Accueil Magasin de stores et de rideaux Hauts-de-France Pas-de-Calais Béthune Magasin Avosdim Béthune
MAGASIN DE STORES ET DE RIDEAUX

Magasin Avosdim Béthune

Magasin de stores et de rideaux · Béthune (62)

3,9 412 avis Google Fermé
Magasin Avosdim Béthune — Magasin de stores et de rideaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Magasin Avosdim Béthune

AvosDim Béthune propose des solutions sur mesure pour équiper vos fenêtres et portes, incluant volets roulants, stores intérieurs et moustiquaires. L'entreprise met l'accent sur la fabrication française, la qualité professionnelle, la facilité d'installation et des prix abordables, avec une livraison offerte dès 60€ d'achat.

Volets roulants sur mesure (électriques, solaires, manuels)Stores intérieurs sur mesure (enrouleurs, californiens, vénitiens, jour nuit)Moustiquaires sur mesure (fenêtres, portes, lits, bébés)Motorisation et domotique pour volets et storesPièces détachées pour volets et stores Fabrication sur mesureConfiguration de produits en ligneLivraison offerte dès 60€Retours sous 30 jours (hors sur-mesure)Envoi d'échantillons gratuits (stores et lames de volet)Conseils personnalisésPaiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 50€Motorisation de volets et storesPièces détachées disponibles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (412)

Avis Google
3,9
412 avis
5★271
4★20
3★13
2★13
1★95
A
Alexei Topalov Google

J'ai commandé 2 moustiquaires pour fenêtres et il manque un profilé de 1,60 m à l'ouverture du colis. Résultat : impossible de les installer. C'est quand même affligeant de constater qu'un contrôle qualité aussi basique ne puisse pas être fait correctement. Préparer un kit complet ne devrait pourtant pas être compliqué.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour l’oubli du profilé dans votre colis et pour l’impossibilité d’installer vos moustiquaires à réception. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la préparation du kit. Après vérification, notre service client a bien fait le nécessaire afin de vous renvoyer le profilé manquant. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L’équipe Avosdim
K
Kad Orto Google

J'ai commandé 5 moustiquaires de fenêtre sur mesure. Montant de la facture 250€. J'ai choisi du tissu résistant aux griffres de chats. Leur principe de fixation, c'est de coincer le tissu dans un raid à l'aide d'une bande en caoutchouc (voir leur vidéo de montage) Ce n'est pas du tout suffisant et encore moins rassurant ! Lorsque mon chat s'appuie, le caoutchouc sort de son rail, avec le risque que mon chat puisse sortir ! Par ailleurs, les petites poignées sont bien trop faibles et tiennent elles aussi grâce au caoutchouc : là encore, c'est raté ! On tient le cadre par les poignées et elles se décrochent... le cadre pourtant léger, est en fait trop lourd pour pouvoir être manipulé. On pourrait aussi parler du système de fixation très fragile qui ne maintient rien du tout. Et enfin, en recevant les cadres, je ne comprends même plus ce que j'ai mesuré : ça ne correspond pas. Bref, j'ai du percer les cadres pour mettre de vraies poignées qui tiennent, viser des cales pour retrouver les bonnes dimensions et improviser un système de fixation avec des plaques en métal... en gros, j'aurais du les faire moi même : j'aurais économisé du temps et de l'argent !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vos moustiquaires sur mesure ne vous apportent pas satisfaction. Concernant la pose de la toile, il est bien préconisé de la coincer dans le rail à l’aide du joint, en tapant progressivement avec un maillet afin d’assurer une bonne tenue. Si malgré cela la toile, les poignées ou les fixations ne tiennent pas correctement, nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire disponible sur notre site, en joignant des photos ou vidéos des éléments concernés. Notre équipe pourra ainsi vérifier votre installation et vous accompagner. L’équipe Avosdim
G
G Google

