Accueil Magasin bio Occitanie Hérault Lunel marcel&fils BIO
MAGASIN BIO

marcel&fils BIO

Magasin bio · Lunel (34)

4,4 149 avis Google Fermé
marcel&fils BIO — Magasin bio

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de marcel&fils BIO

Marcel & Fils à Lunel est un magasin bio proposant une large gamme de produits, allant de l'épicerie sucrée et salée aux fruits et légumes frais, en passant par le vrac et les produits de santé et beauté. L'établissement met l'accent sur le conseil personnalisé de ses équipes et propose régulièrement des promotions pour découvrir des produits bio et locaux à prix abordables.

Épicerie bio (sucrée et salée)Fruits et légumes bio et locauxProduits en vrac (fruits secs, pâtes, riz, graines, apéritifs)Produits de santé et beautéPlats préparés fraisYaourts laitiers et végétauxViandes AOPBoissons tendance (ex: kombucha) Conseil personnalisé par les équipes bioVrac en libre-service (avec possibilité d'apporter ses propres bocaux)Promotions régulières sur les fruits et légumesFacilité d'accès et stationnement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (149)

Avis Google
4,4
149 avis
5★96
4★33
3★6
2★6
1★8
m
martine goulard Google

Bonjour, Je suis partagée pour mon ressenti : il y a du bon et du mauvais mais ce qui me choque le plus c' est l' aplomb de certain personnel pour les dates périmées à la vente des gateaux - 30% que j' achète pour mes petits enfants en décembre : la date limite était d' aout et on nous a dit si vous voulez du frais il en a en rayon cette personne n' a pas sa place dans ce magasin. C' est mon humble avis Par contre j' adore le gong pour appeler quelqu' un en caisse occupé à faire autre chose ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons votre interrogation concernant les produits à date courte. Les produits signalés avec une DLUO (Date de Durabilité Minimale) peuvent être consommés sans risque après la date indiquée, dès lors que l’emballage est intact. La mention « –30 % » vise précisément à informer nos clients de cette particularité et à lutter contre le gaspillage alimentaire, tout en laissant le choix d’opter pour un produit plus récent disponible en rayon. Lorsque nous proposons des produits avec DLUO, cela signifie uniquement que la date de durabilité minimale est dépassée : les produits ne sont pas périmés et restent parfaitement consommables, avec parfois une légère altération du goût. Nous sommes ravis que le fonctionnement du gong en caisse vous ait semblé pratique et nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques, qui ont été transmises au magasin afin d’assurer une information claire et un accueil toujours respectueux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe marcel&fils
C
Carole BENEDETTI Google

Ce magasin Bio propose une large gamme de produits frais et locaux. Vous pouvez y trouver ce que vous souhaitez. Fromages excellents, viandes également. Agréable pour les papilles épicuriennes. L’accueil est bienveillant et sympathique. Je recommande cette enseigne !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce très bel avis 🌿 Nous sommes ravis que la diversité de nos produits frais et locaux, ainsi que la qualité des fromages et des viandes, aient su vous séduire. Votre mention de l’accueil bienveillant nous touche particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes ! L'équipe marcel&fils
P
Pierre A Google

Personnel très agréable, bons produits, le pain est très bon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez l’accueil de l’équipe, la qualité des produits et le pain. Au plaisir de vous revoir bientôt 🌿 L'équipe marcel&fils
F
Fey Camille Google

Magasin avec beaucoup de choix. Personnel accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits 🌿😊. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez marcel&fils ! L'équipe marceletfils
M
MARTINE M Google

Très sympa et très bien reçu . Je trouve ce que j'ai besoin merci

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin et que l’accueil vous ait plu 🌟😊. Au plaisir de vous retrouver très bientôt ! L’équipe marcel&fils
j
julia dattenny Google

