Accueil Magasin d'électroménager Grand Est Bas-Rhin Mommenheim Jung Electroménager
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

Jung Electroménager

Magasin d'électroménager · Mommenheim (67)

4,1 508 avis Google Ouvert
Jung Electroménager — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jung Electroménager

Jung Electroménager est un établissement de la catégorie « Magasin d'électroménager » situé à Mommenheim (67670). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (508)

Avis Google
4,1
508 avis
5★257
4★141
3★52
2★19
1★39
A
Angèle LEHMANN Google

Achat d'un lave vaisselle. Installation et explications par un technicien compétent et bienveillant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et votre retour. Nous sommes ravis que l'installation de votre lave-vaisselle ainsi que les explications fournies par notre technicien aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
S
Serge Ritter Google

Toujours de bons conseils, de l'électroménager de qualité à des prix intéressants

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
H
Hugo Gardon Google

Nous avons acheté plusieurs appareils chez vous, notamment un frigo, une télévision et un lave-linge. Concernant le magasin, nous sommes très satisfaits : les conseils donnés par l’équipe étaient vraiment de qualité, nous avons été très bien accueillis et accompagnés dans nos achats. Le personnel a pris le temps de bien nous renseigner, ce qui a été très appréciable. De plus, le rapport qualité-prix des produits est très satisfaisant. En revanche, nous sommes beaucoup plus déçus concernant la livraison à domicile. C’est la deuxième fois que nous faisons appel à ce service, et malheureusement, nous avons de nouveau eu une mauvaise expérience avec le livreur. Dès son arrivée, son attitude a été désagréable et peu professionnelle. Il s’est montré agacé et a commencé à râler en expliquant qu’il ne pouvait soi-disant pas monter avec le diable car il s’agissait d’un escalier en bois. Il nous a également reproché de ne pas avoir suffisamment précisé les conditions d’accès pour la livraison. Nous comprenons tout à fait qu’il puisse y avoir des contraintes liées à la livraison ou à l’accès au domicile, mais cela ne justifie pas le ton employé ni le comportement adopté envers nous. En tant que clients, nous nous attendons à être traités avec respect et professionnalisme. Cette expérience contraste fortement avec la qualité de service et l’accueil que nous avons eus en magasin. C’est donc assez regrettable, car nous sommes très satisfaits de nos achats et du service en boutique, mais ce type de comportement lors de la livraison laisse une mauvaise impression globale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour vos retours très positifs concernant l'accueil, les conseils de notre équipe en magasin et le rapport qualité-prix de nos produits. Ces éléments font pleinement partie de notre ADN, et nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été de la même veine. Ce type de comportement ne correspond absolument pas à nos habitudes ni aux standards de service que nous exigeons. Pour nous, la qualité de l'expérience client doit être irréprochable, du conseil en magasin jusqu'à l'installation chez vous. Certes, notre vendeur aurait dû mieux prendre les informations en amont, vous stipuler que la livraison sur un escalier en bois pouvait poser des contraintes techniques et vous proposer une solution adaptée. Néanmoins, cela n'excuse en rien le comportement du livreur qui se doit de rester professionnel et courtois en toutes circonstances. Nous prenons votre témoignage très au sérieux. Soyez assuré que nous remontons immédiatement ces informations à la direction du magasin afin de faire le point avec notre équipe et notre service de livraison pour que cela ne se reproduise plus. Vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer continuellement notre qualité de service. Nous espérons que vos nouveaux appareils vous apportent entière satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous laisser une impression positive de bout en bout lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe EMM
L
Lentz Chantal Google

Ma plaque à induction avec hotte intégrée est tombée en panne sois garantie. J'ai laissé un message et le Sav m'a rappelée dès son ouverture. Le technicien est passé 2 jours plus tard. Les pièces ont été reçues rapidement avec fixation d'un nouveau rdv, ce dernier a même été avancé d'un jour. Ma plaque fonctionne bien mieux qu'avant!! Merci à Jung SAV pour votre sérieux. Je vous recommande vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour détaillé et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre appareil sous garantie, la réactivité de notre service après-vente ainsi que l’intervention du technicien ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction quant au suivi, aux délais et à l’efficacité de la réparation est une réelle fierté pour toute notre équipe. Merci encore pour votre confiance. L'équipe EMM
Y
Yann S Google

Achat SL et aspirateur, de qualité et au meilleur prix. Ce n'est pas la première fois que je viens. Pourquoi changer quand le service et la qualité sont présents ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits et nos prix continuent de répondre à vos attentes, et c’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous remarquons que vous nous avez attribué 4 étoiles. Pour nous permettre de nous améliorer et vous offrir une expérience parfaitement à la hauteur d’un 5 étoiles, n’hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions encore optimiser lors de votre prochaine visite ou achat. Votre retour est précieux et nous aide à avancer. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe EMM
M
Martin Ohlmann Google

