Accueil Magasin de matériel de motoculture Hauts-de-France Oise Senlis Jardins Loisirs Senlis matériel de jardin 60
MAGASIN DE MATÉRIEL DE MOTOCULTURE

Jardins Loisirs Senlis matériel de jardin 60

Magasin de matériel de motoculture · Senlis (60)

3,8 111 avis Google Ouvert
Jardins Loisirs Senlis matériel de jardin 60 — Magasin de matériel de motoculture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jardins Loisirs Senlis matériel de jardin 60

Jardins Loisirs Senlis matériel de jardin 60 est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel de motoculture » situé à Senlis (60300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
3,8
111 avis
5★64
4★13
3★9
2★3
1★22
A
Amelle Mengouchi Google

Un grand merci à Guillaume, le responsable du magasin Jardins de Loisirs, pour son accueil chaleureux et son excellent accompagnement. Il a été à l’écoute de mes besoins, a pris le temps de me conseiller avec professionnalisme et m’a guidé dans mon choix avec beaucoup de patience. C’est un vrai plaisir d’avoir affaire à une personne aussi compétente, disponible et passionnée. Je recommande vivement ce magasin, notamment grâce à la qualité du service offert par Guillaume !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci infiniment de nous faite part de votre satisfaction ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'accompagnement en magasin vous a satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience !
p
philippe druart Google

J'ai été conseillé chez Jardins Loisirs de Senlis au sujet d'un robot tondeuse, j'ai été orienté par rapport à mon besoin vers la marque Sunseeker et je suis ravi de la préconisation du directeur du magasin. J'ai pris l'option installation et j'ai gagné beaucoup de temps grâce à son expérience.. Quinze jours se sont écoulés, je suis entièrement satisfait ..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis que les conseils de notre équipe de Senlis ainsi que l'installation de votre robot tondeuse aient répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre robot Sunseeker et restons à votre disposition. À bientôt chez Jardins Loisirs !
R
Romain Touzard Google

Achat d’un robot tondeuse le mois passé, entièrement satisfait. Merci au gérant qui s’est occupé de me conseiller, très professionnel. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre robot tondeuse. Votre message concernant les conseils et le professionnalisme du gérant nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel !
J
Jeanne Arc Google

Plus que déçue, je suis scandalisée: j'ai payé 383 € pour l'entretien de mon robot de tonte Stihl , il est resté un mois à l'atelier , j'ai voulu le remettre en fonction pour la saison il ne fonctionne plus : s'arrête à la moindre bosse ridicule et ne va pas se recharger. Je l'ai rapporté à l'atelier, on me dit que tout va bien ou" bien ha oui mais des fois ça fait ça même pour les voitures après une révision..." il fonctionnait encore en fin de saison dernière après une révision premium il ne fonctionne plus. Cela s'appelle du vol!!! on ne me propose aucune solution. Ce robot a 4 ans et a été entretenu tous les ans ( En fait peut-être pas...) Je pense que le personnel a changé et est incompétent. Je vais racheter un robot mais sûrement pas chez eux. Adresse à fuir!

Réponse du professionnel : Madame, À la suite de votre commentaire, nous souhaitons apporter des précisions. Votre robot a été pris en charge à deux reprises dans nos ateliers après les dysfonctionnements signalés. À chaque intervention, nous avons réalisé des contrôles complets ainsi que plusieurs essais de fonctionnement. L’autocontrôle de l’appareil n’a révélé aucune anomalie et les tests effectués ont confirmé un fonctionnement normal du robot. Au regard de ces vérifications, ni l’entretien réalisé ni le robot lui‑même ne semblent être à l’origine des difficultés rencontrées sur votre terrain. Les éléments observés lors de nos essais nous conduisent à penser que les problèmes signalés pourraient provenir de l’installation sur site, notamment des connexions de la station de charge ou de l’environnement d’installation. Ces aspects, dépendants des conditions réelles du terrain, ne peuvent être reproduits ni vérifiés en atelier. Nous souhaitons également rappeler qu’un problème similaire avait été rencontré l’an dernier. Nous nous étions alors déplacés gracieusement à votre domicile et avions pu résoudre le dysfonctionnement, qui provenait d’une mauvaise réinstallation de la base de charge (une intervention qui n’avait pas été réalisée par notre équipe). Ce point n’apparaît pas dans votre commentaire, alors qu’il illustre pourtant notre volonté d’aider et de trouver des solutions lorsque cela est possible. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans la vérification de votre installation et vous aider à identifier l’origine du dysfonctionnement afin que votre robot puisse fonctionner dans les meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe JARDINS LOISIRS 60
M
Martins Google