Équipe toujours sympathique, souriante et désireuse de vous aider. Le naturopathe qui est là le lundi est très ouvert et disponible. Il donne de très bons conseils. Magasin toujours soigné et propre avec beaucoup de choix. Le rayon des thés est diversifié et on ne sait que choisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Julia, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous appréciiez l’accueil de l’équipe, les conseils de notre naturopathe ainsi que la variété de nos produits 🍵. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L’équipe marcel&fils
F
F D Google

Bon magasin bio avec une équipe serviable avec de bon produits dans l ensemble mais il manque des produits au rayon beauté. En ce qui concerne les autres rayons, il y a pas mal de choix

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message ! Nous notons votre remarque sur le rayon beauté et sommes ravis que le reste du magasin vous plaise. À bientôt ! L'équipe marcel&fils
A
Albert Courtat Google

Sympa et propre , beau magasin avec une belle offre en boucherie , par contre les légumes ne sont pas en forme !

Réponse du professionnel : Merci Albert, bonne journée !
A
Anakin SKYWALKER Google

Bof bof.... L'autre jour je suis venu chercher des fruits secs, c'était encore potable au niveau présentation vrac dans les conteneurs. Mais aujourd'hui alors.... Rupture de stock pour des produits, Baies de goji en bloc.....impossible de ramasser à la pelle Quelques Figues sèches pas nettes... Peut-être la rançon du magasin bio sans concurence locale ? Au final je regrette l'enseigne fermée pas loin. Je reviendrai voir une fois, si rien ne change.... Tcho

Réponse du professionnel : Bonjour Anakin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne les produits en vrac. Vos remarques sur la rupture de stock et la qualité des produits sont prises en compte, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L’équipe marcel&fils
a
andrea P Google

Au niveau de la boucherie, de la qualité et du choix et surtout du personnel qualité. Nous n'avons jamais été déçue des produits qui sont frais.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que la qualité et le choix de notre boucherie vous apportent satisfaction. À très bientôt chez marcel&fils !
c
chouquette dunord Google

Je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert ce magasin il y a 15 jours... j'y suis allée surtout parce qu'il y a pas mal de produits gemotherapie...et d'infusion, pour le reste je ne peux pas juger

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! À bientôt
J
Jean luc Martineau Google

On y trouve de la charcuterie avec des sels de nitrite curieux pour un magasin bio sensé préserve notre santé

C
CHRISTELLE BONOT Google

Très bonne accueil, une surprise sur ma route avec une boucherie en direct très appréciable les habitants de Lunel ont bien de la chance 👍✨😸

Réponse du professionnel : Merci pour votre agréable retour Mme Bonot ! Au plaisir de vous revoir
R
Rose Google

Je suis passé récemment pour acheter des macérats herbalgem Prix magasin 18,90 € Prix direct site herbalgem 7,38 € Les magasins bio. Ferment les uns après les autres il ne faut pas être surpris La prochaine fois je commande sur Internet

Réponse du professionnel : Bonjour, Avez-vous consulté les bonnes références produits sur le site de Herbalgem ? En effet, ils proposent plusieurs formats différents : 12,99 € (hors promotions) pour le spray de 15 ml et 22,30 € pour le format de 30 ml. Pour la gemmothérapie unitaire en 30 ml, notre prix est de 18,90 €, alors que sur le site de Herbalgem, le même article est à 22,30 €. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected]
K
Karine Elias Google

Accueil déplorable ! Je suis passée entre midi et deux heures. Un monsieur en caisse seul. Je souhaite lui poser une question. Il me dit qu’il est seul et qu’il va d’abord encaisser la cliente qui est en train de déposer ses articles sur le tapis de caisse. Je lui réponds que d’accord j’attends. Il commence à passer les articles et s’arrête au milieu en me demandant ma question. Je lui demande la date limite du bon de 10% qui est dans leur carnet. Sans regarder, ni me demander mon nom il me répond que c’est 2 mois (ça je le savais !) puis continue de passer les articles et m’ignore. Je suis sortie du magasin et n’y remettrais plus les pieds puisque ça dérange de poser des questions. Ce même monsieur m’avait renseigné pour les huiles essentielles. J’en avais acheté pour une cinquantaine d’euros, là par contre ça ne l’a pas dérangé que je le questionne. C’est bien regrettable car les produits sont excellents et certains ne se trouvent que dans cette enseigne.