J'ai commandé une moustiquaire qui semble qualitative. Je ne l'aie pas encore reçue mais les délais étant longs, ma livraison arrivera le jour de mon départ en vacances. C'est là que ça se complique : pas de possibilité de les appeler, un formulaire à remplir sur le site qui ne donne aucun signe de vie... J'espère que mon colis arrivera deux jours avant mon départ et que les articles sont de bonne qualité. Comment vous joindre svp ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de réponse et pour la difficulté à nous joindre. En cette période de haute saison, notre service client fait face à un volume important de demandes, ce qui rallonge malheureusement les délais de traitement. Votre message a bien été reçu et notre équipe va revenir vers vous afin de faire le point sur votre livraison et vous apporter une réponse. Nous comprenons votre inquiétude avant votre départ en vacances et vous présentons nos excuses pour cette attente. L’équipe Avosdim
D
Dimitri Google

je n'aime pas du tout faire ça , mais obligé de laisser qu’une étoiles car je ne peux pas en mettre zéro . je ne recommande pas du tout votre société ... Un mois que j'ai passé commande , et toujours rien, le transporteur GLS me dit qu'il l'a bien livré or rien , il me dit me retourner vers vous. Votre SAV est inexistant, merci de bien de bien répondre aux "Tickets" qu'on vous envoi vu qu'il n'y a plus de numéro. Changer de transporteur , ils sont incompétent. Si cela vous prends de me répondre , ne me faites pas un belles phrases toutes propre , mais procédez directement au remboursement , on gagnera du temps ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour le problème rencontré avec la livraison GLS. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement si le colis est indiqué comme livré alors que vous ne l’avez pas reçu. Votre demande a bien été reçue par notre service après-vente. Notre équipe va vous recontacter afin de vérifier la situation auprès du transporteur et vous apporter une solution adaptée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L’équipe Avosdim
s
stephane irles Google

Commande livrée très en retard et incomplète. SAV contacté depuis le 15 juillet. Commande finalement reçue complète, produit de qualité et découpe sur mesure parfaite. Finition impeccable, rien à redire. A part les délais et les petits oublis 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison ainsi que pour les éléments manquants dans votre commande. En cette période de forte saison, notre service après-vente fait face à un volume important de demandes, ce qui rallonge malheureusement les délais de traitement. Votre demande a bien été reçue, il n’est donc pas nécessaire de la renouveler. Notre équipe va revenir vers vous afin de faire le point sur les éléments manquants et vous apporter une solution adaptée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus dans le contexte actuel de fortes chaleurs, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L’équipe Avosdim
V
Valerie Liard Google

Volet qui a l air de bonne qualite ainsi que le moteur et la telecommande Par contre déçue que le volet soit livré en kit a monter nous même. Nous avons effectuer la commande directement au magasin et il ne nous a jamais ete mentionner que le volet n était pas assemblé Pourtant acheter sur mesure . De plus livre sans notice D ou ma déception et stress a venir pour assembler tout ca. J aurais préférer l avoir monter ce qui est la moindre des choses pour un volet sur mesure...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que cet aspect de votre commande vous ait déçu. Nous tenons toutefois à préciser qu’il est bien mentionné que le volet est livré en kit et à assembler. Cette configuration permet notamment de faciliter le transport et l’installation du produit sur mesure. Concernant la notice, celle-ci est disponible en ligne afin de vous accompagner pas à pas lors du montage. Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin d’aide lors de l’assemblage. L’équipe Avosdim
F
François TOFFIN Google

Je ne dirais pas que c'est désastreux, mais on n'en est pas loin. J'ai commandé deux kits sur mesure pour un montage en applique, donc censés être prêts à poser. Première déception : rien n'est percé. Si je l'avais su à l'avance, j'aurais pu réaliser le travail moi-même. Ensuite, comme le montrent les photos, même si l'emballage est correct et que tout semblait bien protégé, presque chaque pièce présente des rayures. Je n'ai pas encore déballé le second kit et, honnêtement, j'appréhende un peu de découvrir son état. Au vu du prix payé, j'aurais finalement mieux fait d'acheter du standard et de réaliser les découpes moi-même. Enfin, impossible de joindre quelqu'un, ce qui n'arrange rien à la situation. Très déçu de cette expérience. Si l'entreprise souhaite me recontacter à la suite de cet avis, elle dispose déjà de toutes mes coordonnées ainsi que de mon nom via ma commande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les perçages, les coulisses ne sont pas pré-percées afin de permettre une adaptation à chaque configuration de pose et aux différents supports. Nous sommes également désolés pour les rayures constatées sur plusieurs pièces malgré l’emballage. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire disponible sur notre site, en joignant les photos des éléments concernés. Notre équipe pourra ainsi vérifier votre dossier et vous proposer une solution adaptée. L’équipe Avosdim
M
Mathieu Rogala Google

