Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Antibes Market Antibes Nord
SUPERMARCHÉ

Market Antibes Nord

Supermarché · Antibes (06)

3,7 1485 avis Google Fermé
Market Antibes Nord — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Antibes Nord

Market Antibes Nord est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Antibes (06600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1485)

Avis Google
3,7
1485 avis
5★490
4★427
3★309
2★87
1★172
E
Emmanuel Barroso Google

PTrès déçu. Cela fait plusieurs fois que nous effectuons nos courses dans ce magasin et que nous constatons des problèmes concernant les produits frais. Aujourd’hui encore, nous avons acheté des yaourts dont la date limite de consommation était dépassée depuis 4 jours, en pleine période de fortes chaleurs. Nous ne nous en sommes aperçus qu’une fois rentrés à domicile. Nous avons failli donner ces produits à nos jeunes enfants, ce qui est particulièrement inquiétant et inacceptable. La sécurité alimentaire doit être une priorité absolue. Face à la répétition de ce type d’incidents, nous allons effectuer un signalement auprès des services compétents, notamment des services vétérinaires et de contrôle sanitaire, afin que des vérifications puissent être réalisées. Nous espérons sincèrement que des mesures seront prises rapidement pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Barrosi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité des produits frais lors de votre dernière visite dans notre magasin. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face à la découverte de produits périmés, particulièrement en ce qui concerne la sécurité alimentaire et l'impact potentiel sur votre famille. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. La fraîcheur et la qualité des produits que nous proposons sont notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas lors de vos achats. J'espère que notre échange téléphonique vous a apporté satisfaction et je m'excuse une nouvelle fois pour le problème que vous avez rencontré. Belle soirée à vous Sylvain 0493745077
A
Adélaïde G Google

Parking inférieur sale et vétuste. Le muret à côté des containers a été en partie détruit il y a quelques années et n a toujours pas été reconstruit. Des détritus jonchent en permanence le sol et agrémentent le devant de la copropriété juste à côté.Intérieur sale. Produits souvent périmés, mal rangés, mal étiquetés. Personnel de caisse globalement peu accueillant, peu dynamique, excepté quelques cas particuliers . Si on se présente à l accueil, il n y a généralement personne. Il faut attendre indéfiniment ou déranger le personnel de caisse. Responsable du magasin particulièrement déplaisante. Magasin à fuir.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market d'Antibes-Grasse. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté du parking inférieur et de l'intérieur du magasin, ainsi que l'état du muret à côté des containers. Nous allons immédiatement faire remonter ces points à nos équipes afin que des actions correctives soient mises en place dans les plus brefs délais. Concernant la présentation et la fraîcheur de nos produits, ainsi que l'étiquetage, nous allons renforcer la vigilance de nos équipes pour garantir la meilleure qualité possible. Nous sommes également désolés d'apprendre votre ressenti concernant l'accueil à l'accueil et la dynamique de notre personnel de caisse. Nous allons sensibiliser nos équipes sur l'importance d'un accueil chaleureux et dynamique. Vos commentaires concernant la présence au niveau de l'accueil sont également notés et feront l'objet d'une attention particulière. Enfin, nous prenons note de votre retour concernant la responsabilité du magasin et nous allons examiner la situation en interne. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, Sylvain
A
Arnaud Delhorbe Google

Client depuis longtemps, plus le temps passe, plus l’attente en caisse est longue!! Et ça à chaque fois désormais. 15 min mini aujourd’hui, ça ne choque personne apparemment, aucune réactivité ou polyvalence pour ouvrir une autre caisse!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin Carrefour Market d'Antibes-Grasse. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attente en caisse a été particulièrement longue lors de votre passage, et que cette situation se reproduit à chacune de vos visites. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous comprenons votre frustration face à cette attente prolongée. Nous sommes conscients de l'importance d'une gestion fluide des flux en caisse et travaillons constamment à optimiser nos processus pour offrir un service rapide et efficace à nos clients. Votre remarque sur la réactivité pour l'ouverture de nouvelles caisses est particulièrement pertinente et sera transmise à l'équipe concernée afin d'améliorer notre organisation. Votre avis est essentiel pour nous aider à identifier les points de Verbesserung et à adapter nos services au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans des conditions plus satisfaisantes. Cordialement, Sylvain
V
Viviane Simra Google

Ce Carrefour Market est très bien placé sur la route de Grasse et fort utile. Le magasin est accueillant, les articles sont bien présentés et le personnel charmant, souriant et les contacts sont agréables. Par contre, il est devenu très difficile de stationner, comme aujourd'hui à 10h30.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SIMRA, Nous vous remercions pour la note attribuée ainsi que pour votre commentaire. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe 😊 Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Nawel 04.93.74.50.77
V
Valou70 Valou70 Google

