue de manière négative. Lors de votre passage, notre équipe a simplement souhaité vous expliquer le fonctionnement du rayon friandises et des articles à la pièce, qui sont vendus différemment selon leur type. Cette clarification visait à éviter toute erreur en caisse et à garantir un achat conforme à vos attentes. Cependant, vous aviez tout de même mélangé les produits différents dans un seul contenant (articles à la pièce, différentes friandises du marché aux friandises...) et notre équipe a donc du insister, ne pouvant pas mélanger les produits lors de l'encaissement. Nous sommes désolés si ces explications ont pu sembler abruptes et veillerons à ce que ces informations soient données avec encore plus de bienveillance à l’avenir. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
C
Christelle Poilvet Google

Pas du tout commercant, je voulais faire un retour et racheter quelque chose derrière et ils me l'on refusé car j'ai dépassé 30 jours. Déçue

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à rappeler que notre politique de retour et de remboursement est clairement indiquée : elle est valable pendant 30 jours à compter de la date d’achat. Dans votre cas, l’achat datant de début avril, ce délai était malheureusement largement dépassé au moment de votre demande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dans un futur achat. Cordialement, L'équipe Maxi Zoo France
C
Clea Duba Google

De super articles (les prix moins) mais merci à la vendeuse Morgane qui à était tres patiente et agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Clea, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
D
Dimitri Schneider (“Uhlman”) Google

Vendeuses sympathiques, du choix, mais j'enlève une étoile pour les horaires qui ne sont vraiment pas pratiques. Impossible de passer avant le travail, très limite pour passer après le travail, et impossible de passer à la pause de midi, bref, c'est le samedi ou rien si on travaille de journée

Réponse du professionnel : Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Maxi Zoo France
L
Ludovic Wolff Google

Les prix sont corrects mais un peu plus chère que sur leur site internet ! Il faudrait penser à s’aligner sur le prix du site internet comme le font maxizoo vendenheim ! Pour le reste c’est très bien aimable serviable parfait rien à dire

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre magasin. Nous prenons également bonne note de vos remarques. 😊 Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
S
Stephanie Desvernes Google

A fuir… 7€ de différence pour un même paquet de croquettes entre le site et le magasin. Pas le temps de commander il fallait acheter en magasin. J’ai envoyer qq1 de mon entourage récupérer les croquettes (qui n’avait aucune idée de tarif). Finalement payer 7€ plus cher que le prix sur le site. Je me rend en magasin explique la situation et la seule réponse : « on ne peut rien faire » !!!!!! À ce pris aller acheter vos croquettes chez le vétérinaire c’est aussi cher ! Même pas un geste commercial rien du tout de proposé en contre partie. Et la responsable qui ne vient même pas pour en discuter. Après il ne fait pas s’étonner que les gens achète en ligne. En tout cas je ne serais plus cliente.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la différence de prix entre le site et le magasin. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante et nous vous présentons nos excuses si vous n’avez pas obtenu la réponse attendue lors de votre visite. Chez Maxi Zoo, nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible en magasin tout en proposant des offres spécifiques en ligne. Nous prenons toutefois bien en compte votre retour, qui est précieux pour nous aider à améliorer nos services et mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
C
Christelle Ds Google

Déçu, après avoir acheté deux harnais à 24h d'intervalle, on m'annonce que les produits ne sont pas remboursables ! J'ai deux choix, une carte cadeau, que je qualifierai plutôt de "cadeau" pour Maxi Zoo du coup...soit un échange !? Mais avec quoi ? Des rayons de harnais vide et en particulier pour grand chien... Je suis en colère contre ces enseignes qui vendent à tout prix ! Mais qui n'assument pas la mauvaise qualité de leurs produits ! Et qui de ce fait, ne procède pas au remboursement parce que je site " ce n'est pas la politique de l'établissement" C'était la dernière pour moi. Je fais suite à la réponse de Maxi zoo qui visiblement, contourne le sujet : Oui, les caisses était indisponible pour procéder à L'ÉCHANGE ou un AVOIR et ce n'était pas le problème. La politique de Maxi zoo c'est de ne pas REMBOURSER et c'est bien là le problème. Une cliente de perdu, dix de retrouvé ? Bonne chance Maxi Zoo

