Accueil Magasin de produits d'occasion Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse L'Isle-sur-la-Sorgue La Recyclerie les 3 Eco
MAGASIN DE PRODUITS D'OCCASION

La Recyclerie les 3 Eco

Magasin de produits d'occasion · L'Isle-sur-la-Sorgue (84)

4,0 267 avis Google Ouvert
La Recyclerie les 3 Eco — Magasin de produits d'occasion

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de La Recyclerie les 3 Eco

La Recyclerie les 3 Eco est un établissement de la catégorie « Magasin de produits d'occasion » situé à L'Isle-sur-la-Sorgue (84800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (267)

Avis Google
4,0
267 avis
5★144
4★56
3★26
2★15
1★26
s
sofiane avignon Google

" c'est comme un magasin normal on ne joue pas avec les jouets" voilà ce qui a été dit à mes enfants 3ans et 1 an que car elle savaient des poupons poussiéreux dans les mains. Je suis ressorti directement même pas deux minutes après mon entrée, c'était la dernière chance que je laissé à cette Recyclerie qui n'est pas moins qu'une déchetterie avec des prix de brocantes professionnelles. Si on a la rage des enfants comme ça il faut penser à quitter un endroit qui est censé être solidaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis. Les bénévoles passent de nombreuses heures à trier, nettoyer et organiser les objets afin de les proposer dans les meilleures conditions possibles. Il est tout à fait normal de demander de ne pas laisser les enfants ouvrir librement les jouets. Nous ne laissons pas les enfants en base âge sans surveillance, et il nous semble peu probable que des enseignes comme King Jouet autorisent leurs clients à ouvrir et manipuler les jouets de cette façon. Notre structure n’est pas un espace de jeux, mais un lieu de réemploi. Quant à la « haine contre des enfants » que vous évoquez, la seule haine que nous voyons ici est la vôtre. Par ailleurs, nos jouets démarrent à 1 € : cela n’a rien à voir avec une brocante destinée aux professionnels de la ville. Nous notons également que votre profil ne comporte que des avis négatifs. Si notre fonctionnement ne vous convient pas, d’autres enseignes existent et seront peut-être plus adaptées à vos attentes ridicules. Cordialement, L’équipe de la Recyclerie
s
stéphanie nambot Google

Je suis venue deux fois en un mois, un très bel accueil souriant et même eu le droit au verre d'eau fraîche et café. Les articles dont bien rangés et avec le prix. Bravo pour votre investissement

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir
L
Laura steib Google

l’accueil est très chaleureux 🥰

Réponse du professionnel : Merci au plaisir de vous revoir..
Y
Yohan MATHE Google

Je trouve que les prix sont assez élevés pour une recyclerie. Est-ce parce qu'elle est située à L'Isle-sur-la-Sorgue ? La seule chose qui vaut vraiment le coup au niveau des tarifs, ce sont les vêtements. Pour le reste, il existe de nombreuses autres recycleries bien moins chères. C'est dommage, car le principe d'une recyclerie est justement de proposer des objets de seconde main à des prix accessibles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que chacun puisse avoir sa propre perception des prix. Cependant, notre politique tarifaire ne dépend pas de notre implantation. Nous proposons d’ailleurs une remise de 50 % chaque premier week-end du mois afin de rendre nos articles encore plus accessibles. Notre recyclerie est avant tout une association à vocation sociale. Chaque année, nous redistribuons plus de 20 000 € d’aide sous forme de meubles, literie, vaisselle, vêtements et équipements aux personnes en difficulté. Cette mission sociale fait partie intégrante de notre engagement. Concernant les tarifs, nous proposons des articles pour tous les budgets : des livres à 1 €, des jouets à partir de 1 €, de la vaisselle dès 0,50 €, des meubles à partir de 10 € et des vêtements à très petits prix. Nous avons également un espace dédié aux objets anciens et de collection. Ces pièces sont évaluées en fonction de leur valeur, ce qui explique que leurs prix soient différents du reste de la boutique. Chaque recyclerie est libre de définir son fonctionnement et sa politique tarifaire en fonction de ses charges, de ses missions et de son modèle économique. Nous respectons les choix de nos confrères et espérons que chacun puisse trouver l’établissement qui correspond à ses attentes. Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
a
angelina m Google

