Accueil Magasin de cartes de collection Grand Est Bas-Rhin Strasbourg Masterset
MAGASIN DE CARTES DE COLLECTION

Masterset

Magasin de cartes de collection · Strasbourg (67)

4,6 254 avis Google Fermé
Masterset — Magasin de cartes de collection

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Masterset

Masterset est un établissement de la catégorie « Magasin de cartes de collection » situé à Strasbourg (67000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 11:00 – 19:00
Mercredi 11:00 – 19:00
Jeudi 11:00 – 19:00
Vendredi 11:00 – 19:00
Samedi 11:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (254)

Avis Google
4,6
254 avis
5★228
4★5
3★0
2★0
1★21
E
Elisa (Ezaskielv) Google

Je suis convaincue que le magasin physique est très bien. Cependant, je ne peux pas fermer les yeux sur l'incompétence du service concernant les commandes passées en ligne. Commande passée en début de mois pour un petit binder indiqué comme étant en stock sur leur site. Vingt jours plus tard, toujours pas envoyé. Au 7e jour je les contacte par e-mail et je reçois, dans la journée même, un message me disant : « Je vous fais un retour rapide, j'attends l'arrivée de mon chef logistique. Je reviens vers vous dès que possible. » Et plus aucune nouvelle. J'ai renvoyé 2/3 e-mails par la suite, sans jamais recevoir de réponse. Il n'y a absolument aucune possibilité de les contacter par téléphone. J'essayais d'appeler régulièrement après le 7e jour, parfois plusieurs fois dans la journée, mais le téléphone ne sonnait jamais et me renvoyait directement sur le répondeur. Ayant fini par perdre patience, le colis étant supposé être un cadeau d'anniversaire, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande par e-mail. En conclusion, commande en ligne catastrophique. Le seul bon point est que j'ai pu être remboursée, mais non sans avoir subi une attente très longue et surtout une absence totale de communication. D'ailleurs, comme stipulé dans leur politique d'expédition : « Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 3 jours ouvrés. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande. » À ce jour, je n'ai pourtant reçu absolument aucune nouvelle ni mise à jour concernant un éventuel retard. Si l'on m'avait simplement prévenue d'un retard, j'aurais pu patienter, mais ce n'était absolument pas le cas. Je peux concevoir qu'il puisse y avoir des problèmes de réception d'e-mails, mais les deux adresses e-mail, ainsi que le numéro de téléphone, je trouve ça particulièrement gros. Je n'ai personnellement pas non plus vu d'annonce sur leur site ni sur leur Instagram avertissant d'un éventuel problème avec leur prestataire de messagerie. Et même s'il y en avait eu un, cela n'explique pas non plus l'impossibilité de les contacter par téléphone. Je ne recommande donc pas de passer une commande sur le site. Cela dit, je n'ai aucun doute sur le fait que la boutique physique puisse être très bonne, mais n'y étant personnellement jamais allée, ma seule expérience avec Masterset reste celle de leur boutique en ligne et de leur service. C'est donc sur ces points que porte ma note.

Réponse du professionnel : Bonjour Eliza, Merci pour votre retour. Nous comprenons et nous nous excusons pour le traitement de votre commande. Nous traitons un peu plus de 1500 commandes par mois avec une petite équipe (qui s'agrandit petit à petit). Nous ne sommes malheureusement pas infaillibles, cependant il est vrai que nous aurions pu mieux communiquer sur le suivi de votre commande et pour cela je m'en excuse personnellement. Pour votre information, il y a bien quelqu'un qui vous a remboursé à 1h du matin car il essayait justement de gérer le SAV à la fin de sa journée. Merci pour votre compréhension, Cordialement, Thibault Gérant Masterset
S
Sarah Jcb Google

C'est un réel plaisir d'avoir fais la connaissance du site et de la boutique qui sont tenu par des vrais passionnés du TCG en proposant des prix plus que raisonnables ! Je regrette de ne pas avoir connu la boutique depuis l'ouverture, mais mieux vaut tard que jamais. J'aime trouver de bonnes pépites et c'est chez eux qu'on les trouve alors n'hésitez pas à passer le cap et à vous rendre sur place ! L'équipe est très accueillante ! Un grand merci pour cette découverte et pour l'équipe qui est toujours au petit soin <3

E
E. D. Google

Attiré par les bons avis et la bonne réputation de cette boutique, j’ai passé une commande assez importante chez eux. Malheureusement, mon expérience a été particulièrement mauvaise. Pour résumer : - Un mois après la commande : toujours rien reçu. - Impossible de joindre quelqu’un par téléphone : je tombe systématiquement sur la messagerie. - J’ai finalement contacté La Poste, qui m’a indiqué que le colis n’avait jamais été déposé chez eux. - Premier retour du SAV par mail : on m’indique pourtant que la commande a bien été expédiée, puis qu’elle va finalement être réexpédiée. On m’annonce au passage qu’un article n’est plus disponible et que quelques boosters seront ajoutés en compensation. - Plus d’une semaine passe : toujours aucun colis et aucun suivi d’expédition. - Nouveau retour du SAV : on me promet que la commande sera traitée « en priorité dès demain », avec quelques boosters supplémentaires. - Je relance ensuite une troisième fois : aucune réponse. - Quelques jours plus tard, après une quatrième relance, je demande finalement le remboursement intégral, lassé d’attendre et des promesses qui ne sont pas suivies d’effet. On me répond simplement que le remboursement va être effectué. Au final, après un mois d’attente, plusieurs relances, des informations contradictoires et plusieurs promesses de réexpédition qui n’ont visiblement pas été suivies d’effet, je n’ai jamais reçu ma commande et j’ai fini par demander son remboursement. Je ne comprends absolument pas une telle prise en charge pour une commande de cette importance. J’ai réellement eu le sentiment d’être baladé de réponse en réponse plutôt que d’obtenir une solution concrète. J’espère sincèrement qu’il s’agit d’un cas exceptionnel au vu des nombreux avis positifs de la boutique. Mais mon expérience a été suffisamment mauvaise pour que je considère nécessaire de la partager.