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Malheureusement, l'une de nos caisses a connu des soucis techniques nous empêchant de procéder aux remboursements habituels. Cette information était affichée à l'entrée du magasin ainsi qu'à nos deux caisses. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de besoin. Bonne journée à vous, Pierre - Maxi Zoo France
N
Nath Google

Très grand magasin très bien achalandé. Les prix sont plus que corrects. J' y trouve de tout pour mon chat. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites dans notre magasin. Belle journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
C
Camille Google

Morgane m’a super bien conseillée ! je vais adopter mon premier chiot et je ne m’y connais pas beaucoup. Elle m’a vraiment expliqué énormément de choses. C’est une vendeuse passionnée :)

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe magasin est ravie de vous guider et conseiller lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Maxi Zoo France
L
Laura Menuge Google

J’ai effectué des achats au sein du Maxi zoo de Haguenau il y a quelques jours, d’ailleurs ayant passé plus de 20 min dans les rayons, personne n’est venue me conseiller ou me demander si j’avais besoin d’aide. Je reviens le lendemain, car je me suis rendue compte que je m’étais trompée sur la taille de la maison de toilette et j’ai donc demandé un remboursement. À ma grande surprise la caissière me le refuse et me dit qu’elle ne fait qu’un avoir ou une carte cadeau. J’ai insisté et elle a appelé sa responsable qui me le refuse également. Il me semble que c’est pourtant mon droit d’être remboursée sachant que j’avais mon ticket de caisse, l’achat avait été réalisé la veille et le produit était neuf. Heureusement que nous avons insisté pour avoir ce remboursement mais je n’y retournerai plus. Service client nul. 👎

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un message. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre avis. Bonne journée, l'équipe Maxi Zoo France
S
Sandrine HERVÉ Google

Super accueil, très bon conseil et il y a tout se qui faut......je recommande ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre appréciation. Excellente journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
J
Joseph Kuntz Google

Top magasin où on trouve tout pour nos animaux de compagnie à des prix très intéressants, j'y vais avec toujours le même plaisir. Je recommande vivement ce lieu

Réponse du professionnel : Bonjour Joseph, Merci pour cette belle appréciation qui nous donne le sourire ! Excellente journée à vous, à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
C
Clarisse KOPP Google

Je n'irai plus... me suis trompée de sac de croquettes (même packaging juste le chien ales oreilles en l'airalors que l'autre a les oreilles basses). En voulant échanger quelques jours plus tard, on me demande 1,95 euros de plus, parce que, soit-disant, la carte promo que j'avais ne fonctionne plus (alors qu'elle allait jusqu'au 7 juillet). Je précise que le prix du paquet est le même... c'est juste du vol ! Un échange de produits de même prix, mais qui coûte plus cher ! 😒 Fini chez eux... suis fâchée car je trouve que toit est fait pour tromper le client.

Réponse du professionnel : Bonjour Clarisse, Nous sommes navrés de lire votre message. Effectivement, les promotions ne sont pas valables sur tous les produits. Si le produit que vous avez acheté bénéficiait d'une promotion et que ce n'est pas le cas du second produit, il faudra bien payer le prix du produit concerné, qui s'avère plus cher dans ce cas là. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
F
Félix HAASSER Google

Super accueil, de très bon conseils, magasin super bien rangé et les vendeurs(e) ont toujours le sourire. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Félix, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
C
Catherine Moutarde Google

