Accueil Magasin de vêtements de sport Hauts-de-France Nord Grande-Synthe Intersport Grande-Synthe
MAGASIN DE VÊTEMENTS DE SPORT

Intersport Grande-Synthe

Magasin de vêtements de sport · Grande-Synthe (59)

4,2 1718 avis Google Fermé
Intersport Grande-Synthe — Magasin de vêtements de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intersport Grande-Synthe

Intersport Grande-Synthe est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements de sport » situé à Grande-Synthe (59760). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1718)

Avis Google
4,2
1718 avis
5★994
4★391
3★166
2★53
1★114
a
andre lust Google

Rayon bicyclette à assistante électrique très mal organisé...manque de rangement...vieux vélos mélangés avec les neufs...? Souvent pas de prix,,...Vendeurs invisibles...bref pas satisfait de ma visite à ce Rayon..heureusement, caissière très agréable et compétente

Réponse du professionnel : Bonjour André, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Je suis sincèrement désolé que votre visite au rayon des vélos électriques n’ait pas répondu à vos attentes. L’organisation et la présentation des produits sont essentielles, et votre retour nous sera utile pour améliorer cet aspect. Nous ferons également un point avec l’équipe pour nous assurer que nos conseillers en magasin soient toujours disponibles et identifiables. Je suis toutefois ravi de lire que notre caissière a su vous laisser une impression positive par son professionnalisme et sa gentillesse. Cela nous tient à cœur que vous repartiez avec une bonne note humaine malgré tout. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions pour une expérience plus fluide et agréable. Antoine, Directeur de votre magasin INTERSPORT
J
Jourdain Melanie Google

Très beau magasin , grand choix de vêtements , malheureusement plus de maillot FFF extérieur pour la fête des pères , très bien accueilli et conseillé au rayon vêtements femme , merci madame pour votre gentillesse

I
Ionion Google

Encore une belle expérience chez Intersport Grande-synthe. Magasin agréable, où l on trouve son bonheur. Merci à Axel pour son temps, son amabilité et son humour; un vendeur de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre visite chez Intersport Grande-Synthe vous ait pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que vous trouvez notre magasin agréable et répondant à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Axel, qui sera sans aucun doute touché par votre reconnaissance de son professionnalisme, sa gentillesse et son humour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre point de vente ! Le Responsable de votre magasin INTERSPORT
C
Christian PLAETEVOET Google

Magasin très propre et bien rangé. Personnel agréable et disponible

v
valérie Dewynter Google

J'ai eu la très désagréable surprise de ne pouvoir rentrer dans le magasin avec mon sac à main , qui se porte sur le dos. J'aurai du le laisser dans un casier à l'entrée du magasin. De ce fait, comment aurie-je pu payer? J'ai simplifié les choses je suis sortie du magasin sans rien acheter. Dommage j'y etais venu pour rhabiller mon époux.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour la déception ressentie lors de votre visite. Les consignes mises en place à l'entrée du magasin ont pour objectif d'assurer la sécurité de tous nos clients et de nos équipes. Nous comprenons néanmoins votre frustration, d'autant plus que cela vous a conduite à quitter le magasin sans pouvoir effectuer vos achats. Votre retour est précieux et sera partagé avec nos équipes afin d'améliorer l'accueil et l'accompagnement de nos clients dans ce type de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Svana, service relation client.
f
frederic dewynter Google

Si vous êtes une femme et que vous avez un grand sac a main. Vous devez le laisser dans un casier a l'entrée. Le vigile laisse les autres personnes avec un petit sac a main entrer sans problème. Il faudrait qu'intersport fasse comme dans les aéroports,un gabarit pour vos sacs mesdames.....

