Accueil Supermarché Bretagne Morbihan Ambon Market Ambon Muzillac
SUPERMARCHÉ

Market Ambon Muzillac

Supermarché · Ambon (56)

3,8 1506 avis Google Fermé
Market Ambon Muzillac — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Ambon Muzillac

Market Ambon Muzillac est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Ambon (56190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:45 – 19:30
Mardi 08:45 – 19:30
Mercredi 08:45 – 19:30
Jeudi 08:45 – 19:30
Vendredi 08:45 – 19:30
Samedi 08:45 – 19:30
Dimanche 08:45 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1506)

Avis Google
3,8
1506 avis
5★511
4★521
3★290
2★91
1★93
M
Mylène Judes Google

La conservation des aliments n'est pas du tout optimale, aucune climatisation suffisante. Les fruits et légumes pourrissent dans les cagettes, un véritable gaspillage. Le chocolat fond littéralement avant même de l'acheter. Une véritable honte. Sans parler des prix plus élevés qu'ailleurs. Voici un exemple avec une tablette de chocolat Lindt Je précise que mes aliments étaient stockés dans une glaciaire fraîche pendant 10min après mon départ.du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément . La chaleur de cet été a peut-être pu impacté notre climatisation à certains endroits du magasin effectivement. Je vous invite à nous retourner vos chocolats afin que l'on puisse vous les rembourser auprès de l'accueil du magasin Au plaisir de vous revoir L'équipe Market Ambon
L
Lee Li Google

Un magasin un peu désuet mais surtout il ne faut pas avoir envie d'aller au toilettes pendant ses courses. Une honte pour une enseigne nationale.

y
yoann CARET Google

Propre, le personnel est aimable . Rien à redire pour cette catégorie d'établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir. Carrefour Market
M
Méli LJ Google

Accueil très agréable, facile de s'y repérer. Ils ont des vêtements de toutes tailles et c'est vraiment un plus rapport à d'autres supermarchés dans les environs.

S
Sandrine DALV Google

Je tenais a donner mon avis sur ce magasin,qui est vraiment encore ouvert je me demande comment, avec une gestion ...aussi limite . Les fruits et légumes souvent dans un état catastrophique !! des étiquettes qui ne sont pas a jour où manquantes des promos non signalées... Et du personnel si peu enthousiaste et si peu souriant....que l'on a vraiment l'impression de déranger.... Après, comment être heureux de travailler dans un tel magasin ? Vous me direz pourquoi continuer a venir dans ce magasin,la raison est simple je prends le minimum en marque carrefour à l'épicerie car la carte pass me fait bénéficier de 10% sur les produits de l'enseigne. Je fais les grosses courses au super u, les produits sont frais, les prix souvent moins chers, le magasin plus beau, plus propre et le personnel hyper souriant !!!! vraiment je ne connais pas le directeur mais vraiment pour la tenue du magasin : zéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir. Carrefour Market
M
Michel Gremillon Google

Je trouve dommage qu'à 12h05 la personne de la charcuterie ne serve plus une simple commande de jambon sous prétexte de nettoyage. Le magasin fermé ses portes à 12h30. A 12h20-25 je comprendrais. Heureusement que tous les commerces ne font pas ça.

j
jeanclaude martin Google

Se sont des gens très respectueux et très sympathiques nous avons du goût d'aller dans ce magasin si gentil merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir. Carrefour Market
J
Jean yves Fournier Google

Dimanche 3 mai achat de pommes au détail étiquette prix inscrit 1.96€ et sur ticket de caisse 3.92 € salade feuille de chêne 1.29 € et sur ticket frisée a 2.99 € retour au magasin remboursement de la différence pour les pommes pour la salade rien il aurait fallu la ramener,il compte une frisée alors qu'il n'y avait pas en rayon c'est du vol .il faut bien vérifier le ticket de caisse et c'est pas la première fois magasin a éviter et après vérification ce n'est pas la saison des salades frisée qui va d'octobre a mars

S
Sébastien Moureaud Google

Bien accueilli. Accès pl a gauche juste devant le bâtiment. Accès en marche avant pour reculer a quai sans problème

C
Charlotte Hamaoui Google

Ce jour, j’ai été publiquement renvoyée du magasin par le directeur, sans aucune explication, celui-ci m’indiquant que je n’avais « pas le droit d’être là ». Malgré mes demandes répétées, aucune justification ne m’a été donnée. Le directeur s’est permis de prendre mon chariot et de me faire quitter les lieux de manière humiliante, devant les autres clients, me traitant avec un profond manque de respect. Après un échange téléphonique ultérieur avec mon conjoint, il a finalement reconnu s’être trompé de personne. Je tiens à vous faire part de ma profonde indignation face à cette situation. Cette erreur, commise sans vérification préalable, a entraîné une humiliation publique totalement inacceptable. Un tel comportement ne saurait être toléré dans un établissement recevant du public.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous réitère mes excuses pour la situation que vous avez vécue. Je reconnais avoir fait preuve de négligence et de ne pas avoir pris le temps de vérifier l'information. Notre réaction a été inappropriée et nous le regrettons. Veuillez nous en excuser.
T
Toufik HAMAOUI Google

Le mardi 13/01 à 10h50, ma femme a été priée de quitter le magasin, après avoir été confondue avec une autre personne. Aucune vérification préalable n’a été effectuée. La situation s’est déroulée en public, sans précaution particulière. Les faits ont été portés à la connaissance du siège social de l’enseigne. Au regard des circonstances, des suites juridiques sont à l’étude. Expérience inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Je vous réitère mes excuses. Je reconnais ne pas avoir vérifié l'information avant d'agir, ce qui constitue une négligence de ma part. Notre réaction a été inappropriée et nous le regrettons profondément.
T
TESS TessAgnès Google

Un magasin avec un immense choix de tout ! Un grand fouilli organisé du côté des bonnes affaires.Sinon boucherie charcuterie poissons, rayons bien tenus et remplis et beaux produits,choix de légumes ,congelés .Intéressante découverte. Nous reviendrons.

M
Marie noelle Eloir debard dupuy Google

Peu de choix vitrine réfrigérée emplie de glace à l’intérieur et même sur l’extérieur chaîne du froid !!?😡je ne recommande pas station essence distribution de GPL ne fonctionne pas depuis 8 jours et lors d’un appel aucune date et cela est assez répétitif dommage

C
Cathy Moreau Google

Un carrefour market bien utile. Pas très grand mais j'étais vraiment surprise de constater qu'il y a tout ce qu'il faut. La caissière, une dame aux cheveux noirs au carré, était agréable et souriante. Donc parfait !

M
Mickael M Google

Client quotidien et ancien responsable pgc en grande distribution, je trouve dommage que le magasin soit délaissé, rayons vides etc… il y a un beau potentiel pourtant. Le personnel n’est pas très souriant non plus, c’est vraiment dommage. Mais bon il y a quand même du bon. Au plaisir

C
Claire K Google

Je ne vais dans ce Carrefour que pour acheter quelques articles que je ne retrouve pas dans le supermarché un peu plus loin…(pourtant titulaire d’une carte Pass). Aujourd’hui je pensais, pour une fois, prendre du poulet. Mais en constatant l’état des rayonnages je me suis abstenue ! 😱 Tout le long de ce rayon, les « plateaux », sur lesquels sont stockés les viandes, sont recouverts de crasse : eau croupie ? Moisissures ? Un élevage de bactéries ? ( voir photo) Ça craint ! Je ne comprends pas que vous laissiez ça comme ça, quelle image ça renvoie de votre enseigne !!!!? À l’avenir je m’abstiendrai d’acheter du frais chez vous 😷