Maxi Zoo et maxi Zéro ! Je suis cliente depuis quelques années, et étant impliquée dans le sauvetage des animaux via une association, autant dire que je dépense une fortune chaque mois chez eux ! Aujourd'hui, le 2 mars j'achète pour 138,94€ entre croquettes chats, jouets et un énorme bac à litière taille L La carte de fidélité ayant purement été supprimée, ils me "squizzent" mes 5% car je n'ai pas mon téléphone avec l'appli sur moi. Je ne dis rien même si au niveau service client il est proprement lamentable de venir me dire qu'il y a 5% de remise permanente mais que je n'avais qu'à avoir mon tel ...nananère... Arrivée chez moi, le bac à litière est trop grand.. je refile au magasin illico avec mon ticket et souhaite échanger contre 2 bacs à litière taille S. La fille me dit qu'il n'y a pas l'étiquette avec le code barre sur le bac et me refuse l'échange ! Je ne demandais pas un avoir mais juste échanger 1 gros bac contre 2 plus petits et donc j'allais payer en sus un complément. Sachant que le je n'avais pas eu le temps de toucher au bac à litière qui était donc évidemment nickel. Je reprend donc mon bac trop grand et lui dis qu'elle vient de perdre une cliente.. et elle rigole .. la fille perd une cliente et elle est contente.. sic Bref, cela fait un peu beaucoup en terme de mépris client en moins de 1 heure .. Voilà mon expérience, et donc inutile de dire que je change de crèmerie illico ! Et que l'association que je ferai en sorte que l'association que je représente ainsi que toutes nos familles d'accueil et adoptants n'y remettront plus les pieds non plus. Bon vent Maxi Zoo

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de lire votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer la remise fidélité sans votre compte client, qui se trouve sur l'application Maxi Zoo. Concernant votre litière, nous n'avons pas pu vous proposer d'échange ou de remboursement car celle-ci avait été utilisé. Le bac contenait encore un petit peu de litière et l'étiquette avait été retirée. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un produit qui a été utilisé et dont l'étiquette n'est plus présente. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
v
valerie noe Google

Pas commercial du tout. Ayant acheté un harnais il y a 3 jours, celui-ci c'est cassé au niveau des fixations dès que le chien a tiré lors d'une balade. Nous nous sommes rendus au magasin et la réponse de la vendeuse fût déconcertante. En gros nous avons marché dessus c'est de notre faute,merci et aurevoir.Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de lire votre avis. Lors de votre achat, nous avions essayé et testé le harnais ensemble sur votre chien, celui-ci ne présentait aucun défaut et convenait à votre animal. Lors de votre dernière visite, l'attache en métal était tordue, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement si un produit possède un problème d'usure et non de fabrication. Nous nous tenons disponibles si vous souhaitez échanger de nouveau à ce sujet. Bonne journée à vous. L'équipe Maxi Zoo France
N
Nath La Belette Google

Vendeuse patiente et compétente qui a pris le temps de nous conseiller pour l'alimentation de chatons. Magasin propre et bien rangé. Personnel souriant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Maxi Zoo France
B
BARBARA WOLFF Google

accueil sympathique on est bien conseillé dans ce magasin Vendenheim ce n'est pas le cas il vous vendent des articles non adaptés je recommande le magasin de Haguenau et un grand sourire quand on arrive et très pro

O
Olivia Holz Google

Bonjour, Très bonne cliente je me présente en caisse avec plusieurs articles, l'application refuse de se charger au vu du réseau très faible ... La vendeuse m'envoie charger l'application sur le parking ce que je refuse, je lui demande si je suis obligée de me connecter elle me répond non c'est bon ! Résultat elle m'imprime mon ticket de caisse sans réduction, sans rien me dire !! Une fois dehors je constate qu'elle n'a pas appliqué la réduction je retourne et demande des explications à la vendeuse, elle rigole bêtement en me disant bah l'application ne s'est pas chargée ... Ça sera une dernière pour moi !!! Je ne trouve absolument pas cela commerçant !! Aurevoir

Réponse du professionnel : Bonjour Olivia, nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience négative. Nous faisons remonter votre message à la direction du magasin, dans l'optique de l'amélioration de nos services. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
J
Jenny Fer Google

Magasin au top pour nos amis à 4 pattes, (chien,chat,rongeur,etc..)juste dommage qu'il ne travail pas avec la marque Belcando. Je viens y acheter tous les jouets pour mon Malinois,ainsi que la nourriture pour mon lapin et mes chinchillas .

Réponse du professionnel : Bonjour Jenny, Voilà une appréciation qui fera plaisir à notre équipe, merci ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites en magasin. Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
T
Thea Wucher (“Théa.W”) Google

Je n’y retournerai pas. Premièrement car pour les oiseaux le choix est très très restreint sans parler des prix qui m’ont fait tomber la mâchoire (2 fois plus cher qu’ailleurs) mais surtout pour l’accueil… enfin quel accueil, pas un bonjour, et lorsque nous avons besoin de renseignements les vendeuses sont occupées à discuter et à rigoler. 2 vendeuses pour une cliente c’est peut être limite.

