Accueil Magasin bio Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Saint-Maximin-la-Sainte-Baume marcel&fils BIO
MAGASIN BIO

marcel&fils BIO

Magasin bio · Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)

4,2 343 avis Google Fermé
marcel&fils BIO — Magasin bio

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de marcel&fils BIO

Produits biologiques alimentaires, de bien-être et de beauté proposés par une chaîne nationale.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (343)

Avis Google
4,2
343 avis
5★175
4★105
3★34
2★14
1★15
D
Dominique LOPEZ Google

Une bien belle expérience. Le personnel est compétent et efficace. Allez y.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation Mme Lopez ! :) Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait plu et que vous appréciez notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
V
Virginie Google

Magasin propre et bien rangé, beaucoup de choix fruits/légumes

Réponse du professionnel : Merci ! à très vite en magasin !
J
Jacquie Rosano Google

Personnel qualifié qui démontre régulièrement un professionnalisme exemplaire

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous reconnaissiez le professionnalisme de l’équipe. Votre message est très motivant et nous encourage à continuer dans cette direction. L'équipe marcel&fils
M
Magali Ferret Google

Très beau magasin. Belle surface. Bien rangé. Personnel très chaleureux. Quand je serais dans le coin j'y retournerai.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre magasin et notre équipe vous aient plu 🌿😊. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! L'équipe marcel&fils
M
Marvin Google

Le personnel est sympathique mais honnêtement vérifier vos produits en vrac et notamment les biscuits ! Ils sont rassis de chez rassis, les biscuits à la figues sont immangeables tout est parti à la poubelle malgré le kilo à presque 30€ !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que les biscuits n’étaient pas frais. Nous transmettons votre retour à notre équipe et allons redoubler de vigilance pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits en vrac. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe marcel&fils
V
Valérie Mim Google

Magasin propre, beaucoup de choix à différents prix. Très bon conseil pour des compléments alimentaires prix raisonnable et en plus efficace donc merci. Très bon accueil, je reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils et le choix de nos produits. Au plaisir de vous retrouver très bientôt chez Marcel & Fils ! L’équipe Marcel & Fils
M
Martine Scarzella Google

Magasin bien achalandé avec du personnel agréable et compétent toujours disponible pour un conseil .

C
Christian Paul Joseph Google

Tres bien Beau magasin agreable Bon acceuil Grand parking

Réponse du professionnel : Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt, L’équipe marcel&fils
H
Hortense Reynaud Google

J'ai acheté 2 boîtes de la couleur châtain naturel de la marque biokap A l'intérieur il n'y avait pas les paires de gants. Zut lorsque j'ai voulu faire ma couleur, j'ai du reporter. Que c'est il passé ??

P
Pat Dodu Google

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le magasin que j'ai trouvé bien organisé. Ce que j'ai acheté m'a donné entiere satisfaction et j'y retournerai.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire :)
H
HELOISE D Google

Ras le bol d’avoir des fruits blettes, immangeables , les fruits ont été cueillis, visiblement pas mûrs puis congelés , et ça donne quelque chose d’immangeable madèrisé et pourri au niveau du noyau. C’est honteux ! Cela aussi bien pour les poires que pour les pommes.En plus depuis plusieurs mois quand on rentre dans le magasin il y a une odeur d’égout, pour moi c’est terminé je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin , quand à la boucherie , viande trop dure , bref zero pointé, à part pour le personnel qui est adorable …!

Réponse du professionnel : Bonjour, votre message nous interpelle, nous allons faire le point avec nos équipes de Saint Maximim. Nous vous assurons que nos fruits et légumes ne subissent pas congélation, au contraire, en pleine saison, nos fruits et légumes sont livrés en 24h aux magasins. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir en magasin tout de même . L'équipe marcel&fils
C
Claire Berry Google

Le rayon boucherie avait l'air très bien et le boucher de bon conseil. Nous avons acheté des brochettes marinées : les morceaux de viande étaient très très gras. Nous avons regretté de ne pas avoir pris une viande à la coupe. Le personnel est très sympathique. Attention aux prix : un après champooing vu 0,39 cts de moins dans la pharmacie à côté...

C
Christele M Google

Personnel super agréable et beaucoup de choix de produits. Grand magasin très clair.. J'y retournerai 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large sélection de produits et que notre équipe vous a offert un service agréable. Chez Marcel et Fils, nous nous efforçons de créer un environnement accueillant et de proposer une diversité de produits pour répondre à vos besoins. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt !
N
Nathalie Nat Google