23/05 vers 17h, la personne qui remplit le rayon me traite de "feignasse" parce que j'ai mal remis à sa place une barquette de poulet ! Je crois rêver, je lui dis "pardon", il me répond "vous avez bien entendu", je lui demande "vous pouvez me dire ça en me regardant dans les yeux", il répond " non, j'ai pas le temps, j'ai du travail, je ne suis pas une feignasse moi !" Ben moi aussi j'ai un travail, et je respecte les gens dont je m'occupe ! Faudrait voir à former vos jeunes, cest inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market d'Antibes-Grasse. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le comportement inacceptable dont vous avez été victime de la part de l'un de nos collaborateurs. Sachez que ce type d'attitude ne correspond en aucun cas aux valeurs que nous prônons et que nous tenons à faire respecter au sein de notre enseigne. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons immédiatement mener une enquête interne afin de comprendre les circonstances de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. La formation de nos équipes est une priorité afin de garantir un service client de qualité et un respect mutuel entre nos collaborateurs et notre clientèle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, La direction du magasin Carrefour Market Antibes-Grasse.
M
M.L Google

un beau rayon en fruits et légumes. Ils ont réaménager le matin c'est plus sympa désormais. Le frigo spécial dates courtes c'est vraiment bien. Il y a til une possibilité de remettre les caisses de fruits et légumes a 3€ c'était vraiment bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market ANTIBES - GRASSE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre rayon fruits et légumes, ainsi que la réorganisation matinale qui rend votre visite plus agréable. Nous sommes également heureux que notre concept de frigo "dates courtes" réponde à vos attentes. Concernant votre suggestion sur les caisses de fruits et légumes à 3€, nous prenons bonne note de votre demande. Votre avis est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue afin de toujours mieux vous servir. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre magasin, Cordialement, Térence Carrefour Market ANTIBES - GRASSE
R
Remy B Google

Magasin à taille humaine très pratique quand on habite le quartier. Il manque certaines références mais il y a quand même un large choix de marques. L'ambiance calme du magasin rend le temps des courses plus agréable qu'en Hyper. Merci au personnel qui est très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market d'Antibes-Grasse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la taille humaine de notre magasin, sa praticité lorsque l'on habite le quartier, ainsi que l'ambiance calme qui rend votre shopping plus agréable. Vos compliments à l'égard de notre personnel sympathique nous touchent particulièrement. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de certaines références et vous assurons que nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre offre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à progresser. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Térence
B
Bernard Frédéric Google

Un ambiance glauque, des soucis d’éclairages trop faibles. Il est temps que ce magasin bénéficie d’une rénovation. Trop peu de caisses ouvertes en plus

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que notre magasin a connu, au cours de l’année 2025, de nombreux changements, notamment : -le remplacement des meubles surgelés et frais -la rénovation complète de la zone marché (fruits et légumes, poissonnerie, point chaud et charcuterie à la coupe) -la cave à vins -la réimplantation des produits en magasin -le réaménagement de l’espace accueil -la rénovation des bas de caisses -la mise en place de 4 caisses automatiques -un rafraîchissement extérieur et intérieur (peinture) Concernant l’éclairage, sachez que depuis plusieurs années, le groupe Carrefour s’implique dans le bien-être des personnes en situation de handicap, atteintes de troubles du spectre de l’autisme, ainsi que pour les personnes sensibles au bruit et à une forte luminosité. Ainsi, l’ensemble des magasins Carrefour Hyper et Carrefour Market propose trois créneaux « atmosphère calme » : -de 10h00 à 11h00 -de 13h00 à 15h00 -de 16h00 à 17h00 (*tous les jours) Par ailleurs, vous pouvez à tout moment demander l’ouverture d’une caisse supplémentaire à l’accueil de notre magasin. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. À très bientôt dans votre magasin. Cordialement, Nawel 04 93 74 50 77
F
Florence Google

Au Drive, produits manquants dans les sacs et facturés, l erreur est humaine. Par contre, lorsque je demande le remboursement sur l appli dédiée, ma demande est refusée. Très probablement mis dans le sac d un autre client... D'ailleurs, la facturation des sacs se fait à partir du nombre estimé lors de la commande et non le nombre réellement utilisé par le préparateur. Donc même si vous les restituez 1 pour 1, vous êtes facturé du surplus. J ai fait remonté l information maintes fois au service clients sans que cela change....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant le service Drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés, notamment concernant les produits manquants et la facturation des sacs. Nous prenons bonne note de votre retour et comprenons votre frustration face aux difficultés rencontrées avec le processus de remboursement sur l'application et la facturation des sacs. Soyez assuré que nous remontons ces informations à nos équipes afin d'améliorer nos procédures et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'optimiser la qualité de nos services. Cordialement, Térence Carrefour Market ANTIBES -GRASSE
M
Manon Lanteri Google

