Accueil Supermarché Normandie Seine-Maritime Goderville Market Goderville
SUPERMARCHÉ

Market Goderville

Supermarché · Goderville (76)

3,9 1245 avis Google Ouvert
Market Goderville — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Goderville

Market Goderville est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Goderville (76110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1245)

Avis Google
3,9
1245 avis
5★447
4★456
3★224
2★39
1★79
E
Eugène Hortensia Google

Lors de mon passage en caisse, la caissière demande à voir mon caddy. J avais des courses faites ailleurs.....je montre le ticket de caisse de l autre magasin.....et la caissière me dit que ce ticket ne prouve pas que je n ai pas pris la marchandise dans le magasin Carrefour ! On marche sur la tête !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément lors de votre passage en caisse. Nous comprenons votre étonnement face à cette situation. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que vos remarques nous sont précieuses pour nous améliorer continuellement. Cordialement, L'équipe de votre Carrefour Market GODERVILLE
M
Marc LEPRETRE Google

La station essence permet de faire le plein de GPL avec la CB même le dimanche, lorsque le magasin est fermé. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la commodité de notre station essence GPL, accessible par carte bancaire même le dimanche lorsque le magasin est fermé. Nous comprenons que cela puisse être un avantage appréciable. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Cordialement, La direction de votre Carrefour Market GODERVILLE
n
nathalie patural Google

Nous avons acheté des glaces (des petits pots Häagen-Dazs et des bâtonnets aux fruits, mais quand nous avons ouvert les pots, ceux-ci étaient liquides.(achat le 23/06) Je précise que les bâtonnets eux n'étaient pas décongelés. Nous venons de le signaler à l'accueil mais la responsable du rayon nous a dit que oui il y avait bien un problème sur ce congélateur mais comme les glaces étaient placées au fond de celui-ci, les glaces n'avaient pas décongelées. Je suis sidérée de cette réponse. Heureusement de passage...

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les pots de glace Häagen-Dazs que vous avez achetés étaient liquides. Nous comprenons votre déception, néanmoins vous avez été remboursé. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Votre avis nous est précieux et nous permettra d'identifier les points à améliorer afin de garantir la satisfaction de tous nos clients. Cordialement, La Direction de votre Carrefour Market GODERVILLE
J
Justine Debris Google

Je suis très déçue par l’attitude d’une employée prénommée Jennifer, présente à la caisse de la station-service. Son accueil a été particulièrement désagréable et inapproprié. Elle s’est adressée à moi de manière irrespectueuse, alors que je lui posais simplement une question concernant le lavage automatique. Ce comportement est regrettable et ne correspond pas à la qualité de service attendue.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre interaction avec notre employée Jennifer à la caisse de la station-service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à son attitude que vous décrivez comme désagréable et irrespectueuse. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons immédiatement aborder ce point avec notre équipe afin de rappeler l'importance d'un accueil courtois et professionnel envers tous nos clients, quelle que soit la situation. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de garantir une expérience agréable à chacun de nos visiteurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience plus positive.
B
Bertho Béatrice Google

Ils devraient changer leurs heures d'ouverture. Je n'étais pas la seule à arriver à 12h20 pour une fermeture signalée à 12h30 et à nous voir refuser l'entrée. Autant noter 12h15 pour éviter que les gens se déplacent pour rien

Réponse du professionnel : .
L
Lou Loulou Google

Dernière fois que je commande en drive dans ce magasin : 5eme fois que j’y vais et seule une fois a été fructueuse. Sinon c’est soit quelque chose, soit un article a été oublié, soit « la commande est complète » et ce n’est pas le bon article.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant vos commandes en drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les multiples désagréments que vous avez rencontrés et nous comprenons parfaitement votre déception. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour, car il met en lumière des dysfonctionnements dans la préparation de vos commandes. Nous allons immédiatement renforcer nos contrôles qualité et sensibiliser nos équipes drive afin de nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance et vous prouver lors d'une prochaine commande que nous avons corrigé ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour l'amélioration continue de nos services. Cordialement, La Direction du Carrefour Market Goderville
v
valerie cavelier Google

Le meilleur magasin du secteur ! Promotions régulières et disponibles. Excellents rayons boucherie et traiteur Personnel sympathique, disponible et compétent . Je recommande +++

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin, nos promotions, ainsi que la qualité de nos rayons boucherie et traiteur. Votre satisfaction concernant notre personnel sympathique, disponible et compétent est une grande récompense pour nous. Votre recommandation est très précieuse et nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Carrefour Market GODERVILLE !
C
Clothilde Lacroix Google

Commerce facile d’accès et proposant une large gamme de produit, cependant et je précise que cela est surement dû à la période : Noël, mais nous avons eu du mal à trouver nos produits... ce qui est, nous le savons, désagréable sur l’instant. Le magasin est propre et les hôtesses très agréables malgré le petit contretemps

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que l'accès à notre magasin ainsi que notre large gamme de produits vous plaisent. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la difficulté que vous avez rencontrée pour trouver certains produits, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout pendant la période de Noël. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre magasin et l'amabilité de nos hôtesses. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
T
Tiphaine Royer Google

J'ai comander un platefe charcuterie (romain 10 personnes) à ma grande surprise j'ai eu un plateau de chiffonnade le poids de la charcuterie ne correspondais pas au descriptif 20 tranches de jambon J'en avais que 10 c'est inadmissible après contacter le magasin je suis revenue chercher un nouveau plateau qui ne correspondait toujours pas à la description du catalogue Je ne referai plus de commande traiteur avec eux Même pas un geste commercial

Réponse du professionnel : Madame, Suite à votre remarque, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir eu le poids escompté, en revanche en nombre de tranches vous avez eu la commande adéquate. Suite à votre remarque par téléphone, notre équipe a pris le soin de faire un autre plateau avec la même quantité, offert gracieusement et même sur ce plateau offert vous avez quand même des remarques à faire. Cordialement,
J
Joris Hanin Google

Surement l'un des pires magasin du coin!! Il y 12 caisse mais toujours qu'une ou deux d'ouvert! Si vous avez du temps a perdre allez y! C'est toujours pareil! Plus de temps a faire la queue que de faire les courses!!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration face aux temps d'attente en caisse. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le nombre de caisses ouvertes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer cela et optimiser la fluidité du passage en caisse, notamment en ajustant nos effectifs en fonction de l'affluence. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
D
Didier TROPLAIN Google

Magasin bien entretenu, articles sans prix, rayons non réapprovisionnés le dimanche dommage. Question prix ce n'est pas le moins cher !!!

Réponse du professionnel : Bonjour , Je vous remercie pour votre commentaire constructif suite à votre visite récente dans notre magasin Carrefour Market de Goderville. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de notre magasin bien entretenu. Je tiens à vous assurer que nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos clients et je prends note de vos commentaires. En ce qui concerne les prix, je comprends que vous cherchez le meilleur rapport qualité-prix. Nous travaillons en permanence pour offrir des prix compétitifs sur nos produits, tout en maintenant une qualité et un service de qualité. Je vous invite à comparer nos offres avec celles de nos concurrents et je suis convaincu que vous trouverez que nous offrons des prix compétitifs sur de nombreux produits. Merci encore pour votre feedback précieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Cordialement,