Chaîne de magasins discount proposant meubles, articles de décoration et rangements pour la maison.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 – 19:00
Mardi
10:00 – 19:00
Mercredi
10:00 – 19:00
Jeudi
10:00 – 19:00
Vendredi
10:00 – 19:00
Samedi
10:00 – 19:30
Dimanche
14:00 – 18:30
Rédiger un avis
Avis clients (1416)
Avis Google
3,9
1416 avis
5★515
4★506
3★253
2★80
1★62
H
Helena Petrzljan Google
Si vous avez la carte fidélité, vous recevez pleins d'offres puis vous arrivez en caisse et pour une raison X ou Y la promotion ne passe pas. A éviter! Préférez action
Réponse du professionnel : Bonjour Helena
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception.
En effet les offres liées à la cartes de fidélité ne s'appliquent pas sur les articles faisant déjà l'objet d'une promotion en magasin.
Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous veillerons à renforcer l'information en caisse.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter pleinement de vos avantages fidélité.
Belle journée,
L'Equipe La Foir'Fouille Beauvais
M
Mickaël Pecquet Google
Ras mis à part la partie file d'attente à la caisse. On ne sait pas trop où l'on doit se placer... Et caisse automatiques ouvertes 1 fois sur 2
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre visite et votre avis 🌟
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer la signalétique et faciliter le parcours caisse.
Au plaisir de vous revoir bientôt 👋
B
Bayram Can Google
Je suis très déçu de mon expérience. Lors de mon achat, j’ai suivi les conseils du vendeur concernant un produit censé correspondre à mes besoins. Après utilisation, il s’est avéré que ce produit ne convenait absolument pas à l’usage pour lequel il m’avait été recommandé.
Je suis donc retourné en magasin seulement trois jours après l’achat pour trouver une solution. J’ai découvert qu’aucun remboursement n’était possible et que seule une remise sous forme d’avoir était proposée. Cette politique commerciale n’avait pas été clairement expliquée au moment de l’achat.
Je regrette surtout le mauvais conseil initial, qui m’a conduit à acheter un produit inadapté. Une meilleure écoute des besoins du client et davantage de souplesse dans la gestion des retours seraient appréciables.
Si tu veux un avis plus ferme (1 étoile) ou plus incisif tout en restant poli et publiable, je peux aussi le reformuler.
De plus, je demande où est situé le siège social de la société Pour pouvoir écrire un courrier. La vendeuse m’annonce qu’elle ne sait pas où est située le siège social
Bref je vais lancer une procédure
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant votre récente visite en magasin.
Cependant, nous tenons à préciser que notre politique commerciale est très claire : nous ne procédons pas à des remboursements, mais uniquement à des avoirs valables en magasin.
Par ailleurs, cette information est également précisée sur le ticket de caisse qui vous a été remis lors de votre achat ainsi que sur une affiche située à la caisse
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante si vous pensiez bénéficier d’un remboursement, et nous regrettons ce malentendu. Votre avoir reste bien entendu utilisable sur l’ensemble de nos produits, sans minimum d’achat, et pourra vous permettre de concrétiser un prochain projet.
Nous restons à votre disposition en magasin pour vous accompagner et vous aider à trouver un article qui correspondra pleinement à vos attentes.
Bien cordialement
L’équipe Foir’Fouille Beauvais
S
Sylvie Va Google
Très bonne accueil au rayon mobilier de jardin la vendeuse n’a pas hésité à voir si elle pouvait me commander deux chaises manquantes en magasin et à vite résolu le problème de ma table dont le kit de
Montage n’était pas complet
Merci encore à la vendeuse brune à cheveux courts et à lunettes qui j’espère se reconnaîtra
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie
Merci beaucoup pour votre retour positif
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin La Foir'Fouille de Beauvais
L'équipe met un point d'honneur a vous accueillir dans les meilleurs conditions et bravo à Noémie qui a rempli sa mission
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt en magasin
L'équipe Foir'Fouille Beauvais
A
Arthur Duval Google
EXPERIENCE RETOUR :
Ma conjointe achète un dressing, le lendemain je le monte mais une pièce non conforme rend le dressing immontable et non conforme.
Je me rend le lendemain en magasin pour expliquer mon problème, avec photos et prêt à regarder la pièce en question avec l'équipe en magasin.
Hôtesse très agréable et à l'écoute de ma situation, nous cherchons une solution ensemble.
Il n'y avait qu'un modèle d'exposition en magasin, elle me propose ensuite un avoir, mais comme je souhaite tout de même trouver un dressing à ma convenance, nous finissons par convenir d'un remboursement.
