Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Isère Varces-Allières-et-Risset Intermarché SUPER Varces Allières Et Risset
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Varces Allières Et Risset

Supermarché · Varces-Allières-et-Risset (38)

3,8 951 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Varces Allières Et Risset — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Varces Allières Et Risset

Intermarché SUPER Varces Allières Et Risset est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Varces-Allières-et-Risset (38760). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:45
Mardi 08:30 – 19:45
Mercredi 08:30 – 19:45
Jeudi 08:30 – 19:45
Vendredi 08:30 – 19:45
Samedi 08:30 – 19:45
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (951)

Avis Google
3,8
951 avis
5★350
4★311
3★143
2★53
1★94
L
Laurence Gérardy-France Google

Très beau magasin Un peu moins de choix que les gros Intermarché mais en dépannage ça fait le job

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence Gérardy-France, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que notre offre répond à vos besoins en dépannage, même si notre choix est plus restreint que dans les plus grands Intermarché. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Les équipes magasin
L
Ludovic Astorgues Google

Nous venions de meylan pour prendre notre viande ,brochettes etc cela fait 2 fois que nous sommes très déçus par la qualité viande dure , marinade sans goût que se passe t il ? Le boucher a t il été remplacé par contre les prix eux ne baissent pas ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Astorgues, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos viandes n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de vos dernières visites. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer nos produits. Si vous le souhaité vous pouvez joindre notre responsable boucherie tous les matins au 0476728233 Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement,
A
Alain FREYSSINET Google

Bonjour, Cette semaine j achete 5m de toile cirée transparente pour faire une nappe sur 2 tables de fortune, 2 plateaux de 2 metres bout a bout, pour le soir. J arrive a la maison je deploie juste 4m. Gentiement le lendemain je repasse au magasin pour le dire et trouver a l amiable une solution . Enjeux: 5€ ! La caissiere peut aimable contacte la responsable par tel. Elle ne daigne pas descendre, mais edicte la regle. Ticket, que j avais, et retour de la nappe. Franchement vu le prix et l embarras je n en voyais pas l interet. (On pourra me dire que j en ai coupé un metre...). C est le super marché le plus proche de chez nous. On y fait donc nos courses et perso j y passe pour 2 ou 2 bricoles 2 a 3 fois par semaine. Depuis sa creation je pense... Je suis dirigeant d une entreprise a 100m , on realise des formations de 2 jours, 2 a 3 fois par mois. Jusqua 20 stagiaires. Sur nos docs de presentation on leur indique l adresse pour la courte pause de midi. Je vais y retourner ... avec la nappe. La suite dependra de l accueil... Mais tout ca juste pour 5 € et n avoir aucun respect ni confiance. A bientot 70 ans je dois encore avoir la tete d un .... Retour au super hier. On m attendait, ce qui a été un bon signe, la satisfaction du client est donc importante et la réactivité presente. PB réglé en 5mn, comme il aurait du l etre au 1er retour. Je n en veux absolument pas a la personne qui avait coupé la toile, l erreur est toujours possible. Seuls les interlocuteurs du 1er retour ont mal reagit. Dommage pour ce temps perdu pour tous pour si peu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Freyssinet, Vous vous souhaitons un bon week-end et au plaisir de vous revoir dans notre magasin Cordialement Les équipes magasin Cordialement,
S
Soso Andgo Google

Bonjour hier j ai appelé pour demander si vous avez des feuilles doubles perforé a gros carreaux la personne qui m’a répondu m a dit je fait allez voir si nous avons j ai apprécier car elle m a n a mit 2 paquets de côté je suis venu les récupérer c est la pers qui ce trouve a l accueil je l en remercie vous avez un personnel très agréable pas comme à vif

Réponse du professionnel : Bonjour Soso Andgo, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et le service que vous avez reçu. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement et que vous ayez apprécié leur disponibilité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Les équipes magasin
T
Thomas M Google

Très bonne expérience magasin, les rayons Trad sont sympas avec beaucoup de choix, le reste est à la hauteur de mes attentes, je suis satisfait et reviendrais y faire mes courses régulièrement. De plus le parking est grand et bénéficie d’un point laverie ce qui est très pratique.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin. Nous sommes ravis que notre offre en rayons Trad ainsi que nos autres services aient répondu à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que le parking et le point laverie vous ont également été utiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Les équipes magasin
S
Soso Tokyo Google

Magasin propre avec une equipe agreable ou nous sommes bien recu. Un rayon boucherie au top et tres bon boucher.

