Accueil Magasin de jouets Bretagne Ille-et-Vilaine Liffré Les Amis Monstres - Magasin de jouets, jeux de société, naissance
MAGASIN DE JOUETS

Les Amis Monstres - Magasin de jouets, jeux de société, naissance

Magasin de jouets · Liffré (35)

4,8 218 avis Google Fermé
Les Amis Monstres - Magasin de jouets, jeux de société, naissance — Magasin de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Les Amis Monstres - Magasin de jouets, jeux de société, naissance

Les Amis Monstres est un magasin proposant une large gamme de jeux, jouets, jeux de société et idées cadeaux pour la naissance. L'enseigne met en avant des jouets durables et responsables, avec des options de livraison offerte dès 49€ et une expédition rapide.

Jouets durables et responsablesJeux, jouets, jeux de sociétéIdées cadeaux de naissancePremier âgeCadeau de NaissanceBoite à musiqueVeilleuseDoudous & peluches Livraison offerte dès 49€Expédition RapideService client Breton

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (218)

Avis Google
4,8
218 avis
5★205
4★3
3★0
2★0
1★10
M
Marine Schaffner Google

J'ai commandé en ligne pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement au déballage, il y avait un défaut sur le jouet, j'ai fait appel au SAV : ils ont été très réactifs et compréhensifs. Je recommande !!

V
Valérie DUPONT Google

Un accueil chaleureux, toujours de bons conseils, je me rends régulièrement dans ce magasin et je suis à chaque fois très satisfaite. Je vous conseille Les Amis Monstres !

e
emilie luquete Google

Expérience désastreuse . Aucune nouvelle après plus d un mois . Je ne sais pas où se trouve ma commande . Service après vente déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite au retard rencontré sur votre commande, notre service client a essayé de vous tenir informée de la situation, notamment par e-mail et par téléphone. Ce retard était lié à un défaut de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur, une situation malheureusement indépendante de notre volonté. Lors de nos échanges, vous nous aviez dans un premier temps indiqué être d’accord pour patienter malgré ce délai supplémentaire, et nous avons donc continué à vous tenir informée de l’évolution de la situation, mais nos mails sont peut-être arrivés dans vos spams. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce désagrément, à ce jour, votre commande a bien sûr été intégralement remboursée. L'équipe des Amis Monstres
P
Perrine D.C. Google

J'ai choisi de commander un cadeau de Noël chez "les amis monstres" et j'ai été très touchée par ce choix. Dès le début la communication était au top. Puis nous avons eu un souci avec la société de livraison (indépendant de la boutique), les amis monstres ont fait leur maximum pour que l'enfant ait son cadeau avant Noël. Je recommande la boutique pour son sérieux et sa gentillesse. Très belles fêtes de Noël !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis qui nous touchent particulièrement en cette période intense où nous faisons le maximum pour que chaque enfant reçoive son cadeau à temps 😊. Toute l'équipe vous souhaite de passer de très belles fêtes !
C
Charlotte Ariès Google

Commande en ligne, envoi rapide et soigné. Article de bon rapport qualité prix.

S
Sophie Patel Google

Parfait Envoi sérieux et rapide

V
Virginie Pepin Google

Livraison rapide avec des produits de qualité.

T
Tarass Boulba Google

Livraison au top. Expédition le jour même de la commande !!

C
Cynthia Coudret Google

Je en connaissais pas ce site mais je repasserai commande les yeux fermés! Article conforme à la photo et à la description, envoi super rapide, merci!

T
Thomas Cindy Google

Je suis très satisfaite de mon achat de la qualité des produits, du service client que j'ai contacté pour savoir si le colis arriverai avant l'anniversaire de ma fille et enfin de la livraison. Je recommanderai sans hésitation!

C
Claire Wartelle Google

Ravie de mon achat. Mon petit-fils va adorer ces magnets en bois drôles et colorés!

