Accueil Magasin de jouets Auvergne-Rhône-Alpes Ain Valserhône King Jouet
MAGASIN DE JOUETS

King Jouet

Magasin de jouets · Valserhône (01)

4,0 148 avis Google Fermé
King Jouet — Magasin de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de King Jouet

King Jouet est un établissement de la catégorie « Magasin de jouets » situé à Valserhône (01200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,0
148 avis
5★72
4★35
3★21
2★3
1★17
L
Louis Petit Google

J’ai appelé la semaine dernière pour réserver une ETB Pokémon, et quand j’arrive, elle était toute déchirée et en mauvais état ! Ça ne sert à rien de réserver, ils ne nous servent que les plus abîmés… Scandaleux pour un magasin de jouets ! Je préfère aller chez la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour Louis Petit, Je comprends votre déception face à l’état de l’ETB Pokémon lors de votre visite, l'emballage plastique était un peu déchiré dans le coin, cependant l'état de la boite était impeccable. La qualité des produits est cruciale et votre remarque est prise au sérieux pour améliorer l’expérience client. Cordialement, L'Équipe King Jouet King Jouet
c
cyrille jacques Google

Prix affiché en rayon 54,90 mais en caisse on m'annonce 10€ plus cher. Je signale que ce n'est pas le prix affiché. A priori une erreur d'étiquetage de leur part donc, mais refus de vendre au prix indiqué en rayon alors que légalement ils ont l'obligation de vendre au prix affiché. Très déçu de leur réaction, alors que même si on sait qu'on payera 15 à 30% plus cher on fait quand-même l'effort de faire marcher les commerces locaux. Faut pas s'étonner après si les gens achètent sur internet...

Réponse du professionnel : Bonjour cyrille jacques, Nous comprenons votre déception concernant la différence de prix constatée en caisse. Votre remarque est prise au sérieux et nous espérons que vous trouverez une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'Équipe King Jouet de King Jouet
M
Maz Google

une étoile , on les déranges il est dure de leurs décrocher un sourire même quand on laisse un tips. un moment gênant quand on demande un renseignement à la caisse et même sur les réseaux sociaux à l’écrit il trouve le moyen d’être désagréable à la limite de la provocation , je vais essayer de trouver mes cartes Pokémon ailleurs puisqu’ils ont l’air de les garder pour eux même ou leurs entourages 🤷🏻‍♂️

Réponse du professionnel : Bonjour Maz, Je suis désolé(e) d'apprendre votre expérience. Votre avis est très important pour nous. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement, L'Équipe King Jouet
R
Rumilapatulanergz (Cookies) Google

Privilégie les articles Pokémon pour les enfant ou enfant/parents. J’ai dû modifier l’avis car vous l’avez signalé, vous pensiez pas que j’allais le supprimer ? De passage de temp en temp vous avez règlementer et c’est très bien, mais comme vous n’avez pas fait les choses correctement pour Évolution prismatique ma note reste à 1 étoiles

Réponse du professionnel : Cher K (DK74PROD OFFICIEL), Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons note de vos commentaires concernant la disponibilité des articles et nous ferons en sorte d'améliorer la situation à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et vous remercions de nous en avoir informés. Cordialement, L'Équipe King Jouet King Jouet
E
Ebony Passarini Google

Très déçue de mon expérience chez King Jouet J’ai acheté une console éducative de la Pat’ Patrouille pour mon fils le 12 décembre en magasin à Bellegarde, avec l’aide d’une vendeuse via une commande sur borne. Numéro de commande : 27380477, montant : 49,99 €. On m’a informée que je devais recevoir le produit directement au magasin. Cependant, le 14 décembre, j’ai reçu un mail indiquant que ma commande avait été annulée par la centrale. J’ai contacté le magasin, qui m’a assuré que je recevrais un chèque de remboursement. Depuis, rien ! Nous sommes le 5 janvier, et je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai tenté de joindre la centrale plusieurs fois, sans succès. J’ai également envoyé un mail, resté sans réponse. Le magasin de Bellegarde m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que je devais attendre la centrale. C’est inadmissible : j’ai payé en magasin et je n’ai ni le produit ni mon remboursement. Une telle expérience est frustrante et décevante, surtout pour un cadeau de Noël. J’attends une résolution rapide !

Réponse du professionnel : Bonjour Ebony Passarini, Je suis désolé d'apprendre que votre achat chez King Jouet n'a pas répondu à vos attentes. Je suis sûr que cela a été une expérience frustrante pour vous, surtout pour un cadeau de Noël pour votre fils. Je comprends que vous avez acheté une console éducative de la Pat’ Patrouille en magasin à Bellegarde, mais que votre commande a été annulée par la centrale. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement et que vous n'ayez pas pu joindre la centrale malgré vos tentatives. Je veux que vous sachiez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à résoudre ce problème pour vous. Nous allons continuer à travailler avec la centrale pour assurer que vous recevez votre remboursement aussi rapidement que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons avoir la chance de vous servir dans le futur. Cordialement, Le Service Client King Jouet PS: Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au +33450567294.
N
Nuray Google

Suite à notre visite cet après-midi dans votre enseigne, je souhaite vous faire part d’une situation qui nous a profondément choqués. Mon fils s’est approché d’un de vos employés pour demander un renseignement. Cependant, cet employé lui a répondu de manière à peine audible et, pire encore, avec un ton très désagréable. Nous trouvons cela totalement inacceptable, d’autant plus que c’est une enseigne destinée aux enfants. Un tel comportement envers un enfant est inadmissible et indigne du professionnalisme que l’on pourrait attendre de votre personnel. Nous espérons que des mesures seront prises pour éviter que cela ne se reproduise.

Réponse du professionnel : Cher client Nuray, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre fils a été mal accueilli par l'un de nos employés. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant au ton désagréable dont il a fait preuve. Nous tenons à vous assurer que ceci ne correspond pas à notre politique d'entreprise et que nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Vous pouvez nous contacter au +33450567294 afin que nous puissions discuter plus en détail de la situation et nous excuser directement. Encore une fois, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, King Jouet
S
S. D Google

La devanture à été repeinte BRAVO! À savoir aussi que lorsque qu'on pousse la porte le magasin paraît plus grand! Je trouve toujours mon bonheur ici que j'ai une idée de départ ou non et ça c'est TOP! Bienveillance et professionnalisme des vendeurs ! Tout est réuni! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour S. D, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de voir que notre rénovation de la devanture vous plaise et que vous trouvez notre magasin agrandit. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez toujours ce que vous cherchez grâce à notre service professionnel et attentionné. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, King Jouet.
É
Élisabeth Leite dos Santos Google

Heureusement que l'intérieur ne correspond pas à l'extérieur du magasin, il faudrait penser à faire quelques travaux ça ne donne pas envie de s'y arrêter. A l'intérieur bien agencé il y a du choix vendeurs à votre écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour Élisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message, nous le partageons également, des travaux sont normalement prévus cette année. A bientôt ! Muriel

Magasin de jouets dans les quartiers voisins