Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Fontaines-sur-Saône Market Fontaines-Sur-Saône
SUPERMARCHÉ

Market Fontaines-Sur-Saône

Supermarché · Fontaines-sur-Saône (69)

3,8 901 avis Google Fermé
Market Fontaines-Sur-Saône — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Fontaines-Sur-Saône

Market Fontaines-Sur-Saône est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Fontaines-sur-Saône (69270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (901)

Avis Google
3,8
901 avis
5★321
4★277
3★174
2★45
1★84
C
Carine Caspers Google

J’ai acheté un pack de bières qui, une fois rentrée chez moi, s’est avéré être en mauvais état : plusieurs canettes étaient abîmées et l’une d’elles était presque vide. Lorsque je suis revenue au magasin pour demander un échange, on m’a fait attendre environ 15 minutes pour finalement proposer uniquement le remplacement de la canette vide, sans tenir compte des autres canettes endommagées. Face à cette réponse, j’ai indiqué que je ne souhaitais plus acheter chez eux. La réaction du personnel a été particulièrement choquante : « Tant mieux, on ne vous veut pas, allez chez Intermarché ! » Je suis très déçue, autant par le manque de considération pour le problème rencontré que par l’attitude irrespectueuse du personnel. Une expérience client que je ne souhaite à personne.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat de bière s'est avéré défectueux avec plusieurs canettes endommagées et une canette vide. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Nous tenons également à présenter nos plus vives excuses concernant l'échange proposé et surtout l'attitude irrespectueuse de notre personnel que vous avez subie. Ce comportement n'est absolument pas représentatif de nos standards de service et nous le regrettons profondément. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que des mesures seront prises en interne pour que cela ne se reproduise plus. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services, ainsi que l'accueil que nous réservons à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
A
A. Frs Google

Ça faisait longtemps que je n’allais plus dans ce magasin et je me souviens aujourd’hui pourquoi. Accueil dans les rayons ou à la caisse déplorable.. vraiment un sourire ça ne coûte rien ! Je m’arrête ici mais je n’en pense que du négatif

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernière visite dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre accueil dans les rayons et à la caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Le sourire et l'amabilité sont des valeurs fondamentales pour nous, et nous regrettons profondément que vous n'en ayez pas bénéficié lors de votre passage. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et de garantir la satisfaction de tous nos clients. Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes afin de renforcer la qualité de l'accueil et du service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire vivre une expérience plus positive. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market FONTAINES S/SAONE
M
Maëlle Habouzit Google

Cela fait 7 ans que l'on vient faire nos courses dans ce carrefour. Il y a un large choix de produits à prix accessibles. Certains caissiers et vendeurs sont très sympathiques mais d'autres mériteraient un rappel du respect. Cela fait plusieurs fois qu'une caissière légèrement âgée avec les cheveux courts parlent mal que ce soit a nous ou d'autres clients, j'ai eu le droit a avoir ma carte carrefour jetée alors que je tendais ma main. Le respect va dans les deux sens, j'espère que ça va s'améliorer car on ne va pas supporter cette attitude bien longtemps.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large choix de produits à prix accessibles. Vos compliments concernant la sympathie de certains de nos caissiers et vendeurs nous touchent beaucoup. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le comportement d'une de nos collaboratrices. Sachez que le respect et la courtoisie sont des valeurs fondamentales au sein de notre enseigne, et nous prenons très au sérieux votre retour. Nous allons immédiatement faire un rappel à l'ensemble de nos équipes concernant l'importance d'un accueil et d'un service irréprochables envers chaque client. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que chaque visite soit une expérience agréable. Je vous invite lors de vos prochains achat de venir me rencontré pour échanger ensemble Nous vous remercions encore une fois pour votre retour précieux qui nous aide à nous améliorer continuellement. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market FONTAINES S/SAONE
V
Valérie Dupin Google

Accueil et disponibilité du personnel de Carrefour Market de Fontaines sur Saône au top. Diversité des produits +++ Toujours un plaisir d'y passer quand je suis dans le secteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Si vous êtes satisfait de votre magasin lors de vos prochaines visites, n’hésitez pas à renouveler cette note qui motive nos équipes. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Carrefour Market.
C
CLAIRE ACH. Google

