À propos de Intermarché SUPER Ramonville Saint-Agne
Intermarché SUPER Ramonville Saint-Agne est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Ramonville-Saint-Agne (31520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 20:00
Mardi
09:00 – 20:00
Mercredi
09:00 – 20:00
Jeudi
09:00 – 20:00
Vendredi
09:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 20:00
Dimanche
09:00 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (2568)
Avis Google
4,0
2568 avis
5★1034
4★894
3★344
2★107
1★189
M
Manon Armanville Google
Je me permets de mettre un avis négatif Parce qu’au vu du manque d’empathie Et de sympathie de la personne qui m’a rempli mon coffre, je me sens obligé de le faire. Je pense qu’il y a des façons de parler, c’est pas la peine de montrer qu’on est agacé. La personne qui est venue à moi a rempli mon coffre de façon très rapide, me laissant à peine le temps de respirer, prétextant, avoir des papiers à remplir, j’entends qu’il y a d’autres choses à faire, mais il y avait personne derrière moi, on peut me laisser respirer deux minutes. Par la suite de ça effectivement par ma faute, j’ai fait tomber mon pot de lessive qui s’est éclaté au sol. Si on m’avait laissé respirer, il ne serait pas tombé. Donc je vais pour nettoyer mes bêtises, je signifie que j’en ai fait tomber un, Ce quoi elle me répond c’est vous qui l’avez fait tomber moi j’y peux rien, en soi j’entends. Mais partons dans le sens inverse, si j’avais fait tomber ça dans le magasin, personne m’aurait demandé de le payer.. Alors pourquoi là il n’est pas possible de m’en redonner un ? Ça changera pas grand-chose, Mais je ferai plus mes courses ici.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame,
SOYONS FACTUEL
Je reviens vers vous suite à votre avis ⭐️.
(Pour rappel, les pistes DRIVE sont sous vidéosurveillance).
Notre collaboratrice a chargé la commande dans votre coffre et vous a demandé de vérifier le melon.
Cela s’est terminé à 17H51
Le chargement est rapide, c’est le principe du Drive.
Je vous rappelle que c’est notre collaboratrice qui a chargé les poches, vous pouviez donc « respirer » car c’est elle qui met les poches dans votre coffre.
Vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez ensuite.
C’est ce que vous avez d’ailleurs fait pour mettre une partie de vos achats dans un caddie jaune par la suite
La bidon de lessive dons vous parlez a été transféré par vos soins dans ce caddie une première fois.
Vous l’avez ensuite retiré et posé dans votre coffre
En continuant votre manipulation, le caddie a été déséquilibré et a tapé le bidon qui est tombé au sol.
Notre collaboratrice n’était plus avec vous depuis le chargement dans votre coffre.
Elle n’a donc pas pu vous mettre « la pression » car elle n’était pas là .
Madame, je peux comprendre votre colère d’avoir fait tomber votre lessive au sol mais nous n’y sommes pour rien.
Pour répondre à ceci : « Mais partons dans le sens inverse, si j’avais fait tomber ça dans le magasin, personne m’aurait demandé de le payer.Alors pourquoi là il n’est pas possible de m’en redonner un? »
Madame, après le passage en caisse ou après une livraison DRIVE, le produit vous appartient.
Si vous achetez un produit dans un magasin, passez en caisse et que vous cassez l’article sur le parking, il ne sera pas remboursé.
Notre collaboratrice a juste fait son travail.
Vous auriez pu demander un geste commercial par mail et je vous aurais répondu .
Vous préférez mettre un avis ⭐️ directement et indiquez ceci « je ferai plus mes courses ici »
Je considère donc que vous ne souhaitez pas de geste commercial.
Bien cordialement
Y.GRAND
[email protected]
A
ANAELLE CORNEC Google
A boycotter #laissemoifairemescourses
On m'a demandé de sortir du magasin car ma tenue était pas adapté !! Je portais un petit short noir de sport et un k-way, l'agent de sécurité m'a demandé de évacuer!
ON EST OÙ LA?
Je ne reviendrias plus et je suis outré.
On est en 2026 il serait temps de laisser les gens et surtout les femmes tranquille svp.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cornec,
Je suis très surpris par votre avis .
Pouvez vous me dire quand cela se serait passé afin de trouver cette scène sur notre système de vidéosurveillance.
Dans l’attente de votre retour
Voilà mon mail : [email protected]
J
Ju Cruz Google
J’ai fait un drive pour la deuxième fois dans cette Intermarché.
Une catastrophe.
Ils m’ont donné un brocoli moisie, je l’ai ramené et ils m’ont fait un bon avoir valable uniquement en drive chez eux.
Hier je suis allé chercher ma commande le sachet de salade est déjà pourri et la viande périmé a aujourd’hui.