Commande d’une moustiquaire sur mesure, Retrait rapide au showroom de Bethune, personnel dispo et agréable Pose pas compliquée et matériel visiblement de qualité donc je recommande clairement ce produit

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce gentil retour ! Nous sommes ravis que votre accueil ait toujours été à la hauteur et transmettons volontiers vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Le Service Client Avosdim
F
François GRN Google

Expérience client désastreuse Après avoir effectué une demande de renseignements sur un produit sur le chat du site Internet, on me demande de remplir un formulaire de contacts car le support ne souhaite pas répondre à ma demande de renseignements. Deux jours après avoir rempli le formulaire de Contact un Commercial me répond que pour tout renseignement sur un produit je dois consulter le catalogue sur le site. J'ai 10 fenêtres à équiper et les produits de cette société m'intéressait, malheureusement c'est Entreprise n'a pas l'air de son côté intéressée. Si cette entreprise est exclusivement dédiée B2B il serait pertinent de l'indiquer afin d' éviter de faire perdre du temps aux particuliers . Cordialement

N
Nicolas Cnockaert Google

Envoie de ma clientèle pour des store intérieur et trouver leur goût et model qu’il souhaite j’ai réalisé la pose bon matériel tarif intéressant

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que le matériel, les tarifs et le choix proposé aient répondu aux attentes de votre clientèle. C’est un plaisir de collaborer avec des professionnels comme vous 😊 Au plaisir de vous accompagner à nouveau, Bien cordialement, L’équipe Avosdim
m
maxime bourgois Google

Achat de deux volets solaires qui fonctionnent à merveille ! Cependant, les délais de fabrication sont passés de 1 mois à deux mois et demi chose qui peut ce comprendre… seul gros soucis la finition !! Caissons mal emboîter les coupes ne sont pas droite ou mal couper…. Je dois normalement en commander des autres… dans l’attente d’un geste du service commercial à voir….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de fabrication plus long que prévu ainsi que pour les défauts de finition constatés sur vos volets solaires. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que les volets fonctionnent correctement. Notre équipe a bien pris en compte votre retour et a fait le nécessaire afin de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance malgré cette expérience mitigée. L’équipe Avosdim
T
Thierry Debarge Google

cela fait maintenant plus de 4 mois que ma commande a été passée, et la date de livraison est sans cesse repoussée. Malgré plusieurs relances, aucune solution concrète ne m’a été apportée. Je trouve ce manque de sérieux et de fiabilité très décevant. Si vous recherchez un service professionnel et respectueux des délais, je vous conseille de vous tourner vers d’autres prestataires. La concurrence est suffisamment présente pour trouver des entreprises bien plus fiables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour ce retard important et la gêne occasionnée. Ce délai est dû à une panne technique survenue sur l’une de nos machines, ce qui a fortement impacté notre production et entraîné des reports successifs de livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et honorer votre commande au plus vite. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre patience. Bien cordialement, L’équipe AvoSDim
J
Johny L Google

Bonjour, merci beaucoup à monsieur Christopher pour avoir répondu à mes messages et pour avoir passé ma commande rapidement, par contre la fabrication n'était pas bonne (dimensions trop large, tablier non agrafé) lors de la commande en magasin, j'ai précisé dimensions entre murs et on m'a dit que à l'atelier il decomptait le jeu. De ce fait, j'ai du récouper le tablier sur place et je dois refaire une intervention pour mettre des joues plastique pour maintenir le tablier, dommage car le matériel est impeccable mais un manque de cohésion en atelier. En espérant que cela se passe bien pour les prochaines commandes. Merci encore à Christopher pour sa patience. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour détaillé 😊 Nous sommes ravis que l’accompagnement de Christopher ainsi que la qualité du matériel vous aient apporté satisfaction. Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les soucis rencontrés lors de la fabrication. Cela ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons garantir, et votre remarque concernant la prise en compte des dimensions et le travail en atelier a bien été notée et sera transmise aux équipes concernées afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance, et espérons que vos prochaines commandes se dérouleront parfaitement. Bien cordialement, L’équipe AvoSDim
K
Kasuse Clay (“Kasuse”) Google