Le magasin ne fait pas très net. Pas très propre. Les dates de péremption à surveiller. Le magasin ferme à 19h30 mais la machine à découper du boucher est rangée et désinfectée à 18h25 (l’excuse donnée : le boucher est tout seul). Ce n’est pas normal et cela induit un service client fortement dégradé. Bref, restera un magasin de dépannage et c’est bien dommage.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre récente visite dans notre magasin Carrefour Market de Fontaines sur Saône. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez constaté des problèmes de propreté. La netteté de notre magasin et la fraîcheur de nos produits sont des priorités absolues, et nous prenons note de votre remarque concernant les dates de péremption à surveiller. Nous allons immédiatement renforcer nos contrôles à ce sujet. Nous regrettons également vivement le désagrément occasionné par l'indisponibilité du service boucherie avant l'heure de fermeture. L'excuse fournie n'est effectivement pas acceptable et ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous allons revoir nos procédures internes et les horaires de nettoyage du matériel pour nous assurer que ce type de situation ne se reproduise plus, et que tous nos services soient disponibles jusqu'à la fermeture du magasin. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour corriger ces manquements et faire de votre prochaine visite une expérience bien plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous prouver que notre magasin peut être bien plus qu'un simple lieu de dépannage. Cordialement, La Direction du Carrefour Market de Fontaines sur Saône
m
marc Marcounet Google

Hier, je suis passée au Carrefour proximité de Fontaine-sur-Saône, comme je le fais souvent, pour prendre des petites douceurs en vrac (noix de cajou et amandes), et aussi une crème hydratante à la vitamine C de la marque Carrefour. Actuellement, je suis en sortie d’hospitalisation, et ces petites sorties quotidiennes me font plaisir, ce sont mes seules sorties quotidiennes qui me font plaisir. Et ces douceurs, pour regarder mes séries. Et là, surprise ! Le montant était beaucoup plus élevé que prévu. En revenant voir les prix, un petit incident s’est produit. La caissière, un peu dépassée, sans doute parce que je ne maîtrisais pas autant qu’elle les produits, n’a pas pu gérer immédiatement. Le lecteur de monnaie a lâché, et ma carte a été refusée. Ce qui était gênant, c’est qu’elle a parlé fort, devant les clients et ses collègues, en disant que ma carte était refusée et que je n’avais pas besoin de ces douceurs, parce qu’une cliente voulait les acheter pour moi. Heureusement, une jeune femme, très gentille, m’a offert ces sacs. D’autant plus qu’elle a dû appeler le responsable pour le monnayeur, et au final, j’ai pu payer à une autre caisse, parce qu’elle n’y arrivait pas. Je tenais à dire que je vais souvent là-bas, et en règle générale, les caissières sont très courtoises, mais cette fois, cela m’a vraiment marquée. » Une note de 12 sur 20, en gros, c'est comme un peu plus que la moyenne. Ça veut dire que c'est un avis assez mitigé. Les gens ne sont ni super enthousiastes ni vraiment déçus, mais ça reste dans la zone "moyenne acceptable". Donc, globalement, c'est correct, mais il faut sans doute s'attendre à quelques points à améliorer.

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récente visite dans notre magasin Carrefour Proximité de Fontaine-sur-Saône. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre passage en caisse ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité, d'autant plus dans un moment où ces petites sorties quotidiennes sont importantes pour vous. Soyez assurée que la discrétion et le respect de nos clients sont des valeurs primordiales pour notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'incident avec la caissière et la gestion de la situation. Nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes sur l'importance de maintenir un comportement irréprochable et discret en toutes circonstances, ainsi que sur les procédures à suivre en cas de problème technique ou de paiement. Nous sommes navrés que cette situation ait pu vous mettre mal à l'aise. Nous sommes également heureux d'apprendre qu'une autre cliente a fait preuve d'une grande gentillesse à votre égard. Vos retours sont précieux et nous aident à identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer pour offrir à tous nos clients une expérience d'achat agréable et sereine. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et que vos prochaines visites seront à la hauteur de vos attentes habituelles. Cordialement, La Direction du Carrefour Market de Fontaine-sur-Saône
M
Madeleine Girard Google

Faites très attention aux dates de péremption des produits que vous achetez dans ce magasin !!!! J'ai acheté un paquet de gâteau récemment. Arrivée chez moi, en goûtant les gâteau je me rend compte que le paquet en périmé depuis MAI 2025, soit depuis 10 mois !!!! Je me rends au magasin avec le ticket et le paquet de gâteau ouvert. On me rend paquet et ticket, en me disant qu'on peut rien faire parce que paquet ouvert ! Même pas d'excuses, aucun geste commercial !!! C'est tout bonnement INADMISSIBLE !!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre achat de gâteaux dans notre magasin. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le paquet de gâteaux que vous avez acheté était périmé et que vous n'avez pas été satisfait du traitement de votre réclamation en magasin. Nous comprenons votre déception face à cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que la fraîcheur et la qualité de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour est précieux et nous permettra de renforcer nos contrôles qualité et de sensibiliser nos équipes afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous remercions de votre vigilance. Cordialement, La direction de Carrefour Market FONTAINES S/SAONE
C
Clarisse Thuilier Google

