Accueil Magasin de vêtements professionnels Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Mankaia vêtements médicaux
MAGASIN DE VÊTEMENTS PROFESSIONNELS

Mankaia vêtements médicaux

Magasin de vêtements professionnels · Marseille (13)

4,3 81 avis Google Ouvert
Mankaia vêtements médicaux — Magasin de vêtements professionnels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mankaia vêtements médicaux

Mankaia vêtements médicaux est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements professionnels » situé à Marseille (13015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (81)

Avis Google
4,3
81 avis
5★66
4★0
3★0
2★2
1★13
B
Bilel Zidi Google

Equipe au top on est venu pour essayer des blouses l'équipe etait super disponible et nous a très bien conseillé je recommande

C
ChCo Gourmelon Google

Un article était en rupture de stock , l'équipe a été très réactive et très professionnelle pour m'aider à compléter ma commande sans surcoût. Les blouses sont de très bonne qualité à des prix tout à fait corrects. Je recommande.

F
Fabienne Hausseguy Google

Blouse de bonne qualité, livraison rapide. Recommande

F
Fabrice Delperdange Google

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps pour avoir la réception de sa commande. Alors que soit disant l'objet en question est de stock sur le site internet ! 👎👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Les délais affichés sur notre site sont normalement mis à jour en temps réel, en lien direct avec notre stock. Toutefois, il peut arriver qu’un article apparaisse comme disponible, mais qu’un changement de taille ou de couleur modifie son statut sans que cela soit immédiatement visible — ce type de situation peut malheureusement se produire. Par ailleurs, lorsque certains articles nécessitent un réapprovisionnement, les dates annoncées peuvent exceptionnellement être impactées par des retards indépendants de notre volonté (fabricants, transport international, contexte logistique ou géopolitique). Cela reste rare, mais possible. Quoi qu’il en soit, lorsque cela se présente, notre service client prend contact pour vous tenir informé et vous proposer des solutions adaptées. Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point sur votre commande et trouver la meilleure solution pour vous. Très cordialement, L’équipe Mankaia
V
V D Google

Super site, grand choix et surtout ma marque préférée pour les vêtements médicaux : Dickies ❤️ les broderies sont superbes et l’équipe au top au niveau réactivité ! Eve D

J
Jacques Deslauriers Google

Bonne qualité. Services excellents. Échanges très faciles. Merci à vous.

f
fanny gere Google

De supers matières, des formes qui mettent en valeur, comment avoir enfin des tenus de travail jolie

T
Thibault Fabre Google

Expérience incroyable, je recommande à 100% Les Broderies sont juste parfaites 😍

A
Andrea Verissimo Google

Service client au top ! À l’écoute, réactif ! Je recommande +++

T
Thierry ZARKA Google

Super produits, bon service client

S
Shirel Haddad Google

Super accueil ! Équipe jeune dynamique souriant ! Allez y les yeux fermés ! Vous ouvrez votre cabinet ou société médicale n’hésitez pas à venir ICI ! qualité de folie et super prise en charge ! Au top !

É
Émie Bergeron Google

Super service client très réactif, les blouses sont parfaites avec beaucoup de choix ! Très agréable expérience chez Mankaia :) Je recommande vivement .

B
Benjamin Google

Equipe au top du top !! Envoie rapide et réactif… je recommande

P
Pierre Zeinstra Google

Très bonne qualité !

A
Adèle Masson Google

Très bonne expérience chez Mankaia, envoie rapide. J’ai commandé une blouse brodée, je l’ai reçue 4 jours après. Impeccable Je recommande

N
Nathan Labrunie Google

Super site ! L’équipe est pro, sympathique et toujours à l’écoute. Les produits sont de très bonne qualité et le service est impeccable. Je recommande Mankaia sans hésiter !

N
Nataly Siharath Google

Blouses nickel, équipe au top et à l’écoute. Hâte d’être à l’ADF pour découvrir tous leurs produits

K
Kathryn Mougammadou Google

Equipe au top, produits de qualité, je recommande !

