Accueil Magasin de vêtements Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Villefranche-sur-Saône La Halle
MAGASIN DE VÊTEMENTS

La Halle

Magasin de vêtements · Villefranche-sur-Saône (69)

4,3 223 avis Google Ouvert
La Halle — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Halle

Chaîne multimarque proposant vêtements, chaussures ou maroquinerie, selon les magasins, pour tous âges.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (223)

Avis Google
4,3
223 avis
5★127
4★53
3★28
2★4
1★11
R
Raphaël Multari Google

Bon accueil et large choix de produits à bon rapport qualité/prix !

G
Gisèle BURDIAT Google

Magasin rénové et agréable. Nous pouvons trouver des vêtements et sous vêtements grandes tailles.

R
Rose Morand Google

Très beau magasin agréable de se promener dans les rayons. Le personnel est souriant et de très bon conseil

S
Sylvaine Drevon Google

Magasin de vêtements avec des produits parfaits et des prix raisonnables

J
JOELLE PONTUS Google

Tout est parfait ✨ Rapport qualité prix ✅ Écoute bienveillance conseil ET sourire 😊

S
Sabrina Sab Google

Magasin bien rangé, dommage que pour les soldes il n'y à juste que 2 caisses en magasin tout au long de l'année.

L
Lolo Google

Produits sympas avec un bon rapport qualité prix avec toujours les indispensables. Je trouve presque à chaque fois ce que je cherche.

N
Nathalie Google

Jeune fille à la caisse très sympathique

G
G4B oprali Google

Caissière sympathique, bon accueil. Même les personnes qui travaillent en rayons sont agréables et disent bien bonjour.😀

s
severine lafont Google

Très bonne accueil magasin propre vêtements et promotion au top

F
Françoise BLANCHARD Google

Pour un samedi de septembre pas teop de clients

S
Soleil Google

ça fait longtemps que je suis pas allé dans votre magasin et quand j’allais j’achète vous produits, je ne t’ai jamais déçu la qualité la taille parfaite toujours rien à dire top. Merci

N
Nicolas GIRARD Google

Le magasin ne ferme pas a 19h mais bien 18h44 puisque j'ai trouvé portes closes a cette heure. Top 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre mauvaise expérience. Nous allons sensibiliser l'ensemble de l'équipe pour que cela ne se reproduise plus et espérons bientôt vous retrouver. Très belle journée, L'équipe La Halle de Villefranche Sur Saone La Sauvagere
a
amandine choitel Google

bonjour . j'adore ce lieux car je trouve plein de choses très jolie et a ma taille et sympa et je trouve que c'est un lieu très propre et correct et c'est bien rangé dans les rayons

L
Lydie Chignier Google

Ce samedi À exactement 18h46 le magasin est fermé alors qu’il est noter 19h00. Je venais seulement pour 2 retours d’articles. C’est une honte à l’approche des fêtes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de l'accueil au sein de notre magasin. Nous allons sensibiliser l'ensemble de l'équipe à ce sujet et espérons vous retrouver bientôt. Très belle journée, L'équipe La Halle de Villefranche Sur Saone La Sauvagere
G
Guillard Murielle Google

Magasin très propre, bien rangé et personnel très accueillant. Dommage que les références vantées dans les newsletter ne soient pas disponibles....

B
Bouton dor Google

Super magasin avec un jolies choix. Mais les prix c'est.... abusé ! Hors de prix! Pour 3 vêtements t'es toute suite à 100€!

L
Laura Google

Dommage qu'il n'y ai plus toutes les tailles de la nouvelle collection en magasin j'ai du commandé sur le site internet. Vendeuse a l'écoute si vous avez besoin de renseignements sur un produit qu'on ne trouve pas dans le magasin, magasin bien rangé et agréable de pouvoir essayer en cabine sans attendre, il y avait un peu d'attente en caisse mais pour un samedi après midi cela reste correct.

A
A S Google

Bon choix au niveau des articles. En revanche, passage en caisse le lundi 6 mai, 20 minutes après l'ouverture, magasin calme, timide bonjour, j'effectue le paiement que la caissière est déjà en train d'enchaîner sur un retour client. Je n'aurais pas de "merci, au revoir", uniquement les tickets posés sur mes articles, pas de sac non plus (il pleut c'est pourtant pratique), la cliente qui effectuait son retour quant à elle n'aura pas eu de "bonjour". La base du commerce, dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de l'accueil en magasin. Nous prenons bien en compte votre retour. Nous sensibilisons l'ensemble de l'équipe et espérons bientôt vous retrouver. Très belle journée, L'équipe La Halle de Villefranche Sur Saone La Sauvagere
K
Katia Google

Refus de remboursement 1 semaine après un achat !!!!! Règlement par carte Ilicadeau, Espèces et carte bancaire. Plusieurs articles offert pour une personne habitant loin de chez moi. La taille ne correspond pas. Refus de remboursement par espèces. La personne ne souhaite pas de bon d’achat. Il est stipulé nullement sur le ticket de caisse que le remboursement doit se faire impérativement sur présentation de la carte bancaire qui a servie à l’achat. Je suis très mécontente. Si j’aurais su, je n’aurais jamais offert ces produits venant de la Hall si le remboursement n’était pas possible. Cette informations n’est mentionnée nullement. Je suis très déçue ! Il ne sont pas du tout commerçant !! Je fais appel aux associations de consommateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Katia, Nous sommes désolés de ce retour d'expérience en magasin. La satisfaction client est notre priorité, pour toujours mieux vous servir, vos commentaires nous sont précieux. Effectivement, nos procédures de remboursement ont été récemment changées suite à des actes de malveillance et le remboursement par carte bancaire doit se faire impérativement avec la même carte qui a servi à l'achat. Par ailleurs, le remboursement en espèces n'est pas interdit quand la vente s'est faite intégralement en paiement espèces, ce qui n'était le cas et nous vous avons alors proposé un avoir que vous avez refusé. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client ne vous a pas satisfaite. Nous espérons cependant vous revoir très prochainement en magasin La Halle de Villefranche Sur Saone La Sauvagere. Très belle journée, L'équipe La Halle de Villefranche Sur Saone La Sauvagere
N
Nicolas Nicolas Google

Établissement impersonnel. Hormis une entrée sympa avec des produits de Noël qui donnent envies, je trouve que La Halle ne met pas forcément en valeur ses produits. Les prix ont l'air corrects mais pas compétitifs. L'accueil est correct mais sans plus. Je trouve cette enseigne pas mal, mais sans plus.

Magasin de vêtements dans les quartiers voisins