Kezako est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements » situé à Tarnos (40220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:30
Mardi
09:30 – 19:30
Mercredi
09:30 – 19:30
Jeudi
09:30 – 19:30
Vendredi
09:30 – 19:30
Samedi
09:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (57)
Avis Google
4,2
57 avis
5★35
4★10
3★5
2★1
1★6
C
Cindy pageot Google
A fuir ,j'ai reçu un bracelet en cadeau pour mon anniversaire3 semaine apres il casse alors que je n'est rien fait !!
Je retourne a la boutique, la patronne refuse l'échange du bracelet.
Pas du tout commerçante ,surtout au prix qu'elle vend .
Je déconseille
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous regrettons que ce cadeau ne vous apporte pas entière satisfaction.
Toutefois, nous tenons à préciser que ce modèle est un bijou en acier très fin dont la délicatesse fait tout le charme. La rupture d'un point de soudure d'un millimètre, survenue trois semaines après l'achat, résulte généralement d'une contrainte mécanique (tension ou accrochage) et non d'un défaut de fabrication.
À 17,99 €, nos articles sont proposés au prix le plus juste, ce qui ne nous permet pas d'offrir une garantie contre la casse accidentelle liée au porté. Compte tenu de l'extrême finesse de ce bijou, une réparation n'est malheureusement pas envisageable techniquement sur ce type de pièce.
Nous restons à votre disposition en boutique pour vous conseiller des modèles plus robustes si vous le souhaitez lors d'un prochaine visite.
Cordialement,
Kezako
M
Morgane Gaillard Google
J’ai acheté un article le 24 décembre, retourné le 26 avec un avoir édité… aujourd’hui “introuvable” selon la boutique. Malgré tous les éléments fournis (dates précises, contexte, etc.), on me balade entre différentes versions : d’abord “on va chercher”, puis “on ne peut rien faire”, et enfin le fameux “le système de caisse a été remis à zéro au 1er janvier” — difficile à croire pour un commerce censé être un minimum rigoureux.
Je me déplace donc en boutique pour régler le problème. Résultat : une responsable fermée, désagréable, qui refuse même de vérifier quoi que ce soit et n’essaie absolument pas de trouver une solution, malgré ma bonne foi et le fait que je sois cliente.
Quand je demande simplement un geste commercial ou une alternative, refus total. Quand je demande à récupérer l’article (toujours en rayon), encore refus. Les arguments avancés sont incohérents et peu professionnels.
Le plus hallucinant ? Appeler la sécurité face à une cliente qui demande juste une solution à un problème légitime. Même eux ont tenté d’apaiser la situation et de proposer une preuve via relevé bancaire… refusée également.
Aucun sens du service client, aucune remise en question, et une mauvaise foi évidente. Un bon service client = client fidèle ! La base du commerce.
Je m’attend à une réponse de cette personne, ici même, contre moi et tournée à son avantage. N’en croyais pas un mot.
A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que votre expérience ne se soit pas déroulée selon vos attentes.
Pour apporter de la clarté sur cette situation, nous tenons à préciser certains points. Comme indiqué lors de nos échanges, un avoir est un document dont la responsabilité incombe au détenteur, au même titre qu’un moyen de paiement. En l'absence de fichier client (que vous aviez décliné de créer lors de vos achats) et sans présentation du document original, nous ne pouvons légalement et techniquement procéder à son utilisation. Suite à de mauvaises expériences, cette politique de rigueur est indispensable pour prévenir toute utilisation frauduleuse ou multiple, protégeant ainsi le fonctionnement de notre boutique.
Concernant votre accueil, nous regrettons les propos incohérents qui ont pu vous être tenus au téléphone par une collaboratrice en cours d'intégration. Cependant, le ton agressif et les invectives dont vous avez fait preuve en boutique, devant notre clientèle, ont malheureusement rendu le dialogue impossible et nous ont contraints à solliciter l'intervention du service de sécurité pour ramener le calme.