M
Marion Faberes Google

Beaucoup de choix et une super qualité ! Un service client à l’écoute et de bon conseils Je recommande !

H
Helene Guyon Google

Un grand choix de blouses jolies et de bonne qualité. Je reviendrai sans hésiter

N
Nathalie Guerin Google

Coupes modernes , grand choix de coloris , certains pantalons se portent même à la ville ! Une équipe dynamique et à l'écoute . Je recommande !!

O
Opus Tao Google

Une équipe vraiment au top. Merci pour les conseils.

S
Stephane Guérin Google

Équipe au top et réactive. Les blouses sortent de l'ordinaire et sont belles et résistantes.

N
Nicolas - Google

Impeccable, ravi de ma commande 👍

P
Philippe Bermot Google

Félicitations à toute l’équipe Mankaia

S
Sophie Barrere Google

Un service après vente inexistant. Blouse achetée à l'adf qui dégorge la couleur à tous les lavages. A coloré toutes mes autres tenues de travail et aucun geste ni excuse de la part du service après vente. Je ne recommande pas du tout d'acheter auprès d'eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience, qui ne reflète absolument pas le niveau de qualité et de service que nous souhaitons offrir. Le problème de dégorgement de couleur que vous décrivez est anormal. Certaines pièces peuvent exceptionnellement nécessiter des précautions de lavage spécifiques lors des premiers cycles, mais cela ne doit en aucun cas entraîner les désagréments que vous mentionnez. Concernant le service après-vente, nous sommes également surpris par votre retour. Notre objectif est toujours d’apporter une réponse et une solution à nos clients. Nous vous invitons à nous recontacter directement avec les détails de votre commande et, si possible, des photos. Nous nous engageons à réétudier votre dossier avec attention et à vous proposer une solution adaptée. Dans tous les cas, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Très cordialement, L’équipe Mankaia
A
Abdoul Mohammad Google

Suite à un achat de blouses médicales sur le stand de l’adf celles-ci reçues sont pas adaptées suite à une erreur de la vendeuse qui s’est manifestement trompée en notant ma taille. Refus de la part du service après vente de réparer leurs erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Dans le cadre des ventes réalisées sur salon, les prises de tailles sont effectivement faites sur place, et il peut malheureusement arriver qu’une erreur se produise. Cela ne devrait toutefois pas empêcher de trouver une solution adaptée. Concernant votre retour sur le service après-vente, nous sommes surpris, car notre objectif est toujours d’accompagner nos clients et de trouver des issues satisfaisantes, même dans ce type de cas. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous en nous précisant les éléments de votre commande. Nous nous engageons à réexaminer votre dossier avec attention afin de vous proposer une solution. Avec toutes nos excuses pour cette expérience, Très cordialement, L’équipe Mankaia
R
Raphaël Château Google

Équipe au top sur place, patience et pro activité pour trouver la blouse qui nous convient, avec sourire et objectivité. Je saurais maintenant quoi choisir à distance! Merci encore et au plaisir!

S
Salefranque jerome Google

commande passée le 18 janvier, tout était noté 4-5 jours de livraison, on est le 13 février et toujours pas de livraison en vue, tout ça parce qu'1 article sur 8 est en cours de réapprovisionnement !!!!! Ce n'est pas la première fois, mais bien la dernière que je commande !!!! Site à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison et comprenons parfaitement votre frustration. Les délais affichés sur notre site sont mis à jour en temps réel en fonction de notre stock. Toutefois, lorsqu’une commande contient plusieurs articles, il suffit qu’un seul produit soit en cours de réapprovisionnement pour retarder l’expédition de l’ensemble. Dans ce cas, même si la majorité des articles est disponible, le colis est effectivement bloqué par celui qui ne l’est pas — ce qui peut être particulièrement frustrant, et nous le comprenons. Par ailleurs, bien que des dates d’approvisionnement soient indiquées, celles-ci peuvent exceptionnellement être impactées par des retards indépendants de notre volonté (fabricants, transport international, aléas logistiques). Cela reste rare, mais possible. Quoi qu’il en soit, notre service client est là pour vous accompagner et peut proposer des solutions, comme une expédition partielle ou un remplacement d’article lorsque cela est possible. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée à votre commande. Très cordialement, L’équipe Mankaia
p
philippe kalaani Google