Très mauvaise expérience chez Jardins Loisirs Senlis. Le directeur se permet de prendre les clients de haut, ce qui est particulièrement désagréable. Je suis venu avec un ami et nous avons tous les deux ressenti ce manque de respect. L’attitude était condescendante. Monsieur, si vous n’avez pas besoin de nouveaux clients, il serait peut-être bon de le préciser. Au vu des avis déjà publiés, un peu de remise en question ne ferait pas de mal. L’attitude condescendante et le manque de considération donnent simplement envie d’aller voir ailleurs. C’est dommage, car un commerce repose avant tout sur l’accueil et le respect de ses clients. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Très décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience dans notre magasin de Senlis vous ait laissé ce ressenti. L’accueil, l’écoute et le respect de nos clients sont essentiels pour nous, et nous regrettons que votre passage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte et sera partagé en interne afin de mieux comprendre la situation et d’identifier les points d’amélioration nécessaires. Notre objectif reste d’offrir à chaque client un échange professionnel, courtois et constructif. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même s’il est négatif, car il nous permet de progresser. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe Jardins Loisirs Senlis
i
irfan guzel Google

Souriant quand ont achète chez eux, mais quand il s’agit de garantir sa change. J’ai acheter une tronçonneuse Sthil neuve, au bout de 30 jours à peine d’utilisation l’embrayage mort. Il prennent pas en garantie. J’ai 4 tronçonneuse, pour la 1er fois un embrayage lâché aussi vite, les même Bucheron les utilisent, le problème ne vient pas de notre utilisation. Bref, je dépose la tronçonneuse, quelque temps plus tard il me disent de payer que c’est l’embrayage qui est mort, personne m’a prévenue que sa passer pas en garantie et personne m’a demander si j’engage les travaux ou pas, le minimum serait de m’appeler et me demande si je veut réparer chez eux ou pas et qu’il prennent pas en garantie. J’achèter tous chez eux, j’y mettrai plus les pieds et je déconseillerais d’acheter chez eux. Je déteste être pris pour un c**, on est des professionnels ont sais utiliser une tronçonneuse, c’est pas des vendeur de tronçonneuse qui vont m’apprendre à en utiliser une

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la garantie, il est important de préciser que ce n’est pas le magasin qui décide si une pièce est prise en charge ou non : c’est le constructeur qui valide ou refuse la garantie après analyse. Dans votre cas, l’embrayage a été diagnostiqué comme une pièce endommagée par l’usage, ce qui explique le refus de prise en charge. Nous tenons également à préciser que nous envoyons systématiquement un devis lorsque la garantie n’est pas acceptée, et que nous ne réparons jamais une machine sans l’accord du client. Si vous n’avez pas été informé avant l’intervention, nous en sommes désolés : cela ne correspond pas à nos procédures habituelles, et votre retour nous permet de renforcer ce point. Enfin, nos équipes sont formées à l’utilisation et à la maintenance des tronçonneuses, puisque nous les commercialisons et les réparons au quotidien. Nous respectons pleinement votre expertise de professionnel, et notre rôle est simplement de vous accompagner au mieux. Nous restons à votre disposition pour revoir votre dossier et échanger plus en détail. Votre satisfaction compte pour nous, et nous souhaitons pouvoir rétablir une relation de confiance.
E
Eric Thereseaft Google

J ai acheté une motobineuse et je regrette le manque de conseil concernant son hivernage , résultat la motobineuse ne fonctionne pas en mars alors qu elle n a jamais fonctionné depuis son achat. Le magasin n a pas voulu faire fonctionner la garantie, pas très commerçant et aucun geste commercial ensuite, vraiment décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant votre motobineuse et votre expérience en magasin. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre retour est important pour nous. Concernant l’hivernage, il est bien stipulé dans la notice d’utilisation du constructeur que certaines opérations de remisage moteur doivent impérativement être réalisées avant la période hivernale. Le fabricant précise également que si ces opérations ne sont pas effectuées, la garantie constructeur ne peut pas être appliquée, car le moteur peut être endommagé par le stockage prolongé sans préparation. Dans votre cas, la décision de garantie ne dépend pas du magasin : elle est prise exclusivement par le constructeur. Nous accompagnons toujours nos clients dans ces démarches, mais nous ne pouvons malheureusement pas valider une garantie lorsque le fabricant la refuse. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait terni votre expérience et restons disponibles pour vous conseiller au mieux sur l’entretien et l’utilisation de vos machines afin d’éviter que cela ne se reproduise. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
J
Johnny Jean-Baptiste Google

Est il possible de mettre 0 étoile ? Je viens d’acheter une motobineuse dans cet établissement, histoire de « faire vivre » les commerces du coin. 0 conseil sur le choix des produits, j’ai donc pris celui en promo 0 appel pour m’informer que la commande est arrivée , je m’en suis aperçu en tombant sur un de mes sms de pub oubliés 0 conseil sur l’utilisation de la motobineuse , « on vous a mis le mode d’emploi dans le sac » Et le best: 0 aide ne serait-ce que pour sortir du magasin avec la motobineuse qui doit faire un cinquantaine de kilos, donc bien galère pour slalomer dans le magasin jusqu’à la porte de sortie non automatique, que j’ai dû manœuvrer en même temps que la motobineuse ( il y avait 3 vendeurs dans le magasin, oklm) Inutile de dire que pour mettre m’engin dans mon auto, je me senti seul au monde sur leur parking, 0 aide. Donc sans aucun scrupule, la prochaine fois, je ferai vivre l’Amazone du coin . Eux au moins ils ont un chatbots pour me conseiller et la livraison se fait devant ma porte avec un livreur sympa. A défaut d’étoiles , je mets cinq 0 à cette enseigne