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement cette situation. Les heures de midi sont souvent animées, et notre collaborateur en caisse s'efforce de gérer au mieux le flux de clients tout en préservant l'atmosphère accueillante de notre magasin. Nous comprenons votre déception concernant la réponse que vous avez reçue à votre demande. Malgré tout, nous espérons pouvoir conserver votre confiance et vous accueillir à nouveau dans nos rayons bio, où le sourire est toujours de mise. Nous vous remercions pour votre compréhension :)
C
Choco Google

Plusieurs produits achetés périmés!!! N’ayant plus de ticket de caisse, difficile de se faire rembourser. Soyez vigilants…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous allons faire le nécessaire car il est possible de retrouver votre ticket de caisse en vous rendant en magasin ou bien en nous écrivant à l'adresse : [email protected]. En nous indiquant la date de passage en caisse, une heure approximative, votre nom et prénom si vous êtes enregistré au programme de fidélité. BIen à vous L'équipe marcel&fils
I
IL YANN Google

magasin et équipe au top ! Une suggestion pour la chaine de supermarché : proposer de trancher le pain car pour les personne agées c'est un vrai problème.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour et nous allons remonter votre demande. Bien à vous
c
catherine garin Google

Je viens de découvrir cette enseigne, je ne regrette pas car les fromages sont de qualité plus que supérieure, le camembert, une tuerie. Et il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé des oeufs aussi bons. Le vrai goût des oeufs. Tous les produits sont de qualité et le personnel accueillant et souriant et de bon conseil surtout au rayon para pharmacie.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis si positif, nous vous souhaitons une belle journée ! A bientôt dans notre magasin :)
A
Arnaud Queyssalier Google

Très bons produits. Personnel un peu coincé de temps en temps. On ne sent pas une grande joie de vivre mais peut-être est-ce le lot des magasins bio car c'est pareil, voire pire, chez Biocoop.

I
Isabelle Mathieu Google

Grand magasin très bien achalandé, propre , vraiment agréable Personnel courtois Que des produits bio, prix corrects Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! à bientôt
E
Elodie Google

Magasin avec un grand choix de produit, du personnel souriant et agréable à par une personne qui n’est jamais souriante et qu’on a l’impression d’ennuyer. Répond au téléphone quand on a besoin d’un renseignement et de très bon conseils sont donné en magasin. Le seul petit bémol la personne pas très aimable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre réponse détaillée, nous sommes navré que vous avez eu ce ressenti. Sachez que la convivialité est une de nos valeurs fortes chez marcel&fils. C’est pourquoi nous sommes très surpris de l’accueil que vous avez reçu. nous veillons a ce que chaque client soit bien accueilli dans nos magasins et bien conseillé. Merci pour votre retour, nous allons faire un retour à la direction. Au vu de notre satisfaction client, nous espérons que ce cas soit isolé. En espérant que cet incident n’entamera pas la confiance que vous avez placée en notre enseigne.
S
Sabine Google

Il y a beaucoup de choix, privilégie les produits locaux et tout le personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable commentaire ! à très vite dans notre magasin
J
Jessica Rigault Google

