Accueil Magasin de matériel de motoculture Pays de la Loire Loire-Atlantique Herbignac LEFEVRE MOTOCULTURE VERTS LOISIRS
MAGASIN DE MATÉRIEL DE MOTOCULTURE

LEFEVRE MOTOCULTURE VERTS LOISIRS

Magasin de matériel de motoculture · Herbignac (44)

4,4 148 avis Google Fermé
LEFEVRE MOTOCULTURE VERTS LOISIRS — Magasin de matériel de motoculture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LEFEVRE MOTOCULTURE VERTS LOISIRS

LEFEVRE MOTOCULTURE VERTS LOISIRS est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel de motoculture » situé à Herbignac (44410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,4
148 avis
5★99
4★30
3★7
2★1
1★11
D
DOMINIQUE MORIS Google

En panne avec mon souffleur (acheté chez eux) j'en ai loué un chez eux . A cause d'une fermeture exceptionnelle le samedi ils m'ont compté 3 jours . Pas tres commercial ! Le matériel marchait correctement ... sauf qu'ils mettent un mélange à 3 % (soit 2 fois plus) . Bonjour la fumée et le mal de crâne le soir ! En revanche le matériel d'occasion est dans un état de propreté et d'entretien déplorable; même pour prendre le gérycan il faut des gants ! J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a fait comprendre sans égard que si je n'étais pas content ... Je suis artisan depuis 43 ans, jamais je ne me suis comporté ainsi . Promis, je ne vous dérangerai plus !!! Le béaba pour un commerçant devrait être de pouvoir désamorcer un litige avant qu'il n'évolue en conflit . Je pourrais poster une photo de l'état de délabrement du matériel loué ; à quoi bon, je ne souhaite pas polémiquer davantage avec cette entreprise ! Un seul mot en guise de conclusion : MERCI ... de m'avoir montrer le véritable état d'esprit qui anime l'entreprise Lefèvre où c'est le client qui doit remercier le commerçant . Singulier !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Monsieur, sachez que ce n’est pas dans notre habitude de louer du matériel lorsque le magasin est fermé. Cela évite certains litiges comme celui-ci. Lors de votre prise de réservation, je vous ai moi-même répondu au téléphone et vous ai donc, suite à votre insistance, permis de récupérer le matériel le vendredi soir pour un retour le mardi matin. Lors de cet entretien, je vous ai bien précisé que le montant de location s’élèverait à 3 jours. Vous n’avez émis aucune objection à ce moment-là, ET AVEZ SIGNE LE CONTRAT DE LOCATION DANS CE SENS. De plus, lors de votre retour, vous n’avez signalé aucun problème technique et d’entretien concernant le matériel, et n’avez pas mentionné, non plus, vos maux de tête apparu lors de l’utilisation. Peut-être attendiez-vous un geste commercial de notre part sans nous le signaler à l’avance ? En aucun cas, le montant de la facture ne pouvait-être une surprise pour vous. Pour ma part, le fait de vous remettre le matériel lorsque le magasin est fermé reste un geste commercial. Nous restons à votre disposition. Xavier LEFEVRE
j
jacky delattre Google

Bonne équipe a l écoute et sérieuse

G
Gerard Poujon Google

Super accueil et matériels

V
Vincent Talbourdet Google

Le patron et le personnel sont vraiment de très bons conseils et très pros.

G
Gilou Lebeau Google

Très satisfait du moteur kohler adaptable en remplacement de mon moteur staub pp2x 9CV, j'ai mis à peine 2 heures pour le remplacement en bricolant un peu, merci à l'équipe lefeuvre motoculture. Bonne surprise avec la facture Très honnête

h
hervé crusson Google

Très Bon accueil,personnel très compétent, beaucoup de choix de matériels je recommande cet établissement

L
Loïc Thomas Google

55€ pour deux bougies dont le prix moyen est de 3€ et 3m de durite donc le prix moyen est à 7€/m … Je trouve les prix un peu abusés.

Réponse du professionnel : Nous sommes spécialisés dans la motoculture de plaisance et non dans le nautisme. Nous vous avons fournies 2 bougies à 5€ pièces et 1,7m de durite spéciale essence à 15,00€/m et 1,5m de durite spéciale essence à 12,50€/m. Ce qui fait un total de 54,25€. Pour vos pièces de bateau, je vous conseillerais pour la prochaine fois de comparer avec les prix pratiqués par les concessionnaires maritimes. Cordialement
b
berlioz hector Google

Accueil excellent, personnel compétant et attentionné, seul bémol ce magasin est victime de son succès et en période de forte demande il y a des délais d'attente. Malgré cela ont vous propose une solution pour régler votre problème à des tarifs raisonnables. Un commerçant comme on n'en trouve plus beaucoup. Ch Gayet

B
Bruno Davault Google

Bon accueil, un personnel souriant, professionnel et de bon conseil. Devis sérieux et respect du client. Facture liées au devis sans mauvaise surprise. Matériel rendu propre avec explications et remise en route. Je recommande ce lieu.

P
Pascal Odessa Google

Opinion très positive depuis 3 ans que je suis client. Aujourd'hui encore, une bonne surprise : voiturette en panne, et le magasin me prête gratuitement une remorque pour l'apporter au magasin. Je fais entretenir notre Aixam, mais de temps en temps aussi une tondeuse auto-portée. Bon conseil, compétence technique, fiabilité, accueil sympathique, réponses au téléphone, horaires pratiques, accessibilité parfaite, prix jamais délirants, rapidité : on pourrait dire "Zéro tracas". Une excellente adresse.

B
Bert GX Google

Enfin un établissement qui prend la peine de diagnostiquer une panne (et de réparer....dans mon cas).... J'en ai fait quelques un dans le coin. La plupart des établissements que j'avais visité afin de régler mon problème me disaient : c'est foutu, on ne fait pas....etc sans même avoir posé la main sur mon taille haie ! Je suis donc très satisfait et je remercie cet établissement pour son esprit professionnel....et l'accueil bien sur !

A
Arnaud Dourin Google

Changement de propriétaire et de personnel ! Merci ! Ça fait plaisir d'être accueilli avec le sourire et qu'on ne cherche plus à faire de l'argent sur notre dos. Il ne reste plus qu'à changer légèrement le nom du magasin pour montrer le changement à tous ! Je déconseillais ce magasin il y a quelques années à cause de ses factures exorbitantes sur tondeuses et motocycles. Je vais maintenant le conseiller !