Accueil Supermarché Occitanie Gard Villeneuve-lès-Avignon Market Villeneuve-Les-Avignon
SUPERMARCHÉ

Market Villeneuve-Les-Avignon

Supermarché · Villeneuve-lès-Avignon (30)

4,1 1447 avis Google Fermé
Market Villeneuve-Les-Avignon — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Villeneuve-Les-Avignon

Market Villeneuve-Les-Avignon est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Villeneuve-lès-Avignon (30400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1447)

Avis Google
4,1
1447 avis
5★704
4★426
3★172
2★49
1★96
R
Raph Rls Google

Très déçu par ce magasin. Décision incompréhensible de déplacer les chorizos de la boucherie vers le rayon charcuterie… Résultat : on perd du temps à chercher un produit basique, avec une organisation totalement illogique. Et comme si ça ne suffisait pas, on a surtout l’impression que c’est fait pour forcer les clients à passer par le rayon charcuterie et faire la queue pour consommer. Faire attendre pour un simple chorizo, il fallait y penser… Le personnel n’est pas toujours capable de renseigner clairement, ce qui n’arrange rien. Bref, une expérience d’achat inutilement compliquée et franchement agaçante. À revoir sérieusement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le déplacement des chorizos ainsi que de votre ressenti sur l'organisation du rayon. Nous regrettons également que les informations apportées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sera partagé avec nos équipes afin d'améliorer l'accompagnement de nos clients et de réévaluer l'organisation de ce rayon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remarques sont importantes et nous aident à progresser. Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
L
L D Google

Magasin globalement accueillant avec certains personnels particulierement aimables (pas tous..). Bien achalandé. Aucun probleme de fraicheur constaté ou de DLC dépassées. Peu d erreur de prix. En revanche accès piéton depuis la boulangerie totalement inadapté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accueil de notre magasin, la qualité de nos produits ainsi que la fiabilité de nos prix. Vos compliments seront transmis à nos équipes. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'accès piéton depuis la boulangerie. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'identifier les points à améliorer pour rendre votre visite plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
S
Sylvie Landerecthe Google

Petite colère vis-à-vis de Carrefour Market, je viens ce matin acheter du lait en promotion, il passe au prix fort en caisse donc je vérifie mon ticket de caisse, je vais à l’accueil pour demander un remboursement de la différence et on me dit non ça ne fonctionne pas comme ça, c’est un avoir !!!! de quel droit on fait un avoir quand vous faites des erreurs de caisse ? J’ai été remboursé sur ma carte bancaire parce que j’ai insisté et la chef de caisse me dit que je les embête avec un petit truc de rien du tout… Où est passé les droits des clients !?

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Landereccthe, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage en caisse. Nous tenons à vous préciser que des procédures de remboursement sont bien en place dans notre magasin. Celles-ci peuvent, selon les cas, prévoir un remboursement sous forme d’avoir. Toutefois, face à votre demande, nous avons bien entendu procédé à un remboursement sur votre carte bancaire, conformément à votre souhait. Par ailleurs, nous regrettons la perception que vous avez pu avoir de votre échange avec notre responsable caisse. Soyez assurée qu’à aucun moment il n’a été pensé que votre demande était déplacée ou que vous « embêtiez » pour un sujet sans importance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, qui nous permet d’améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
S
Sandra Chabinina Google

Super marché grand. Large choix. Prix raisonnables. Coin vrac pour fruits secs et céréales, grains de café, moulin à café très apprécié. Idée ingénieuse qu'il faudrait généraliser à tout les Marcket. Personnel agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille du magasin, la diversité de notre offre ainsi que nos prix. Votre satisfaction concernant le coin vrac, notamment pour les fruits secs, les céréales et le moulin à café, nous fait particulièrement plaisir. C’est en effet un service que nous développons avec l’objectif de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager votre suggestion de généralisation de ce concept à d’autres magasins de l’enseigne. Enfin, vos compliments sur l’amabilité de notre équipe seront transmis avec grand plaisir à l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir très bientôt en magasin. Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Réellement Relation Client
V
Viceland Movie Google

Il faut boycotter ce magasin et ne plus lui donner un centime une augmentation de plus de 12 centimes sur éthanol alors que l'éthanol ne passe pas par les détroits stratégiques (comme Ormuz ou Bab-el-Mandeb) car la France est le premier producteur européen d'éthanol du coup Carrefour profite de la flambée des prix du pétrole pour le répercuter sur un produit made in France ! Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et comprenons votre réaction face aux variations de prix. Nous tenons toutefois à préciser que les prix pratiqués, y compris sur l’éthanol, évoluent en fonction de nombreux facteurs, notamment les coûts d’approvisionnement, de production et de distribution. Ils ne sont pas fixés arbitrairement en magasin. Notre objectif reste de proposer des prix justes et en adéquation avec les conditions du marché. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
D
Dominique VOISIN Google

Cliente très régulière de ce magasin de proximité, j’ai voulu essayer le stand asiatique ce matin. Je me faisais une joie de me régaler avec mes rouleaux de printemps ce soir. En fait c’est le compost qui les a mangés… infâmes, cartonnés, insipides… réellement immangeables, une honte. Très très déçue. Une fois mais pas deux !

