Accueil Magasin de puériculture Île-de-France Paris Paris Maman & Bébé Nature
MAGASIN DE PUÉRICULTURE

Maman & Bébé Nature

Magasin de puériculture · Paris (75)

4,2 29 avis Google Fermé
Maman & Bébé Nature — Magasin de puériculture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maman & Bébé Nature

Maman & Bébé Nature est un établissement de la catégorie « Magasin de puériculture » situé à Paris (75015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
4,2
29 avis
5★23
4★0
3★0
2★0
1★6
M
Meryll Dos Reis Google

J'ai acheté une couche lavable pour piscine et plage. Arrivé rapidement ! Contrairement aux autres vêtements achetés dans d'autres boutiques, la couche sentait bon, colis soigné on aurait dit fait à la main. Merci pour le soin que vous apportez aux colis. Ça fait plaisir. Couche essayée une fois très pratique, très jolie.

A
Ahlam Sbaghi Google

Je suis extrêmement satisfaite des produits de Maman et Bébé Nature. La qualité est au rendez-vous sur tous les articles que j’ai pu tester. J’ai eu un véritable coup de cœur pour leurs sacs imperméables, qui sont d’une qualité exceptionnelle : solides, pratiques, bien conçus et indispensables au quotidien avec un bébé. Je tiens également à souligner la qualité de leurs langes XXL, que l’on ne trouve pas facilement ailleurs. Ils sont incroyablement pratiques et polyvalents, particulièrement pendant les périodes de forte chaleur où ils permettent de couvrir bébé tout en laissant circuler l’air. Des produits pensés avec soin, de très belle qualité et qui facilitent vraiment la vie des parents. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce magnifique retour qui nous touche beaucoup 💛 Nous sommes ravis de savoir que nos sacs imperméables et nos langes XXL vous accompagnent au quotidien et répondent à vos attentes. Votre confiance et votre recommandation sont la plus belle des récompenses pour notre petite équipe ✨ À très bientôt !
P
Paula Richenou Google

Couches de qualité ! J'aurais aimé découvrir cette marque plus tôt. Bébé de 20 mois, la couche de nuit n'a pas déborder. Livraison en Martinique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre retour d'expérience avec nos couches lavables 😍
O
Orane Laforge Google

J'ai commandé deux couches maillot de bain lavables pour la piscine, motifs trop jolis et couches pratiques

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que nos maillots de bain bébé vous conviennent ! 🐳 Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis 💛
P
Pause Au Naturelle Google

Très satisfaite de ces produits. Je voulais me lancer dans les couches lavables pour mon dernier bébé et je ne suis vraiment pas déçu. J’ai actuellement un pack TE1 de 20 couches et c’est parfait pour ne pas être en manque de change. J’ai aussi opté pour des insert lavable et c’est impec.Elles sont de très bonne qualité et tiens très bien au lavage. Les Cotton réutilisables sont également un plus à inclure dans l’achat de ces couches lavables car ils permettent sans problème de nettoyer les fesses de bébé sans risquer d’avoir des irritations. Je recommande a 1000%

H
HABIBI DANCE Google

Je n'y crois pas. Vous arrivez à poster vos propres commentaires fake avec 5 étoiles et les miens vous les signaler. Alors je vais remettre mon commentaire pour avertir les gens. J'ai commandé maintenant il y a plus de 2 mois des couches lavables à 180€, soit disant ça été posté en BAL mais je n'ai jusqu'à aujourd'hui rien reçu. Il y a qu'une personne derrière ce site, j'ai reçu des messages d'insultes par téléphone de sa part. C'est une menteuse ça fait plus de 2 mois que soit disant elle a fait une réclamation auprès du transporteur et elle fait la morte. Voilà j'ai perdu 180€... J'avais demandé une livraison en main propre. Attention avant d'acheter sur ce site !!!!