A
Annick Continsouzas Google

Commande passée le 6 juin 25 pour anniversaire le 14 juin , toujours pas reçu le 13 au soir et Équipé injoignable par tel ni par mail (robot) ....à fuir pas sérieux !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience… Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout pour un cadeau d’anniversaire qui n’est pas arrivé à temps. Ce n’est clairement pas ce que nous voulons pour nos clients. Le fait que vous n’ayez pas réussi à nous joindre n’est pas normal non plus, notre équipe fait pourtant toujours son maximum pour répondre à toutes les demandes. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce désagrément. L'équipe des Amis Monstres
C
Charlotte K. Google

Super boutique ! J'ai commandé un produit Pokemon en ligne, et il a été expédiée directement le lendemain en étant super bien emballé. Merci pour la rapidité, et la propreté de l'envoi 🤗

S
Samuel Chevallier Google

Sérieux, très rapide et réactif concernant les commandes via leur site internet, parfait

C
ChrisJo 06 Google

A fuir, incompétents et aucun respect du client ! Dommage on ne peut pas mettre 0 ! Ne pouvant pas suivre mon colis sur le site de la Poste, j'ai envoyé un mail. Il m'a été indiqué que ma commande avait été expédiée mais non scannée et qu'il déposait une réclamation auprès de leur prestataire d'envoi. Après quelques jours j'ai demandé une date de livraison avec un remboursement des frais de port vu que les dates n'étaient pas respectées. Pas de réponse, j'ai essayé de les contacter téléphoniquement, et impossible. J'ai regardé de nouveau leur site et l'article commandé n'y est même plus. Du coup mail avec demande de remboursement, et là, réponse dans la journée, sans aucune excuse, remboursement effectué.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre avis, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Pour le colis non scanné par le transporteur, nous savons à quel point cela est frustrant, surtout lorsque l'on attend une réponse. Le fait que vous ayez dû nous relancer plusieurs fois avant d’avoir un retour n’est pas habituel pour notre équipe, et nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes heureux qu'ensuite votre remboursement ait pu être fait rapidement, mais nous aurions aimé vous éviter tout ce stress et vous accompagner beaucoup mieux avant d’en arriver là. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année
P
Patrick Google

Très satisfait de cette première commande. Envoi rapide et emballage parfait. Merci les Amis Monstres !

J
Jean-François Aussant Google

Superbe boutique. Beaucoup de choix et si ils ne l’ont pas en magasin il le commande tout de suite! De très belles marques tendances pour les petits, des jeux de société, des loisirs créatifs …. Bref l’embarras du choix. La responsable est accueillante, réactive et toujours souriante. Allez y les yeux fermés Mme Aussant

J
Josette Guittet Google

J ai passé une commande la semaine dernière, le site affiche que ma commande est expédiée par colissimo avec un numéro de colis or colissimo indique être en attente de colis j essaye de téléphoner mais ça ne répond pas pas de réponse non plus a mes mails.cette commande est pour l anniversaire de ma petite-fille , je me demande si elle l aura un jour, ce n est pas serieux

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Guittet, Nous sommes sincèrement désolés que le colis ne soit pas arrivés aussi vite que vous le souhaitiez et que cela ai causé de l'inquiétude. Après vérification, notre équipe a répondu à chacun de vos emails, votre premier message ayant été envoyé un samedi soir tard, et nos équipes travaillent du mardi au samedi. La livraison de votre colis a été ensuite faite dans les temps, nous espérons donc que votre petite fille a pu pleinement profiter de son cadeau d'anniversaire. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes.
M
Maxim Lequien Google

Je déconseille fortement cette boutique. J’ai commandé une peluche Jellycat et, dès le lendemain, j’ai reçu un mail confirmant l’expédition du colis. Tout semblait parfait… jusqu’à ce que le jour de la livraison arrive. À la place de mon colis, je reçois un message m’informant qu’ils s’étaient trompés et que la peluche n’était en réalité plus disponible. Aucune excuse valable, aucun geste commercial, juste une annulation de dernière minute après m’avoir fait attendre plusieurs jours pour rien. C’est un manque de sérieux total et un service client déplorable. Si vous tenez à votre temps et à votre argent, passez votre chemin !