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre passage en magasin ait généré ce sentiment d'injustice et d'incompréhension. Les règles appliquées à l'entrée visent à garantir la sécurité de tous, mais nous comprenons parfaitement que leur application puisse parfois être perçue comme incohérente. Votre remarque a bien été transmise aux équipes concernées afin d'améliorer l'accueil et l'expérience de nos clients. Nous esperons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Svana, service relation client.
M
Mathilde Google

Nous sommes allés un peu par hasard au rayon running d’Intersport Grande-Synthe avec mon conjoint… et quelle excellente surprise ! Nous sommes tombés sur un jeune vendeur absolument passionné par le sport et la course à pied. Ça fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu’un avec une telle connaissance produit, mais surtout une capacité rare à adapter ses conseils à notre façon de courir, à nos habitudes, à nos objectifs et à nos envies. On sentait qu’il ne cherchait pas simplement à vendre une paire de chaussures, mais à comprendre comment nous allions courir et ce qui nous conviendrait réellement. Un échange passionnant, ultra professionnel et très humain et drôle ! On ne reviendra plus avec des chaussettes Kiprun au pied 🤪 Nous avons suivi ses conseils les yeux fermés… et mon mari a déjà hâte de faire son prochain run 😄 Bravo à lui , Axel rayon running ! d’Intersport Grande-Synthe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour extrêmement positif qui fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage au rayon running a été une belle surprise et que vous avez bénéficié des conseils avisés et passionnés d’Axel. Chez INTERSPORT Grande-Synthe, nous avons à cœur d'accompagner chaque client de manière personnalisée, et savoir qu’Axel a su comprendre vos besoins spécifiques et partager sa passion de la course à pied est une vraie fierté pour nous. Il est certain qu’il sera ravi de lire vos compliments ! Nous espérons que vous et votre mari profiterez pleinement de vos nouvelles chaussures et que vos prochains runs vous apporteront autant de plaisir que votre visite chez nous. N’hésitez pas à repasser quand vous le souhaitez, toute l'équipe sera là pour vous accueillir avec autant d’attention. À bientôt en magasin ! Le Responsable de votre magasin INTERSPORT
H
Hatice Gunduz Google

Très déçu de votre magasin Étant une cliente, je ne remettrai plus les pieds dans votre magasin et mon entourage aussi On a été intercepté par le vigile en disant à ma fille qu'elle devait enlevé sa capuche de son kway.,qu'elle l'avais mis sur sa tête Que c'était nouveau alors pourquoi pas le dire à ceux qu'ils ont une casquette sur la tête ...On aura tt vu ... Zéro étoile

Réponse du professionnel : Bonjour Hatice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’intervention de notre vigile, nous comprenons que cette situation ait pu être source de contrariété pour vous et votre fille. Les consignes en magasin sont mises en place dans un souci de sécurité et de respect pour tous, mais il est essentiel que leur application se fasse dans les meilleures conditions. Nous prenons votre message en considération et veillerons à sensibiliser nos équipes. Nous espérons qu’à l’avenir vous pourrez reconsidérer votre opinion, car votre satisfaction nous tient à cœur. Svana, service relation client.
C
Caroline Ohier Google

Deux fois que nous avons à faire a Gautier au rayon tennis, super conseiller, qui est a l'écoute et nous guide parfaitement bien dans nos achats. On voit qu'il connaît ses produits et est passionné par son métier. Merci à lui, c'est agréable d'être aussi bien accueilli.

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Un immense merci pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec Gautier au rayon tennis ont été aussi positives. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que Gautier a su vous conseiller avec autant de passion et de professionnalisme nous enchante. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, cela lui fera certainement très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en magasin pour d'autres conseils et découvertes. À très vite, Svana, service relation client.
C
Camille Raimond Google

Merci à l’ensemble de l’équipe pour son amabilité. Tous se sont montrés extrêmement gentil et souriant (merci à Alexis pour ses conseils et d’avoir regardé la dispo des articles qui nous intéressaient)

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience en magasin. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre visite ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Svana, service relation client.
S
Sonia Deroo Google

Bonjour Acheter une paire de basket de marche de la marque Whistler, super déçu de ce produit, après 6 mois d'utilisation, le contrefort n'en parlons pas, complètement éliminé, la semelle de chaque chaussures à l'avant décoller. Le pire là dedans c'est que chez Intersport, le vendeur ne tarisser pas d'éloges. Un conseil n'achetez pas ce produit qui en plus est chère 99€

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre paire de chaussures Whistler. Votre retour nous surprend et nous regrettons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes aprés plusieurs mois d'utilisation. La qualité et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités et la situation que vous décrivez (usure prématurée et décollement de la semelle) n'est évidemment pas conforme à l'expérience que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre magasin avec votre paire de chaussure ainsi que votre preuve d'achat afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution adaptée dans le cadre de la garantie. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Svana, service relation client.
L
Lost Driver Google