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est toutefois étonnant que vous n’ayez reçu aucun renseignement sur les différents modèles de motobineuses : nos équipes prennent habituellement le temps de présenter les options disponibles et d’orienter chaque client selon ses besoins. Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre visite. Concernant la disponibilité du matériel, un SMS de confirmation vous a bien été envoyé dès l’arrivée de votre commande. Nous sommes désolés si cette information est passée inaperçue. Enfin, une mise en route ainsi qu’une aide pour charger l’appareil dans le véhicule sont toujours proposées, surtout pour des machines lourdes comme une motobineuse. Nous comprenons votre frustration si cela ne vous a pas été proposé ce jour‑là, et nous prenons votre retour très au sérieux. Votre avis nous aide à améliorer nos services, et nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail. Votre satisfaction compte pour nous.
P
Philippe Duvillier Google

Suite à un problème sur une roue de ma tondeuse autoportée, Jardin Loisirs a réglé mon problème en deux minutes avec professionnalisme et avec le sourire. Vraiment top !

J
Jerome Capitant Google

50 euros pour un devis non remboursable. Je prends ça pour un façon de t'obliger à accepter le devis même s'il te paraît un peu cher. C'est moyen comme pratique.

G
Georges ROBERT Google

Encore merci de votre accueil, de vos explications et conseils toujours avisés et nous permettre de monter ce diable de fil sur notre débroussailleuse.. Félicitations pour votre professionnalisme, patience et amabilité.

b
benoît dubin Google

Très bon accueil, de bons conseils. J'ai acheté tout mon matériel ici toujours satisfait de la qualité et du service. Une équipe au top, à l'écoute, arrangeante et surtout très professionnelle. Je recommande les yeux fermés

L
Laurent Google

Très déçu par le SAV, délais beaucoup trop long, j'ai déposé une tronçonneuse au printemps 2023, machine immobilisée 1 mois et demi pour le remplacement du carburateur. Cette année au mois de février, moins d'un an après la réparation, fuite d'essence, à nouveau ma tronçonneuse immobilisée du 24/02 au 20/03 pour un tuyau d'essence, visiblement pas remplacé avec le carburateur. J'ai manifesté mon mécontentement, pour la réponse suivante, réparation garantie 3 mois. Nouvelle facture de 64,37 euros, avec un forfait " Participation frais de recyclage déchets et fourniture divers" à 11,50 euros pour un tuyau d'essence ?!! Certes, je n'ai pas payé le forfait devis lors de la dépose de la machine, mais je n'ai pas eu de devis avant travaux, résultat, tu payes pour récupérer ta tronçonneuse. J'ai précisé à mon interlocuteur que c'était la dernière fois qu'il me voyait, ce qui l'a laissé indifférent.

j
jacques maguet Google

Des professionnels du jardin , accueil, conseil parfait , réactivité matériel de haute qualité. . La qualité à un prix

Réponse du professionnel : Bonjour, jacques maguet Merci pour ce message encourageant ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre agence. Cordialement L'équipe JL Senlis
C
Christophe Jouhaud Google

Personnel et service de qualité, que ce soit à la réception ou en atelier. Tout est fait avec professionnalisme, courtoisie et efficacité chaque fois que je me déplace, généralement pour ma tondeuse thermique Stihl, ce que j'apprécie avant tout. On peut probablement trouver moins cher ailleurs, mais la qualité est là, avec l'assurance d'une solution apportée à chaque problème rencontré. Très satisfait, donc.

Réponse du professionnel : Bonjour, Christophe Jouhaud Merci pour ce message encourageant ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre agence. Cordialement L'équipe JL Senlis
G
Gwendoline Lemercier Google

Mon Mari ayant son entreprise dans les espaces verts et travaux forestiers nous n'avons jamais était déçu ni du côté SAV ni du côté commercial. Toujours bien accueilli et bien conseillé. Nous y allons depuis plusieurs et nous continuerons à y aller. Nous ne comprenons pas certains commentaires, car de notre côté toutes les personnes que nous avons envoyer nous on toujours fais de super retour. L'équipe est au top du top. 😀

Réponse du professionnel : Bonjour, Gwendoline Lemercier Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, nous transmettons votre avis à nos équipes. En espérant vous donner autant de satisfaction lors de votre prochain passage dans notre agence. Cordialement L'équipe JL Senlis