Accueil Supermarché Bourgogne-Franche-Comté Doubs Dampierre-les-Bois Intermarché SUPER Dampierre Les Bois
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Dampierre Les Bois

Supermarché · Dampierre-les-Bois (25)

3,8 788 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Dampierre Les Bois — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Dampierre Les Bois

Intermarché SUPER Dampierre Les Bois est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Dampierre-les-Bois (25490). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (788)

Avis Google
3,8
788 avis
5★304
4★229
3★127
2★55
1★73
C
Christel Cuny Google

Au début je n'y allais que pour des compléments mais depuis le confinement j'y ai pris mes quartiers :-) Le personnel est très sympa et à l'écoute. Il y a tout ce qu'il faut : le magasin pour les courses, une borne photo vers l'accueil mais aussi, à l'extérieur, le locker Mondial Relay, la station essence, la station de lavage et des lavomatiques pour le linge. Christel

Réponse du professionnel : Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre gentil retour. Nous sommes ravis que notre magasin et les services proposés répondent à vos attentes et facilitent vos courses au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
B
Bérangère WIDMER Google

Ce magasin est vraiment au top ! Suite à l'annulation de notre événement en raison des canicules à répétition et des arrêtés préfectoraux qui en ont découlé, le magasin a accepté de reprendre nos achats. Un vrai geste commercial, très apprécié. Le service Drive est également un vrai plaisir. La jeune femme qui nous accueille est adorable, toujours souriante et d'une grande gentillesse. Savoir que les courses sont préparées rapidement et être reçu avec un tel sourire, c'est vraiment agréable. Je recommande ce magasin les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Bérangère, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre geste commercial et le service Drive aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
M
Mayeul Frank Google

Très mauvaise expérience. Ma copine a été débitée trois fois pour un seul plein. En appelant le service client, aucune prise en charge : on nous répond que ce n’est pas de leur faute et que cela ne serait “jamais arrivé”, alors qu’il suffit de lire les autres avis pour voir que d’autres personnes semblent avoir rencontré un problème similaire. Le plus décevant n’est pas seulement le problème de débit, mais surtout le manque d’écoute et de considération. Un minimum de vérification et d’accompagnement aurait été apprécié. En l’état, je ne peux malheureusement pas recommander cette station.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le montant de l'empreinte est fixé par votre BANQUE et non par le magasin. Il est temporairement indisponible, mais n'est pas débité. Dès que le montant exact du plein est transmis, le blocage est levé dans les délais de votre établissement bancaire. Si le problème vient d'ailleurs, un autre montant que l'empreinte, présentez vous au magasin avec votre relevé bancaire afin de vérifier si ceci n'est pas une fraude ou un problème technique. Bien cordialement. Mélanie.
P
P Firko Google

Ancien client , je constate que souvent beaucoup de rayon sont vides , les caissières balancent les fruits et les massacrent , au rayon charcuterie les gants porté en permanence touchent l' agenda ,les stylos, les rayons ,les produits , puis la tranche de jambon , donc mesures d ' hygiène de base non respectées , il vaut mieux ne pas porter de gants et se laver les mains plutot que de tout faire avec !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Firko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre visite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité des rayons et les pratiques d'hygiène observées. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement,
E
Elsa Grenouillet (Aliana) Google

Hôtesse de caisse qui ne sourit pas, qui nous fait savoir que les fruits et légumes ne sont pas pris en charge par les caisse automatique avec un air hautain. De plus certaines fraise sont déjà moisis dans les barquettes. Je trouve que c'est de pire en pire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grenouillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que certains fruits, notamment les fraises, présentaient des défauts, nous faisons notre possible pour éviter ce genre de problème. Avec toutes nos excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
A
Alexia Mdx Google

J'aime beaucoup cet Intermarché où il est agréable de faire ses courses. Le magasin est bien entretenu et a tout le choix nécessaire en produits mais reste d'une taille raisonnable ou on ne passe pas trois heures a faire les courses. J'apprécie aussi la boucherie avec le personnel qui est a l'écoute et de bon conseil.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cet avis qui nous fait plaisir. Le message sera passé à nos collègues. À bientôt dans notre magasin.
C
CHRiS Google

Un magasin toujours propre et bien achalandé et un rayon boucherie de qualité. Une équipe que j’apprécie, toujours respectueuse et souriante, mais aussi très sympathique. Pour les clients qui ne partage pas cet avis, demandez-vous pourquoi … Pour un client, sourire et avoir de la sympathie c’est facile et ça force le retour (en général).