Sans que tout cela ne prenne une heure, je me suis senti écouté, compris dans mon problème et tout cela malgré une situation initiale litigieuse.
Un vrai service client que je souhaite mettre à l'honneur ici.
Nous reviendrons avec plaisir faire nos achats chez vous.
Réponse du professionnel : Merci pour ce retour très complet, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Belle journée
A
Audrey Google
Magasin très accueillant, large choix de produits et des prix pour tous les goûts. Personnel très agréable et professionnel, une équipe au top. 👌🏼
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre adorable message 🥰
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le choix de nos produits ainsi que l’accompagnement de notre équipe. Votre retour met du baume au cœur à toute l’équipe !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt en magasin ✨
M
Moody Google
Magasin beaucoup trop cher…
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
À La Foir’Fouille Beauvais, nous mettons pourtant un point d’honneur à proposer une large gamme de produits à prix accessibles, avec notamment de nombreux articles à moins de 3 €.
Nous vous invitons à découvrir notre sélection petits prix ici : https://www.lafoirfouille.fr/moins-de-3-euros.html
N’hésitez pas à solliciter notre équipe en magasin lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de vous orienter vers les meilleures offres.
s
sylvia baguet Google
Personnel super s'impas et agréable, le magasin est super bien rangé, j ai pu trouver mon bonheur chez eux !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce très bel avis ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe, l’organisation du magasin et votre expérience globale vous aient plu.
Trouver « votre bonheur » chez nous est la plus belle des récompenses !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. 😊
A
Annie A Google
Le rayon rideaux est interressant
Réponse du professionnel : Merci pour ces quelques mots ;) revenez vite nous voir pour nous permettre de décrocher la 5ème étoile 🌟
P
Patricia Vieira Google
Magasin très beau en décoration
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Patricia pour cette excellente note et ces quelques mots 💕
S
Sandra Chabinina Google
Magasin très vaste. Bien achalandé. Personnel accueillant et disponible.
Réponse du professionnel : Ooh nous sommes ravis de vous lire, merci pour ces quelques mots et cette excellente note 🥰
M
Mathieu Fgo Google
J’appelle aujourd’hui de Compiegne
Pour demander si on peux me garder un article vu qu’il est presque en rupture on me dit non
Car ‘ je cite beaucoup de clients font ça et ne viennent pas je trouve cela scandaleux de répondre ça à un client encore un personnel qui n’as plus envie de travailler quelle honte
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que notre réponse ait pu vous paraître inappropriée. L’intention de notre équipe était simplement d’expliquer notre politique de réservation, qui ne permet pas de mettre de côté des articles en faible stock, afin de garantir l’équité entre tous nos clients.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le produit recherché ou une alternative équivalente.
Bien cordialement,
L’équipe La foir'Fouille Beauvais
C
Célia Richer Google
Une erreur de prix s’est produite lors de mon passage en caisse. Je l’ai signalée, mais j’ai dû patienter le temps de la vérification. Pendant ce délai, la caissière a fait passer une autre cliente avec plus d’une trentaine d’articles, ce qui a rallongé considérablement mon attente.
Ce genre de situation ne devrait pas pénaliser le client, surtout lorsque l’erreur ne vient pas de lui. Aucun mot d’excuse de la part de la caissière. Un peu plus d’attention et de rigueur lors de l’encaissement seraient les bienvenues.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez. Il n’est en effet pas normal qu’une erreur de prix ou un temps de vérification entraîne une attente supplémentaire de votre part, sans explication ni excuse. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience.
Votre retour a été transmis à notre équipe afin de rappeler l’importance de la rigueur et de la bienveillance lors du passage en caisse. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable.
Bien cordialement,
L'équipe de la Foir’Fouille Beauvais
L
Lucie Google
Des articles intéressants mais le Sens de la caisse est pas indiqué
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre visite et votre avis 🌟
Nous sommes ravis que notre sélection d’articles vous ait plu ! Concernant le sens de la caisse, nous prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer la signalétique et faciliter le parcours en magasin.
Au plaisir de vous revoir bientôt 👋
B
Begtax Google
Prix abordables et d'autres fois un peu trop cher
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis 😊
Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix souvent abordables. Nous faisons au mieux pour proposer un large choix d’articles à différents budgets, tout en maintenant la qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin 👋
E
Elodie Soreau Google
Le magasin est toujours bien organisé, avec un large choix de produits pour la maison, la déco et les fêtes. Les prix sont très abordables et le personnel est accueillant. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Votre recommandation nous fait très plaisir !