Réponse du professionnel : Bonjour Thea, Nous sommes navrés de lire votre message. L'accueil de nos clients fait pourtant partie des valeurs de Maxi Zoo et est l'une de nos priorités. Ainsi, nous tenons compte de votre message et le faisons remonter à la direction du magasin. Bonne journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France.
S
Starlight EI Google

Très bonne expérience dans ce magasin. Je mettais trompée dans l'achat d'un article, échangé sans soucis. Merci à Amelia pour ses précieux conseils pour mon loulou ainsi que sa patience !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette belle appréciation qui nous donne le sourire ! Excellente journée à vous, à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
M
Melissa Bauer Google

J’ai acheté une fontaine à eau à 30 euros dans ce magasin, la conseillère me dit qu’elle ne peut pas me conseiller elle est nouvelle, je prend donc celle que je pense être là bonne le 19.01 à 18h38, je l essaye, ça ne va pas, je demande à l’échanger ce matin à 10h30. Moins de 24h après l’achat on me dit non car à été utilisé au niveau du filtre, je propose gentiment d’acheter le filtre neuf et de le remplacer dans la boîte pour que le colis soit comme d origine. On me dit non. J’aurais dépensé 12 euros de plus pour le nouveau filtre pour qu’elle soit revendue neuve et je prenais une nouvelle fontaine. Mais pas ok de leur côté. Quelle honte. Je n’achèterais plus rien ici. Une personne non qualifiée ne peut pas me renseigner, je me débrouille je dépense 30 euros et on m’envoie balader…. Super …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un message. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre avis. Bonne journée, l'équipe Maxi Zoo France
P
Perrine Florentin Google

Attention les prix indiqués en magasin et ceux du site ne correspondent pas!! J'ai failli acheter un sac de croquettes avec une différence de 20euros! 52euros sur le site et 71euros en magasin! On me dit de présenter mon téléphone en caisse pour qu'ils s'alignent avec le prix d'internet!!! Donc pour ceux qui n'ont pas de téléphone vous paierez sans doute vos articles plus chers. En réponse :votre site concerne le magasin de haguenau donc je vois pas pourquoi j'aurais dû payer 20 euros plus cher. Quand je vais m'acheter un jean dans une enseigne c'est bizarre mais les prix sont les mêmes et pourtant il y a aussi du personnel à former, donc pour moi votre réponse n'est pas valable. Je ne viendrai plus dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Perrine, Nos magasins et la boutique en ligne sont des entités distinctes. Il n'est pas possible de proposer les mêmes prix en ligne et dans les magasins pour plusieurs raisons : - Des salariés travaillent dans nos magasins, ces personnes sont formées dans une Académie de Formation et sont présentes pour vous conseiller et vous guider. Le salaire de ces personnes est donc une charge supplémentaire qui n'existe pas sur une boutique en ligne. - Les magasins sont soumis à des charges différentes qu'une boutique en ligne, ils ont aussi un loyer et du mobilier qui doivent être payés pour vous accueillir au sein du magasin. - Les magasins proposent différents services qui ne sont pas disponibles en ligne (marché aux friandises, balance pour peser votre animal, snack bar, médailles à graver, conseillers, ...). Pour toutes ces raisons, le prix des produits ne peut pas être le même en magasin et en ligne. À noter aussi qu'il arrive que des promotions en ligne ne soient pas disponibles en magasin, et inversement, puisque ce sont deux entités distinctes qui ne dépendent pas des mêmes réglementations et des mêmes charges. Il peut arriver que notre équipe accepte de s'aligner exceptionnellement sur le prix de notre boutique en ligne. Bonne journée à vous, L'équipe Maxi Zoo France
C
Coralie Google

Super expérience au sein de ce magasin. Nous avons eue comme vendeuse Joanna et elle à été très professionnelle et de bon conseil pour l'arrivée de notre chiot. C'est agréable d'avoir des vendeuses passionnées ainsi.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été satisfaisante. Merci pour cette belle appréciation ! Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
M
Mina Sarah Google