J aime beaucoup ce magasin mais je n'y vais plus j ai pas l esprit critique mais trop souvent de produits périmés et de beaucoup! Le pire j informe la personne du rayon qui me dit oui on laisse c est encore bon nous somme en décembre 2022 produit périmé depuis avril 2022 surtout un produit que l on mets sur la peau. je me desinfecterais pas les mains dans ce magasin le produit en question c est du gel hydroalcoolique j imagine pas sur une peau fragile ce que ça peut faire. On m informe quand même d'une réduction de 30% si je l achete 🤣

j
jacqueline RIDOLFI Google

Je mets 2 étoiles pour les produits et le choix dans le magasin. mais 0 étoile pour la caissière pas du tout commerçante, juste l'impression de l'ennuyer pour rester polie . le faut changer de métier chère madame.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information et nous espérons vous retrouver au sein du magasin. Belle journée à vous
H
Hélène Kasel Google

Sur un coup de téléphone je tombe sur une dame avec le prénom Angie. Elle parcours les rayons pour vérifier si mon produit est en stock, propose ensuite de le commander exprès pour moi et m'envoie le lendemain un SMS pour m'informer de la suite. Au top! A rajouter qu'il y a le choix et une belle étalage de viande et de fromage. Je conseille ce magasin. 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est avec grand plaisir, c'est aussi notre travail n'hésitez pas pour d'autres demandes :) à très bientôt
A
Annie De Haro Google

C'est un magasin bio avec un responsable qui connait les produits et il est de bon conseil. Le personnel est charmant

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour ! A très vite chez marcel&fils Lunel :)
A
Angel D Google

Je viens depuis longtemps dans ce magasin. Le choix de produits est bon, le rapport qualité prix correct mais le personnel a changé… quelques personnes demeurent sympathiques mais d’autres sont carrément détestables ! Dommage car cela entache le reste qui est plutôt positif…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé d’apprendre votre déception suite à votre passage au magasin de Lunel. Sachez que la convivialité est une de nos valeurs fortes chez marcel&fils. C’est pourquoi nous sommes très surpris de votre message. Nous veillons a ce que chaque client soit bien accueilli dans nos magasins et bien conseillé. Merci pour votre retour, nous allons faire un retour à la direction de Lunel. Au vu de notre satisfaction client, nous espérons que ce cas soit isolé. En espérant que cet incident n’entamera pas la confiance que vous avez placée en notre enseigne.
S
Sandrine Fidanza Google

Accueil pas sympa manque de personnel suis obligé de chercher dans un rayon il me c’est au fond à gauche alors qu’il avait personne en caisse il devait être fatigué ce pauvre monsieur

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez marcel&fils n'est pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que chez marcel&fils, une de nos grande valeur et force est l'accueil et le côté chaleureux de nos magasins. Nous avons de très bons retours clients à ce sujet. Nous nous excusons si ce n'est pas ce que vous avez ressenti en magasin lors de votre visite. Nous ferons remonter votre remarque à la direction. Laissez nous une chance de vous le prouver :)
é
émilie Richard Google

Magasin bien achalandé, bien rangé, propre et clair, et employée à l'écoute.. J'y retournerai avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, merci pour votre agréable retour ! A très vite
L
Lena Debouche Google

Personnels très accueillants et chaleureux prennent le temps de discuter et de s intéresser aux clients très important la communication c est très propre il y a du choix boucherie excellente produits variés et locaux

Réponse du professionnel : Merci
E
Elo Met Google

J'adore ce magasin 👍 On y trouve des trésors...🙂 Le personnel est super aimable et de bons conseils Y aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci
v
veronique foussat Google

J'ai acheté un litre de silicium organique G5 , je l'ai payé 39.90 euros. Le lendemain, je me suis rendu à la pharmacie de Quissac, j'ai acheté le même produit, je l'ai payé 23.60 euros.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous remontons l'information
B
Brigitte Kafi Google

Magasin très propre et bien tenu . Personnellement je suis très contente de la boucherie soignée et excellent produits

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour agréable. A très vite !
E
Erika Larouze Google

Magasin abordable , on trouve un grand choix, bons produits aussi bien au niveau du cosmetique que des denrées alimentaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Erika, merci pour votre visite ! A bientôt !
L
Leandro Padilla Google

Beaucoup de choix et un programme de fidélité interessant. Le personnel est très agréable, nous sommes toujours accueillis avec un grand sourire, un + pour la dame blonde aux yeux bleus, elle a toujours la pêche!

