Accueil Supermarché Grand Est Vosges Le Thillot Intermarché SUPER Le Thillot
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Le Thillot

Supermarché · Le Thillot (88)

4,0 1595 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Le Thillot — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Le Thillot

Intermarché SUPER Le Thillot est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Le Thillot (88160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1595)

Avis Google
4,0
1595 avis
5★633
4★536
3★260
2★69
1★97
M
Marie-Christine Marie Google

Personnel très agréable et sympathique, toujours disponible à répondre à vos demandes .Les rayons poissons charcuterie viande et sans oublier le fromage et les légumesPersonnel au top qui n hésite pas à plaisanter avec nous .Cette Lydie qui critique ouvertement une certaine employee devrait se poser des questions car cette employee est très compétente et agréable même avec les clients un peu chiant .😂la délation je n accepte pas c est honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre équipe et nos rayons. Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes avec compétence et sympathie. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
G
Guy Lassus Google

Certains rayons vide ce mardi matin en épicerie ! Pas de salade en sac, légumes pas frais, Que se passe t’il ? Par contre, Toujours un beau rayon boucherie !

B
BRUNO BARRIER Google

Magasin suffisant pour les vacances, personnel très aimable, souriant et qui vous renseigne bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barrier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin ait répondu à vos attentes pour vos vacances et que notre équipe ait su vous accueillir avec amabilité et professionnalisme. Cordialement,
S
Sandra Parmentier Google

Personnel sympathique particulièrement celui du drive, je regrette que certains rayons soient régulièrement mal approvisionnés

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre personnel, notamment celui du drive. Concernant votre remarque sur l'approvisionnement de certains rayons tout va rentrer dans l'ordre . Cordialement,
A
Antoine Corsi Google

Magasin au top… mais vraiment au top ! Franchement, entre la charcuterie, le fromage et le poisson, j’ai failli repartir avec tout le magasin 😅 Des vendeuses et vendeurs au top : souriants, pros, à l’écoute… limite ils donnent envie de revenir tous les jours ! Le rayon boucherie ? Rien à dire… toujours bien rempli, bien présenté, et avec une équipe qui connaît son boulot sur le bout des doigts 👌 Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil lors de ma visite du vendredi 24 avril 2026 ! Mention spéciale aux équipes boucherie, charcuterie et fromage… vous êtes dangereux pour mon porte-monnaie 😂 Et petit message à la direction : gardez-les bien… parce que là, vous avez clairement une équipe en or !

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe et nos rayons boucherie, charcuterie et fromage aient su vous séduire. Vos compliments sont une belle récompense pour le travail de chacun. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement,
A
Audrey Bontemps Google

Anaïs du rayon fromage et Aurelie à la boucherie sont géniales! Toujours le sourire et de bons conseils! Je suis une fidèle du magasin et je le resterai. Merci les filles!

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vos compliments envers Anaïs et Aurélie. Nous sommes ravis qu'elles puissent rendre votre expérience agréable avec leur sourire et leurs conseils. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L
Lydie Google

De pire en pire, rayons souvent vide ! Personnel pour la plupart sympathique et professionnel, sauf la grande jeune femme à lunettes à la charcuterie qui, si vous ne lui plaisez pas s’arrange pour ne pas vous servir avec regard méprisant, et le personnel du drive qui vous fonce dessus avec leur chariot, c’est le client qui doit s’adapter à leur travail et cela sans un petit merci

p
pascal cuny Google

Une catastrophe, Plusieurs passages récemment et rayons désespérément vides ! Problème de gestion ? Bientôt la fermeture ? Obligé à chaque fois de finir les courses à Lidl tout près, d'ailleurs, maintenant je vais à lidl direct faire les courses....

O
Oqup Twaayeur Google

D'habitude c'est bien mais là on m'a vendu de la croûte de Parmesan, au lieu du fromage je suis bien déçue de voir qu'on vend la croûte...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément. Lors de votre prochain passage, présentez-vous a l'accueil du magasin. Très belle journée à vous.
S
Stella Stella Google

Magasin qui se retrouvent souvent mal achalandé, niveau nourriture pour animaux c'est vide ! ! Ils n'y a que le personnel qui est très sympathiques.

V
V Flr Google

Gestion du drive catastrophique. Aucun stock, aucun produit de consommation basique n’est disponible! ( crème; lentille, jus de fruits, volvic, etc…) et c’est CHAQUE SEMAINE, DU GRAND N’IMPORTE QUOI. Nous allons donc au drive du Super U de Vagney le temps que les choses s’améliorent car c’est tout simplement inacceptable. Je tiens à préciser que la personne à qui j’ai à faire au drive est très agréable et pro, rien à dire la dessus.

J
Julie FLIELLER Google

Site du Drive CATASTROPHIQUE ! Aucun produit n'est jamais disponible ! Cela fait 3 fois que je vais ailleurs faire mon drive à cause de ce manquement ! et peu importe le jour de commande ! C'est tout simplement inadmissible....

K
Kan kan Google

Deuxième fois que je viens dans ce magasin et certainement la dernière. Les rayons sont vides .pour les vacances scolaires retrouver le rayon cereales vide c'est désolant. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Kan Kan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos rayons vides, notamment celui des céréales pendant les vacances scolaires. Nous comprenons votre déception et prenons vos remarques en compte pour améliorer notre approvisionnement. Cordialement,
l
laurence huet Google

C’est surtout l’amabilité des personnes qui y travaillent qui est très agréable. Je suis venue la dernière fois, le magasin était vraiment peu approvisionné. Sinon, je reste une fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'amabilité de notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le magasin était peu approvisionné lors de votre dernière visite. Nous prenons note de votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Merci de votre fidélité et à bientôt ! Bien cordialement,
s
sylvain CZAUDERNA Google

Une fois de plus une étiquette "Trompeuse" "Intermarché contre la vie chère !" : bouteille de jus d'ananas marque Paquito affichée à 1,75euros, passage en caisse 2,06euros ! Je vais en rayon avec la responsable qui reconnait l'erreur mais qui me dit que ce n'était pas rangé au bon emplacement, qu'il fallait regarder à l'étage du dessus là affiché à 2,06euros, sauf que sur l'étiquette du rayon c'était bien affiché "jus d'ananas 1l Paquito 1,75euros !" Preuve à l'appui ! Payer le prix le plus élevé ou ne le prenez pas ! Voilà sa réponse ! Alors entre ça aujourd'hui et le prix des fruits et légumes qui sont souvent l'objet d'erreur car il n'y a qu'au passage en caisse que l'on constate ! De plus lors de deux passages précédent, une des anciennes caissières hyper désagréable qui râle quand je lui demande les prix au kg, qui refuse de remettre les produits congelés dans le sac adéquat pour limiter la rupture du froid ! Alors peut être qu'un signalement à la Dgccrf pourrait vous aider à apprendre ce que veut dire "l'Art du Commerce" Le fait de vérifier nos prix et de remander le ticket de caisse nous fait passer pour "des râleurs ou rapia de service ", les prix sont bien assez chers, alors ce n'est pas la peine de se targuer Intermarché contre la vie chère si c'est pour tromper ses clients en douce ! Je rajoute que le jeune caissier d'aujourd'hui était lui très aimable et compréhensif ! En attendant nous avons diminué par trois nos courses dans votre magasin ! A bon entendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons immédiatement rectifier cette erreur et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Bien cordialement,