Je viens de passer dans ce magasin. À éviter , caissière pas aimable , à refuser de me débloquer ma carte carrefour , soi disant elle n’avait pas le temps. C’est son métier , et être aimable avec les clients serait bien de lui rappeler que ça fait parti de son métier. Je ne reviendrais plus jamais faire les courses ici.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market FONTAINES S/SAONE. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré un problème avec notre caissière. Nous regrettons vivement le manque d'amabilité dont vous avez fait l'objet et le refus de débloquer votre carte Carrefour. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Votre satisfaction est primordiale et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans notre magasin.
C
CeKi Google

J'achète toujours ma viande là bas car aymeric est toujours de bons conseils. Cependant quand j'ai passé ma commande pour les fêtes, j'apprends qu'il est en arrêt. Je passe quand même ma commande. Malgré mes précautions de passer commande. Celle ci n'était pas prête lors de mon arrivée. Mais arrivée a la caisse, je suis tombée sur une personne très désagréable et surtout pas commercial. Je ne sais pas si j'y retournerai. Même quand le super boucher reviendra

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernière visite dans notre magasin Carrefour Market FONTAINES S/SAONE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les conseils d'Aymeric pour vos achats de viande. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il était absent lors de votre commande pour les fêtes et que celle-ci n'était pas prête à votre arrivée. Nous regrettons sincèrement l'accueil peu satisfaisant que vous avez reçu en caisse. Je fais suivre votre message à notre partenaire boucher. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous tenons compte de vos remarques pour veiller à ce que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre magasin.
v
veronique crignon Google

Vous me connaissez je n’hésiterai jamais qu’il soit bon ou mauvais à donner mon avis : il faut absolument que je vous parle de ma livraison à domicile partir de ce magasin j’habite ecully . Je vous assure je n’en reviens pas : des produits magnifiques ( poivrons endives tomates ) emballées dans des sacs papier. Des sacs rangés par zone de la maison ( une bénédiction pour le temps de rangement ) non seulement c’était bien disposé mais les choses fragiles étaient protégées. Quel bonheur ! Moi qui ne voulait plus être livrée trop de dégâts… le remboursement c’est bien mais l’image était ternie et la livraison à domicile à abandonner. J’ai cherché 3 renseignements : le nom du préparateur : Pauline (❤️) son chef : David (👏🏻) et le nom du dirigeant de cette société Monsieur Poli. quelle image c’est incroyable. Vous êtes vraiment des dignes représentants du service aux personnes, ça manquait. la livraison avec Mustafa a été , elle aussi sublime, un grand monsieur, ponctuel, souriant , très, très poli, à l’heure : un ange. je pensais que ça n’existait plus. merci du fond du cœur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Si vous êtes satisfait de votre magasin lors de vos prochaines visites, n’hésitez pas à renouveler cette note qui motive nos équipes. Nous Vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Carrefour Market.
J
Jocelyne Sylvain Google

En tant que fidèle cliente, je ne peux accepter que 330 000 animaux terrestres soient tués chaque jour pour approvisionner les rayons de Carrefour. L'enseigne doit prendre un engagement dans le Plant Protein Pact et réduire cette souffrance.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous sommes conscients de vos préoccupations concernant le bien-être animal. Sachez que Carrefour s'engage activement dans des initiatives visant à améliorer les pratiques d'élevage et à proposer des alternatives végétales. Votre retour est précieux et nous aide à renforcer nos actions pour répondre aux attentes de nos clients en matière de respect animal. Nous vous assurons que nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer continuellement nos offres et nos engagements. Je vous invite la prochaine fois de mettre un commentaire sur la page de Carrefour France et non celle du magasin car celui ci sera penalisé par la note émise et celle des collaborateurs qui font leurs travaille le plus concensieusement pour vous servir. La direction du magasin
C
Claudine Lesueur Google

Personnel serviable, avenant et souriant, du rayon légumes jusqu'à la caisse. Magasin propre et organisé. 💪👍

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le sourire de notre personnel, ainsi que la propreté et l'organisation de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Carrefour Market FONTAINES S/SAONE. La direction
C
Carla Monnet Google

Une catastrophe tant au niveau de l'accueil qui est inexistant que des dates de péremption qui doivent être faites à la va-vite!!! Quand des cartons jonchent le sol et qu'une personne non valide souhaite passer...Pourquoi s'embêter à les enlever??? Des produits périmés en rayon? Ne les ramenez surtout pas au gérant... À fuir...