Réponse du professionnel : Bonjour Soso Tokyo, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin propre et notre équipe agréable aient contribué à une bonne expérience, ainsi que notre rayon boucherie qui vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Les équipes magasin
l
lenny tranquil Google

Caissières tres tres désagréable ! Surtout la dame brune d'1 certaine age avec des lunettes et une couette, elle est toujours d'une humeur massacrante. Dommage de la mettre en liens directe avec la clientèle... heureusement qu'il y a la dame blonde coupe au carré qui est toujours rayonnante pour relever le niveau :)

Réponse du professionnel : Bonjour Lenny Tranquil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes heureux que l'attitude positive de notre collègue blonde ait pu compenser cette expérience. Cordialement,
c
combo m'colo namrouna Google

Franchement sa devient décevant votre magasin, discuter avec vos caissières il y'a n'a certaine elles vraiment pas aimable le ticket ce donne a la main mais pas jeté comme si la personne devant été insignifiant au c'est les clients qui font le salaire donc stop au mépris. Ont demande juste la politesse et la courtoisie.

Réponse du professionnel : Bonjour combo m'colo namrouna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La politesse et la courtoisie sont des valeurs importantes pour nous, et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
H
Hadrien P Google

Honnêtement pas si mal !!! Globalement assez chère, il faut le dire, mais le magasin est plutôt propre et on attend rarement beaucoup au caisse. J'évite d'y faire mon gros plein, mais pour un petit réassort de temps en temps ça fait largement le job.

Réponse du professionnel : Bonjour Hadrien, Merci pour votre retour positif sur la propreté de notre magasin et la rapidité en caisse. Concernant les prix nous nous efforçons d'avoir toujours les meilleurs prix que ce soit en promotion ou en rayon avec la carte de fidélité et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos passages en magasin. Cordialement, Les équipes magasin
D
Dolorès Google

Personnel sympa. Je trouve qu'il y a le choix et si on sait jongler avec les promos ça peut être pas mal. Boucherie fromage bien achalandé

Réponse du professionnel : Bonjour Dolorès, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre personnel sympathique et notre offre variée, notamment en boucherie et fromage, vous plaisent. N'hésitez pas à profiter des promotions pour encore plus d'avantages. Bien cordialement, Les équipes magasin
M
Milomax Google

Très bon services, fromagerie et boucherie exceptionnelle. Par contre lorsque la fromagère en titre n’est pas la , la remplaçante n’est pas sympathique, ronchon, les coupes sont mal faite et elle enveloppe les fromages comme dans un sac poubelle. La mettre au rayon ramassage des cartons rapidement 🤨.

Réponse du professionnel : Bonjour Milomax, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez nos services en fromagerie et boucherie. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l'accueil et la présentation lors de l'absence de notre fromagère habituelle. Votre avis est important pour nous et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité du service. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement,
A
Annie Google

Je suis cliente depuis plus de 30 ans et c'est de pire en pire .Arrivée à la caisse ma carte ne passait pas .Elle m'a assuré que ça venait de moi !!Devant tous les autres clients. Elle m'a demandé d'aller retirer 150e de liquide au lieu d'essayer de la passer sur une autre caisse. Je n'ai pas eu le choix. Je suis allée direct à ma banque. Aucun problème avec la carte. Quelle perte de temps et quel mépris....

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions discuter de ce qui s'est passé et trouver une solution appropriée ? Cordialement,
j
jadriss 38 Google

Hôtesse de caisse en caisse « rapide » manque de pertinence… 10 articles maximum et j’en avais 13, c’était inconcevable pour elle. En caisses normales, une file interminable et 2 caisses à peine d’ouverte. J’ai dû rendre 3 articles pour être à 10, j’ai mis plus de temps à les reposer qu’elle n’en aurait mis à les biper. Un comble d’intelligence. Ouvrez plus de caisses ou faites preuve de bienveillance ça ne mange pas de pain…

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience en caisse. Nous allons remonter votre feedback à notre équipe pour améliorer notre service. Merci de nous avoir partagé votre avis. Bien cordialement, Les équipes magasin
m
marcel porte Google

Au rayon boucherie,c’est du professionnel. Sympa,à l’écoute Par contre au rayon charcuterie,le personnel change sans cesse et n’a rien de pro. La tranche de pâté,au secours ! La coupe démarre bien ,à l’arrivée ça ne ressemble à rien. Et chaque fois pareil. Un minimum de formation, dans ce secteur ,serait le bienvenu Il y en a eut des » bons » mais en général ça ne dure pas Il n’y a pas que le goût qui compte. La présentation a aussi une grande place

Supermarché dans les quartiers voisins

Mazetière 1 · 0,9 km