Réponse du professionnel : Bonjour Leandro, merci pour votre gentil retour. A très bientôt dans nos magasins marcel&fils !
G
GHISLAINE CERVILLA Google

C est le magasin que je conseille tout le temps. Propre avec des produits frais légumes De qualité viande très bien présentée fromages délicieux Plusieurs variétés de pains Et en plus un très bon accueil. Merci à l équipe du magasin Marcel Lunel

Réponse du professionnel : Bonjour Ghislaine, Merci pour vos recommandations et compliments, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir :)
E
Elo CB Google

Je partage mes courses entre 2 magasins bio de la ville et chez Marcel et fils je trouve toujours le ptit truc impossible à trouver ailleurs sur la ville à prix correct, l'accueil est toujours excellent .

Réponse du professionnel : Merci et à très vite !
G
Geraldine SAHRAOUI GALAUD Google

Magasin proposant une très large gamme de produits dans différents domaines alimentaires ou comestiques . Très propre seul bémol un peu cher tout de même pour certains produits. Difficile de ne pas vouloir tout acheter quand même 🙂

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite et vos quelques mots. A très vite en magasin :)
M
Matthieu Google

Beau magasin bio spacieux, lumineux, propre, sympa, mais de gros bémols qui persistent depuis l'ouverture du magasin il y a 16 mois et on ne peux plus parler de rodage. - le plus grave à mon sens : le magasin ne fait pas la tare sur les emballages, ce qui fait que le client paie le sachet/papier boucher au prix du produit. Sur des fruits et légumes à 3/5€ le kg, c'est l'affaire de quelques centimes de plus sur chaque article. Sur des produits vrac fruits secs, de la boucherie ou du fromage, ça peut représenter rapidement un montant plus important. Exemple sur de la viande/fromage à 30€/kg - La feuille de papier plastifié pèse environ 10g soit 0,010kg > le magasin gagne à tort [ 30€/kg x 0, 010 kg = 0,30€] soit 30 centimes sur chaque morceau acheté, ce qui peut représenter quelques euros sur un ticket moyen. J'ai bien entendu vérifié le poids réel sur une balance conforme pour m'assurer que la tare n'était pas retirée. C'est une pratique interdite et sanctionnée par la loi, et ça n'a jamais été corrigé depuis l'ouverture en septembre 2019. - au sujet de la réduction des emballages, je pense qu'on peut faire mieux pour une enseigne bio. Exemple : fromage coupe emballé dans une bien trop grande feuille de papier plastifié, pour rappel que vous payez ;-) + sachet papier - large choix, les prix sont très variables. Rien ne vous empêche de comparer avec les 2 autres magasins bio à moins de 500m. Ils ont beau être plus petits, ils sont parfois moins chers, parfois plus chers. - beaucoup de marchandise, ce qui est un plus, mais débit assez faible donc il faut faire attention à la fraicheur qui est parfois moyenne sur les produits frais et les fruits et légumes. - Beaucoup de dates dépassées dans les rayons épicerie, c'est bien vis à vis du gaspillage, et il y a parfois -30% dessus, par contre ce n'est pas clairement indiqué donc vous pouvez avoir des surprises si vous n'êtes pas attentifs. Il y a par exemple des pains de mie/viennoiserie industrielle en DLUO dépassée depuis plus de 15 jours. Vous pouvez être étonné du goût, et de la texture à la dégustation si vous n'avez pas regardé la date! Je parle en connaissance de cause et ça surprend, quand on ne s'y attend pas (sans pour autant être impropre à la consommation). Je ne doute pas que les gérants et l'équipe sympathique seront attentifs à corriger les petits détails, et surtout à se remettre en conformité.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Avant tout sachez que le retour client est très important et nous aide à sans cesse nous améliorer afin de répondre aux besoins de chacun. Cependant il y a un point sur lequel nous aimerions vous apporter des précisions. Chez marcel&fils, tous les papiers d'emballage du rayon fruits et légumes sont tarés à 8g (poids du plus gros sachet), tout comme les papiers du rayon vrac qui sont plus petits et tarés à 6g en caisse. Enfin au rayon boucherie/fromage pour les magasins concernés, je vous confirme que le papier d'emballage est taré à 10g (qui est une moyenne). Nous allons nous efforcer de rendre cette information davantage disponible en magasin. N'hésitez pas à solliciter les équipes en magasin lorsque vous avez des doutes, des questions ou bien besoin de conseils. Nous sommes à votre écoute ! Belle année et à bientôt
P
Pascale Palassin Google

