Accueil Magasin de vêtements Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret Levi's Store Levallois Perret
MAGASIN DE VÊTEMENTS

Levi's Store Levallois Perret

Magasin de vêtements · Levallois-Perret (92)

3,7 29 avis Google Fermé
Levi's Store Levallois Perret — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Levi's Store Levallois Perret

Pionnier du denim depuis 1873 proposant une sélection de jeans, vêtements décontractés, vestes et accessoires.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,7
29 avis
5★17
4★2
3★1
2★1
1★8
I
Inès Blé Google

Un grand merci à Diaby et Binta pour leur accueil ! A très vite ☺️

Y
Yan Parodi Google

Au départ, un remboursement m’avait été refusé malgré mon ticket. Après discussion avec le responsable, la situation a finalement été réglée correctement et j’ai pu obtenir un remboursement. Merci au responsable pour son professionnalisme et son écoute.”

n
nathaniel wulwik Google

Bien reçu par le personnel accueillant et pro. Ma femme a essayé tous les jeans et ils etaient aux petits soins. :). Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup d'etre passer au sein de la boutique Levis So Ouest , c'était avec un grand plaisir , vous êtes un couple formidable au plaisir de vous revoir dans notre boutique . C'est grace au personne comme vous qu'on aime notre travaille et merci de nous donner la force d'avancer . Toute nos salutation de la part de l'equipe Levis So Ouest :))
R
Raquel Andrés Google

les horaires ne sont pas corrects

Réponse du professionnel : Bonjour Raquel Andrés je ne comprends pas votre avis , les horaires d'ouverture et de fermetures sont de 10h-19h40/45 grand max nous avons 15/20 min pour faire le menage cloture la caisse etc. pour sortir a 20 h je ne comprends pas votre avis Pouvez vous apporter plus d'information merci Vous avez récupérer votre colis hier les horaires ne correspondais pas pourtant vous avez bien récupérer votre colis et reparties avec un grand sourire. Votre avis est completement pas honnete de votre part merci de faire le necessaire
M
Manon Versavead Google

Je suis contrainte de mettre 1 étoile, mais cette note ne reflète absolument pas la réalité : cela mérite 0. Magasin à fuir. Il s’agit sans doute de l’une des pires expériences client que j’aie vécues. Pour résumer : j’hésitais entre deux jeans et la responsable de la boutique, froide et nonchalante, m’a clairement laissé entendre que je pouvais prendre les deux et revenir sans souci si cela ne convenait pas. À peine une heure plus tard, étant encore à proximité, je décide de revenir en magasin pour me faire rembourser. Et là, surprise totale : elle m’annonce sur un ton passif-agressif qu’aucun remboursement n’est possible, seulement un avoir ou un échange. À aucun moment elle ne m’en avait informée lorsqu’elle m’a incitée à prendre les deux articles. Je me suis immédiatement sentie trompée. La situation ne s’arrête pas là : elle m’édite un avoir, toujours avec la même attitude désagréable, en précisant de façon menaçante que ce « bout de papier » ne serait valable que dans cette boutique et qu’une photo n’aurait aucune valeur. Autant dire que je suis repartie avec un réel sentiment d’arnaque. Les vendeurs présents, visiblement mal à l’aise, me murmuraient des « désolée ». Je plains sincèrement ces collaborateurs, tout comme les clients. Cette personne n’a rien de commerçant, ni dans ses conseils, ni dans sa manière de gérer son équipe. À noter également qu’il s’agit d’un franchisé, avec des prix plus élevés que dans un magasin classique. À fuir absolument.

C
Clara Helle Google

Une première dans cette boutique, j’explique ma problématique de taille et la vendeuse me donne un modèle, celui ci s’avère trop grand, elle me donne alors la taille en dessous. Le soucis la taille au niveau de la longueur des jambes est trop courte. Je demande alors un autre modèle ou coupe ou une recommendation après 5 minutes d’attente on vient me voir en me disant qu’ils n’ont rien … j’étais assez surprise. La vendeuse était polie mais ce n’est pas dans cette boutique que vous aurez de l’aide ou des conseils.

L
Léa Laboue Google

Première visite chez Levis So Ouest et ravie de mon passage. J’ai eu un coup de cœur sur un jean qui était disponible à ma taille sur le logiciel mais introuvable en magasin. La vendeuse a littéralement fait tous les rayons pour me le trouver, résultat : j’ai le jean de mes rêves. Merci à vous et à bientôt

G
Guilaine Signanini Google

A fuir!! J y vais pour un échange le 31/12, responsable absent qui laisse seul 2 de ses alternants qui sont incapables de me faire l échange. J y retourne le 02/01, une employée m explique que le pantalon à diminué de 4€ et alors l'échange n est pas possible car pantalon acheté à Vélizy. Je leur explique que j offre à Lévis les 4€!! Mais non la vendeuse me dit que l échange n est pas possible !! J ai jamais vu ça!!! Pas commerçant! A chaque fois je paye le parking donc Lévis c est fini!! En tout cas celui là