A FUIR !!!! Je suis venue aujourd’hui découvrir et bien déçue... Plusieurs femmes du magasin sont réunis à la caisse et parlent de choses perso (aucun professionnalisme) étant pas aimable une est venue nous dire "Depechez vous d’aller aux caisses on ferme dans 5mn". Le magasin fermant plus tôt que prévu pour canicule c’est compréhensible, mais aucun sourire, aucune politesse. Donner l’impression aux clients qu’on dérange et qu’il faut juste acheter, incroyable... Et enfin, finir par partir en disant quand meme aurevoir et avoir aucune réponse, champion! "Un vrai trompe l’oeil les belles publications facebook".

M
Melanie Savezki Google

Lors de ma visite, j’ai trouvé qu’il faisait particulièrement chaud à l’intérieur, au point que je n’ai pas pu rester plus de 10 minutes tant l’atmosphère m’a semblé étouffante. J’ai eu l’impression que certains employés étaient incommodés par la chaleur. Les seuls équipements que j’ai remarqués étaient des ventilateurs, qui ne m’ont pas semblé apporter beaucoup de fraîcheur. En tant que visiteur, cette situation m’a interpellé et j’espère que des solutions pourront être envisagées afin d’améliorer le confort des personnes qui travaillent sur place. Par ailleurs, j’ai trouvé les locaux bien rangés et organisés. Pour ma part, les prix m’ont semblé relativement élevés pour une recyclerie. Je fréquente cet établissement régulièrement pour effectuer des dons et, au fil de mes visites, j’ai parfois eu le sentiment que la température intérieure pouvait être très inconfortable, ( hiver très froid ) Cette situation m’a paru préoccupante et j’espère que des mesures seront prises pour améliorer leur confort et leurs conditions de travail. Madame Savezki.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et de souligner également les points positifs concernant l’organisation de notre recyclerie. Vous avez raison concernant les conditions de température. Notre recyclerie est installée dans un hangar non isolé, ce qui rend les températures particulièrement difficiles, aussi bien en été qu’en hiver. Nous sommes les premiers à le déplorer. Afin de préserver la santé de nos équipes, nous avons mis en place comme tout les ans, plusieurs mesures : adaptation des horaires lors des épisodes de fortes chaleurs, mise à disposition d’eau fraîche et installation de nombreux ventilateurs, tant pour les clients que pour les salariés. Bien que ces équipements ne permettent malheureusement pas de rafraîchir efficacement un bâtiment de cette configuration, nous disposons également d’un bureau climatisé, accessible à l’ensemble des salariés. Ils peuvent s’y rendre aussi souvent que nécessaire pour se rafraîchir, y effectuer leurs pauses et y prendre leur repas du midi dans de bonnes conditions. Concernant les prix, ils sont globalement les mêmes depuis l’ouverture de la recyclerie. Nous proposons des articles à tous les tarifs afin que chacun puisse y trouver son compte. Contrairement à une idée reçue, notre fonctionnement repose essentiellement sur nos ventes, sans subvention. Nous devons notamment assumer un loyer d’environ 6 000 € par mois ainsi que les salaires de nos dix employés, ce qui nous oblige à trouver un équilibre économique. Nous sommes conscients que notre bâtiment présente des limites et nous recherchons continuellement des solutions pour améliorer les conditions d’accueil de nos clients comme celles de nos salariés. Si vous souhaitez nous soutenir, que ce soit en rejoignant notre équipe de bénévoles ou en nous proposant des idées ou des solutions, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Merci encore pour votre fidélité et pour vos dons, qui contribuent au fonctionnement de notre association. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
J
Jérôme ROUAIX Google

Trop cher. Vêtements tachés et abîmés

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. concernant les vêtements, ils sont triés en trois pôles différents afin de garantir la meilleure qualité possible. nous tenons aussi a préciser que nos tarifs restes très accessibles, avec des vêtements à 1€ , 2€ . Cordialement .
S
Sylvie Buronfosse Google

Plein de petites pépites, pour tous les goûts et à petits prix

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
a
anne m Google

Bien. Ils ne prennent pas tous les produits même neufs ou peu usagés.