Au plaisir de vous revoir bientôt à La Foir’Fouille Beauvais.
E
Elodie Paul Google
Article affiché à 4,99€ en magasin, je passe en caisse je le paye 6,99€.Je m'en rend compte à la sortie du magasin, j'y retourne pour me faire rembourser les 2€ de différence car pour moi 6,99 moins 4,99 = 2, mais apparemment pas dans ce magasin qui m'a rendu 0,76 en le justifiant que mon bon anniversaire avait été utiliser ce qui n'a rien à voir avec l'erreur de prix donc j'appelle cela du vol. Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile et pareil pour le service de réclamation donc j'attends toujours mon remboursement.
P
Patrick Brugier Google
Très grand magasin. Il est très difficile de ne pas trouver de quoi acheter même si on vient par curiosité. Bien rangé, propre personnel accueillant.
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour votre retour positif 🌟
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin La Foir’Fouille Beauvais. Votre satisfaction concernant le choix, le rangement et l’accueil de notre équipe nous fait très plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de vos prochaines visites, que ce soit pour un achat prévu… ou pour un simple coup d’œil qui réserve toujours de belles trouvailles 😉
À très bientôt dans votre magasin La Foir’Fouille Beauvais !
L'équipe du magasin de la Foir'Fouille Beauvais / Allonne.
C
Celine Aucejo Google
J'ai acheté un vernis à ongles ( odeur nauséabonde) je pense très fortement qu'il était périmé car tenu 30 min, je suis extrêmement déçu que l'on puisse vendre des produits qui ne sont plus bon.!
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience avec le vernis à ongles acheté dans notre magasin.
La qualité de nos produits est une priorité, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
Votre remarque a bien été transmise à notre équipe.
Merci de nous l’avoir signalée.
Nous vous invitons à repasser en magasin avec le produit et votre ticket de caisse. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de trouver une solution adaptée.
L’équipe La Foir’Fouille Beauvais / Allonne
S
Sebastien Despothuis Google
Caissière malhonnête et menteuse, elle m'as fait payé deux fois soit disant car la carte n'étais pas passée pourtant j'ai été prélevé deux fois. Dommage car le magasin n'est pas mal
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés pour ce malentendu et tenons à clarifier la situation. La caissière n’a en aucun cas été malhonnête ou menteuse. Il s’agissait d’un bug informatique, et comme nous vous l’avons indiqué lors de votre passage, si un double prélèvement a bien eu lieu, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous procédions à votre remboursement.
Nous sommes surpris de voir ce message ici alors que nous vous attendons toujours en magasin, comme convenu, pour résoudre ce problème rapidement et dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre disposition pour toute précision et espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement.
Bien à vous,
La Foir'Fouille Beauvais / Allonne.
G
Guy B. Google
Le magasin est vaste, mais comme la quantité de produits mise en vente est énorme, il n'y a pas beaucoup de place pour déambuler dans certains endroits de la surface de vente.
Mais c'est pas grave, car l'on trouve un peu de tout dans ce magasin qui est nettement monté en qualité depuis sa création.
Quant aux personnels, à chacune de nos nombreuses visites, ils nous sont apparus aimables, sympathiques et toujours à l'écoute des demandes des clients afin de satisfaire ceux - ci.
Réponse du professionnel : Bonjour Guy,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! 🌟
Nous sommes ravis que vous appréciiez la diversité et la qualité de nos produits. 😊 Nous prenons en compte votre remarque sur l'espace de circulation et ferons en sorte d'améliorer cela. Un grand merci également pour vos mots sur notre équipe, toujours prête à vous accompagner avec le sourire !
À très bientôt à La Foir'Fouille Beauvais / Allonne !
B
Barney Ross Google
Magasin un peu trop rempli les caisses automatiques sont pour moi un point négatif.mais ceci reste personnel.
Difficultés dans les rayons en fauteuil roulant en fonction des articles en ventes
A certaines périodes.
Réponse du professionnel : Bonjour Barney,
🛒 Merci pour votre retour d'expérience ! Nous prenons en compte votre avis sur nos caisses automatiques et la disposition des rayons. 🔄
Nous travaillons continuellement pour améliorer notre accessibilité et votre confort en magasin. Votre avis est précieux et nous aidera à mieux répondre à vos besoins. 🙏
Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable.
L'équipe de la Foir'Fouille Beauvais.
Magasin d'ameublement et de décoration dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
La Foir'Fouille
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.89.69.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.