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour l'avis , je vous attendez le 24 comme promis a 11 h 00 mais vous êtes jamais passer , vous parlez de chose que vous ne savez meme pas étant responsable j'ai des missions qui font que je ne peux pas être present a magasins pour une durée de meme pas 20 min ( je trouve votre avis deplorable surtout qu'on vous explique les choses ) La vendeuse n'as jamais dit que l'echange n'était pas possible encore une fois vous n'accepter pas les informations transmis De plus nous ne sommes pas garant des informations que Velizy transmets ( l'avoir n'est valable que dans la boutique ou vous avez acheter le produit donc il est impossible de faire un avoir d'un article pas acheter chez nous . Cordialement l'equipe Levis So Ouest
C
Christophe Lecacheux Google

Je suis passé à la boutique Levi's aujourd'hui j'ai rencontré unique formidable qui assume me conseiller et puis après le temps je reviendrai régulièrement dans cette boutique je me suis permis de demander les prénom des vendeuses et des vendeurs Julien Binta et Laurine

J
Jo Fun Google

J’y suis allé pour un échange de produits achetés sur le web. Responsable de mag et vendeur super sympas et très pro. Tellement rare qu’il faut le signaler

S
Sébastien DELISLE Google

Le service etait exemplaire. Je repasserias ^^

P
Philippe Google

J'ai acheté un jean le 12 octobre. Il fallait le raccourcir. On m'annonce que je l'aurais la semaine suivante. En fin de semaine suivante, n'ayant pas de nouvelles, je retourne au magasin. Là, on m'annonce la bouche en cœur que la retoucheuse est en congé et qu'elle revient le 8 novembre. Comme si Levi's ne pouvait pas s'adresser à quelqu'un d'autre. Plus d'un mois pour une retouche, ça fait beaucoup.

C
Cécile Bonnet Google

Personnel agréable et à l'écoute

Réponse du professionnel : Bonjour, au nom de tout l'équipe, je vous remercie pour votre avis. L'expérience clientèle est très importante pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique. Thomas Store Manager
L
LH Google

Je recommande cette boutique très pro j'ai eu un problème de taille avec un jean et un des responsables Thomas a été d'une bienveillance et d'une gentillesse avec moi incroyables Il a tout fait pour me satisfaire dans un souci de garder le client et pour la bonne image de la marque Bravo à lui et super boutique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. La satisfaction de nos client.e.s est primordiale pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin Thomas Responsable magasin Levis So Ouest
F
Flore Derné Google

Personnel désagréable. Le responsable Thomas est tout sauf professionnel. Un jour c’est grand sourire pour te faire sortir ta carte bleue et le lendemain pour un échange de taille y’a plus personne .. Je recommande pas du tout. Je n’y remettrais plus jamais les pieds

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré que vous soyez mécontente de votre experience dans le magasin. Néanmoins, je tiens a vous rappeler que je vous ai proposé une solution pour échanger votre article mais vous ne l’avez accepté. Si vous souhaitez revenir pour procéder a l’échange, je vous le ferais sans problème Cordialement, Thomas Responsable Magasin
M
Marocain 93 Google

Le personnel et trés arrogants, malheursement sa tache l'enseigne

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré que votre passage en boutique ne vous est pas satisfait. L'expérience clientèle est très importante pour nous. Si vous décidez de revenir, nous ferons en sorte de vous satisfaire au mieux. Cordialement, Thomas, Store Manager
S
Sébastien FVR Google

Petite boutique avec la base de la gamme Levi's notamment en jeans. Propre et bien rangée, le personnel est accueillant, aimable et aidant. Je suis content d'avoir ce petit store au sein du centre commercial So'Ouest !

Réponse du professionnel : Merci de votre visite. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique.
J
Julian Friedlein Google

Levi's ne rembourse aucun produit. Le responsable, Thomas, est incompétent. Trente minutes après l'achat, impossible de se faire rembourser. C'est du vol. Je n'achèterai plus jamais rien chez Levi's.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre magasin. Mon collègue m'a informé de la situation. Si je comprends bien, vous avez essayé le jean que vous avez acheté et sembliez satisfait(e) sur le moment. Vous êtes revenu(e) quelques minutes plus tard pour le retourner, car vous en possédiez déjà un d'une couleur similaire. Malheureusement, notre politique d'entreprise ne nous permet pas d'effectuer de remboursement. Mon collègue vous a proposé un échange contre un autre jean d'une autre couleur ou un avoir. Vous avez refusé cette offre, êtes parti(e) puis revenu(e) à deux reprises pour tenter d'obtenir un remboursement intégral. Bien que nous ayons fait de notre mieux pour résoudre cette situation désagréable, vous et votre épouse avez préféré rester plus longtemps à la caisse et accuser les autres clients de vol. Si vous souhaitez revenir et accepter notre offre, nous serons ravis de vous offrir un avoir pour le retour du jean. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Thomas Directeur du magasin