Réponse du professionnel : Mercic'est votre visite au plaisir de vous revoir
B
B. Mamm-goz Google

Stationnement facile et accessible aux personnes handicapées, ainsi que l'accès intérieur. Des allées assez larges pour y circuler. Un choix sur tout un tas d'objets divers et variés. Du canapé aux jouets pour enfants en passant par les livres et la vaisselle.

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
P
Peter Arderius Google

Je viens fouiner de temps en temps pour trouver des objets intéressants.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
S
Sylviane Castellani Google

Petits prix Livraison possible Très interressant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message au plaisir de vous revoir.
F
Fabienne FORMATION Google

Je suis venue il y a quelques temps. Bravo pour votre implication. 😁 C'est la caverne d'Ali Baba 😉 Certaines personnes passent leur temps à critiquer mais je trouve formidable que des bénévoles s'investissent pour aider des personnes en difficulté. Pour le froid c'est le personnel qui est le plus à plaindre ! Bon courage et bonne continuation pour cette belle initiative.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qui fait chaud au cœur❤️. Au plaisir de vous revoir
O
Olivier Bud Google

Très belle ressourcerie et très grande, grand parking, énormément de choix et personnel serviable et sympathique, prix un peu aléatoire mais on peut dénicher de belles affaires et surtout l'essentiel vital. Je suis du centre France mais quand j'ai l'occasion je ne manque pas de m'y rendre.

Réponse du professionnel : Bonjour olivier, Un grand merci pour votre fidélité, même depuis le centre de la France! au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage, et merci de votre soutien. l'équipe de la Recyclerie les 3 Eco
L
Lisa Royer Google

Beaucoup d'objets de seconde main pour des prix très raisonnables.

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
v
vero Zibe Google

Objets soit disant "vérifiés" qui ne fonctionnent pas. Refus de rembouser .... Tolérants , nous acceptons un avoir. Au moment de l utiliser, la recyclerie est beaucoup moins tolérante , elle refuse sous prétexte qu'il a dépassé un mois :Très mauvais état d esprit. Pas commerçant du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous souhaitons rétablir certains faits. Le lecteur DVD que vous avez acheté a été testé et vérifié avant sa mise en vente, comme l’ensemble de nos appareils. Conformément à la politique clairement affichée de la recyclerie, les retours sont acceptés dans un délai de 48 heures après l’achat, et donnent lieu à un avoir valable un mois, et non à un remboursement. Dans votre situation, l’avoir présenté était périmé depuis plus de deux mois. Malgré votre demande insistante, nous ne pouvions pas y donner suite sans déroger à nos règles, qui sont les mêmes pour tous nos clients. Notre structure est une association à but non lucratif, engagée dans le réemploi solidaire, et nous appliquons nos conditions de vente avec équité et transparence. Le refus d’un geste commercial hors délai ne traduit ni un manque de tolérance ni un mauvais état d’esprit, mais simplement le respect de notre fonctionnement. Nous restons attachés à un accueil respectueux et à un cadre clair pour tous. A bon entendeur. L’équipe de la Recyclerie Les 3 ÉCO
S
Sylvie Google

Magasin bien rangé, personnel très professionnel. En revanche, nous nous sommes rendus avec ma maman. Impossible de chiner, le lieu est très froid ( ma montre connectée affichée 2 degrés aujourd’hui à l’intérieur). Nos doigts étaient gelés, très désagréable pour nous et je suppose pour le personnel. C'est très dommage de ne pas chauffer le lieu, il y a des limites pour une surface qui reçois du public . Merci au personnels d’être rester professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement le chauffage est en panne nous attendons le plombier pièce a changer. mais c'est un bâtiment de 800m2 non isolé. L'année dernier le chauffage au gaz nous a couté 8000€ surtout qu'avec les jours d'arrivage nous sommes obligé d'ouvrir. Je regrette que ce passage chez nous vous a été désagréable.
S
Sabrina LT Google

