Accueil Supermarché Occitanie Haute-Garonne Labarthe-sur-Lèze Intermarché SUPER Labarthe-sur-Lèze
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Labarthe-sur-Lèze

Supermarché · Labarthe-sur-Lèze (31)

4,0 1692 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Labarthe-sur-Lèze — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Labarthe-sur-Lèze

Intermarché SUPER Labarthe-sur-Lèze est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Labarthe-sur-Lèze (31860). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1692)

Avis Google
4,0
1692 avis
5★767
4★496
3★189
2★80
1★160
L
Lucas Sigiel Google

J'ai réservé un camion en ligne de 15h30 à 18h30. En arrivant à l'accueil à l'heure prévue, on m'a annoncé qu'aucun véhicule n'était remis après 15h. Je me retrouve donc sans camion alors que la réservation a été acceptée sur ce créneau. Le plus incompréhensible est d'avoir été débité de 35 € malgré l'impossibilité de récupérer le véhicule. L'accueil n'a été d'aucune aide et m'a simplement indiqué que je devais effectuer moi-même une réclamation pour obtenir un remboursement. Si les retraits après 15h sont impossibles, il ne devrait tout simplement pas être possible de réserver un créneau après cette heure. Une organisation défaillante et une expérience client très décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sigiel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de votre réservation. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de procéder au remboursement des 35 € débités ainsi qu'à un geste commercial en compensation de cette expérience décevante. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette organisation défaillante. Cordialement,
S
Shirley Google

je viens assez régulièrement faire quelques courses, en général, j’y suis satisfaite, sauf hier où je suis venue faire mes courses, j’ai acheté un fromage à la découpe, quelle bonne surprise en voulant le manger ce soir, de voir que la dlc était du 26.07, à 7,30€ le morceau de 300g 🤨 certes je n’ai pas regarder la date avant de l’acheter, mais quand même.. je n’ai pas gardé le ticket donc je l’ai dans le baba, mais vérifiez bien les dates des produits en rayon avant d’acheter !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, nous sommes navré de cela. Nous allons voir avec notre équipe pour autant vous ne l’avez pas dans le baba. Vous pouvez nous communiquer votre numéro de carte de fidélité et nous procéderons à un remboursement de produits. Merci encore et désolé de ce problème.
m
mehdi lannabi Google

Vendredi 5 juin 2026, très mauvaise expérience à la poissonnerie de Intermarché LaBarthe-sur lèze Je demande si le saumon peut être coupé. La vendeuse brune du rayon lève les yeux au ciel et souffle, comme si ma demande était un problème. Je lui dis alors : “Laissez tomber, ce n’est pas grave, ne le faites pas.” Elle me répond : “Ah bah non, c’est parce que j’avais enlevé mon gant.” Le problème n’était pas le gant, mais l’attitude. Au final, plus de 1,4 kg de saumon coupé seulement en deux. Je n’ai même pas osé demander qu’il soit coupé davantage ni rincé vu l’accueil et le saumon était franchement mauvais. Ne parlons même pas du bar entier que j’ai acheté en plus : mal écaillé, mal nettoyé, j’ai dû tout refaire moi-même à la maison. Le comble, c’est qu’elle me tend les deux pochettes de poisson sans même proposer un sachet. Vu l’accueil, je n’ai même pas osé lui demander. J’ai dû aller voir un autre monsieur pour lui demander si je pouvais avoir un sac. Franchement, je pense n’avoir jamais eu un tel accueil dans un commerce. Nous travaillons tous, nous sommes tous fatigués, mais accueillir des clients de cette manière est totalement INADMISSIBLE je n’y remeterais plus jamais les pieds !

Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à la poissonnerie de notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement échanger avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé. En effet, un service de qualité est essentiel pour nous, et nous regrettons que ce ne soit pas le cas lors de votre visite. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter directement ? Merci pour votre retour,
I
Ingrid Ingi Google

Client régulier (toutes les semaines), je constate une dégradation de l'expérience d'achat. L'odeur d'égout dès l'entrée est très désagréable. De plus, la circulation dans les rayons est devenue un parcours du combattant : entre les chariots de drive, les transpalettes, les chariot accompagnant levant, et les rolls, il devient difficile de circuler. C'est à se demander s'il ne faut pas venir avec ses propres chaussures de sécurité pour faire ses courses sans risque ! C'est vraiment dommage, car le magasin est correct par ailleurs, mais l'organisation actuelle rend les visites pénibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Ingrid Ingi, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour concernant votre expérience en magasin. Une société doit prochainement intervenir pour traiter la mauvaise odeur signalée à l'entrée. Concernant la circulation dans les rayons, nous traversons actuellement un week-end de grand retour de vacances, ce qui engendre un afflux important de clients et de commandes au Drive. Nos équipes s'efforcent de remplir les rayons rapidement afin d'éviter les ruptures et de satisfaire au mieux tout le monde. Nous prenons bien en compte vos remarques et ferons le nécessaire à l’avenir. Merci pour votre fidélité. À très bientôt. Nous espérons que ces mesures amélioreront votre prochaine visite. Cordialement,
C
Coralie Charlade Google

Quel plaisir de faire ses courses dans ce magasin très bien entretenu. Entre les pyramides de légumes, la jolie déco, les vêtements, un vrai plaisir pour les yeux

Réponse du professionnel : Madame Coralie Charlade, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes heureux que l’agencement, la présentation des produits ainsi que notre offre vestimentaire aient su vous satisfaire. Votre appréciation nous encourage à maintenir ce niveau de qualité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
R
Respect Nature Google

La seule préoccupation du patron? Empêcher les riverains d user son goudron du parking pendant la nuit.... Essayer de vous battre contre la vie chère, les importations type mercosur , les multinationales qui se gavent au lieu de vous battre contre des gens qui font leurs courses chez vous!!!! On se garait le soir, on venait faire nos courses chez vous, et on repartait le matin.... Bon si c est le combat d une vie....