Frais de retour payants, remboursement partiel de la commande, je ne recommanderai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de lire votre retour, même s’il date de plusieurs années. Depuis, nous avons fait évoluer nos process afin d’améliorer l’expérience client, notamment sur la gestion des retours et des remboursements, pour plus de clarté et de satisfaction. Votre remarque reste néanmoins précieuse et a contribué à ces améliorations. Si vous souhaitez nous redonner une chance aujourd’hui, nous serions ravis de vous accompagner dans les meilleures conditions. Très cordialement, L’équipe Mankaia
A
Adeline Boissin Google

Délais surréalistes ,tailles qui ne correspondent à rien... Retour payant, bref je ne commanderai plus …

Réponse du professionnel : Bonjour Adeline, Nous sommes désolés de lire votre retour, même s’il date de plusieurs années. Depuis, nous avons fait évoluer nos process, notamment sur les délais de livraison, la gestion des stocks et l’accompagnement sur les tailles afin d’apporter plus de fiabilité et de clarté à nos clients. Nous avons également amélioré les informations disponibles sur le site pour aider au choix des tailles et limiter ce type de désagrément. Votre retour reste précieux et a contribué à ces évolutions. Si vous souhaitez nous redonner une chance aujourd’hui, nous serions ravis de vous offrir une expérience bien différente. Très cordialement, L’équipe Mankaia
J
Julien Tmn Google

Un service de qualité. Merci à Sophie pour sa rapidité et sa gentillesse

D
David Kerbellec Google

Fidèle client depuis 2015, j’achète mes tenues que chez eux. Toutes les tenues tiennent le choc lavage, sèche linge, repassage sur plusieurs années, jamais déçu ! Je change juste pour avoir de nouvelles couleurs au cabinet !

R
Robert Lartigue Google

j'ai commandé un article qui n'était pas en stock : j'ai tout de suite été contacté pour m'informer et changer d'article, le lendemain je l'ai reçu. On peut difficilement faire plus vite. Je suis satisfait de cet article de bonne qualité.

A
Arnaud Google

Matériel de qualité à prix tout à fait raisonnable, sans compter un service client exceptionnel, très arrangeant et particulièrement compréhensif. Je recommande sans hésiter.

P
Pierre LE CARFF Google

Beaucoup de choix, service client parfait, rapides réponses aux mails, merci à la brodeuse (brodeur?) très beau rendu d'après un dessin que j'ai transmis pour une tunique.

M
Mylene Barthelemy Google

Super expérience avec cette boite, Jamais Déçue. C'est la deuxième fois que je comme mes blouses médicales chez eux. Super service client, bonnes qualités des blouses (qui ne s'usent pas après plusieurs lavages), livraison et broderie rapide ! Je recommande

M
Mohammed Cherif Filali Google

Livraison rapide et service client irréprochable sans la qualité des produits tjrs au top

A
Andréa Vettese Google

Très réactif, j’ai eu un souci de défaut sur une blouse et le problème a été résolu très facilement, service client au top.

M
Mika Chu Google

Du choix, des marques américaines, de belles tenues comparé aux autres revendeurs. Une équipe sympas, dynamique et réactive. Rien a redire continuez !!