Nous restons attachés à la satisfaction de nos clients, mais celle-ci doit s’inscrire dans le respect mutuel et l'application des procédures de sécurité communes à de nombreux commerces.
S
Sabrina Confusi Google
Super boutique avec un equipe l très sympa qui vous donne de bons conseils, j y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue de l acceuil et de la collection ,ne changez rien.j adore votre magasin.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique.
A
Anne Françoise RAMOS Google
Très habituée à cette boutique depuis des années, aujourd'hui je mes 2 étoiles non pas pour le magasin mais pour la vendeuse qui n a pas de tact dans ces conseils et propos par rapport à la morphologie de ça cliente. Au vu de la réponse nous étions que 2 futures clientes donc pas d affluence
Réponse du professionnel : Bonjour Anne,
Je suis sincèrement désolée si je vous ai froissé ce matin, ce n'était pas du tout mon intention. En général, mes clientes apprécient mes conseils et ma franchise (comme ceux de mes collègues) lors de leurs passages en cabine. Avec l'affluence de 1re jour de soldes, et dans la précipitation j'ai peut être manqué de tact ce qui n'est pas dans mon habitude. En espérant vous revoir bientôt.
m
maider goncalves Google
Magasin de vêtements et accessoire de proximité pour ma part très agréable, la vendeuse est adorable et ne s'impose pas de trop lors des essayages ce qui est très agréable. Le shopping est un plaisir chez kezako,surtout pendant les soldes ☺️ un vrai coup de cœur pour la marque La petite Étoile 🌟
Réponse du professionnel : Bonjour Maider,
Merci pour ce joli retour, je transmets votre message à ma collègue qui en sera ravie.
A bientôt :)
E
Evelyne Tucholski Google
Magasin toujours à la pointe de la mode.
Je veux spécifiée la gentillesse et le regard bienveillant de Jessica sur mes essayages....
Merci......
Très bonne continuation à vous.....
Réponse du professionnel : Bonjour et merci Evelyne pour ce retour positif.
Je transmets à Jessica vos compliments
A très bientôt
M
Ma Rion Google
Ma mère m’a offert un joli bracelet pour mon anniversaire, mais quand je l’ouvre et le sort du pochon il est cassé, ma mère part de suite les voir ( car acheté le matin même ) la vendeuse ne veut rien savoir et m’accuse de moi l’avoir cassé ! Bref passez votre chemin, niveau commercial 0 et je pense même qu’il y a une garantie d’achat ! Une certitude on est bon que pour payer dans leurs boutique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame R.,
Tout d'abord je vous remercie pour la photo de votre bracelet. Celle-ci me permet de constater que le bracelet n'est effectivement pas cassé. Tous bracelets comme tous colliers ont un anneau ouvert qui permet d'éviter la casse d'une chaine lors d'un arrachage. Dans votre cas, il nous suffit de renfiler la maille dans l'anneau en question. Après consultation de mes collègues présentes en boutique lors de votre visite, vous ne leur avez même pas laissé le temps de regarder de plus près le problème. Vous êtes arrivés en accusant ma collègue de vous avoir vendu un article cassé, ce qui n'était effectivement pas le cas puisque il est difficile d'emballer délibérément un article cassé, où en est notre intérêt ? De plus, je pense que dans votre métier comme dans le mien, les problèmes ne se résolvent ni dans l'agressivité ni dans la menace surtout quand vous avez devant vous une jeune fille.
Voila Madame R., la vérité est remise en place, mais sachez qu'avec de bons yeux et une pince votre bracelet est réparable en une minute, ou bien vous pouvez vous présenter en boutique avec un joli sourire et nous le ferons avec un grand plaisir.