C
Cecile Bodennec Google

Ravie de mon achat car c'était un article difficile à trouver en France au moment de la commande. Je n'ai pas payé de frais de port et j'ai reçu ma commande dans un joli sac deux jours après ce qui est vraiment très rapide. Un grand merci à toute votre équipe.

J
Jethro Paltime Google

Superbe petit magasin de jouet, où l'on trouve tout ce qui peut changer des grandes enseignes habituelles. Les 2 commerçantes sont absolument adorables, professionnelles et très arrangeantes avec leur client. Achetez ici les yeux fermés !! Moi, j'y suis déjà revenu, et j'y reviendrais encore.

B
Béryl Google

Très bon rapport qualité prix. Excellent service client. J'ai fait une commande d'un produit que je ne trouvais plus. La livraison a été très rapide. Je recommande donc!

F
Fabien Sylvestre Google

Une commande très vite reçue pour un produit que je ne trouvais pas. 👍

W
Wellakathi Découpe jet d'eau Google

site sérieux. Expédition rapide. Très joli rendu du petit sac à main petite fille. Seul petit bémol, le tube de rouge à lèvres ne tient pas fermé. C'est dommage. Danièle MIRAULT

M
Mathieu Tariel Google

Magasin au top ! Très bon service client, colis bien protégé pour l'envoi, tout était conforme à ce que j'attendais ! Je recommande +++

P
Pauline Stell Google

Aucune nouvelle de ma commande NQDRIRPCJ passée le 17/11 sur votre site internet … sav injoignable par téléphone et ne répond pas au mail. Merci de me contacter au plus vite avant que je fasse remonter l’information aux instances concernées…

A
Alexandra Bensadoun Google

Super boutique en ligne ! Envoi rapide, colis soigné Je recommande

D
Dominique Robert Google

J'habite malheureusement trop loin pour visiter physiquement la boutique mais ma commande sur le site s'est parfaitement bien déroulée, j'ai reçu ce que j'ai commandé et dans un délai plus que raisonnable, commandé le 28/10 et récupéré en point relais (à 2 mn à pied de chez moi) le 31 !! Bonne continuation et longue vie à cette entreprise française !!!

D
David Vallier Google

Commande passée sur Internet, tout s'est très bien déroulé, simplicité, rapidité et très content du produit. Que demander de plus.

Y
Yannis Gigante Google

J’ai reçu le doudou en 1 jour c’est incroyable, la qualité et super bonne je recommande a 100%

F
Froufroumila Fily Google

Je suis très contente de ce site . De ma commande . Articles conformes . Je recommande vivement 😊

M
Matéa Moreno Google

Très bien, aucun soucis, colis reçu très rapidement ! Je recommande !

n
nathan debat Google

1er commande passée sur le site et je ne suis pas déçu. Envoyé rapidement, la commande est arrivée bien emballée

L
Larissa Morales Alvarez Google

J’ai commandé deux fois sur le site, la 1ère pour un chien bleu qu’ils n’avait pas en stock et que ils n’ont pas informé qu’il était en rupture de stock, sauf quand j’ai demandé des nouvelles 3 semaines après. Le stock n’a jamais étais rétabli. Donc commande annule et remboursement après 2 mois. Deuxième fois, encore, ils annonce des produits qu’ils n’ont pas en magasin!!! Il faut annoncer les produits que vous avez en stock chez vous!

B
Benjamin Bruneteau Google

Excellent tout simplement, le site est très bien fait, les commandes sont livrées rapidement, rien à redire. Je recommande.