Commande d'un volet sur-mesure. Cela fait 1 mois et 7 jours et toujours pas de progression au niveau de la fabrication. Si j'avais su que ça allait être aussi long jamais j'aurais commandé chez vous .. Bien dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce délai plus long que prévu. Celui-ci est dû à un problème technique sur une machine de production. Vous avez normalement reçu un mail d’information à ce sujet avec les détails concernant votre commande. Nous comprenons votre déception et faisons le maximum pour finaliser votre commande dans les meilleurs délais. L’équipe Avosdim
S
Salvador Banyo Google

Nous avons acheté des moustiquaires en préparation de l’été. Malheureusement assez déçu : - moustiquaire porte fenêtre, le système ne garde pas la tension et ça tombe/se désaxe quand on ouvre et quand on ferme. Il faut faire hyper attention et tirer avec les deux mains avec grande précaution et bien lentement (nous en avons commandé 5 🥵) - moustiquaire porte coulissante 240x240 2 Vantaux. Instructions absolument pas claires. Les pièces fournies ne sont pas adaptées (par ex petites pièces blanches à faire coulisser au milieu du rail mais… qui ne rentrent pas 😡😡😡😡!! MISSION IMPOSSIBLE !). + ABSENCE DE CLÉ ALLEN pour les minuscules vis, et j’en passe!p Extrêmement déçu de devoir se casser la tête pour un produit qui à la base est simple à installer. Pour le prix, la qualité n’est pas au rendez-vous!

A
Adam Kizo Google

Très mauvaise expérience. Entreprise absolument pas adaptée aux professionnels. Aucun contact téléphonique, SAV uniquement par mail malgré des photos claires et répétées des pièces manquantes. Échanges interminables et inefficaces. Concernant les moustiquaires : la notice ne précisait pas que les fixations se faisaient par le haut et le bas. Découverte à la réception… alors qu’en partie haute, il y a très souvent un coffre de volet roulant, rendant l’installation impossible. Information essentielle volontairement ou non omise. 👉 Professionnels : fuyez. 👉 Particuliers : passez par un artisan local, vous y gagnerez du temps et de la sérénité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Après vérification, votre commande a été passée via notre site dédié aux particuliers. Nous disposons toutefois d’un site et de conditions spécifiques réservés aux professionnels, avec un accompagnement adapté à leurs besoins. Concernant votre dossier, nos conseillers vont prendre directement contact avec vous afin de faire le point et clarifier la situation. L’équipe Avosdim
j
jack The van Google

J’ai commandé un VR Reno sur ce site . Réception nickel, carton très propre. Après déballage, le capot supérieur du VR est poqué, impossible de le voir avant déballage.je monte le VR et après essai, je vois que j’ai 3 lames ( au moins) d’abimés… Qu’on ne peut voir qu’après essai… Niveau réclamation : rien puisque le produit est arrivé très bien emballé donc soucis arrivé en usine et donc improuvable pour moi. Donc réclamation impossible car la parole d’un contre l’autre. Très très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour votre déception. Justement, lorsque le carton est intact, cela signifie que le problème provient de chez nous et non du transport. Nous en sommes pleinement conscients et nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire de contact sur notre site, en joignant si possible quelques photos. Notre équipe prendra votre demande en charge et procédera au dédommagement nécessaire. L'équipe Avosdim
B
Benjamin Pottier Google

Je suis tomber par hasard sur le site avosdim après les avoir contacter pour quelques précisions j'ai décidé de commander mon volet roulant solaire.apres réception je l'ai installé ça a été hyper simple et rapide les vidéo sur le site sont très claires .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez découvert Avosdim par hasard et que nos conseils, ainsi que nos vidéos, vous aient permis d’installer votre volet roulant solaire facilement et rapidement. Merci pour votre confiance ! L’équipe Avosdim
M
Michèle B. Google

Du sur mesure de qualité à des prix très corrects. J'ai commandé deux stores occultant dont l'un avait en plein milieu un défaut. N'ayant pas pris d'assurance j'avais un doute pour la suite. J'ai eu tort. Mon store à été remplacé (sans défaut) en quelques jours. Suis pleinement satisfaite de cette marque que je connaissais pour y avoir acheté des moustiquaires. Je conseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que nos produits sur mesure vous donnent satisfaction et que votre store défectueux ait pu être remplacé rapidement, même sans assurance. Votre fidélité et votre recommandation nous touchent beaucoup. Merci pour votre confiance ! L'équipe Avosdim
S
STEPHEN Google

