Accueil Magasin d'aménagement paysager Hauts-de-France Pas-de-Calais Aire-sur-la-Lys Jardins Animés par un jardin en nord - Aire sur la Lys (62)
MAGASIN D'AMÉNAGEMENT PAYSAGER

Jardins Animés par un jardin en nord - Aire sur la Lys (62)

Magasin d'aménagement paysager · Aire-sur-la-Lys (62)

4,5 65 avis Google Fermé
Jardins Animés par un jardin en nord - Aire sur la Lys (62) — Magasin d'aménagement paysager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jardins Animés par un jardin en nord - Aire sur la Lys (62)

Jardins Animés par un jardin en nord - Aire sur la Lys (62) est un établissement de la catégorie « Magasin d'aménagement paysager » situé à Aire-sur-la-Lys (62120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
4,5
65 avis
5★48
4★8
3★4
2★1
1★4
G
Guillaume Guillaume Google

Première visite agréable surpris belle endroit pour la déco extérieure pierre métal a voir Pour vous projeter

Réponse du professionnel : merci
h
hervé vanhaecke Google

Une variété d'articles nombreuse et variée a ec un accueil chaleureux

Réponse du professionnel : merci
h
herve dupont Google

Très jolie magasin de décoration intérieure extérieur et très bien accueillie

Réponse du professionnel : merci
A
Aurélie Le Roux Google

J'ai rencontré l'équipe sur le salon de Lille. Les fleurs decoratives achetées sont magnifiques et de bonne qualité. L'équipe est dynamique, souriante et honnête. Suite à un oubli, je leur ai adressée un mail auquel ils ont répondu dans la demie heure. L'oubli a été réparé rapidement en me le faisant parvenir par colis. Je recommande fortement !!

Réponse du professionnel : merci beaucoup
N
Nathalie Wermester Google

Merci beaucoup pour l'accueil, boutique très agréable avec beaucoup de choix pour le jardin.

Réponse du professionnel : merci
C
Caribou plaine Google

Très bon accueil. La satisfaction client est au rdv. Seul endroit où l'on a pu trouver notre perle rare. Vaste choix pour décorer le jardin. Tout fait envie. Je recommande.

Réponse du professionnel : bonjour, merci
L
Loïc Gontier Google

J'y vais régulièrement Toujours un bon accueil Merci pour votre professionnalisme A bientôt ( Jardin'Haie)

Réponse du professionnel : merci
d
dominique delaire Google

très grand choix de cailloux décoratifs en sac ou en vrac très bon rapport qualité prix .de plus pour le vrac possibilité d'avoir un camion benne pour un tarif raisonnable . bon accueil et bon conseil .

Réponse du professionnel : bonjour, merci
F
Françoise Guillard Google

Beaucoup de choix, le patron et son personnel sont très sympathiques c'est vraiment 1 endroit super si vous souhaitez amenager votre jardin

Réponse du professionnel : bonjour merci à vous
L
Laurent Cauvin Google

Pleins d idées déco. Personnel sympathique. Prix raisonnable. Mérite le détour.

Réponse du professionnel : merci
J
Jf Ptitloup Google

Super accueil du service de reception j y suis allé cet aprem livrer 8 palettes en semi remorque et franchement les gars supers sympas ce fut un plaisir d y aller et d y retourner si besoin

j
johan Google

Bel espace et beaux objets de décoration. Je recommande d'autant que les prix sont assez variés et que certains articles sont assez abordables

Réponse du professionnel : merci
K
Karine Laglue Google

Très professionnel, personnel au top et à l écoute. Un choix immense pour son jardin, je recommande vivement cette boutique.

Réponse du professionnel : merci
N
Nicolas Polic (“Popo”) Google

Superbe boutique très différente des grandes enseignes , produits différents et de qualité. Très bien renseigné et de très bonnes idées à partager…. Très bonne accueil … impossible de repartir sans faire des achats… merci à jardins animés de aire sur la lys

Réponse du professionnel : merci
J
Jenny Hennebelle Google

Tres beau magasin décoré avec goût ca donne des idées pour l aménagement de notre jardin. Personnel agréable et conseils de qualité. Merci encore. Je recommande !