F
Fanny Martin Google

Je suis tombé sur un livreur du drive une 20 ene d année ,très gentil et aimable ce qui est très rare de nos jours je crois qu’il s’appelle Allan (si j ai bien retenue ) c est avec plaisir que je reviendrais faire mon drive .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martin, Un grand merci pour votre message et pour cette très belle attention 😊 Nous sommes ravis de lire que votre expérience Drive a été marquée par l’amabilité et le professionnalisme de notre livreur. Votre compliment sera bien entendu transmis à Allan, qui sera très touché par votre retour. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain Drive à Villeneuve-lès-Avignon. À très bientôt, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
N
Namaste Google

Magasin bien .par contre côté parking c est pas génial.depuis qu ils ont fait des places pour voitures électriques il y a moins de places.je suis plusieurs fois reparti faute de place. Maintenant je suis plus hésitant pour y aller.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous appréciiez le magasin. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le stationnement et comprenons la gêne occasionnée lorsque le parking est saturé. Votre retour est précieux et sera transmis afin d’améliorer l’accueil et le confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement. Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
J
Jean -Pierre DAVID Google

Produits de la mer à acheter avec vigilance. Notamment les homards annoncés du jour qui s’avèrent moins frais que prévu. Chair verte !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant la fraîcheur des homards. La qualité et la fraîcheur de nos produits de la mer sont des priorités absolues, et votre remarque a été immédiatement transmise à nos équipes afin de vérifier les contrôles effectués ce jour-là et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous vous invitons à vous rapprocher de l’accueil du magasin ou de notre rayon marée lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution satisfaisante. En espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
N
Nicolas Vilain Google

Je fréquente rarement ce carrefour sauf pour des broutilles . Je vais plutôt à Auchan Pontet. Du à un manque de temps j’ai fait mes courses à ce Carrefour. Les prix sont extrêmement chers. A titre d exemple j ai vu une bûche glacée que j avais acheté à Auchan quasi 5e plus cher. Quand au rayon boucherie, le personnel est très sympa mais quasi 33e un poulet…. Que ce soit un producteur local j’entends mais pour prendre de bons produits fermiers je n’ai jamais payé un poulet à ce prix là. Mon dernier poulet qui était lardé auprès d un producteur 25e pour un poulet de plus 2kg…. Les prix sont plus qu à revoir La prochaine fois je referais des kilomètres pour trouver moins cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti après votre visite dans notre magasin. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les prix, nous comprenons parfaitement votre étonnement et vos comparaisons. Les écarts peuvent varier selon les marques, la qualité des produits et les partenariats producteurs. Pour ce qui est de notre boucherie, nous proposons notamment des viandes issues de filières locales ou sous signes de qualité, ce qui peut expliquer certaines différences tarifaires. Votre retour est précieux et nous allons le transmettre à nos équipes afin de continuer à travailler sur l’amélioration de notre offre et de notre compétitivité. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d’autres produits et vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage. Très bonne journée à vous. Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
C
Celia 2 Google

Magasin bien achalandé pour un "Market". Beau rayon de fruits et légumes. Prix élevés tout de même. Mention particulière pour l'espace dédié aux collégiens/lycéens qui peuvent se restaurer au chaud.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre appréciation de l’assortiment du magasin ainsi que de notre rayon fruits et légumes. Nous sommes également ravis que l’espace dédié aux collégiens et lycéens vous plaise : offrir un lieu chaleureux et pratique pour leur pause fait partie de nos priorités. Concernant les prix, votre remarque est importante. Nous travaillons chaque jour pour proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits. Votre avis nous aide à continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
C
Chantou Leloup Google

Bonjour Madame Merci pour votre réponse concernant la livraison du jeudi 6 aout.. il aurai été normal que vous proposiez de me rembourser de ces pêches inconsommable . cordialement Madame Chatelain Chantal

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chatelain, Nous comprenons tout à fait votre remarque. De notre côté, nous pensions que vous aviez déjà effectué la démarche auprès du service client afin de demander le remboursement des pêches concernées, c’est pourquoi nous ne vous l’avions pas proposé directement. Nous vous remercions pour votre retour et pour votre compréhension. Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
C
Chantal Google

Clients réguliers au rayon boucherie de ce carrefour route de pujaut a Villeneuve les avignon...nous avons vu se dégrader régulièrement les façons de faire des différents bouchers ou apprentis boucher...l'hygiène dans la manipulation des produits est de plus en plus douteuse....déjà les gants ne sont plus utilisés pour manipuler..alors qu'ils l'étaient il y a un certain temps...on s essuie les mains sur des tabliers sales et on retouche les viandes...on remet de la viande hachée qui vient d être manipulée dans le bac a hacher. On laisse le plastique emballant un produit sur la table de découpe et on découpe quasiment la viande dessus (c est arrivé ce matin)....donc se servir a ce rayon boucherie devient de plus en plus anxiogène....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite au rayon boucherie n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et l’hygiène de nos produits sont des priorités absolues pour nous, et votre retour nous alerte sur des pratiques qui ne correspondent pas à nos standards. Nous transmettons immédiatement vos remarques à la direction du magasin et à l’équipe boucherie afin de revoir nos procédures et de sensibiliser l’ensemble de notre personnel aux bonnes pratiques d’hygiène. Votre sécurité et votre confiance sont essentielles, et nous espérons regagner votre satisfaction lors de vos prochaines visites. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre expérience. Cordialement, Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client
M
Mado Saroul Google

Mon magasin préféré, l'unique pratiquement, très agréable depuis les travaux, facilités de circulation, personnel à l'écoute lors du changement de place des rayons , bref très satisfaite de tous. Et lorsque je lis que certains s'offusquent de présenter leur sac à la caisse, je le fais systématiquement et trouve normale cette vérification. Bon courage. Merci à tous pour votre investissement et votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Saroul, Un grand merci pour votre message si positif et pour votre fidélité à notre magasin ! 😊 Nous sommes ravis que les travaux et l’organisation du magasin vous plaisent, et que notre équipe ait su rester à votre écoute. Votre compréhension et votre bienveillance nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre magasin. Mme Benguedda Evelyne Responsable Relation Client