L
Laura Chaudet Google

Je suis très déçue par ce site, selon moi il est A FUIR !! J'ai effectué une commande pour une tenue médicale, celle-ci était beaucoup trop grande, j'ai donc voulu laisser une deuxième chance aux produits et j'ai demandé un échange avec les tailles en dessous. J'ai dû retourner mon colis par Colissimo à mes frais (6.95€), j'ai ensuite reçu ma nouvelle commande mais la taille des articles n'allait toujours pas car le problème vient de la coupe de la tenue. J'ai donc à nouveau retourné les articles encore à mes frais donc encore une fois 6.95€, en demandant cette fois-ci un remboursement vu que le soucis n'est pas la taille. Ma demande de remboursement a été refusée sous prétexte que celle-ci parvient après un échange ! J'ai donc payé en tout 13.90€ de frais de retour pour au final me retrouver avec un avoir que je ne dépenserai pas ! Vraiment ce site est à fuir, pas du tout commerçant, du fait de ne pas prendre à leur charge les frais de retour mais en plus de ça ne pas rembourser après un échange alors que les articles était encore emballés avec leurs étiquettes. Privilégiez vos achats sur des sites qui d'une part proposent des tenues avec une coupe beaucoup plus sympa mais avec aussi une politique commerciale qui vous permets de retourner les articles sans frais en cas d'erreur sur les tailles !!

S
Sophia Mardi Google

3 semaines pour recevoir ma blouse normalement bien cintrée au finale blouse reçue pas du tout cintrée avec quasiment un mois de retard et plus de 10euros’de frais de port gâchés Je décommande

F
Frédéric BOUSCAU-FAURE Google

Médecin sur la région bordelaise, le 6 mai 2020, je commande 4 pantalons et 4 tuniques sur le site. Mon choix s'est porté sur des articles signalés comme DISPONIBLES (j’ai bien pris soin d’éliminer tous les articles non disponibles de tous les sites internet visités). Dès la commande validée et payée, le mail de confirmation me signale les pantalons comme non disponibles sans délai de réapprovisionnement. Ils me contactent le 8 mai pour me proposer d’autres pantalons « disponibles » sans délai. Nous sommes le 5 juin, le colis est enfin en cours d’acheminement depuis 3 jours… La Poste qui a actuellement tant de soucis de livraison et qui est leur transporteur ne donne bien sûr aucune date de livraison.. Un chose est sûre je ne commanderai plus jamais chez eux. Pour faire suite à votre réponse du 2 septembre 2020 : bien évidemment vous avez bien fait votre travail... comme dans toutes les réponses aux commentaires déplaisants... Je me permets donc de vous rappeler 2 ou 3 choses : 1- il vous a fallu 17 jours pour faire un paquet d'articles soit disant en stock, 2- vos commerciaux ne m'ont jamais proposé d'annuler la commande et le règlement n'a pas été débité lors de l'envoi de la commande (comme le font beaucoup de sites de vente en ligne) mais dès la validation de la commande. 3- questionné par téléphone vous ne m'avez jamais parlé de vos difficultés avec votre transporteur bien au contraire. L'ex-client qui ne se fera plus piéger.

c
chloe aubert Google

Livraison en avance pendant cette période compliquée et directement à domicile pour eviter les retards de La Poste! Super service!!

A
Alice MJ Google

Service de très bonne qualité. L'équipe a tout fait pour satisfaire mes demandes et mes besoins dans ce contexte particulier. Réponse rapide et efficace. Produits de qualité. En vous remerciant.

J
Jean Belais Google

Très belles blouses originales Équipe au top

K
Karine Dauzincourt Google

Une super équipe des personnes a l'écoute et surtout agréables. Les blouses sont magnifiques et originales. On adore 👍👍👍👍👍👍💗.

j
jean marc perera Google

J’adore vos blouses 😍 Docteur V Brosseau Perera Orthodontiste

C
Cab Ortho Google

je recommande! mes blouses depuis 10 ans!

M
Margaux Rozenberg Google

Une équipe au top pour vous conseiller et des collections originales ! Un combo parfait :)

Magasin de vêtements professionnels dans les quartiers voisins