Réponse du professionnel : Bonjour Respect Nature, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'accès au parking et les défis économiques actuels. Soyez assuré que nous cherchons toujours à équilibrer les besoins de notre clientèle et des riverains. Cordialement,
C
Camille Josi Google

Un magasin très agréable, où l'on se sent bien pour faire les courses, bien achalandé et à taille humaine. Le personnel est toujours très sympathique, en rayon comme en caisse. Les promotions sont bien intéressantes. Il est facile de s'y garer.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille Josi, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise et que vous appréciez l'accueil de notre personnel ainsi que nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
A
Ana Google

Top ! On y retrouve l'essentiel avec beaucoup de choix notamment sur les produits types viandes, poissons. Le gros bémol c'est le parking notamment les places familles et femmes enceintes qui ne sont absolument pas respecté comme la caisse pour les personnes à mobilité réduite/femme enceinte.. je ne remet pas en cause la responsabilité du personnel du supermarché mais je pense qu'il serait bien de mettre des choses en place sur le sujet. Ce n'est jamais agréable de devoir attendre une personne qui s'est garé étroitement et de ne pas pouvoir rentrer le cosy de son bébé car une voiture gêne l'accès.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre retour positif. Malheureusement nous sommes désolé de l’incivilité de certains clients sur le parking ou en caisse nous avons déjà pris en compte votre remarque et avons déjà balisé les places et sensibiliser nos équipes à cela. Bonne journée à bientôt
S
Stéphanie F Google

Cliente du drive depuis des années, je souhaite présenter mes excuses à la jeune fille qui m’a répondu au téléphone vers 18h. Ma commande avait été annulée, mais je n’avais pas vu les mails concernant l'annulation, et j’ai réagi sous l’énervement. Elle est pourtant restée très calme, professionnelle, a pris les informations auprès de son directeur et m’a rappelée pour m’expliquer clairement la situation. Je tiens à la remercier pour sa gentillesse et son attitude exemplaire. On sait souvent laisser un avis quand ça ne va pas, mais il est tout aussi important de reconnaître la qualité du service quand elle est là.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Il est très apprécié de savoir que notre équipe a pu vous apporter un service à la hauteur de vos attentes, même dans une situation délicate. Votre reconnaissance envers notre collaboratrice sera partagée avec elle et son directeur. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement,
h
huguette mathieu Google

Avant les travaux du parking, j étais heureuse de garer mon véhicule sous les branches du grand arbre qui se trouvait tout au fond...E t puis un jour plus d 'arbre...Mais le plus grand étonnement, a été ces jours-ci lorsque je suis rendu compte que tous les autres jeunes et beaux arbres avaient été simplement sciés.....Je crois que l on fait un peu beaucoup dans le grand gaspillage......On apprécie tellement avec la canicule de se garer à l ombre...... Je sais qu il faut au moins 20 ans pour faire un arbre..........QUEL GASPILLAGE........Huguette.........

Réponse du professionnel : Bonjour madame merci pour vos retours cependant la réalité sera tout autre nous avons en effet déterré les arbres et nous replantons 800 plantes et arbres sur l’ensemble de notre parking nous leur mettons l’arrosage afin que vous puissiez profiter de l’ombre de ceux-ci à l’avenir. Nous avons refait tous les espace verts afin que les arbres prolifèrent mieux. Bonne soirée
S
Séverine Daure Google

J'en sors à l'instant alors le magasin est très bien, agréable, bien avancé avec de bons produits...par contre pour bouger à l'intérieur avec un caddie c'est horrible ! Entre les caisses de drive partout...tellement qu'on peut pas accéder à certains articles et les chariots de ceux qui mettent en rayon à 9h30, c'est simple au coin boulangerie j'ai pas pu y aller ! Il me tardait qu'un truc c'est partir le plus rapidement du magasin ! C'est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin et nos produits. Nous prenons en compte votre retour concernant la circulation à l'intérieur du magasin et nous allons travailler à améliorer cette expérience pour nos clients. Merci de nous avoir partagé votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. Bien cordialement,
E
Eve Royer Google

Je fais souvent mes drives là bas, et à chaque fois c’est pareil, on me met des dates très courtes pour certains de mes produits frais. Dans mon dernier drive datant du 10 octobre, j’ai eu 3 produits qui périmaient le 11, je comprend bien qu’il faut liquidé les dlc courtes mais pour des produits frais mettez les à -30% au lieu de le mettre dans un drive où l’on paye le prix fort. Bref, je ne recommande pas du tout à part si vous souhaitez vous retrouver avec plusieurs produits à consommer le jour même pour ne pas gaspiller…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, notre responsable Drive va vous contacter afin de procéder à un geste commercial. Ceci n’est pas normal, nous avons remonté ce problème à notre équipe, afin que cela ne se reproduise pas. Encore désolé de ce désagrément et merci pour votre compréhension je sais.
E
Esther Toutée Google

Incroyable ! J’ai l’habitude d’aller au Intermarché de Pinsaguel car il est à côté de chez moi mais je suis prête à faire cinq minutes de plus, et venir à celui de Labarth, un choix grand choix de produits, magasin très très bien tenu, c’est très agréable d’y faire ses courses! Le rayons fruits et légumes donne énormément envie ! Magasin lumineux et beau !

Réponse du professionnel : Bonjour Esther, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin de Labarth. Nous mettons un point d'honneur à offrir un large choix de produits de qualité dans un environnement agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience shopping. Bien cordialement,