Réponse du professionnel : Bonjour CHRiS, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Cordialement,
a
aR es Google

Paella acheté samedi 10 janvier, on se rend compte après coup qu'elle est périmée depuis le 4 janvier... Et avec leur fichue facture électronique par défaut pas moyen de remettre la main sur le ticket de caisse.

Réponse du professionnel : Bonjour aR es, Nous sommes désolés d'apprendre que la paella achetée était périmée. Nous comprenons votre frustration concernant la facture électronique et la difficulté à retrouver le ticket de caisse. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution. Cordialement,
G
GDV 25 Google

Magasin de proximité intéressant,par contre faire très attention aux dates trop souvent dépassées,et dans tous les rayons….. manque de fraîcheur au rayon fruits et légumes !! la dernière date dépassée une bouteille Tropicana 1,5 L acheté le 7 janvier périmée depuis le 31 décembre ???

Réponse du professionnel : Bonjour GDV 25, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre magasin. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des produits dont la date de péremption était dépassée. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons renforcer nos contrôles pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
m
maj'oli Google

Très mauvaise expérience à la station je mets pour 40 euro mais je suis débitée de 200 !😡 j appel le magasin pour faire savoir mon mécontentement mais la patronne fait l autruche en me disant que c est ma banque , mais quelle blague ! Non madame vous volez tout simplement les clients et travailler leurs argent pendant plusieurs jours ! Vous devriez plutôt avoir honte de vos arnaques , je ne reviendrai plus jamais c est certain !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Maj'oli, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le paiement à notre station. Nous comprenons votre frustration concernant le débit de 200 euros alors que vous aviez prévu 40 euros. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque pour clarifier cette situation, car ce sont des pré-autorisations qui apparaissent temporairement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
S
Sabrina Mouette Google

Je vais depuis cet été a la boucherie de l intermarché et j avoue avec objectivité qu il y a un boucher qui sort du lot en la personne de Denis. En plus d etre très compétent et serviable, il est toujours très agréable et gentil et souriant ce qui n est pas toujours le cas de ses collègues. Il est toujours de bons conseils et des personnes comme cela il n y en a plus beaucoup ....et j espere qu il est bien récompensé ?

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina Mouette, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant Denis. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous apporte satisfaction par son professionnalisme et sa gentillesse. Votre reconnaissance est une belle récompense pour lui. Bien cordialement,
L
Liline Love Google

Mauvaise expérience, j'ai vu de la moisissures dans les réfrigérateurs !!!! Certains réfrigérateurs tournaient à vide avec du moisi dedans, mais bon appart la moisissure un peu partout, il y a pas mal de produits et si y'aurait pas eu des bons produits en grande quantité, mon avis serait sûrement passé à 1 étoile. Merci de nettoyer votre magasin pour cause d'hygiène

Réponse du professionnel : Bonjour Liline Love, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté des problèmes d'hygiène dans nos réfrigérateurs. Soyez assurée que la propreté et la qualité de nos produits sont des priorités pour nous. Nous transmettons votre remarque à notre équipe afin d'améliorer la situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
S
Said Google

Il est vraiment malhonnête de ne pas indiquer la bonne provenance des fruits dans votre magasin, comme on peut le voir sur la photo ci-jointe.

Réponse du professionnel : Monsieur Said, Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous sommes désolés de cette situation. La provenance de nos produits est une priorité et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème. Nous vous remercions de nous avoir informés et restons à votre disposition pour toute autre question. Respectueusement,
p
polostb Google

Joli magasin, Ça faisait longtemps que j’avais pas remis les pieds. Agencement, propreté, et rayonnage sont agréables pour y faire ses courses. Il y avait peu de clients… (vers 13h) Caisse automatique à disposition J’arrive à une caisse, mais la caissière était plus occupé à discuter avec sa collègue plutôt que s’occuper du client et me dit de passer un caisse 2… Bref je passe en caisse 2 et aucun panneau indiquant que cette caisse était fermé. Aucun sourire, pas de merci, et les deux caissière froides comme des portes de prisons ! Bref Globalement l’endroit est bien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre retour, nous avons effectivement un axe de progression sur le secteur caisse qui devrait bientôt se résoudre. Cordialement