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience et tenons compte de vos remarques concernant l'accueil, les dates de péremption, ainsi que l'état général du magasin. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous nous engageons à améliorer nos services afin de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Votre avis est essentiel pour nous aider à progresser et à garantir la satisfaction de nos clients. Je vous invite à venir échanger avec moi lors de votre prochain passage dans notre magasin. Bon Week end
M
Mary Adamo Google

Bonjour, Patron pas sympa, je n irais plus dans ce magasin, demande d aller au toilette parce que c etait vital, refus comme un chien, Pas bienveillant, sous prétexte de vol alors qu on aurait pu me fouiller, 8 ans cliente chez eux , à fuir !!! Expérience traumatisante .

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous n'avez pas pu avoir le patron du magasin car je n'étais pas sur le site. Nous sommes désolés de se désagrément, La personne que vous avez vu est un responsable. je fais le point avec lui. Veuillez nous excuser.
s
sabine haffner Google

Magasin propre et bien achalandé. Personnel très aimable et sympathique (suffisamment rare pour être souligné 😉)

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Si vous êtes satisfait de votre magasin lors de vos prochaines visites, n’hésitez pas à renouveler cette note qui motive nos équipes. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Carrefour Market.
S
Sarah walker Google

Je viens régulièrement dans ce magasin et je voulais prendre un moment pour remercier la caissière qui s'appelle Séverine. C’est une personne d’un certain âge, toujours souriante, polie et pleine de bienveillance. Elle prend le temps avec chaque client — un mot gentil, un sourire, un regard attentif — ça fait vraiment toute la différence ! On sent qu’elle aime ce qu’elle fait et qu’elle a le sens du contact. Franchement, ça rend les courses beaucoup plus agréables. Ça change de certaines personnes plus jeunes qui ont parfois moins d’enthousiasme. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme, c’est un vrai rayon de soleil à chaque passage en caisse ! 🌞

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin, et plus particulièrement le passage en caisse avec Séverine, vous apporte entière satisfaction. Vos mots mettent en lumière la qualité de son accueil et son sens du contact, des qualités qui, comme vous le soulignez, font toute la différence. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Cordialement, La direction de Carrefour Market FONTAINES S/SAONE
M
Mathilde Chapelle Google

Depuis plus de deux ans, j'y fais mes courses toutes les semaines. Les employés sont aimables et efficaces. Seuls bémols : les rayons sont parfois vides de certains articles que j'achète régulièrement, et les TPE fonctionnent très mal, ils ne détectent pas ma carte lorsqu'elle est insérée alors que je n'ai pas de problème dans d'autres magasins.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre avis positif concernant notre magasin Carrefour Market de Fontaines-sur-Saône. Nous sommes ravis que vous appréciez l'amabilité et l'efficacité de nos employés. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la disponibilité de certains articles en rayon et les problèmes rencontrés avec nos terminaux de paiement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces points. Nous allons renforcer la surveillance des stocks pour éviter les ruptures et nous allons faire vérifier nos TPE. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
B
Beatty Nestor Google

J ai été agressé vendredi soir par cette caissière proche de la retraite aigris . Elle s est adressée à moi comme si j étais une enfant , m a jeté la douchette pour que je scanne les packs d eaux malgré lui avoir dit plusieurs fois que je ne pourrait pas lui soulever. Il me semble que la douchette est faite pour cela ? Il est inacceptable de venir faire ses courses et se faire agresser de la sorte je ne mettrais plus les pieds dans ce magasins que je fréquentais depuis bientôt deux ans régulièrement. Je n peut pas dépenser mon argent là où je n suis pas la bienvenue alors que jusqu’à ce jour je n avais jamais eu aucuns problèmes .Je constate par les différents avis que c est habituel et que c est normal que la clientèle se fasse malmener…À fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, suite à votre message et celui d'une cliente qui était présente lors de votre altercation avec notre caissière qui nous informe qu' elle a été choquer de vos propos limite raciste. Donc madame je ne souhaite pas échange avec vous, car mon personnel n'est pas la pour se faire insulter. Donc je vous souhaite une bonne fin de journée. La direction
M
Maxime Laroue Google

