Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Landes Cauneille Intermarché SUPER Cauneille
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Cauneille

Supermarché · Cauneille (40)

3,8 1031 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Cauneille — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Cauneille

Intermarché SUPER Cauneille est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Cauneille (40300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1031)

Avis Google
3,8
1031 avis
5★406
4★297
3★147
2★60
1★121
L
Lydia Descomps Google

Depuis la rénovation ce magasin est irréprochable tant au niveau de la propreté que de la disponibilité et choix des produits. Mention spéciale pour les hôtesses de caisse et hôtesse d'accueil, toujours souriantes, discrètes et aimables. Un seul bémol : la deuxième partie du tapis roulant mécanique n'est pas pratique, autant pour l'hôtesse de caisse qui doit pousser les articles ( et encaisser les articles en même temps ) que pour le client qui n'a pas accès aux articles sans quasiment s'allonger pour accéder aux articles.

Réponse du professionnel : Bonjour Lydia Descomps, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la propreté, la disponibilité des produits ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la deuxième partie du tapis roulant mécanique et comprenons les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience en magasin. Bien cordialement,
D
Delphine Pommart Google

Bonjour, première et dernière expérience au drive....je commande entre autre comté et yaourts aux fruits parmi divers articles, ces deux articles me sont facturés mais pas remis, j appelle une première fois pour dire pour le comté la conseillère me dit qu en effet elle voit qu il a été oublié, elle me fait un bon d achat, je la rappelle 1/2 h après pour les yaourts, même réponse...je lui dis que je veux mon ticket de caisse...elle me répond que pour l instant, elle ne peut pas me l envoyer, peut être lundi. Elle me fait un deuxième bon d achat, je lui signale que je ne ferai plus de drive ,que l oubli vient d elle ou celui qui prépare les commandes ,dôc je demande à ce que ce soit sur ma carte fidélité, elle me dit que c est impossible ! Je travaille pour les mousquetaires depuis 30 ans, si on se donne un peu de peine, on peut....

Réponse du professionnel : bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience malheureux. Nous allons vous contacter pour échanger avec vous afin de comprendre exactement le cheminement des problèmes, la personne vous ayant répondu étant novice, elle n'a pas fourni les bonnes explications et solutions. Toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons vous donner pleine satisfaction. A très bientôt
G
Giovanna Dolet Google

Honteux Depuis six mois, j'ai signalé à quatre reprises l'achat de produits périmés (yaourts, fromages et viande). Au début, on m'expliquait qu'il s'agissait d'un problème de personnel. Mais en constatant que la situation perdure malgré mes signalements, et en lisant les nombreux avis similaires, je suis malheureusement contrainte d'en tirer une autre conclusion. Il ne semble plus s'agir d'un incident isolé, mais d'un problème récurrent qui n'est manifestement pas traité avec le sérieux nécessaire par la Direction. Pour un commerce alimentaire, vendre des produits périmés, ou proches de leur date limite, sans contrôle rigoureux est inacceptable. Malgré 10 ans de fidélité, les courses pour moi se feront ailleurs.

Réponse du professionnel : bonjour, la qualité et la fraicheur de nos produits ainsi que la sécurité alimentaire est notre priorité et notre combat quotidien. Tout est mis en oeuvre afin que les DLC soient vérifiées au quotidien et nous distinguons bien date courte et date dépassée. Pour ce faire, nos équipes sont totalement dévouées à cette tâche et les dates courtes sont soldées afin de bénéficier aux personnes le souhaitant. A très bientôt dans votre intermarché Cauneille . La direction
M
Maud Terrier Google

Bonjour, a ce jour j'ai acheté un poulet mais je n'ai pas pu le choisir, le boucher chauve sans barbe et a lunettes ne m'a pas laissé le choix sur mon poulet je suis tres déçu Réponse a votre commentaire, non il ne ma pas laisser le choix et ma expédié vite fait bien fait , après vous étonné pas d'avoir autant de commentaire ou on vous dit que votre personnel n'est pas agréable.. peut-être qu'il faudrait vous remettre en question Mr le directeur sur vôtre façon de gérer vôtre entreprise et remettre en place vos employés.