Réponse du professionnel : Bonjour, Navré de lire cela. Pouvez-vous nous transmettre le numéro de commande lié ? Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Merci !
D
Dams RLBT Google

Précommande faite de 2 display à 95€ pièce, au moment de l'envoi, visiblement une seule boite est envoyé (je dis ça car aucune communication pour signaler que la commande n'a pas pu être envoyée entièrement, ce qui paraitrait le minimum quand on ne peut pas honorer une commande) mais un remboursement de 85€ arrive dans la foulée, toujours sans explication et qui ne correspond pas au prix d'une boite, quand la commande arrive il n'y a bien qu'une seule boite dans le colis donc j'aurai dû recevoir un remboursement de 95€ et pas 85€, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse du vendeur que ça soit sur le mail du sav ou même en tentant de les contacter via la messagerie de Cardmarket pour pouvoir récupérer les 10€ de remboursement manquant, il a fallu que ça soit Paypal qui me rembourse ces 10€, et encore l'argent vient d'eux-même et pas par prélèvement sur le compte du vendeur donc il n'y a eu aucun impact pour le vendeur pour ce problème qui s'apparente à du vol donc les achats sur ce site s'arrêtent là pour moi vu le manque de respect qu'ils apportent à leurs clients. Edit suite à votre réponse : J'étais sûr que vous me répondriez ça, le coupon de réduction de 20€ aurait été utilisé que j'achète une seule boite ou même 12, la réduction aurait été la même peu importe la quantité achetée donc pour une seule boite (95-20=75) (au passage le coupon n'est pas offert, j'ai utilisé mes points fidélité pour "acheter" ce coupon donc de quel droit vous transformeriez un coupon de réduction de 20€ en coupon de réduction de 10€) donc il n'y a pas de débat vous deviez bien me rembourser 95€ soit le prix de la boite non envoyée. Je vous confirme que les 10€ de remboursement manquant m'ont été versé par Paypal et non pas par vous et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que vous ne pouviez pas être impacté par ce problème et que c'est eux qui prenaient la responsabilité du remboursement (l'intitulé du remboursement est d'ailleurs : "En guise de geste commercial ponctuel, nous avons crédité votre compte.")

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué sur le site, nous avons eu un soucis avec notre prestataire de mail donc il y a eu des mails loupés, pour cela nous nous excusons. Pour la partie remboursement, les 85€ remboursés B représentent le prix d’un display -10€ de réduction via un code de réduction utilisés. Si nous facturons 85€, nous ne pouvons pas vous rembourser 95, que ça soit via Shopify ou même d’un point de vue comptable. La situation était donc normal. Maintenant, suite à cela, vous avez ouvert un litige PayPal, ce qui a été validé de notre côté avec 15€ de frais supplémentaire de notre côté. Comme votre commentaire le laisse penser, non cela n’a pas été payé par PayPal mais cela nous a bien coûté 25€ pour rembourser à la base un bon de réduction offert. Nous nous excusons pour le cut de votre commande, qui peut arriver sur certaines références de ce type, et nous nous excusons pour le soucis informatique lié aux mails, cependant merci de ne pas nous traiter de voleur, chaque client, même en cas de cut d’un fournisseur sur du bandai (le seul distributeur ou les quantités sont changeantes) est remboursé correctement. Cordialement, L’équipe Masterset
M
Munuvar Google

Clients réguliers depuis plusieurs visites, et à chaque fois le même constat : des boosters complètement vides de cartes rares, bien au-delà de la normale statistique. Aujourd’hui pour la sortie de ME5, 20 boosters achetés en groupe — résultat : 2 EX. On ne peut rien prouver formellement, mais l’accumulation des coïncidences parlent d’eux-mêmes. Je déconseille fortement si vous cherchez à acheter des boosters Pokémon ici. Allez ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous permettons de répondre à votre avis, car les affirmations formulées sont graves, fausses et portent atteinte à notre boutique. Nos boosters Pokémon japonais ne sont ni triés, ni manipulés. Chaque dispenser que nous avons mis en vente contient 2 displays japonaises entières, soit 60 boosters, dans leur répartition d’origine. Ces displays ont d’ailleurs été ouverts devant les clients pendant notre convention de ce week-end, justement afin de garantir une transparence totale. Il est également important de rappeler que les ratios des cartes japonaises sont connus et propres à chaque série. Il est donc possible d’avoir des ouvertures moins favorables pour des quantités de ce type sans que cela signifie une quelconque manipulation. Concernant les achats effectués avant hier, l’historique montre également qu’environ 80 % des achats concernés contenaient des boosters sous blister, qui sont des produits scellés individuellement et qui ne peuvent pas être manipulés. Nous comprenons qu’une ouverture puisse être décevante, mais cela ne justifie pas d’accuser publiquement une boutique de pratiques frauduleuses sans preuve. Nous avons toujours travaillé de manière transparente, honnête et professionnelle avec nos clients. Cordialement, L'équipe Masterset

Magasin de cartes de collection dans les quartiers voisins

Esplanade 1 · 1 km