Accueil Magasin de vêtements de sport Centre-Val de Loire Cher Saint-Doulchard Intersport Saint-Doulchard
MAGASIN DE VÊTEMENTS DE SPORT

Intersport Saint-Doulchard

Magasin de vêtements de sport · Saint-Doulchard (18)

4,0 1763 avis Google Fermé
Intersport Saint-Doulchard — Magasin de vêtements de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intersport Saint-Doulchard

Intersport Saint-Doulchard est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements de sport » situé à Saint-Doulchard (18230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1763)

Avis Google
4,0
1763 avis
5★830
4★480
3★245
2★88
1★120
N
Nicole Refait Google

C est un magasin agréable avec beaucoup de choix. Caissières très agréables ,en particulier Sophie qui a été d une extrême gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Refait, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'ambiance générale de notre magasin ainsi que le large éventail de produits proposés. Votre mention spéciale à Sophie nous touche particulièrement. Sa gentillesse et son professionnalisme sont de véritables atouts, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Vanessa responsable de votre magasin INTERSPORT
S
Sandra Chopineau Google

Excellents accueil et conseils des vendeurs du rayon running. Nos visites dans votre magasin sont toujours un plaisir. Restez comme vous êtes : au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes du rayon running ont su répondre à vos attentes avec un accueil convivial et des conseils adaptés. Votre fidélité et vos compliments nous motivent à continuer dans cette direction. C’est un vrai plaisir de vous accompagner lors de vos visites dans notre magasin, et nous ferons tout pour rester à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
A
Anne Aufragne Google

T shirt payé et oublié Remis en rayon et revendu 1h d’attente pour s’entendre dire qu’effectivement on voit sur la vidéo mais les responsables ne sont pas là donc je ne peux rien faire. Il faut attendre on vous rappelle. Pas de remboursement ni d’avoir , honteux , de l’attente …

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Aufragne Je comprends votre mécontentement. Lors de votre passage dans notre magasin le 13 juin dernier, vous avez oublié un T-shirt acheté chez un autre commerçant. Celui-ci a été retrouvé, mais n'ayant fait l'objet d'aucune réclamation pendant plus de trois semaines, il a malheureusement été remis en rayon par erreur. Lors de votre visite du 8 juillet, vous avez demandé soit la restitution de votre article, soit son remboursement. Il ne nous est malheureusement pas possible de rembourser un article qui, au moment de votre demande, ne se trouvait plus physiquement en notre possession. Après vérification de notre système de vidéosurveillance, nous avons pu confirmer que votre T-shirt avait été remis en rayon par erreur. Nous l'avons depuis retrouvé. Votre article vous attend désormais à l'accueil de notre magasin. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et la gêne occasionnée, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin Intersport. Cordialement, Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
R
Rachel Lucas Google

Merci à Vanessa et Sophie de m'avoir permis de repartir avec la bonne pointure et couleur qui se cachait dans la mauvaise pile et de m'avoir fait bénéficier du prix internet également, vous êtes au top 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Rachel, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que Vanessa et Sophie aient pu vous accompagner efficacement et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la pointure et la couleur idéales tout en bénéficiant du prix internet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin ! Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
N
Nassim Merazga Google

Appel avant déplacement pour disponibilité du produit et demande de flocage on me répond pas de soucis . Je fais 50 kilomètres aller pour me rendre au magasin produit bien disponible mais flocage impossible car machine soit disant en panne . Merci pour la perte de temps et d’argent …

Réponse du professionnel : Bonjour Nassim, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons bien votre déception liée à votre déplacement et à l'indisponibilité du flocage une fois sur place. C'est une situation que nous aurions aimé éviter et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu engendrer. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la transparence des informations que nous fournissons au téléphone, notamment concernant les services en magasin. Votre retour nous aide à mieux répondre aux attentes de nos clients et à limiter ce genre d’incident à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et de mieux vous satisfaire. Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
F
Francoise Roux Google

Très bel article avec du choix. Belle promotion ! Très bon conseil !

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise, Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection d’articles, nos promotions et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
v
véronique Hardouin Google

Nous avons demandé pour un échange samedi(produit défectueux)alors que nous n avions pas le ticket. Le produit avait été acheté à Bourg st Maurice. La caissière a pris le temps d appeler alors que c était long et elle a réussît !!! Son investissement et sa gentillesse ont fait que nous avons acheté un produit plus cher et de meilleure qualité. Employée géniale!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre collaboratrice a su vous accompagner avec autant de bienveillance et de professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que son implication a fait la différence nous motive énormément. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui, sans aucun doute, lui feront très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin ! Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
a
anne marion Google

La note concerne uniquement les vendeuses qui ne veulent pas du tout aider qui préfèrent qu’on déballe tout pour chercher une taille et qu’on mette le bazar sur tous les T-shirts, plutôt que de nous renseigner directement si il reste une taille bien précise. Quelle perte de temps et aucune humanité devrait peut-être changer de métier.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Marion Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre expérience en magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti est essentiel pour nous, et nous prenons au sérieux toutes les observations de nos clients. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre remarque afin de rendre le service plus fluide et agréable pour tous. Il est important pour nous que chaque client se sente écouté et accompagné lors de ses recherches. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Vanessa responsable de votre magasin INTERSPORT
S
SYLVIE AUZIE Google