Pas beaucoup de choix et de remise en rayon notamment sur les produits comme le café ( Jamais de dosette Ricoré ou cappuccino par exemple, le rayon est souvent vide ) , Idem pour les boissons ou soda ( rayon coca souvent vide ) . Au niveau fruit et légumes c'est pas folichon mais ça dépanne malgré le coût exorbitant de certains produits de saison . En revanche , bon point pour la Boucherie qui n'est certe pas donné mais de qualité.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour Market FONTAINES S/SAONE. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le manque de choix et le réassort de certains produits, notamment au rayon café et boissons, ainsi que l'aspect des fruits et légumes. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu occasionner. Sachez que nous travaillons activement à améliorer ces points pour vous offrir une meilleure expérience de magasinage. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de notre boucherie. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions de votre vigilance et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La Direction
A
Audrey Google

Bonjour, Venir faire ses courses chez vous, c’est un peu comme retourner à l’école… sauf que les caissières remplacent les professeurs et que les clients sont les mauvais élèves. On se fait gronder, reprendre, presque aboyer dessus – il ne manque plus que le bonnet d’âne pour compléter l’ambiance. 🎓 Je m’étais dit « allez, ça a peut-être changé »… Eh bien non, toujours le même festival de remarques sèches et de voix qui montent dans les aigus comme si on passait un examen oral. Dommage, je venais chercher des courses, pas une leçon de morale. Un sourire ne coûte rien, mais apparemment, chez vous, il est hors de prix. Alors je vais épargner mon porte-monnaie… et ma dignité, en allant ailleurs. Et de grâce, pas de réponse bateau !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le comportement de certaines caissières. Pour éviter de faire une réponse bateau comme vous l'indiqué, je vous invite à venir échanger avec moi si vous le souhaiter. Bon Week end. Cdt La direction
V
Vrincks Google

C'est juste pour la laverie automatique. En effet le personnel vient prendre sa pause devant, s'assoit sur la marche, fume leur cigarettes et laissent les mégots. Nous sommes obligés de nous écarter pour pas respirer la fumée. C'est une porcherie. De plus nous les derangons... Carrefour devrait prendre les choses en main avec une salle de pause fumeur.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconfort que vous avez ressenti lors de votre visite dans notre magasin Carrefour Market de Fontaines-sur-Saône. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux vos remarques concernant la laverie automatique. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la situation. Nous allons rappeler à notre personnel l'importance de respecter les espaces communs et de ne pas fumer à proximité des clients. De plus, nous allons explorer la possibilité de créer une salle de pause dédiée pour notre personnel afin de garantir un environnement plus agréable pour tous. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons que ces actions vous satisferont et que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Cordialement, Directeur du Carrefour Market Fontaines-sur-Saône
z
zavi zeev Google

Magasin que je fréquentais depuis plusieurs années. L'ambiance et le contact avec le personnel ont bien changé. Je n'irai plus, un jeune petit caissier sans envergure se permet des remarques désobligeantes et agressives. Magasin à éviter

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre magasin Carrefour Market de Fontaines-sur-Saône n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité et votre satisfaction sont extrêmement importantes pour nous. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le comportement de notre personnel. Nous allons immédiatement enquêter sur l'incident et prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous nous engageons à former notre équipe pour maintenir un environnement accueillant et respectueux pour tous nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour toute discussion. Cordialement, Directeur, Carrefour Market Fontaines-sur-Saône
P
Petit Commercantbis Google

Magasin avec ses qualités et ses défauts. Toujours agréable de venir y faire quelques courses dans fontaines. Étant cliente depuis plusieurs années, une homogénéité de professionnalisme du personnel est observable, sûrement car beaucoup de jeunes et d’étudiants pas forcément expérimentés. Hormis un jeune homme qui souvent sort du lot, s’occupe généralement du drive et des livraisons ainsi que des locations avec brio. Ayant expérimentée ces services dans le magasin à plusieurs reprises, il a toujours été très pro, arrangeant, gentil et souriant. Toujours à l’affût pour quelconque renseignement. Je le vois souvent se démener pour aider et mener à bien ces services. Je remarque dans les commentaires un fort manque de tolérance vis à vis des problèmes auxquels ils font face et qui ne sont pas de leur fautes. Félicitations à lui pour son efficacité, et de nous redonner foie en la jeunesse ! Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Si vous êtes satisfait de votre magasin lors de vos prochaines visites, n’hésitez pas à renouveler cette note qui motive nos équipes. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre Carrefour Market.