Je suis tombé sur une conseillère juste merveilleuse ! Dommage que je ne puisse pas la cité ne connaissant pas son nom, petite avec un carré brun, très présentable, soignée et surtout serviable ! Ma conseillé pour un panier de transport, très gentil et connaisseuse, je met rarement des commentaires mais si toutes les conseillères sont à sa hauteur vraiment ce magasin est l’endroit idéal ! Et j’aimerai également souligner qu’il y a beaucoup de choix et de prix, qui peuvent convenir à chaque budget. Vraiment top ! 👍🏼💪🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Mina, Un grand merci de la part de notre équipe de Haguenau ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Le bonheur des animaux est au cœur des préoccupations de Maxi Zoo et l'équipe avait à cœur de vous conseiller au mieux. Belle journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
K
Kuro Google

Vendeuse professionnels avec de bon conseil pour mon animal. J'ai toujours aimée aller à MaxiZoo et c'était ma première fois à celui de Haguenau, mais pas la dernière ! J'y retournerais sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
n
nathalie dasilva Google

Je trouve bien sûr qu il y a le choix mais très chères quand même... je cherchais de l alimentations pour ma munette de 16 ans au détail pour avoir de la variété.. mais c est plus chère que chez mon veto... c est pas normal.. donc voilà ....

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Sachez que nous réalisons de nombreuses promotions tout au long de l'année. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter via notre site internet (https://www.maxizoo.fr/newsletter.html) afin d'être informée de toutes nos offres spéciales. Avez-vous pensez à consulter notre site internet ? Avec une offre différente que celle proposée en magasin, vous trouverez peut-être votre bonheur sur maxizoo.fr. Excellente journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
E
Elodie Schneider Google

Super magasin ou on trouve tous type d'aliments pour animaux. Même pour des hérisson. Personnel toujours sympathique à nous demander si nous avons trouver ce qu'on voulait.

N
Nicolas Le Monnier Google

Parfait a chaque visite ! Il s'occupe très bien de nous a chaque fois et sont très GAGA avec notre petit chien jusqu'en Juillet 2021 depuis il y a du relâchement aucun vendeur ne vient demander si on a besoin d'aide et parfois il faut les chercher les vendeurs ! Je trouve que les rayons se vide rapidement mais il y a rarement de la nouveauté ! Bien dommage car nous apprécions aller dans se magasin mais si cela continue nous irons voir ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Votre message a été très apprécié par notre équipe de Haguenau ! Effectivement, nos collaborateurs sont des passionnés d'animaux. Ils prennent grand plaisir à échanger avec vous et à vous conseiller dans le but d’œuvrer pour le bien-être de vos animaux. Bonne journée et à très bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
A
Aurelie Logel Google

La sympathique équipe de Maxizoo Haguenau a accueilli notre association de protection de chats libres avec beaucoup de gentillesse pour sa collecte de croquettes. Grand merci !! 😍 Et à tous les clients qui ont contribué au succès de cette collecte 😻

Réponse du professionnel : Bonjour Aurelie, Merci pour ces 5 belles étoiles qui font briller notre magasin de Haguenau. Nous sommes heureux de contribuer au bonheur de ces animaux. Agréable journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
S
Stéphanie Parizot Google

Accueil au top, vendeuses super serviables, de bons conseils. Ma vieille chienne ayant eu un "accident" dans le magasin la vendeuse a ramassé le "cadeau" sans aucun jugement ni mécontentement. Encore toutes mes excuses ! Produits de bonne qualité. Je recommande x1000

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous avez trouvé de précieux conseils auprès de notre équipe. C'est important ! Il n'y a pas de problème pour votre petit "accident", ce sont des choses qui arrivent, ne vous en faites pas ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Maxi Zoo France
V
V Delaveine Google

Magasin plutôt propre et les employés sont super sympas. Je suis une habituée des deux magasins sur Haguenau mais on ne m’a jamais proposé la carte du magasin; je viens pourtant 2/3 fois par mois. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que notre carte de fidélité ne vous ait pas été proposée. Elle permet de cumuler des tampons par tranche de 25 euros d'achats. Au bout de 5 tampons, vous bénéficiez de 5€ de réduction immédiate et de 10€ de réduction au bout de 10 tampons supplémentaires. En plus nous prenons en compte dans les 25€ les promotions et les produits en soldes ;) Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
O
Olivier Schmitt Google

