Accueil Magasin de pièces automobiles Bourgogne-Franche-Comté Haute-Saône Luxeuil-les-Bains Luxeuil pièces autos
MAGASIN DE PIÈCES AUTOMOBILES

Luxeuil pièces autos

Magasin de pièces automobiles · Luxeuil-les-Bains (70)

4,2 23 avis Google Ouvert
Luxeuil pièces autos — Magasin de pièces automobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Luxeuil pièces autos

Luxeuil pièces autos est un établissement de la catégorie « Magasin de pièces automobiles » situé à Luxeuil-les-Bains (70300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (23)

Avis Google
4,2
23 avis
5★17
4★1
3★1
2★1
1★3
m
maxime maxime Google

⚠️ ATTENTION le fond de commerce est à vendre. Aucune considération client malgré les nombreux soucis sur les pièces détachées. Jamais de prise en garantie, pièces de mauvaise qualité. Le futur acquéreur du fond de commerce devra avoir bien du courage pour redresser la réputation.

D
Dias Jean pierre Google

Que des bons conseils, personne souriant et agréable, je recommande ce magasin

P
Priscilla Philippe Google

Client depuis des années, je n'ai jamais été déçu. Personnel très accueillante , de bons conseils et toujours prête à trouver la bonne pièce au meilleur prix. Je recommande vivement !

S
Stephanie Baudouin Google

Personne très professionnelle, agréable et réactif. Jamais eu aucun problème avec les pièces.

a
arnaud uny Google

Bonne boutique, ma remboursé des pièces qui n'était pas compatible malgré les bonnes références, et que en plus j'ai abîmé. Quand on explique le cas gentiment sans s'énerver ont a devant nous une professionnelle a l'écoute qui n'a pas cherché a discuter le remboursement. Rare de nos jours Je recommande

s
stephane francois Google

Une réel découverte.le patron est sa cuisine tout simplement exceptionnel.pour les amoureux de chinerie et de bonne cuisine à faire sans attendre

T
T franck Google

Premier contact par téléphone, ensuite au magasin et personnellement la demoiselle comme certains le marque, ne leurs déplaise à été très agréable et très pro aussi que son frère. Moi je recommande vivement

L
Lu Ay Google

Prix très attractif, vendeuse très agréable

M
Michael Didier Google

Très accueillant , très bien je recommande

B
Bruno et Nadège Crétel Google

Très bonne boutique où on peut obtenir tout ce dont on a besoin a prix abordables et tout ça avec un vrai professionnel

J
Johanna Guyot Google

N’en déplaise à certain, l’accueil était très courtois et agréable. Pièce à des prix très compétitifs. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Nous essayons d'être compétitifs et réactifs au maximum.
J
Jopopo znight Google

Une demoiselle désagréable au téléphone, et qui ne m'a jamais rappelé pour mes pièces. Pas près de retourner là bas n'y de téléphoner. Next.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis probablement la demoiselle en question, vous auriez eu mieux fait de rappeler pour me signifier votre mécontentement que de laissé un avis anonyme sur Google mais cela requiert du courage . Je ne pense pas avoir été désagréable mais il est vrai que parfois dans la précipitation face aux nombres de clients en présent en magasin je vais l’essentiel et ne m’encombre pas de courbettes, en revanche je reste toujours aimable et polie. Pour ce qui est de ne pas voir avoir rappelé, nous rappelons tout nos clients, peut être n’avez vous pas reçu notre appel car le numéro était erroné . Là encore, au lieu de nous rappeler vous avez préféré agir derrière un écran. Cordialement
J
Jean-Marie Naas Google

Une demoiselle désagréable, bah, je confirme. Dans les débuts, j'ai fait de la pub pour cette boutique... Mes deux dernières expériences avec cette demoiselle m'ont refroidi. Je n'irai plus. Je laisse 3 étoiles pour ne pas plomber la moyenne, mais elles ne viennent pas du coeur. Merci à cette demoiselle de ne pas me répondre.

Réponse du professionnel : Merci pour les trois étoiles. Concernant votre commentaire, je pense que vous fait référence au soir où votre fille est venue pour une garantie de batterie. Je suis effectivement devenue désagréable à compter du moment ou elle à exigée un remboursement et non pas un échange comme nous le faisons habituellement en cas de garantie. D'autant plus qu'en cas de garantie une facture de montage est demandée, ce sont les conditions de prise en charge des constructeurs, pas les notres. Je n'ai pas demander cette facture et n'ai pas discuter la prise en charge de garantie, j'ai simplement, dans un premier temps, refusé le remboursement. Votre fille ayant tout de même obtenue son remboursement je pensais l'affaire réglée et close ce qui n'était manifestement pas le cas de votre coté. J'espère désormais qu'avec votre commentaire la situation est réglée. Bonne continuation
d
dominique bresson Google

Suite a retour de pièce, donc le garage na pu effectué le montage Accueil un peu désagréables, remboursement avec remarque quelque peut désobligeante. premier fois que je faisait un retour, faut-il être désagréable pour 18 € , je plaint la petite demoiselle

C
Christophe Levitre Google

Personne très agréable super prix moins chère quand casse (dépannage 70) je l ai recommandé à tous

g
gerard plain Google

De bons prix et un bon acceuil. Pièces commandés arrivés rapidemment.