Magasin, certainement très intéressant, mais alors inadmissible, il n’accepte pas les chiens ! Certainement que les survêtement sont en dérivé de poulet, ou les protège tibia en os à moelle ! Je ne recommande pas du tout en plus de l’accueil qui est froid et désagréable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant l’accès aux chiens, notre politique s’applique conformément au règlement en vigueur : seuls les chiens d’assistance sont autorisés en magasin. Cette règle vise à garantir le confort et la sécurité de l’ensemble de notre clientèle. Nous regrettons également votre ressenti concernant l’accueil. Ce point ne reflète pas les standards de service que nous souhaitons offrir et votre remarque a été partagée avec l’équipe afin d’y être attentifs. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si vous le souhaitez. Svana, Service Relation Client
m
malik liazid Google

le personnelle est à nôtres écoute, lors des soldes c'est vraiment des prix casser rien à dire j'y retourne bientôt

A
Arnaud Lebrun Google

Super vendeurs et bien reçu jusqu a la caisse .j y retournerais a coup sur

M
Michel Maeckereel Google

Une lenteur aux caisses hallucinante, des bons d'achats jamais valides arrivés en caisse et ce concept de devoir se coltiner tout le magasin obligatoirement. Bref à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi je souhaite vous proposer la meilleure expérience possible en magasin. Votre retour va me permettre de mettre en place les actions nécessaires pour vous proposer un temps d'encaissement réduit. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Svana, Service Relation Client
C
Clélia Maes Google

Je suis passée le 14/12 , après être passé dans le rayon randonné les conseils d’une jeune fille nous on beaucoup aidé moi et mon mari elle était également très souriante je la remercie je reviendrai .

C
Casper t Google

peu de choix dans les tailles et dans les modèles des marques ( chaussures). REFUS de remboursement suite à erreur de taille (pour un cadeau) après avoir pourtant fait le tour de ce qui était disponible pour un échange. mais peu de modèle (chaussure de rando hautes) et pas la taille. Vendeur qui juge sur l'apparence des gens, ça c'est inadmissible!! " ce modèle là est tout à fait approprié pour vos balades avec en prairie avec le chien ...", je fais de la cani-rando, du canivtt et du cani-cross avec mes husky... Bref en cette période ce n'est surtout pas là qu'il faut aller faire vos achats !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été satisfaisante. Concernant votre demande de remboursement, nous comprenons votre déception. Toutefois, les chaussures ayant été portées, nous ne pouvions malheureusement plus procéder à un remboursement ou à un échange, conformément à notre politique de retour. Nous regrettons également que l'échange avec notre collaborateur ait pu être perçu comme un jugement. Ce n'est absolument pas dans nos valeurs et nous allons faire un rappel à l'équipe afin d'éviter toute incompréhension future. Votre retour est important et nous aide à améliorer la qualité de notre service. Sportivement, Svana, service relation client
N
NATHALIE M Google

J ai trouvé le produit recherché avec l aide d une vendeuse disponible ,aimable et souriante. Merci à vous.

P
Pieter Cokelaere Google

Accueil agréable. Magasin propre, bien achalandé. Personnel souriant. Bonnes promotions. Manque peut être deux trois bancs supplémentaires pour essayer des chaussures 😁.

Réponse du professionnel : Bonjour Pieter, Merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre magasin ! Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté, l'organisation de nos rayons ainsi que les promotions aient répondu à vos attentes, et que notre équipe souriante ait contribué à rendre votre visite agréable. Nous prenons également bonne note de votre remarque constructive concernant le besoin de quelques bancs supplémentaires pour essayer les chaussures. Vos suggestions sont précieuses et nous permettent d'améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Svana, service relation client.
C
Clément Vanhelst Google

Magasin très propre, les articles sont bien mis en valeur et un large choix

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience en magasin. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre visite ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Svana, service relation client.
C
Corinne Descamps Google

Bon accueil Très bien conseillé pour l'achat d'un vélo électrique Nous vous conseillons Quentin, et son responsable Didier.

Magasin de vêtements de sport dans les quartiers voisins