Le personnel donne des prix à la volée et au passage en caisse, comme par magie le prix est doublé. Rayons moyennement rangés et tarifs élevés au rayon vêtement. Certains articles auraient plus leur place à la déchetterie. 4 € d’achat, carte refusée (minimum 5 €). La vendeuse aurait pu faire une exception. L’obligation de payer en espèces laisse une drôle d'impression.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les prix, ils sont fixes, affichés et identiques en rayon comme en caisse depuis 2014. Vêtements entre 1€ et 6€ … Concernant les rayons nous fonctionnons avec une équipe réduite et des bénévoles, nous faisons au mieux pour maintenir les espaces rangés. Pour le paiement par carte bancaire, oui c'est à partir de 5€ et aucune exception n'est faite. J'en déduis que vous avez payé 4€ au total donc je ne comprends pas de quel prix élevé ou doublé vous parlez !! Au vu de votre profil, et de tous les avis négatifs que vous laissez à d'autres enseignes, vos journées ne doivent pas se résumer à grand chose. Songez donc à rejoindre nos bénévoles pour vérifier derrière eux ce qui doit aller en déchetterie ou non. Mais agir demande plus de courage que d'être derrière un écran. Au plaisir de ne pas vous revoir.
L
Laoi Google

Une vraie pépite ! Tout est soigneusement trié et les prix sont imbattables. On peut repartir avec de super trouvailles sans se ruiner. Une adresse à connaître absolument.

Réponse du professionnel : Merciiii pour votre visite au plaisir de vous revoir
C
Camélia Google

Une recyclerie vraiment au top ! Les prix sont très abordables et accessibles à tous. On sent que le travail de tri est fait avec soin : tout est bien organisé, propre et facile à trouver. On y trouve des objets et meubles de qualité tout en faisant un geste pour l’environnement. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message au plaisir de vous revoir
N
Nancy G Google

Très bon accueil, mais pour les prix c'est aussi ,voir plus cher quand brocante,à part la vaisselle dépareillé,et le linge,dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, sur les articles de brocante en effet mais pas plus chère car sinon les brocanteurs eux mêmes ne viendrais pas les acheter chez nous pour les revendre 3 fois plus chère :) Pour le reste ce sont des t-shirts à 2€, des pulls a 3€ ainsi que -50% une fois par mois.. Merci de votre visite.
S
STEEVEN FRANÇOIS Google

Accueil téléphonique par une femme désagréable qui vous prend de haut et qui vous raccroche presque au nez et qui a le culot de dire que c'est moi qui ait haussé le ton en premier. Pas professionnels du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Pour rappel, les appareils électroménagers bénéficient d’une garantie de 48 heures à compter de la livraison ou du retrait. Dans ce délai, nous proposons un échange ou un avoir, mais pas de remboursement. L’appareil que vous avez acheté a été testé avant la livraison par un membre de votre famille et aucun dysfonctionnement n’avait été constaté. Concernant l’échange téléphonique, nous tenons à préciser que notre équipe est restée courtoise et que c’est vous qui avez mis fin à la conversation. Nous demandons à chacun de nos interlocuteurs le même respect que nous leur accordons. À ce jour, vous ne nous avez toujours pas retourné l’appareil. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous le ramener, conformément à notre politique, faute de quoi une plainte sera déposée. Cordialement, La Recyclerie Les 3 ECO Nous prenons note de votre commentaire. Pour rappel, les appareils électroménagers bénéficient d’une garantie de 48 heures à compter de la livraison ou du retrait. Dans ce délai, nous proposons un échange ou un avoir, mais pas de remboursement. L’appareil que vous avez acheté a été testé avant la livraison par un membre de votre famille et aucun dysfonctionnement n’avait été constaté. Concernant l’échange téléphonique, nous tenons à préciser que notre équipe est restée courtoise et que c’est vous qui avez mis fin à la conversation. Nous demandons à chacun de nos interlocuteurs le même respect que nous leur accordons. À ce jour, vous ne nous avez toujours pas retourné l’appareil. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous le ramener, conformément à notre politique, faute de quoi une plainte sera déposée. Cordialement, La Recyclerie Les 3 ECO
A
Armelle Akir Google