Le réparateur du rayon vélo est très compétent et serviable J'achète régulièrement des articles dans ce magasin car bien achalandé et le personnel est très sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre réparateur du rayon vélo a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et amabilité. C’est un plaisir de savoir que vous appréciez également l’organisation de notre magasin ainsi que la bonne humeur de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Nicolas responsable de votre magasin INTERSPORT
P
Paul B. Google

Intersport Saint-Doulchard est un magasin agréable et bien organisé. Le choix est large, aussi bien en vêtements qu’en articles de sport, et les rayons sont clairs. Le personnel est disponible et serviable, avec de bons conseils si besoin. Une enseigne pratique et fiable pour s’équiper.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience en magasin. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre visite ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Nicolas, responsable de votre magasin INTERSPORT
B
Bap Tiste Google

Très mauvaise expérience. Je viens acheter des vêtements de montagne pour ma fille. Pendant l’essayage, mon bébé de 16 mois mangeait un minuscule morceau de crêpe que nous avions apporté. Une salariée est arrivée d’un ton sec et visiblement agacé pour nous dire que c’était « interdit », sans explication ni amabilité. En sortant, j’ai pris le temps de vérifier : aucun affichage à l’entrée du magasin, aucune information indiquant une interdiction de nourriture. Imposer des règles non affichées est déjà discutable, mais le faire sans pédagogie et avec agressivité, surtout face à une famille avec un bébé, est incompréhensible. Dommage, car cela donne une image très négative du magasin et de l’accueil client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre magasin vous ait laissé ce ressenti. Il n’a jamais été dans notre intention que l’intervention de notre salariée soit perçue comme agressive ou désagréable, et nous regrettons vivement si le ton employé vous a semblé inapproprié, d’autant plus dans un contexte familial avec un jeune enfant. Concernant la règle évoquée, nous tenons à préciser qu’une pancarte est bien présente à l’entrée du magasin indiquant qu’il est interdit de manger et de boire à l’intérieur, comme c’est le cas dans de nombreux commerces, notamment pour des raisons d’hygiène et de respect des produits exposés. Cela dit, nous entendons parfaitement votre remarque sur la manière dont cette règle vous a été rappelée : la pédagogie et la bienveillance doivent toujours primer dans nos échanges avec la clientèle. Votre retour a été transmis à mon équipe afin d’améliorer notre accueil et notre communication. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Nicolas, responsable de votre magasin INTERSPORT
G
Gwennou Google

J’ai acheté un survêtement à 129,99€ a-30% une caissière m’a compter le survêtement à 137,99€ a-30% a la place du pris de base qui je précise eter écrit sur l’étiquette ! On ne pouvez donc pas se tromper je suis trouve pas inadmissible ils devrait se concentrer impeut plus ! Et respecter les prix écrit sur l’étiquette !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour cette confusion concernant le prix affiché et celui appliqué en caisse. La transparence et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous allons faire un point avec notre équipe afin de garantir une parfaite cohérence entre les prix en rayon et en caisse. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin, munis de votre ticket, afin que nous puissions régulariser la situation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Sportivement, Nicolas, responsable de votre magasin INTERSPORT
J
JR Google

Vraiment déçu par la qualité produit et le SAV. J’ai acheté une doudoune sans manches Teddy Smith en juillet et en Décembre le flocage de la marque s’efface déjà. J’ai rapporté la doudoune en magasin en expliquant que ce n’était pas normal en seulement 5 mois. La seule proposition qui m’a été faite c’est de renvoyer l’article chez le fournisseur et d’attendre on ne sait pas combien de temps une éventuelle réponse. Est ce vraiment ce que l’on attend comme engagement de la part d’Intersport ? Et que dire de la qualité du produit ? Autant acheter sa doudoune sur Aliexpress si c’est pour qu’elle vienne du même endroit avec la même qualité, le prix en trop…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce désagrément. Concernant les produits défectueux issus des grandes marques que nous distribuons, nous sommes tenus de respecter la charte qualité établie avec celles-ci. À ce titre, il nous incombe de retourner les articles au fournisseur afin qu’il puisse déterminer s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’une utilisation non conforme par le consommateur. Nous vous renouvelons nos excuses et vous remercions de votre compréhension. Nicolas, responsable de votre magasin INTERSPORT
B
Betty Coulomb Google

Bonjour, J'ai commander cette trotinette pour mon fils le 09/09/25 reçu ce jour le 10/09/25. Voilà dans l'état où ce trouve le colis en dessous du scotch noir de la livraison .... Colis non ouvert par moi même puisqu'il était déjà ouvert carton abîmé, déchiré. Je sais que mon fils s'attardera pas sur le carton,mes une trotinette a 99.99 euros au prix réel payez 70 euros je m'attend a un minimum quand même et pas recevoir un truc tout abîmé !!! je passe en boutique demain pour un remboursement car je suis très déçu. j'irais chez la concurrence qui ont plus de respect envers leurs clients .... Et les colis en meilleurs états ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé pour votre expérience et tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous préparons tous nos colis avec soin, dans le respect des consignes de qualité, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, une fois le colis remis à La Poste, nous ne maîtrisons plus les conditions de transport, ce qui peut parfois entraîner des dommages. Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de conseils, et j’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Nicolas, responsable de votre magasin INTERSPORT

Magasin de vêtements de sport dans les quartiers voisins