J'ai effectué une commande en drive le lundi 5 janvier 2026. Malheureusement il manquait deux éléments (pinsa/chorizo). Après avoir effectué une demande en ligne sur le site de Carrefour, on me répond que ma demande de remboursement est refusé car la commande a été contrôlé au moment de sa remise. Il me semble peu probable que lors de chaque remise, les employés de Carrefour vérifie chaque produit un à un avec le client. Je trouve cela vraiment dommage, c'est encore au client de prendre le temps de téléphoner et se rendre en magasin pour exposer sa situation. Si nous choisissons de faire un drive c'est justement pour gagner du temps et non pour en perdre en devant se justifier pour deux éléments qui auraient dû être dès l'origine dans ma commande. Je n'utiliserai plus ce service. Non pas en raison de l'erreur car celle-ci est parfaitement humaine. Mais en raison de la réponse à ma demande de remboursement sans aucune explication supplémentaire. Cordialement. Manon Lanteri

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lanteri, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande drive du 5 janvier 2026. Nous sommes navrés d'apprendre que deux articles étaient manquants et que votre demande de remboursement a été refusée sans explication satisfaisante. Nous comprenons votre déception face à cette situation et regrettons sincèrement le manque de clarté dans la réponse que vous avez reçue. Votre expérience ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous allons examiner attentivement ce qui s'est passé afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.
E
Emmanuelle Dahan Google

Tentative de drive avec ce magasin. Bouton d information défectueux. Indications zéro. Lenteurs de livraison. 2 pavés de saumon direct poubelle tellement ils sentaient mauvais, des œufs plein air remplacés par des2fr, des salades absentes ! 2 demandes de remboursement au service client Carrefour sans réponse et au 3eme appel un refus ! Magasin manifestement à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DAHAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande Drive. Sachez que notre manager va vous joindre afin d'échanger sur les différents problèmes rencontrés et ainsi trouver une solution adaptée. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt ! Cordialement, Nawel 04.93.74.50.77
l
louloublue06 Google

Oui je confirme aussi com dautres avis ci-dessous que le Service Drive/Livraison déplorable, mensonger et voleur. Faire très attention...car magasin qui se permet effectivement de vous livrer à domicile des produits cassés, endommagés, écrasés les uns sur les autres (Voir Photos) ou parfois non commandés, et même carrément maintenant de vous facturer de la marchandise, des produits frais jamais jamais livrés !👀🧐 Une 10e de produits frais en tout sur une commande de 80€ sur lesquels vous pouvez vous asseoir..🥺😬 Ils disent "Non, on ne livrera pas les produits absents non livrés et pourtant facturés, et on ne rembourse pas non plus." Voir avec le Service client Carrefour national..et lorsqu'on les appelle, tjours les mêmes excuses et refus systématique, même au conseillers du Service client Carrefour, bien impuissants et choqués de tels comportements français, éloignés sur des plateformes à l'étranger, dc ne pouvant pas eux, vous livrer vos courses malgré, eux, toute leur bonne volonté. Voilà ce qu'est devenu la France, que le fric, de la mauvaise foi, mensonges à répétition.. bref, du vol caractérisé pour le fric ! Or, le coût de la vie est élevé pr tt le monde galère et na pas forcément ni de voiture et ni même la santé pr pouvoir faire ses courses et s'alimenter.. Alors franchement tous ceux qui peuvent avoir un autre magasin plus honnête, professionnel et correct humainement, proche de chez eux.. Surtout fuyez ce petit Carrefour Market Antibes Nord qui ne recherche que le fric visiblement et se moque totalement du sort des gens.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cécile LOUBET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre au clair les divers problèmes rencontrés. Nous allons vous joindre au plus vite afin d'échanger sur les divers problèmes et ainsi apporter des solutions par la suite. Sachez que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités ! A très bientôt Cordialement, Nawel Responsable ACCUEIL 04.93.74.50.77
A
Albert Alfieri Google

Drive efficace. Pas de mauvaise surprise entre la commande et les produits récupérés. J'ai testé la partie magasin direct ce matin. Bonne taille, pas trop petit ni trop grand. Rayonnistes serviables et caissières aimables. Quelques produits en rupture de stock mais globalement bien achalandé. Bon rapport qualité- prix. Environ 200 places de parking réparties devant le magasin et sur le toit. Station essence Esso en face. Bon compromis entre l'hypermarché et la supérette de quartier. J'y vais toutes les semaines

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif que je transmets aux équipes concernées. Sachez que votre satisfaction est notre priorité! A bientôt dans notre Market et dans notre drive Market Sylvain 04.93.74.50.77

Supermarché dans les quartiers voisins