Les meubles et certains objets sont souvent refusés par manque de place mais les prix augmentent sans arrêt ! Dommage !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, mais nous tenons à préciser quelques éléments importants : la Recyclerie Les 3 ÉCO fonctionne avec un espace de stockage limité, ce qui nous oblige parfois à refuser des objets, même s’ils sont en bon état. Ce n’est jamais de gaieté de cœur, mais par manque de place. Concernant les prix, nous tenons à rappeler que nos articles sont revendus à des tarifs très accessibles, et nous somme plusieurs fois par mois a -50%. Nous mettons également à disposition des dons, réservé aux personnes en situation de grande précarité, en lien avec les travailleurs sociaux. Nous rappelons que nous avons un loyer de 6000 euros par mois à assumer, ainsi que 13 salariés à rémunérer. Malgré cela, nous maintenons des prix solidaires. Notre objectif n’est pas de faire du profit, mais de favoriser la réinsertion, réduire le gaspillage et aider les plus démunis. Nous invitons chacun à venir voir par lui-même le travail que nous accomplissons au quotidien, avec une équipe engagée et des moyens limités. Et si notre fonctionnement ne convient pas a certains nous les invitons tout simplement à se tourner faire d'autre solutions :) Merci de votre compréhension. L’équipe des 3 ÉCO
S
Sophie FERRIERE Google

Personnes d’accueil désagréables qui refusent de prendre certains (meubles, luminaire) contrairement à ce qui nous avait été dit la veille au téléphone! Pour les livres, le tri est incomplet et superficiel!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas accepter certains objets, comme les luminaires, car ils ne se vendent pas, même en don les gens n'en veulent pas et concernant les livres nous veillons a ce qu'il ne soit pas en mauvais état, ce qui était le cas lors de votre venue. Nous sommes une recyclerie et non une déchèterie Notre équipe, composée de salariés mais aussi de bénévoles engagés, fait de son mieux chaque jour pour accueillir tout le monde avec respect. Nous regrettons le ton agressif de votre échange sur place, car nous tenons à maintenir un climat bienveillant. Sachez que notre mission est avant tout sociale et solidaire, et que si nos critères ne vous conviennent pas, il existe d’autres structures qui pourraient peut-être mieux répondre à vos attentes. Merci de votre compréhension. La Recyclerie les 3 ECO
F
Frédéric Saisse Google

Je suis client régulier. Je trouve tout le temps mon bonheur même lorsque je ne cherche rien 🤣 Cet endroit est très bien tenu, le personnel est adorable. Ce matin encore...une chemise, une étagère de cuisine, des DVD et une bonne vieille bouteille thermos 🤘 Longue vie à vous !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message qui réchauffe les cœurs je transmets au bénévoles et salariés
P
Prenom Nom Google

Bonjour, j'aime beaucoup cette recyclerie et ses bénévoles. Ayant des articles à vous donner je comptais passer cet après-midi en profitant d'un passage à proximité. J'ai vérifié les horaires pour éviter un détour inutile. Voyant un avis négatif (rare) je le consulte et découvre que pour les dons c'est uniquement mardi, jeudi et samedi de 9h à 12h. Il est dommage que l'on ne puisse pas indiquer ces horaires sur Google (on ne peut que modifier mais rien ajouter) Je vous suggère cordialement de faire une photo de ces horaires pour les dons et de l'afficher. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre visite et votre retour. Effectivement pas possible de l'ajouter sur Google. mais indiqué sur nos pages facebook ainsi qu'a la boutique. Bonne journée
c
christine Bernege Google

Super lieu, plein de livres à 50 centimes pièces, de vraies trouvailles possibles dans le rayon vêtements: je recommande !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir.
A
Aurelie Jean Google