Inadmissible je fais du drive depuis des années dans différents Intermarché.
J’ai voulu essayer celui-ci parce que par rapport à mon trajet c’était plus pratique.
Je suis choqué.
Ils ont aussi oublié le pain.
Je déconseille cet Intermarché..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Veuillez m’excuser au nom de l’équipe Drive pour ce problème .
Ne trouvant pas de commande à votre nom, il m’est difficile de voir ce qui s’est passé.
Nous avons réussi à retrouver la commande et nous avons contacté le monsieur ( nom correspondant)
Comme il pourra vous le confirmer, nous avons émis un bon d’achat.
Concernant les produits, nous avons pris le numéro de lot pour la salade pour faire remonter car elle avait une DLC au 28 juillet , loin d’être périmé donc.
Concernant la viande, vous me dites « périmé le lendemain ». Vous avez commandé de la viande au rayon traditionnel.
Il n’y a donc pas de date dessus.
La chaîne du froid a bien été respectée jusqu’au moment de la livraison.
Quel était le problème avec la viande?
N’hésitez pas si vous souhaitez échanger, vous avez mon mail .
Bonne fin de journée
[email protected]
M
Mercedes Garcia Google
Je partage cette photo, celui fait plusieurs fois que j'achète une barquette d'avocats murs a point et de les trouver comme sur la photo. Ces avocats je les ais acheté lundi 6 juillet et vouloir les utiliser le 8 et voilà l'état des avocats . C'est régulièrement que les fruits ou légumes que j'achète chez eux sont pourri a l'intérieur et finissent à la poubelle et il y a toujours des petits moucherons preuve que les fruits et légumes sont pas frais.Il manque des produits pendant des semaines alors que dans des petits magasins je l'ai trouve. J'ai bien envie d'écrire au PDG des Intermarché pour qu'ils fassent un contrôle. Cordialement.
Ps . Je suis obligée de mettre une étoile sinon je ne suis pas publiée 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
je suis désolé pour le problème que vous décrivez et je m'en excuse.
Néanmoins, vous parlez d'avocats vendus avec la mention "mûr à point".
Un avocat mûr à point entier se conserve 1 à 2 jours à température ambiante.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous rembourser cet article, merci de m'envoyer en privé sur cette adresse [email protected] votre numéro de carte de fidélité)
Concernant les Fruits et légumes, chez-nous, ils sont livrés TOUS LES MATINS plus un dépannage si nécessaire dans l’après midi, car nous n'avons pas de "capacité de stockage".
Au sujet des moucherons, les moucherons sont aussi attirés par les fruits mûrs.
De plus, au cours de la journée des fruits peuvent être abimes, car ils sont manipulés toute la journée.
Sans parler des noyaux de cerises dû à la consommation dans le rayon
Je vous renouvelle mes excuses, mais je vous confirme que nos Fruits &Légumes sont FRAIS
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
y
yves coche Google
L'info du jour, rayon charcuterie conditionnée frais, 5 à 6 paquets de 2 andouillettes à la ficelle périmées depuis plus de 10 jours.....
Et puis ce matin je trouve dans mon frigo de la volaille périmée de trois jours acheté hier, trouvez l'erreur !
Il faut surveiller toutes les dates sur les produits de cet Intermarché sinon on se retrouve avec des produits carnés périmés dans son frigo !
Cet intermarché se dégrade mois après mois, année après année, sur les rayons de plus en plus souvent vide des produits courants...
Je sais que mon avis fera l'objet des sarcasmes de l'établissement sans réelle volonté d'amélioration! C'est bien regrettable.
Réponse du professionnel : Monsieur Coche,
Merci encore pour votre gentil message
C’est une grande histoire entre nous 😊
Toute l’équipe vous souhaite un bon week-end
C
Caleb Fernandez Google
Le boucher pas le temps d'expliquer qui veut raccroché. Il me dit quand peut avoir du plat de côté de bœuf et il faut passer commande 3 à 4 avant. Et quand en appelle il dit qu'il n'en fait pas. Et vous laisse même pas le temps de parler. N'importe quoi ce service Plus jamais je prendrai de la viande dans ce boucher.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fernandez,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le service au téléphone du rayon boucherie n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est important et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos informations.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
D
Djayidane RIDJALI Google
Personnelle tres accueillant.il ya un monsieur qui est souvent à l'accueil je ne connais pas son prénom mais il porte des lunettes il est très gentille il m'a aider plusieurs fois toujours avec le sourire. Aussi dans les caisses libres service je trouve toujours des personnes très gentille et très souriant du moin moi on m'aide toujours avec le sourire.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Djayidane RIDJALI,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ concernant l'accueil et l'assistance que vous avez reçus dans notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel, notamment Cameron à l'accueil, a su vous aider avec gentillesse et sourire.
Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
p
pascal colas Google
Première visite dans votre supermarché et certainement la dernière.Mauvaise petite expérience à l'accueil....une personne qui apparemment gère beaucoup de choses,téléphone,encaissement des jeux,poste, etc etc.... Je me retrouve à attendre mon tour puisque l'agent d'accueil est au tel....puis une personne âgée se fait contrôler ses jeux de grattages....je dis rien vu les circonstances....deuxième personne âgée qui me passe devant pour un colis....plus l'arrivée du facteur....tout ça dans la bonne humeur......malgré l'intervention d'une dame à l'accueil qui visiblement efficace mais en plus de me faire des raisonnements désobligeants.... parceque j'ose dire que l'on me passe devant...et pour juste me faire mettre un bout de scotch sur un paquet de croquettes ouvert.!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Colas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite dans notre supermarché.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à hauteur de vos espérances.
Nous vous souhaitons un agréable week-end
Bien cordialement,
C
Carine Adamini Google
Je mets cet avis ce soir car ce matin j'ai pris des roulés aux fromages mais pour une fois je n'ai pas regardé la date DLC. Ce soir je veux les faire et périmé depuis le 19 mars 2026 alors que nous sommes le 23 mars (heureusement que je regarde car mes enfants et moi même nous aurions pu être intoxiqué). Et ce matin je n'ai pas pris le ticket de caisse donc aucune preuve de mon achat de ce jour.... mis à part ma carte de fidélité qui est passé. Mais vraiment pas contente car ce n'est pas la première fois que je constate que les DLC ne sont pas respectés et retirés.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Adamini,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la date limite de consommation de nos roulés aux fromages.
La sécurité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise.
Pouvez vous me contacter par mail afin que je puisse effectuer le remboursement : [email protected]
Nous vous remercions pour votre fidélité
Cordialement,
M
Marc B. Google
Bonjour,
Je poste un avis avec dans l'idée de me faire détruire par Monsieur le directeur qui ne manquera pas de retourner la situation. Cela dit je suis fan ça me fait vraiment rire au quotidien. Commande de jambon en chiffonnade, voir photo ça fait 4 mm d'épaisseur ! Je prends des tranche fines de poitrine, bah le morceau est entier 200gr..,.
On appelle personne répond et on envoi un mail 15 jours après toujours aucune nouvelle. Après pourquoi faire des efforts quand on est en position de monopole ! Ça marche depuis longtemps et ça marchera longtemps. Pensez à virer les produits out of date quand meme. Allez faire vous plaisir monsieur le directeur
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser
Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix.
N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous rencontrer .
Pour éviter de passer par le standard qui apparement ne répond pas, je vous laisse mon adresse mail personnelle
Bonne fin de soirée
Y.Grand
[email protected]
M
Marie-Noel Mariage Google
Je suis surtout très satisfaite au rayon charcuterie quand c'est Adam qui me sert
Compétence, attention ,sourires
C'est lui que je connais, les autres un peu moins, mais il y a une bonne équipe !
À la poissonnerie aussi les "titulaires", (ceux qui ne sont pas des remplaçants)sont très compétents et gentils
Et les hôtesses de caisse que je ne vois plus beaucoup, les anciennes ,(ça fait 12 ans que je me sers chez vous)sont toutes agréables
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mariage,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez particulièrement le service d'Adam au rayon charcuterie ainsi que l'équipe de la poissonnerie.
Votre fidélité depuis 12 ans est très précieuse pour nous.
Concernant nos hôtesses plus anciennes, elles travaillent moins le mercredi ou le samedi mais rassurez vous, Cathy, Habiba, Sandrine, Faustine ect… sont toujours là 😉
Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
A
Anne Jal Google
Assez propre et bien rangé, bcp de choix. Les prix sont un peu élevés.. Je ne comprends pas que vous ne fassiez pas un effort de prix sur les fruits et légumes français par rapport à ceux importés (ex banane, poire, raisin, fraise, chou...qd c’est de saison) soyons solidaires des producteurs agriculteurs français !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous travaillons un maximum de produits français, saison par saison.
N’hésitez pas également à tester notre marque
«TERROIRS» dédiée aux produits frais 100 % origine France.
Le label lancé en mars, a pour but d'offrir une identification claire des produits qui soutiennent l'agriculture française
Bonne week-end à vous
P
Pierre JOVET Google
Je vais régulièrement chez Intermarché Ramonville, depuis le début de l'année, le magasin est mal tenu, la poissonnerie sans mauvais, le poisson n'est pas frais, certains produits en promotion sur le catalogues ne sont pas présents en magasin, ils ont été retirés le temps de la promotion.