Réponse du professionnel : merci
a
aline v Google

Majoration de 20 % si big bag pris en vrac comme indiqué je suis d'accord, par contre à nous de charger seul les roches ça je suis moins d'accord.... personnel très désagréable que ce soit dans la cour et en magasin..... je n'irai plus

Réponse du professionnel : bonjour, c'est notre principe que le client se charge lui même et nous contrôlons après. c'est ce qui nous permet de pouvoir vous proposer des prix intéressant. en ce qui concerne notre amabilité vous nous avez demander hier si vous pouviez prendre 300kg ,nous vous avons expliquer que cela sera majorer de 20% (comme affiché sur le parc)et que vous nous avez demander un prix ce jour après votre chargement . notre refus vous a peut être pas plus nous en somme sincèrement désolé . cordialement .
C
Christophe Pruvost Google

Erreur d'estimation de volume de roche de la part de jardin animé, Majoration 20 % appliquée pour du vrac (normal car affiché) Quelques jours après, suite a installation de la roche, je suis dans l'obligation de retourner chercher le reste du big bag, Refus de la suppression de la majoration malgré l'achat du sac complet.(pas normal, l'erreur de volume ne m'incombe pas) Cela n'est pas très commerçant, Monsieur je ne ne vous apprendrez rien en vous disant que la meilleure des publicités reste le bouche à oreille, a bon entendeur. Cordialement Non Monsieur, pour faire suite à votre réponse, je conteste votre analyse, j'ai demandé conseil à un de vos employés, estimation de 500 kgs celà devrait aller, ce sont les dires de votre employé, pour plus de sécurité j'ai pris 600 kgs, la suite vous la connaissez... Cordialement

Réponse du professionnel : bonjour malheureusement l 'estimation à était faite par vos soins et non les notre,pensez bien que si l'erreur était venu de notre calcul nous aurons fait un geste . merci cordialement
F
Fabrice DAMMAN Google

Très beau magasin, large choix de décoration, personnel très accueillant

Réponse du professionnel : merci
E
Elodie Google

Agréablement surprise ! L'accueil est super, les produits sont jolis, de qualité, il y a du choix, les prix sont franchement raisonnable. C'est accessible très facilement en voiture. Je retournerai à coup sur !

Réponse du professionnel : merci pour vos compliments à votre service et à bientôt
L
Lucie Lila Google

Le magasin et le personnel sont sympa mais ils devraient mettre à jour leur stock sur le site internet: j’ai perdu une heure pour aller chercher deux articles qui, d’après leur site, se trouvait en magasin mais qui en fait, n’y était pas. Il va sans dire que j’étais très déçue de ne pas trouver ce que je cherchais aussi près des fêtes de Noël, d’avoir perdu mon temps et qu’ils on perdu une vente de 50€.

Réponse du professionnel : bonjour ,désoler nous avons pas tout en magasin nous avons des navettes qui arrive toutes les semaines, une commande est possible à faire sur place dans notre magasin et les produits arrive la semaine d’après ,ou si cela est pour noël,il suffit de commander aussi sur notre site internet et vous avez vos articles dans les temps. nous avons des références sur 2 sites car nous ne pouvons pas tout stoker au même endroits mais déjà un large choix . merci de votre compréhension nous vous souhaitons de joyeuses fêtes .
F
Freyr Google

Beaucoup de choix, des articles que l'on voudrait tous avoir dans son jardin et un accueil de qualité ! Et des prix plutôt raisonnables ! Je reviendrai sans hésiter 😉

Réponse du professionnel : bonjour, merci beaucoup de votre réponse à très vite chez jardins animés aire sur la lys !