Bonjour, Je me présente à 17h30 alors que la recyclerie ferme à 18h avec deux sacs de jouets pour Noël. La personne à l'extérieur refuse mon don car il faut que je vienne le matin quand je lui réponds que je travaille il me répond il faut pas venir 30 minutes avant la fermeture. On s est trouvé bête avec ma fille de 6 ans devant cette réponse et déçu d'un tel comportement.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que sa réponse vous est contrarié. mais effectivement les depot sont les mardis, jeudis et samedis matin de 9h a 12h. le personnel et bénévoles de tri n'est present que le matin. Nous sommes désolé de désagrément. une très bonne journée
d
deternio Gameur Google

trop d'avis négatif qui peuvent nuire à une entreprise à cause d'un canular qui a foiré. Moi personnellement j'ai vu un monsieur avec un grand coeur, qui était pris pour un con de A à Z, qui le savait, et qui recevait comme réponse " non non c pas un prank ". il l'a dit, répété, re répété, et malgré tout l'équipe de greg guillotin a essayé de continuer, forcément le gars monte en pression. toutes les personnes qui mettent des mauvais commentaires auraient pété un câble à sa place. Sur ce cher monsieur, si vous lisez ce commentaire, je vous souhaite le meilleur à vous et votre association.

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
P
Patte de Cuir Google

Toujours un plaisir d'aller la bas. Pleins de choses diverses et variées à découvrir. Prix vraiment corrects. 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
U
Une plante en pot Google

Bon moi aussi je vais rédiger un avis ! qui n' a aucun rapport avec la recyclerie, j' habite en Touraine ! Je voulais réagir par rapport au sketch de Greg guillotin ! moi je m' en fiche de mon canapé, mais attention malgré tout a l' image negative que vous pourriez donner ! Certes c' est un canular et vous vous en étes rendu compte, mais ce petit comportement condescendant et peu sympathique pourrait bien donner envie aux gens de vous fuir . N oubliez pas vous tenez un "commerce" et l' apparence que l' on donne est encore plus importante que la plus belle vitrine que l' on peut avoir, et les gens ont vite fait de se forger une idée juste avec quelques rush vidéos ! Vous auriez au moins pu dire stop avec le sourire dés le début en montrant greg sur votre portable que vous comporter négativement comme cela :/

Réponse du professionnel : Merci pour vos remarques je lui fait passer le message
E
Emma LAURENT Google

Bonjour, j'aimais bcp aller à la recyclerie mais là depuis quelque temps, je reviens avec des habits troués, tachés, décousus... j'ai sûrement mal regardé les articles mais l'éclairage et le rangement n'aident pas... et les prix deviennent exhorbitants pour de la seconde main. Je vais faire une pause avec la Recyclerie malheureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour, cela peu arriver que les vêtements soit tachés ou autres , les bénévoles font au mieux vu le nombre de dons que nous recevons ( nous recevons aussi des vêtements très abîmé alors que nous précisons que nous récupérons que des articles en bon état) et quand c'est ainsi nous acceptons de les récupérer et vous pouvez prendre autre choses nous avons jamais refusé de reprendre un article abîmé. Et pour les prix nous restons très bas ( t-shirt pull jupes 2€ , robes 4€ ect ) depuis l'ouverture les prix non pas changé. Bonne journée
E
Eulalie MARGOT Google

Bonjour, Le lieu est plutôt pas mal, des places pour se garer, dans un endroit assez retirer de l'Isle. Nous sommes venus suite à la publicité de Greg Guillotin. Les membres du personnel sont tous très aimables, dynamiques. Concernant l'entrepôt en lui-même, il est très bien rangé, bien agencé, et trié, ce qui fait plaisir. Le seul bémol concerne les prix, je les trouve élevé par rapport à la valeur des objets, en exemple, une petite voiture pour enfant V-tech, valeur neuve environs 8€, elle était en mauvais état, sale, et abîmée, et à 2€. Un télescope a 150€, des babioles à 20€, voilà, on n'est pas dans des prix discounts surtout vu l'état des articles, je trouve cela dommage, car plusieurs choses m'intéressaient, mais en terme de prix, c'était bien trop haut.