A très bientôt.
g
geraldine robin Google
Une boutique à découvrir !!! Chaque recoins cache une pépite ! Un vrai concentré de bonheur 🤩
Réponse du professionnel : Merci Géraldine
Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise
A très bientôt 😁
A
Alicia Lassus Google
Je remercie la gentille vendeuse présente hier ( samedi 24 ) pour ces précieux conseils ainsi que sa collègue pour son avis aussi.
Je me suis sentie accompagnée avec bienveillance !
Joyeuses fête et à bientôt.
Alicia ( cliente ayant acheté la jupe à fleurs et le haut noir )
Réponse du professionnel : Merci Alicia
Nous transmettons ces jolis compliments à notre équipe
A bientôt
F
Françoise Soules Google
Beau magasin. Beaucoup de choix. De la qualité. Très bon accueil.
Réponse du professionnel : Merci Françoise 😁
s
stephanie larroudé Google
Bien mieux le Nouvel emplacement, plus aéré plus spacieux et forcément plus attractif.
Les tarifs restent peu abordable pour ma Part ou seulement un coup de cœur me poussera à l achat.
Réponse du professionnel : Merci pour cette jolie note. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre nouvelle boutique. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous montrer nos nombreuses pièces avec des prix très abordables, par exemple JdY qui a un large choix de pièces à moins de 30€.
A très bientôt :)
P
Pakaline Google
L'une de mes boutiques favorites ! Idéale pour trouver des cadeaux originaux et de qualité
Réponse du professionnel : Ahhhh merci Pascale
L
Laurence Bosdure Google
J'adore ce magasin. L'intérieur comme les vitrines sont top. Je recommande vivement ce magasin
Réponse du professionnel : Tous nos remerciements pour cet avis
M
Marie Emmanuelle Mosoll Google
Très jolies collections de prêt à porter et accessoires pour chacunes et chacuns. Des idées cadeaux et un accueil chaleureux
Réponse du professionnel : Merci pour cette belle note
C
Cecile Gilot Google
Magasin très cher pour qualité moyen au niveau vêtement. Les prix ont beaucoup augmenter
Réponse du professionnel : Madame Gilot,
Etant cliente depuis quelques années, vous avez surement remarqué que nous sommes devenus multi-marques. De ce fait, certains prix sont effectivement plus élevés par rapport à ce que vous aviez connu, mais je tiens à vous préciser que ce sont des prix imposés par les marques. Vous trouverez dorénavant dans la boutique, par exemple, des pulls à 75€ avec une fabrication européenne comme un pull à 22.99€ de fabrication asiatique. Nous nous efforçons d'avoir des produits de différents budgets afin de satisfaire tous les porte-monnaies.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, à solliciter nos conseils afin de vous orienter vers les produits adaptés à votre bourse.
A très bientôt
M
Marie Jo Flament Google
Bien de choix à tous les prix vendeuse accueillante et pas collante tout en étant présente
M
Marine Dprnx Google
Petite boutique super sympa avec des sacs et des vetements pour tous les gouts !
Des vendeuses sympa et professionnelles !
Je reviendrai avec grand plaisir !
C
Céline NEIVA Google
Vente de bijoux défectueux ! Non echangés et refus du commerçant de fournir un avoir !!! Aucun geste commercial et de mauvaise foi quant à l'integrité des bijoux. A fuir !!
Réponse du professionnel : Chère Madame,
Votre visite en boutique concernant des boucles d'oreille a retenu toute notre attention. Nous comprenons le désagrément qu'a dû vous causer le fait que la tige d'une des boucles d'oreille se dessoude.
Après vérification de vos boucles d'oreille, nous constatons que la tige en question est tordue ce qui aurait causée la casse de celle-ci. Lors de nos procédures d'étiquetage, mise en rayon, choix, vente et emballage cadeau de vos boucles d'oreille, soit 5 étapes, il est peut probable que nous n'ayons pas constaté ce défaut. Un remboursement n'était donc pas envisageable dans cette situation.
Veuillez recevoir, Chère Madame, nos plus cordiales salutations.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kezako
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.59.64.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.