Je voudrais remercier l’entreprise Jung Électroménager pour leur accueil et la compétence ,ainsi que le livreur pour son professionnalisme lors de l’installation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l’accueil, la compétence de l’équipe et le professionnalisme de notre livreur vous aient donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe EMM
C
Cool Raoul Google

Merci Jung Electroménager pour le remplacement express de notre plaque de cuisson à qqs encablures de Noël ! Et encore nos plus sincères remerciements à Jean-Marc pour son intervention impeccable dans des conditions pas tout à fait "standard" :)

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement avant les fêtes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de féliciter Jean-Marc pour son intervention efficace dans des conditions particulières. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains projets électroménagers. L'Equipe EMM
J
JM D Google

Achat et installation d'un lave vaisselle en moins de 24 heures Bons conseils en magasin ,installateur compétant et cordial . Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre rapidement à votre besoin, avec un achat et une installation en moins de 24 heures. Offrir un service réactif, clair et de qualité fait partie de nos engagements. Nous sommes également heureux que les conseils en magasin aient été utiles et que l’installation se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nos installateurs font tout leur possible pour être compétents, efficaces et cordiaux, et votre recommandation est une belle récompense pour leur travail. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe EMM
C
Chantal Knab Google

Livraison et installation pas à la hauteur de mes attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison et l’installation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de la livraison, notre livreur a lancé un programme court de 20 minutes, comme cela est recommandé, afin de tester et rincer la machine avant sa première utilisation. Ce protocole permet de vérifier le bon fonctionnement de l’appareil et de s’assurer qu’il est prêt à être utilisé. Concernant l’évacuation, l’installation a été réalisée en tenant compte des contraintes techniques sur place : le lave-linge étant positionné à environ 80 cm du sol, avec une évacuation située à 2 mètres de hauteur. Le tuyau a été orienté dans le sens jugé le plus adapté à la configuration, avec l’accord du client pour effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu générer de l’inconfort. Nos livreurs s’efforcent chaque jour de réaliser des installations soignées et adaptées aux contraintes techniques rencontrées, tout en veillant à la satisfaction de nos clients. L'équipe EMM
A
Anne-Marie FUCHS Google

J ai acheté une cuisinière à gaz...j'ai été très bien accueillie par le vendeur qui était de bon conseil. La livraison était impeccable ainsi que le montage que Jean Marc a effectué, personne très professionnelle et à l écoute Je recommande fortement ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre achat de cuisinière à gaz se soit déroulé dans les meilleures conditions. L’accueil en magasin, les conseils personnalisés et la qualité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous, et nous sommes heureux qu’ils aient répondu à vos attentes. Un grand merci également pour votre mention de Jean Marc. Son professionnalisme et son écoute sont très appréciés, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Votre recommandation nous touche sincèrement et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité, centré sur l’attention portée à chaque client. L'équipe EMM
A
Anthony Faria Google

Personnel SAV vraiment sympathique et efficace. Envoyé par la marque pour un diagnostic, mon frigo a retrouvé une seconde jeunesse 🤣 Merci pour le professionnalisme et la sympathie

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service après-vente ait pu répondre efficacement à votre demande. Redonner une seconde jeunesse à votre frigo, c’est exactement le genre de mission que nos techniciens relèvent avec sérieux et enthousiasme. Nous tenons à souligner le travail remarquable de nos équipes techniques, qui s’efforcent chaque jour d’allier professionnalisme, écoute et réactivité. Votre satisfaction est une belle reconnaissance de leur engagement, et nous vous remercions sincèrement pour vos mots. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L'équipe EMM
T
Titi Google

Tu arrive en retard car tu as U un problème de pneumatique il ne veulent rien savoir et ils te font attendre plus de trois heures honteux on et vraiment pris pour des chiens nous les chauffeurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message, même si nous pensons qu’il s’agit d’un malentendu. Nous sommes Jung Électroménager, un magasin spécialisé dans la vente de produits électroménagers, et nous n’avons aucun lien avec le dépôt logistique situé à quelques mètres de notre enseigne. Nous tenons à préciser que nous avons pour habitude d’accueillir les transporteurs avec respect et ponctualité. Il est très rare que nous fassions attendre un chauffeur, sauf en cas d’arrivée en dehors de nos horaires de travail, ce qui, nous l’espérons, est compréhensible. Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécue, mais elle ne concerne pas notre magasin. Si vous avez besoin de précisions ou souhaitez échanger, n’hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, L'Équipe EMM
M
Marie Bayart Google