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite, nous tenons compte de votre avis
K
Kinga Mantione Lany Google

Franck est une personne super et de ce que j’ai pu voir l’asso a vraiment de tout ce qui est très sympa quand on s’intéresse a la seconde main, je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
L
Lily 84 Google

Merci d avoir ouvert un lieu pareil, il y a de tout à des prix abordables surtout pour les meubles ! Bien sûr il y aura toujours des gens qui trouveront à dire des méchancetés, mais dans ce cas là, aller dépenser votre argent dans le neuf, vous allez sentir la différence !! Au vu des commentaires précédents, beaucoup n' ont pas encore compris le rôle de la recyclerie, le personnel n' est pas forcément qualifié puisqu'ils sont bénévoles ! Raz le bol des imbéciles jamais content. Merci à toute cette équipe !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre visite et votre commentaire qui fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir
t
teuteu84 Google

J'ai eu le malheur de dire sur leur page facebook que je trouvais que leurs tarifs étaient trop élevés et non seulement mon message a été effacé mais en plus ils m'ont bloqué l’accès a leur page . Cela confirme bien ce qui a été dit par ailleurs sur la politesse de ces gens la ! A FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour la politesse, merci pour votre retour. L'équipe de la recyclerie ne gère pas les réseaux sociaux mais des bénévoles. Mais comme vous étiez sur place pourquoi ne pas en parler avec les personnes consternés . je vous souhaite une agréable journée.
f
fraizetagadas26 Google

Je n'y vais plus les prix sont complètement hors du temps voir même parfois plus cher que le neuf !!! C étais tellement mieux il y a pas si longtemps dans l'ancien local avec des prix vide grenier et recyclerie .... Hélas beaucoup de gens de l isle pensent comme moi ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, nos tarifs ont évolués en fonction de la vie quotidienne et je vous invite à venir nous rencontrer, je vous ferais ainsi découvrir notre role sur la partie sociale de la réinsertion professionnelle qui bien entendu, engendre des frais. Au plaisir de vous rencontrer.
R
Romain B Google

Recyclerie sympa, surtout pour les habits et les livres ou vous pouvez faire quelques affaires. Pour le reste tout est extrêmement cher, vous trouverez vraiment beaucoup moins cher sur le bon coin. On sent qu'ils ont à coeur de vendre vraiment le plus cher possible.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
A
Anthony Ingraudo Google

Un accueil pas très agréable et vend du matériel de pêche plus cher que neuf. Pour un jeune comme moi, cela ne me donne pas envie d'investir dans des objets de seconde main. À bon entendeur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
J
Johanie Bouyer Google

Attitude odieuse d'une des bénévoles qui dit à ma maman qui surveille ma fille au rayon enfant " ce n'est pas un centre aéré" alors que ma fille est assise sur un trotteur ( elle n'avance pas ), ma mère lui répond poliment que la petite essaye le jouet et qu'elle est là pour la surveiller , la dame lui rétorque : " vous n avez pas à essayer ce que vous achetez ". Pas de bonjour, merci, aucune humanité...quelle tristesse de faire les choses avec si peu de cœur. On parle d'une enfant de 2 ans, nous sommes dans un cadre associatif où bienveillance et respect sont de mise, ll est évident que certaines personnes abusent en laissant leurs enfants sans surveillance mais choisissez vos cibles et respectez les gens respectueux. Nous sommes allés dépenser notre argent à 1 minute dans un cadre bienveillant et sympathique. Peut être est il mieux de ne pas être bénévole si vous êtes à bout. Merci pour les autres.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
c
camille valera Google

Personnels très agréable ! On sent la joie de vivre et les prix bas toute l’année j’adore y aller ! Merci pour vos services 😍 je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre visite au plaisir de vous revoir
J
Jennifer Di piazza Google

Accueil déplorable agressif il faut changer de métier si vs ne supporter pas les questions simples en plus n'oubliez pas que c'est le client qui vs fait vivre aucun prix casi sur les vêtements il faut demander sans arrêt et ça ne leur plaît pas alors qu'elles sont je sais pas combien à être derrière cette caisse une honte PUBLICITÉ MENSONGAIRE elle vs disent 50% début de chaque moi et c'est uniquement que sur pas bc d'articles enfin Menteur à FUIR ils ont rien pour eux