Nous avons trouvé des mites alimentaires dans les figues en vrac que nous avons acheté. Des larves et oeufs y étaient aussi présentes. Nous avons dû jeter toutes les figues, et nous détestons jeter de la nourriture. Au prix affiché, c'est franchement désolant. Malheureusement c'est la deuxième fois en quelques mois depuis que nous sommes clients à St Maximin. La première fois, nous avions trouvé des larves dans les mangues en vrac. Peut-être en avons nous raté d'autres pour nos achats précédents. Nous étions clients auparavant au Marcel et Fils de Venelles et nous n'avions jamais rencontré ce problème. Nous ne pouvons nous permettre du gaspillage alimentaire pour un manque de vigilance de la part du magasin, nous ne serons plus clients, dommage. Edit du 3/10/23 : contrairement à ce qui est affirmé dans la réponse ci-après du magasin, je n'ai jamais été contactée pour un remboursement, ce n'est vraiment pas très respectueux de votre clientèle.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour nous remontons rapidement l'information pour prendre les mesures nécessaires. Nous sommes autant désolés que vous car le gaspillage alimentaire est à l'encontre de nos valeur et du message que nous essayons de véhiculer pour nos clients. Cependant des facteurs indépendants de notre volonté peuvent surgir. Concernant votre consommation vous allez être évidemment dédommagée le magasin revient vers vous rapidement. Cordialement Edit du 04/10 : Bonjour chère cliente, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de donnée, pouvez-vous écrire à l'adresse mail [email protected] en nous écrivant vos coordonnées ? Le magasin n'a pas pu vous contacter pour cette raison. Nous attendons votre email. Très bonne journée.
M
MOUCHEL Sophie Google

Je fréquente ce magasin depuis son ouverture. Le cadre est plaisant, le choix et la présentation des produits satisfaisants. Un bémol pour les fruits et légumes qui sont parfois à la limite du vendable et les réductions au rayon frais pour des produits périmés le jour même qui sont à 30% alors qu'ils pourraient être à 50%. D'où l'étoile en moins pour la note finale. Quant à l'accueil, après une période où le personnel n'était ni très souriant ni très accueillant, un peu "tristounet", je note à nouveau qu'il règne une bonne ambiance, des sourires, des employés qui s'intéressent aux clients et semblent aimer leur travail. Bref, c'est redevenu chaleureux et ça donne envie de faire ses courses dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Merci
M
Mat Thieu Google

Quand faire les courses devient agréable !! Du choix , des produits de qualités , d'excellent conseil , un environnement zen et un personnel à l'écoute !! Le boucher est de loin le meilleur que je connaisse , il aime son métier, il connaît sa viande qu'il a choisi méticuleusement et quel plaisir de discuter avec lui !! Il contribue grandement au charme du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, merci pour votre gentil retour ! A très bientôt !
L
Lolo 83 Google

J'y vais pour les fruits et légumes mais je trouve qu'il n'y a pas assez de renouvellement au niveau des fruits. Les oranges sont vieilles,les bananes sont vertes donc après quand elles mûrissent elles ont souvent des coups. Les fruits et légumes qui sont à jeter à la poubelle ont droit à une remise dans un coin à 30% de réduction. Dommage car à côté de ça il y a beaucoup de choix dans les rayons et le magasin ne devrait pas avoir peur de jeter ses légumes pour attirer les clients.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés, nous remontons l'information et espérons vous revoir très vite tout de même. Nos fruits et légumes tournent régulièrement. Il doit s'agir d'un malentendu.
V
Valana 83 Google

Magasin bien achalandé, mais trop cher sur de nombreux articles, parfois compensé par des promotions dont il faux profiter... fruits et légumes beaucoup trop élevés par rapport à d' autres magasins, du coup j' achète le minimum. .. excellent pain qui se conserve bien, souvent en rupture ! Produits de soins naturels également mais des prix encore une fois onéreux, que l' ont trouve bien moins chers en parapharmacie ou sur internet... dommage je préfère favoriser le commerce de proximité...

J
Jean Michel Laporte Google

Je suis client de ce commerce depuis bien avant qu'il soit repris par l'enseigne au vieux monsieur au chapeau. Marcel nous promettait des produits circuit court de production locale mais j'en trouve ici de moins en moins... J'ai de plus en plus la sensation de me retrouver dans un supermarché. Sans doute la tendance est inévitable tant la demande est forte... beaucoup d'employés y sont très aimables. Le rayon boucherie à la coupe est très bien achalandé. Je n'aime pas la désinvolture vestimentaire de certains garçons boucher qui n'est pas compatible avec la rigueur sanitaire exigée par l'exercice. (d’où l'étoile en moins) Les prix des produits santé et beauté sont délirants mais bon, les carottes ne coutent que quelques centimes de plus qu'en non bio... l'un compense l'autre :-) Pour l'instant, je reste sur une impression 4 étoiles.. Si l'usine grandit, je partirai aider ceux qui seront le plus près de l'esprit bio.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour client qui permet de sans cesse nous améliorer tant sur l'assortiment, que dans l'expérience client plus globale que l'on souhaite proposer. Sachez que le circuit court est toujours au centre de nos réflexions et de nos actions pour privilégier les producteurs locaux. Nous espérons vous revoir très vite

Magasin bio dans les quartiers voisins

Argérie 1 · 0,9 km
Real Vieux 1 · 1,2 km
Les Anges 1 · 1,4 km