Le matériel reste le matériel mais alors la responsable du magasin vraiment une horreur autant sur le plan humain que sympathique…de nombreux achats effectués au fil des années par ma famille…je demande pour aller aux toilettes…la base de la dignité humaine…madame ne voulait pas me laisser y aller j’ai dû sortir ma carte de personne handicapée. Le SAV également à fuir…cherche à se dédouaner en me disant que bah oui après 3 mois qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ma brave dame…garantie 2 ans mais bon ok tout va bien! et après on s’étonne des achats effectué sur internet. Si tout va bien chez eux c’est parfait et sinon bah c même pas la peine

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de votre ressenti. Nous tenons à vous assurer que ce que vous décrivez ne reflète ni nos valeurs ni nos pratiques habituelles. Concernant l’accès aux commodités : Nous sommes très surpris par votre remarque, car nous n’avons pas pour habitude de refuser l’accès aux toilettes. Il s’agit pour nous d’un minimum de respect et de considération, et nous regrettons profondément que vous ayez eu cette impression. Concernant le service après-vente : Vous avez évoqué une réponse du type « ah oui, 3 mois plus tard… ». Ce que nous avons voulu vous expliquer, c’est que le traitement d’un problème signalé 6 mois après l’achat (le produit ayant été acheté en décembre 2024) est plus complexe à gérer avec le fournisseur que s’il avait été signalé immédiatement ou dans les 15 jours suivant l’achat. Cela ne signifie en aucun cas que nous ne prenons pas votre demande au sérieux. Notre service après-vente a tenté de vous joindre et vous a laissé un message sur votre répondeur ce jour, afin de convenir d’un rendez-vous. Cette intervention nous permettra d’identifier précisément l’origine du problème, qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication, d’un élément manquant à la livraison ou d’une autre cause. Pour rappel, la commande de pièces détachées est un service que nous proposons bien entendu, mais il est distinct du service d’intervention ou de réparation. Nous comprenons votre frustration et faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse claire et adaptée.. Bien cordialement, L'équipe EMM
C
Cedric Custodio Google

Frigo acheté en septembre 2023, 1400 euros. Avec extension de garantie 1 ans à 129 euros. Frigo ne se ferme plus. Assistance contacté, pas de dispo avant 6 jours, aucun frigo de remplacement. Si seulement le prix reflétait le service.

N
Nicol As Google

Parfois le SAV pas top. Le plus choquant et la différence entre le prix affiché du matériel, et le prix annoncé par le commercial ^^ de 850€ affiché on passe à 500€ de façon oral. Ça fait un peu "à la tête du client".

E
Eric KEMPF Google

Excellent rapport qualité prix. La livraison s est très bien passé et ils ont même emmené l ancienne machine. Un service au top avec un personnel sympathique.

S
Sylvie Burkhardt Google

Personnel au top, c'est vraiment agréable d'avoir des conseils de vrais professionnels 👏. Ici le but n'est pas de vendre, mais bel et bien de vous conseiller .

M
Michelle Gramlich Google

Après, une entente avec quelqu'un de sympathique je révise mon avis, effectivement ont nous a envoyé Frédéric, qui nous a fait très bonne impression, voilà problème résolu,la prochaine fois( j'espère qu'il en aura pas d'autres )😊je passerai directement par lui,problème résolu merci à vous .

J
Jerome Milac Google

Tout comme j'aime : Commande passée au téléphone, une charmante dame qui me conseille une nouvelle machine à laver, et une livraison le lendemain avec installation d'un pro. Parfait.

M
Mi FPV Google

Dommage qu'on n'y trouve que "CERTAINS" produits, triés sur le volet.. Ça réduit sensiblement le choix. Les prix sont à surveiller par rapport à certaines promotions. Moins intéressant que par le passé où l'accès était "réservé" à une population plus restreinte de clients..

M
Maryline Poulain Google

Déçu mon frigo a plus de 1300 euros ne fonctionne tjs pas après de multiples venu du service réparation En espérant un arrangement soit un échange standard ou autre solution ! Même pas une remise minimum sur une télé acheté suite aux désagrément visible sur leurs ordinateurs vraiment dommage pensant contribuer à garder nos petites enseignes d'ici

D
Danièle Wernher Google

Pour notre nouveau lave linge bon prix et qualité Très bonnes explications et disponibilités des vendeurs, rapide mais très efficace. Le livreur Greg très serviable, souriant, s’est assuré de la bonne mise en route avec pleins de conseils ,recommandations et toutes explications, il connaît parfaitement le produit qu’il livre ! Je recommande ce magasin de A à Z