Réponse du professionnel : bonjour, je vous remercie de vos conseils sur ma gestion de l'entreprise et vous demande par ailleurs combien je vous dois pour ce coaching à priori avisé, dont vous avez une grande expérience visiblement. Nous avons une réputation de bon accueil et de professionnalisme dont nos clients nous félicitent régulièrement. Il se peut en effet, que certains clients, ne soient pas toujours ravis, et que nos équipes puissent aussi faire des erreurs, ce que nous comprenons et acceptons, même si nous aimerions atteindre la perfection. Si réellement les employés et nos produits ne vous conviennent pas, je comprendrai parfaitement que vous ne fréquentiez plus notre entreprise, dans laquelle, nous ne vous obligeons pas de venir.... très cordialement
L
LE CARVÈS Celine Google

Très pratique et bien fourni, nous y allons de temps en temps car les produits intermarché sont très biens!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LE CARVÈS Celine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin vous convienne et que vous appréciez la qualité de nos produits Intermarché. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
P
Pauline Pruliere Google

J’ai demander des tranches fines… à plus de 30 euros le kilos je comprend mieux pourquoi j’en ai eu pour 14 euros

Réponse du professionnel : bonjour, nous vous remercions de nous faire parvenir le ticket du rayon concerné afin de pouvoir sensibiliser nos équipes à vous faire valider l'épaisseur des tranches. Cela nous assurera une pleine satisfaction de la part de nos clients. Merci pour votre collaboration et votre fidélité.
a
aurelie dumont Google

Grosse intoxication alimentaire le 19 décembre 2025 au soir pour toute la famille a cause du rayon sushis. Signalement fait par téléphone a l'accueil qui n'en avait rien à faire. Malgré les preuves ticket de caisse et ordonnance du médecin de garde le service consommateur me répond que c'est un prestataire extérieur qui réalise les sushis (emails conservés) puis fait le mort.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dumont, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous et votre famille avez rencontré suite à votre achat dans notre rayon sushis. Votre signalement a bien été pris en compte et nous comprenons votre frustration face à la situation. Nous tenons à vous assurer que la sécurité alimentaire est une priorité pour nous, même lorsque les produits sont réalisés par un prestataire extérieur. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir examiner votre dossier plus en détail. Nous n'avons rencontré aucun autre problème que le vôtre sur ces produits et souhaitons en savoir plus. Nous restons à votre disposition pour échanger. Bien cordialement, la direction
É
Élisa Cmts Google

Très déçue de ce supermarché. Plusieurs fois que j'achète des produits qui sont avariés (lait, formage). Certes le remboursement a été fait sur présentation de ces produits mais le supermarché semble tout de même assez laxiste. La personne à l'accueil m'a dit que ce n'était pas la faute du magasin mais du fabriquant et on m'a reproché de ne pas avoir vu que le fromage râpé était moisi à l'intérieur du paquet lors de mon achat la veille. Je ne pense pas que ce soit au consommateur de regarder la date de chaque produit ajouté dans son caddie ni de chercher la présence de moisissures sur ces mêmes produits. J'ai également eu le problème sur des briques de lait avariées à 2 reprises ces derniers mois.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec certains produits de notre magasin. Soyez assurée que la qualité et la sécurité alimentaire sont des priorités pour notre établissement. Vos observations ont été transmises aux équipes concernées afin de renforcer nos contrôles. Cependant, nous sommes malgré tout surpris de votre retour isolé car nous n'avons pas ce genre de remarques et notre vigilance est de tous les instants. Nous vous avons conseillé d'appeler le service consommateur des produits concernés afin que vous puissiez leur signaler le problème, et nous avons immédiatement vérifié l'ensemble de ces références, sans qu'un problème ne soit perçu. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
J
Jeanne Chatignol Google

Depuis mon domicile, le plus logique serait d'aller au Leclerc d'Orthez mais croyez moi, je préfère 100 fois faire 10 minutes de route en plus pour aller à Cauneille. Le magasin est nickel, les employés toujours très gentils, le rayon boucherie (et ses bouchers) est exceptionnel, le rayon sushis est excellent. La taille du magasin est idéale, on trouve de tout sans être dans une structure immense, on peut prendre le temps sans y passer 3h. C'est vraiment très agréable!