Réponse du professionnel : Bonjour Les prix sont constant, nous décidons des soldes de ce que nous souhaitons. Chez les grandes surfaces vous n' allez pas vous plaindre des prix soldés ou non ! Nous sommes une association certes mais nous payons des charges et des salariés. Vous avez agressée le personnel et cela est intolérable sous prétexte que vous êtes une cliente ! Au vu de votre profil on comprend rapidement que votre passe temps et de critiquer chaque endroit que vous visitez. Essayez le bénévolat pour vous investir au lieu d'être dans la critique gratuite !
S
Sandra Marsol Google

Première visite le mois dernier ou j'ai acheter un clic-clac, prix abordables pr les plus démunies, très chaleureux , sympathique. Je risque de revenir faire un tour aujourd'hui. Je recommande pour le personnes dans le besoin .

Réponse du professionnel : merci pour votre visite au plaisir de vous revoir.
G
Gaëlle Combe-Jouan (Gallou) Google

J'ai prévenu 3 jours à l'avance de ma venue avec une très grosse remorque de 6 m pleine de dons de décoration, d'habits, jeux d'enfants tout trié et étiqueté... Le matin de mon arrivée la gérante a été exécrable avec les bénévoles qui nous aidaient à vider la remorque (leur criant dessus et râlant de leurs initiatives). Elle m'a laissé l'impression que mon arrivée dérangeait et que la présence de mes enfants la stressait d'autant plus. Malgré le fait qu'elle m'ait remerciée ensuite pour notre don, ce premier abord n'est pas très positif. J'aurais juste préféré un accueil plus serein.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour vos dons, je suis la directrice je suis en congé pour l'instant donc il ni a pas de gérante vous avez du voir des salariés et des bénévoles. Je tiens à m'excuser pour eux et je les informer de votre message
j
jerome bechu Google

C était la première fois que j allais dans cette recyclerie …. J ai été reçu par une dame brune qui a des lunettes, un amour, elle m a tout expliqué, m’a donné un panier car j avais les bras chargés, les prix sont très attractifs. Merci à eux ! Un joli moment 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci au plaisir de vous revoir
B
Benjamin DAVID Google

Lieu à but social qui permet de donner une nouvelle vie aux choses que l'ont ne veut plus. Ont peut y donner ou bien acheter de la vaisselle, vêtements mêmedes robes de mariée, objets de décoration ,ameublement...

Réponse du professionnel : Merci de votre visite au plaisir de vous revoir
O
Ocytocine Colore Google

J'ai demandé au vendeur, s'il peut mettre de côté des anciens livres et m'appeler quand il en avait un bon stock. Il a fait volontiers et m'a gentillement recontacté par téléphone. C'est un endroit est accompagné de personne très agréables, conviviales et sympathiques. Je recommande cette endroit 😊

Réponse du professionnel : Merci de votre visite au plaisir de vous revoir
C
Christine Cadoret Google

Voilà un lieu qui est dans l air du temps. On donne une deuxième ou troisième vie aux objets au lieu de les jeter. On y trouve plein de belles découvertes, il faut juste prendre le temps de regarder et on trouve toujours quelque chose d intéressant à acheter. Les prix sont très abordables mais doivent le rester afin de faire le bonheur du plus grand nombre.

Réponse du professionnel : Merci de votre visite au plaisir de vous revoir
C
Cécile G Google

Ideal pour les chineurs et les petites bourses un.mini emmaus .Tres bien tenu bien rangé convivial . J ai decouvert cet endroit par hasard sur isle sur la sorgues car aucune pub dans les villages aux allentours. Faites y un tour ça vaut la peine . Cecile

Réponse du professionnel : merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.
F
Franck Molina Google

Vraiment déçu, prix pas forcément très interessants , on a pas l'impression d'être dans une association mais plutôt une entreprise. Aucune chance de trouver certains objets ,marques, à croire que le cheminement entre le dons et la mise en vente est compliqué

Réponse du professionnel : Merci de votre visite.