ET EN CE MOMENTil n'y a plus AUCUNE PROMOTION. J'ai demandé hier à l'accueil, on m'a répondu que cela venait du directeur qui a décidé de ne suivre aucune promotion (du catalogue INTERMARCHE) dans son magasin de Ramonville durant tout l'été.
JE CONSEIL de boycotter le magasin de Ramonville et d'ALLER au magasins de CASTANET ou PINSAGUEL qui font les promotions, qui ne manquent pas de produits, ou les poissonneries et boucheries sont très bien tenues.
Rentrant de déplacement à l'étranger, je viens de prendre connaissance de la réponse du directeur de l’Intermarché de Ramonville,
Monsieur le Directeur, vous profitez du catalogue édité par la centrale Intermarché pour remplir votre magasin sans fiare les promotions qu'il y a dedans. C'EST TOUT SIMPLEMENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE. (vous pouvez vous renseigner auprés de la DGCCRF)
Vous trouverez ci-joint des photos du 7 aout 15h20 prouvant la véracité de mon avis
2 photos du rayon promotion "en ce moment" il n'y a aucune promotion
1 photo de la tête de gondole café starbucks en promotion sur le catalogue du 29 juillet au 10 aout, mais aucune promotion sur le rayon
1 photo de la page 18 du catalogue
Réponse du professionnel : Monsieur,
Vous qui avez l’air d’être très au courant….
Nous sommes tous indépendants, nous choisissons les catalogues que nous souhaitons faire . Le catalogue n’est pas un catalogue que nous avons distribué !
Effectivement nous ne faisons pas de catalogue de mi juillet à mi août comme la majorité des supermarchés de grandes villes pour éviter de remplir des boîtes aux lettres pour rien ! Et cela depuis des années déjà .
Concernant vos photos de la zone « en ce moment », il y’a les produits des catalogues quand nous les faisons.
👉🏻« EN CE MOMENT » pour vous signifie
« PROMOTIONS »⁉️
NON Monsieur! c’est justement pour cela que nous mettons des panneaux « EN CE MOMENT » et non pas « PROMOTIONS »….
✅En ce qui concerne votre remarque:
« Monsieur le Directeur, vous profitez du catalogue édité par la centrale Intermarché pour remplir votre magasin sans fiare les promotions qu'il y a dedans. C'EST TOUT SIMPLEMENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE. (vous pouvez vous renseigner auprés de la DGCCRF) »
👉🏻Vous pouvez vous renseigner auprès de la DDPP, 6 boulevard Armand Duportal, 31000 Toulouse.
N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous aurez la réponse sur la « Publicité Mensongère »
👉🏻Regardez au dos du catalogue et vous verrez si Ramonville fait la promotion.
Nous n’avons pas de catalogue du 29 juillet au 10 août…
Pour faire de la Publicité mensongère il faut avoir une PUBLICITÉ EN COURS’….🤷♂️
👉🏻La tête de gondole Starbucks est présente à l’année.
Si nous suivons un catalogue et que ce produit est en promotion, il sera en promotion.
Là, ce n’est pas le cas🤷♂️
👉🏻Pour votre information, nous devons nous engager sur un catalogue pour avoir la promotion faite par l’industriel.
Si ne sommes pas engagé sur un catalogue nous n’avons pas le produit en promotion🤷♂️
✅En quoi consiste l'engagement ?: nous devons commander entre 3 et 6 mois a l'avance les produits des catalogues que nous faisons
👉🏻Par exemple, les chocolats de Noël sont commandés depuis le mois de juin
👉🏻Prenons l'exemple d'un paquet de gâteau en promotion avec une remise de 34%. Nous aurons la remise sur les produits vendus pendant la période du catalogue pour lequel nous nous sommes engagés.
Pas sur les produits commandés.....
Donc votre remarque « vous profitez du catalogue » est hors sujet et diffamatoire. Il suffisait de me le demander et je vous l’aurais expliqué avec plaisir.
Je vous ai laissé mon mail direct...
Vous préférez déverser ce genre de propos sur Google .
C’est votre choix….🤷♂️
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement d’un magasin.
Bonne fin de journée
👉🏻Pour info le catalogue actuel a l’Intermarché de Ramonville est du 19 au 31 Août.
Bonjour Monsieur,
Je viens lire vos propos et vous vous permettez de me citer avec des allégations diffamatoires.
Vous pouvez pensez ce que vous voulez, c’est votre droit mais en aucun cas faire de la diffamation publique .
Je me réserve le droit de donner suite à cela .
Bonne soirée à vous cher Monsieur .
[email protected]
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Intermarché SUPER Ramonville Saint-Agne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.61.75.81.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.