Réponse du professionnel : Madame, vous avez effectué un achat le mercredi 30 aout, le jeudi 31 aout 2023, votre commande a été confiée à colissimo sous le numéro de suivi : 6A30654496683. Le postier vous a téléphoné avant de passer pour vous indiquer que le colis a été déposé en boite aux lettres. Dans la foulée vous nous avez contactez pour contester cette livraison. Nous avons directement ouvert une enquête auprès de la poste. Cette enquête assez précise de la poste (car ils remontent le traçage du colis du débit à la fin de son trajet d’acheminement) a finalement prouvé la livraison de votre colis dans votre boîte aux lettres. Parce que nous ne voulions pas vous laisser dans cette situation nous vous avons alors proposé de vous renvoyer les couches lavables (entièrement à nos frais) et c’est alors que vous avez demandé un remboursement de votre achat et non un renvoi. Vous avez par la suite ouvert un litige PayPal, et PayPal après avoir réalisé sa propre enquête et devant la présentation des preuves des différentes entités engagés (notre entreprise et la poste colissimo) a finalement clôturer le litige en notre faveur. Nous étions prêts a vous renvoyer votre commande, mais bizarrement, vous c’est l’argent que vous vouliez pas les couches lavables. Nous ne vous avons jamais insulté, ni manqué de respect, vos propos diffamatoires à notre encontre sont graves et vous avez dépassé les limites en nous insultant plusieurs fois d’arnaqueurs et de voleurs, et malgré cela nous sommes toujours restés courtois. Nous vendons des couches lavables puis 10 ans, nous avons équipé plus de 9500 familles et n’avons jamais manqué de respect à aucun de nos clients. Nous avons tenté de communiquer avec vous et d’essayer de trouver ensemble une solution, malheureusement vous avez refusé de communiquer.
M
Mona Saleh Google

Tracez votre chemin ! La personne qui gère le site derrière est une arnaqueuse et menteuse ! Cela fait plus de 2 mois que j'ai commandé des couches lavables à 180€. Ma commande a sois disant été déposé en BAL mais je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. La personne qui gère seule son site est une menteuse et a été très agressive au téléphone. Le colis ne serait jamais entré dans la boîte aux lettres et en plus j'avais demandé une livraison à domicile ! Voilà 180€ de perdu !!!

Réponse du professionnel : Madame, vous avez effectué un achat le mercredi 30 aout, le jeudi 31 aout 2023, votre commande a été confiée à colissimo sous le numéro de suivi : 6A30654496683. Le postier vous a téléphoné avant de passer pour vous indiquer que le colis a été déposé en boite aux lettres. Dans la foulée vous nous avez contacté pour contester cette livraison. Nous avons directement ouvert une enquête auprès de la poste. Cette enquête assez précise de la poste (car ils remontent le traçage du colis du débit à la fin de son trajet d’acheminement) a finalement prouvé la livraison de votre colis dans votre boîte aux lettres. Parce que nous ne voulions pas vous laisser dans cette situation nous vous avons alors proposé de vous renvoyer les couches lavables (entièrement à nos frais) et c’est alors que vous avez demandé un remboursement de votre achat et non un renvoi. Vous avez par la suite ouvert un litige PayPal, et PayPal après avoir réalisé sa propre enquête et devant la présentation des preuves des différentes entités engagés (notre entreprise et la poste colissimo) a finalement clôturer le litige en notre faveur. Nous étions prêts a vous renvoyer votre commande, mais bizarrement, vous c’est l’argent que vous vouliez pas les couches lavables. Nous ne vous avons jamais insulté, ni manqué de respect, vos propos diffamatoires à notre encontre sont graves et vous avez dépassé les limites en nous insultant d’arnaqueurs et de voleurs, et malgré cela nous sommes toujours restés courtois. Nous vendons des couches lavables puis 10 ans, nous avons équipé plus de 9500 familles et n’avons jamais manqué de respect a aucun de nos clients. Nous avons tenté de communiquer avec vous et d’essayer de trouver ensemble une solution, malheureusement vous avez refusé de communiquer.
S
Sihem ZAOUI BENATIA Google

Couches de très bonne qualité, de très jolie modèle pour cet été . je recommande à 100%. j'ai beaucoup aimé le système de "boutons pression" qui nous permet de garder les couches très longtemps même si bébé grandit . Économique et écologique j'adopte le concept

Magasin de puériculture dans les quartiers voisins

Javel 2 · 0,9 km
Vaugirard 2 · 0,9 km
Grenelle 2 · 1 km