En sachant que dans le temp on utiliser une carte pour pouvoir bénéficier d une réduction et que maintenant les carte on disparu pour laisser la place au cr code sur le téléphone mais faut t il quille marche quand on et dans se magazin réseau très faible on ne peut même pas montré le cr code pour pouvoir bénéficier de la réduction On nous répond met il nous le faut pour quille puisse le scanner une vrai arnaque en sachant que certaine vendeuse mette quan meme les 5 pour-cent en sachant que sa ne marche pas mais il y en qui sont têtu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un message. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre avis. Bonne journée, l'équipe Maxi Zoo France
c
camille pinas Google

Je déconseille très fortement ce magasin!!!! Déjà pour commencer le magasin est toujours vide, un gros manque de produit. J'ai du faire un retour pour un tapis pour chien car mon chien en avait peur, il a jamais servis, ils ont refuser de le reprendre sous prétexte qu'il y avait "une tache" impossible il allait pas dedans ça venait du magasin...matelas a 110€... J'ai également acheté un harnais pour chien, j'ai demander un solide car j'ai un husky qui tire beaucoup en promenade..."la responsable" me réponds que si il y a un problème elle ferait un retour et sera échanger rapidement...harnais qui a casser et me dit que la commerciale est en vacance...je repasse 6mois après elle est sois-disant en vacances donc toujours pas de retour et me prête un harnais de ***** en attendant et 20x trop grand pour mon chien. Je repasse plus d'un an après car elle me dit rendre mon ancien contre leurs harnais, ce dont je fais après le COVID-19...elle me réponds qu'elle l'aurait jetter avec le ticket de caisse et se permet encore de me traiter de voleuse car je ne lui ai donc pas rendu le sien... Je déconseille fortement ce magasin de *****...ils reprennent les articles des clients pour en faire des retour et revendre certainement par la suite les articles échangés... Si je pouvais mettre 0 étoiles c'est ce dont j'aurais fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] pour leur expliquer ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Maxi Zoo France
x
xoxo BlackSboub Google

toujours agréable, on y trouve quasiment tous les accessoires pour nos petits animaux. le personnel est très sympathique. je suis un général bien reçu avec mon toutou.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été satisfaisante :) Merci pour cette belle appréciation ! Bonne journée et à bientôt, l'équipe Maxi Zoo France
B
BA Google

Première visite satisfaisante le 18 juillet. Mention spéciale pour la vendeuse de cette après midi qui a était à l'écoute, qui a su me guider dans mon choix,me montrer la pose de l'article, patiente, avec un chien un peu réticent j'ai était ravie de l'avoir à mes côtés !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour cette appréciation qui fera sourire notre équipe d'Haguenau ! Nous sommes heureux de lire que vous trouvez votre bonheur au sein de notre magasin. Belle journée à vous, l'équipe Maxi Zoo France
c
caroline Elchinger Google

Super magasin et super accueil les vendeuses sont très sympa et en plus quand je viens avec mon chien Olaf le bébé chiot carlin qui se fait promener dans le chariot il dit toute suite bonjour aux vendeuses quand il rentre dans le magasin et une vendeuse très gentille lui a offert une couverture plaid. Je recommande ce magasin et les prix sont correct

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline :) quel plaisir de vous lire ! Au nom de l'équipe magasin d’Haguenau, nous vous remercions pour cette belle appréciation. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre petit Olaf et vous appréciez vos promenades chez Maxi Zoo ! Aussi, avez-vous songé à vous inscrire à notre newsletter via notre site internet (https://www.maxizoo.fr/newsletter.html) afin d'être informée de toutes nos offres spéciales ? Bonne journée et à bientôt. L'équipe Maxi Zoo France
E
Eliane L. Google

Très bon accueil. Sommes venus pour acheter un harnais à notre Beagle un peu peureux. La personne qui s'est occupée de nous était très patiente et aime vraiment les animaux. Elle a su rassurer notre chien qui s'est laissé faire et en plus il a eu droit à une récompense 💜