L
Laurence Tran Van Loc Google

Pour une première commande sur votre site je suis satisfaite de mon achat.

j
jean charles mace Google

Commande et paiement de 2 lapins Kaloo en date du 30/03/24, réception 1 seul article et aucune information sur rupture de stock ou autre .... Réclamation faite ce jour

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre inquiétude en ne recevant qu’un seul des deux lapins dans un premier temps. Votre commande a bien été envoyée en deux colis séparés, comme indiqué lors de l’expédition. Il n’y avait ni rupture de stock ni problème sur votre commande, simplement deux envois distincts. Notre équipe vous en a informé, mais peut être que le mail est arrivé dans vos spams? Les deux doudous ont d’ailleurs bien été livrés et nous sommes heureux que tout soit finalement arrivé à bon port.
M
Marie-Christine VIAL Google

Je recommande ce site très sérieux ! Après un début un peu "compliqué " ,l'entreprise m'a téléphonée et résolue le problème de fabrication lié à l'article que j'avais commandé ! La personne m'a proposé plusieurs solutions et a été très aimable et compétente! Je suis très satisfaite et si besoin je repasserai commande chez Les Amis Monstres sans problème ! Encore merci à la personne qui a pris du temps pour me joindre par téléphone et régler rapidement ce problème.

C
Clément Autret Google

Génial ! Doudou commandé le mardi matin -> reçu le mercredi matin. Info du suivi top Merci à toute l équipe pour votre réactivité !

M
Mai-Ly Masia Google

Première commande pour et pas la dernière ! Articles de qualité, expédition super rapide (en 2 jour chez moi) et surtout une assistance toppissime de la part du service client suite à un problème pendant le transport. Je recommande très fortement ce magasin et je remercie encore l´équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre sympathie, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction! A très bientôt avec plaisir sur notre site!
S
Sophie Lami Google

Commande passée début janvier et toujours rien reçu ! Franchement très déçu pour une première ! J’attend toujours mon colis …. J’ai commandé le 9/01 et nous comme le 30/01 toujours rien c’était pour l’anniversaire de mon fils qui c’est deroulé le 28/01 tellement déçu de pas l’avoir reçu à temps

Réponse du professionnel : Mme Lami, nous sommes tellement désolés pour cette mauvaise expérience sur notre site. En effet, des problèmes de réapprovisionnement sur les peluches Jellycat nous ont empêché d'honorer votre commande et nous en sommes navrés, surtout s'agissant d'un cadeau pour l'anniversaire de votre garçon. Nous avons bien sûr procédé au remboursement de l'intégralité de votre achat, et nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce désagrément.
O
Ophelie Hardoin Google

Belle boutique, le site internet est clair. Envoie rapide et conforme à la commande.

C
Coralie Renaux Google

Première commande pour moi sur le site. Rapidité d'expédition, suivi de livraison au top. Commande reçue en 2 jours, parfaitement emballée. A recommander !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction! A très bientôt sur notre site !
C
Cécile MCT Google

Superbe boutique à Liffré ! Toujours très agréable d'y aller, des bons conseils, très grands choix pour tous les âges. Que ça soit pour Noël, un anniversaire, cadeau de Naissance ou pour le plaisir vous trouverez à coup sûr votre bonheur à des prix très correct.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, c'est toujours un vrai plaisir de vous voir au magasin, vous et votre petite famille !
M
Marie Mancellon Google

Super je suis très contente de mon achat . Envoi super rapide encore merci . Je recommande.

A
Anna Urvoy Google

Super site avec énormément de très belles références, que des produits de qualité et éthiques ! Un service client réactif, gentil et hyper arrangeant, je recommande vivement !

A
Aurelie Maignan Google

Mon fils est très content de ce joli réveil éducatif. Très bon site et une belle promotion!

E
Elise BLONDEL (Lili) Google

Très satisfaite de mes achats sur ce site, produits de qualité, conforme à mes attentes. Expédition rapide et très soignée. Je recommande.

C
Céline Peton Google

Boutique au top. Hyper achalandée, les prix sont raisonnables et on trouve pour tout âge. J'ai acheté un article sur vinted, croyant faire une affaire, il y est vendu moins cher... Comme quoi, il faut pousser la porte. Je leur souhaite une belle réussite.

s
sandra leu Google

Site complet, qui donne envie de naviguer pour découvrir des marques de jouets et loisirs créatifs pour les enfants. Tout est clair, à des prix très convenables. J'ai fait 3 belles découvertes pour mon fils et j'en suis ravie!