Super expériencew produits de qualité et livrés très rapidement. De plus j'ai eu un problème avec un défaut sur un store et la société m'en a renvoyé un très rapidement. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Merci pour votre recommandation et votre confiance ! L'équipe Avosdim
V
Volets Services Google

Très satisfait de Avosdim ! Leurs volets roulants et solutions de motorisation sont fiables, de grande qualité et faciles à installer. L’équipe Avosdim est professionnelle, réactive et conseille parfaitement pour choisir le produit adapté à chaque projet. Livraison rapide et service client efficace. Je recommande vivement Avosdim pour tous vos projets de volets roulants motorisés, motorisation de volets et automatisation de la maison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Votre recommandation nous touche énormément, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous restons à votre disposition pour toutes vos futures demandes ! À très bientôt ! L'équipe Avosdim
J
Jean Paul RAYNAUD Google

Bonjour J'avais commandé un volet roulant solaire. Après avoir constaté et signalé un défaut d'aspect, le SAV m'a répondu et renvoyé les pièces très rapidement. Bravo pour votre diligence.👍 JP

Réponse du professionnel : Bonjour JP 😊 Merci beaucoup pour votre message et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre SAV ait été à la hauteur de vos attentes et que tout soit rentré dans l’ordre rapidement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🙏 — L’équipe Avosdim 💛
A
Ahmed Nacib Google

Très bonne expérience avec Avosdim. Les produits sont de très bonne qualité et faciles à installer. J’ai eu un petit souci après la commande, et le service après-vente a été au top : réponse rapide, solution trouvée immédiatement et avec beaucoup de professionnalisme. C’est rare de voir un service client aussi réactif et attentif. Je recommande vivement cette entreprise pour la qualité de ses produits et son sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour 😊 Un immense merci pour votre message détaillé et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à la fois de la qualité de nos produits et de notre service après-vente 🙏 Votre reconnaissance de notre réactivité et de notre professionnalisme nous touche beaucoup 💪 Merci pour votre recommandation — toute l’équipe Avosdim vous remercie chaleureusement 💛
J
JP ROY Google

Vos produits sont d’excellents qualité mais choisissez mieux vos transporteurs qui balancent vos colis par dessus la clôture sans sonner. Comme il pleut, carton détrempé qui s’éventer en le manipulant. Dommage !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous décrivez 😔 La qualité de nos produits et de notre service étant une priorité, nous faisons remonter immédiatement votre remarque à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Merci malgré tout pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos produits 🙏 — L’équipe Avosdim 💛
J
Jean Paul Hugot Google

Bon site avec du choix et des prix corrects. Pris chez eux moustiquaires porte fenêtre enroulable horizontale, fenêtres verticale et portes (rideau x). Poses sans problème et fait très bien le boulot. Livraison rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, tant pour la pose que pour la qualité, et que la livraison ait été rapide. Votre confiance nous fait très plaisir. Bien cordialement, L’équipe Avosdim
C
Céline Thaeron Google

Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir laisser un avis ! Entreprise à fuir, je reçois le colis via une commande Amazon, le carton arrive ouvert oui oui ouvert ! Puis déchiré à 3 endroits. Il manque évidement un embout que j’ai réclamé via leur site plus via Amazon et à ce jour zéro réponse ! J’ai même écrit via LinkedIn. Leur numéro de téléphone est toujours indisponible, personne ne répond vous avez direct un message qui indique que leur standard est fermé peu importe l’heure à laquelle vous appelez. Donc la je me retrouve avec une moustiquaire dont l’état laisse à désirée, il y a de la terre sur le produit et il manque un embout donc je ne peux pas l’installer. De plus la notice qui est un simple bout de papier est arrivé froissé et déchirée. Façon vu l’état dans lequel j’ai reçu le colis je ne m’attendais pas à ce que le produit a l’intérieur soit à la hauteur de mes attentes. Il y a un gros manque de professionnalisme car déjà vous répondriez à vos clients et vous feriez un sérieux effort d’emballage de vos produits si vraiment vous preniez vos créations à cœur. Bref j’ai perdu de l’argent car je ne pourrais pas monter mon produit.

Magasin de stores et de rideaux dans les quartiers voisins