Réponse du professionnel : Bonjour Jeanne Chatignol, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin de Cauneille répond parfaitement à vos attentes, tant au niveau de la qualité des produits que de l'accueil de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
F
Frédéric BOURVEAU Google

Grande surface au top, un grand choix de produits, un magasin propre, du personnel souriant , j'étais de passage dans la région je m'y suis arrêté pour faire mes courses et petit problème, j'ai acheté un emballage vide.. c'est des choses qui arrivent, on me l'a échangé sans me faire aucune difficulté ...je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin et que notre équipe a pu résoudre le problème avec l'emballage vide sans difficulté. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
M
Maxence Parabis Google

AVIS AUX FUTURS CONSOMMATEURS DE SUHSI INTERMARCHE ! J'ai acheté le 6 avril des Sushi au rayon du Intermarché à Cauneille. 2h après leur consommation, nous avons été malades (vomi + diarrhée + fièvre). La situation nous a obligé à aller chez un médecin pour faire constater de notre état et nous avons dû être en arrêt maladie durant 2 journées chacun. Cette situation plutôt préoccupante m'a motivé à aller rencontrer la direction de Intermarché pour exposer ma problématique. J'ai été surpris de constater que ce problème semblait peu les préoccuper pour je pense, la raison suivante : selon leurs dires, nous sommes les SEULS à avoir eu un problème avec un de leurs produits... La cerise sur le gâteau c'est lorsque la direction m'a dit que nous avons été malades par ''faute de chance''... En tant que responsable du Intermarché Cauneille, qu'auriez-vous fait si un enfant avait mangé un sushi et était tombé malade également ? Acquérir un nouveau client coûte en moyenne 5 fois plus cher que de chercher à fidéliser un consommateur déjà client d'une unité commerciale. Cette malheureuse situation fait que vous avez perdu 3 clients. J'apprécie tout de même le remboursement des sushi ce qui justifie ma seule et unique étoile. Mise à jour : Entre le moment où nous avons quitté le rayon Sushi et le moment où nous les avons consommés, il s’est écoulé maximum 15 minutes.

Réponse du professionnel : votre avis n'engage que vous et les analyses bactériologiques que nous faisons régulièrement ainsi que les pratiques d'hygiène ne relatent aucun problème. En aucun cas, nous n'avons prétendu un problème de "chance", mais nous vous avons effectivement indiqué que vous étiez les seuls à avoir eu un problème de santé, ce qui nous désolait. En cas de contamination, celle-ci aurait été collective, et nous ne savons pas, comme indiqué, combien de temps les sushis achetés sont restés hors froid. Vous avez incriminé cette consommation sans avoir de résultats d'analyses révélant la provenance de cette intoxication. Malgré tout, et vous l'avez reconnu, en tant que consommateur régulier, vous n'avez jamais eu de problème, et au regard de votre fidélité, nous vous avons remboursé sans discuter. Nous sommes navrés de votre problème de santé, et nous vous confirmons notre intérêt particulier au bien être de nos clients et de la sécurité alimentaire au sein de notre établissement. A très bientôt dans votre intermarché Cauneille
L
Leopold Felicite serrurerie Google

Commerce de proximité bien achalandé. Pour les festivités de fin d'année. Cela vaut le détour. Repas de Noël ou jours de l'an. De délicieux entremet ai repas en familles. Un rayon chocolat immédiatement a l'entrée du magasin.

Réponse du professionnel : merci pour votre compliment. A très bientôt dans votre intermarché Cauneille