Un superbe magasin bio avec un large choix de produits, une très belle boucherie. Des vendeurs à l'écoute et très agréables ! Un régal d'y faire ses courses !!

Réponse du professionnel : Merci et à bientôt
L
Laurence Douasbin Google

Depuis que j'y suis allée je ne peux m empêcher d y retourner. A la base j'y vais principalement pour les fruits et légumes mais pour les amateurs de produits naturels, le rayon hygiène et bien-être est assez complet. L accueil est agréable et les prix me semblent raisonnables pour du bio.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour agréable. On vous retrouve très vite en magasin
K
Kary Corinne Bouquin KaryJeSuis, Soins Énergétiques Google

Un endroit ou il fait bon de faire ses achats. Un personnel non seulement disponible mais très sympathique et chaleureux. De très bons produits locaux. Du Beau Bon Bio KAry

Réponse du professionnel : Merci
C
Céline B. Google

Dernier magasin Bio sur Lunel... Agréablement surprise, plus de choix que dans les autres et ambiance moins froide dans les rayons. Bien renseigné, la personne n'a pas compté son temps pour me conseiller au mieux. Je conseille

Réponse du professionnel : Au plaisir de vous revoir !
j
jacques L'influenceur Occitan (Jack) Google

Produits Biologiques. Magasin propre, vitrines très bien rangées en respectant chaque produit. Gamme de produits très large. Nombreux produits en vrac. Rayon fromage avec fromage Haut de Gamme, comme le conté Marcel PETITE. Personnel pro et à votre service et aimable. Ça vaut le détour. Promotions régulièrement selon producteur (mini mensuellement)

Réponse du professionnel : Merci pour votre agréable retour ! A bientôt !
B
Blackbird Laura Google

Grand choix de produits locaux, bio et pour les végétarien, employés sympathique et à l'écoute pour conseils. On y trouve tous les produits du quotidien pratiquement.

Réponse du professionnel : Merci
B
Bernard Mary Google

Très accueillant et bien achalandé avec une belle boucherie ou la viande est de belle quantité.

Réponse du professionnel : Merci
B
Bernadette Vianes Google

Produits bien une remarquable j ai bénéficie de la remise de 10% a la caisse par contre les commissions que j ai faite ce jour même ne sont pas comptabiliséses donc votre redection de 10%vo'us pouvez vous la garder

Réponse du professionnel : Nous remontons l'information
m
magali AUDIGIER Google

Beaucoup de choix de vrac, beau rayon boucherie, et frais, large gamme de produits cosmétiques et ménagers.

Réponse du professionnel : Merci
M
Mat Google

Grand choix surtout au niveau des fruits et légumes, l'ensemble est de qualité , on peut se garer facilement, il y a rarement la queue. l équipe est très sympathique. fini la biocop pour moi

Réponse du professionnel : Merci
S
Sofia Rivera Google

Super idée de recette de crêpes avec farine de riz 100%. Tester le soir même, trop bon. Merci beaucoup pour l'idée 😁

Réponse du professionnel : Merci