Accueil Supermarché Hauts-de-France Oise Angy Intermarché SUPER Angy
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Angy

Supermarché · Angy (60)

3,3 1244 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Angy — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Angy

Intermarché SUPER Angy est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Angy (60250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1244)

Avis Google
3,3
1244 avis
5★336
4★304
3★239
2★131
1★234
r
richard signolet Google

Je vous fais part d un petit problème, j ai un compte nickel ou je mets de l argent pour le gasoil, jeudi,à 12h10 , je vais mettre un de de carburant, ça me met carte refusée, je me dis peut-être un problème de pompe, je vais à l autre pompe,pareil, pas grave,je vais dans le magasin ,la carte ne marche pas non plus, je vais sur le compte et oh surprise ! Plus d argent, par contre ,intermarché à retiré 70e02, à l accueil on me dit que sous 48h je serais remboursé, on est le 1er septembre et toujours rien.. je me pose des questions quand même si ce midi je ne suis pas remboursé, je contacterais la direction d intermarché....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Signolet, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le problème rencontré avec votre carte Nickel lors de votre passage dans notre magasin. Nous comprenons votre inquiétude face à ce prélèvement de 70,02 € et au délai de remboursement annoncé. Nous vous invitons à nous contacter directement pour un suivi précis de votre dossier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
F
F G Google

Commande Drive de 157,53 € prévue pour un retrait entre 8 h et 9 h. J'arrive à 8 h 20 et l'on m'explique que ma commande n'a pas encore été préparée, alors que nous sommes bien dans le créneau de retrait prévu. Aucune excuse ne m'est présentée, on me demande simplement d'être patiente. Je suis enceinte de huit mois et j'ai des difficultés à rester debout longtemps. C'est précisément pour cette raison que je choisis le Drive : pour éviter de faire mes courses en magasin ou d'avoir à attendre sur place. La jeune fille au drive me semblant perdue, j'ai demandé à parler à un responsable afin de trouver une solution. Lorsqu'il est finalement venu, là encore, aucune excuse ne m'a été présentée. La seule proposition qui m'a été faite a été de revenir une heure plus tard. Vu mon état, c'était totalement impossible. J'ai donc de nouveau demandé qu'une solution soit trouvée, mais aucune ne m'a été proposée, malgré mes explications. J'ai dû demander à la personne qui est venue, d'annuler manuellement ma commande. Je suis pourtant une cliente régulière du Drive et j'y effectue des commandes d'un montant souvent conséquent. Je m'attendais au minimum à un peu de considération et à un véritable sens du service client. Je tiens toutefois à préciser que je n'en veux pas aux employés, qui ont fait ce qu'ils ont pu, malgré l'absence d'excuses. Ils m'ont surtout donné l'impression de travailler en sous-effectif et de ne disposer d'aucune marge de manœuvre pour gérer ce type de situation. Le véritable problème semble être un manque de moyens et d'organisation, dont les employés subissent eux aussi les conséquences. J'ai finalement dû entrer dans le magasin afin de pouvoir me dépanner du strict minimum. Qu'un retard puisse arriver, je peux le comprendre. En revanche, l'absence d'excuses, le manque de communication et l'absence de solution sont inacceptables. Cette expérience est très décevante et fait qu'aujourd'hui, vous perdez une cliente fidèle. Je ferai désormais mes courses dans une autre enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour F G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face au retard et au manque de communication lors de votre retrait Drive, surtout dans votre situation particulière. Votre retour est précieux et nous prenons note des difficultés rencontrées afin d'améliorer notre organisation et notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
m
maro co Google

Bonjour, que dire sur ce magasin... Beaucoup trop de choses. Prix manquant dans pas mal de rayon surtout fruits et légumes sans compter le nombre de fruits en très mauvaise état. En suite sa va faire un mois que le rayon surgelé est vide (vous faites des travaux c'est bien) mais cela est inadmissible pas de viande pas de légumes juste des glaces et des plats bien industriel bravo. Rayon boissons... Faites vos stocks un jour sa évitera peux être que le rayon soit aussi vide. Quand je passe et voi sur l'étiquette 50 en stock et que le rayon est vide et qu'en réserve vous en avez pas non plus il serait peut être temps de vous poser des questions. Y aurait encore beaucoup de choses à dire comme les pizzas avec du jambon qui tire au gris au frais et j'en passe mais je vais m'arrêter là. A aussi il serait peut être temps de changer la dame a l'accueil qui est aussi bien désagréable au téléphone que de vive voix. Heureusement que certaines caissière sont souriante joviale et a l'écoute.

M
MJ B Google

Je viens de faire mes courses du mois.En rangeant mes produits frais je constate que des nuggets sont périmés depuis hier (manque de vigilance de ma part). Je contacte le magasin qui me demande de les rapporter pour un échange... Vu le prix du carburant et vu la conjoncture, pourquoi de pas faire un avoir sur la carte de fidélité avec photos à l'appui? Quel manque de confiance vis à vis de leur clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour MJ B, Nous vous remercions pour votre retour concernant les nuggets périmés. Nous comprenons votre point de vue sur la proposition d'un avoir sur la carte de fidélité avec photos. Actuellement, notre procédure standard est de demander le retour des produits pour un échange, afin de garantir la qualité et la sécurité alimentaire. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement,
F
Fanny TITI Google

De plus en plus déçu. Méfiez-vous, le pack Canon d'encre en promo à 28,10 E passe en caisse à 58,24 E, de plus ma carte n'est pas passée "refus de paiement"! Ni remise du ticket d'abandon. Elle a remarqué que le pack en promo était plus cher que l'imprimante offert en cadeau! Elle a réglé mon achat. Ma banque me précise en rentrant que c'est une erreur TPE de leur terminal, le montant n'a jamais été refusé. Je fulmine car c'est ma fille qui a réglé son cadeau. Cerise sur le gâteau Intermarché a bloqué mes appels. Je pense ne plus être une cliente fidèle. Le Drive laisse à désirer, 3 branches de céleri au lieu de la botte, j'ai rigolé!! j'ai rien dit. Rayon poissonnerie HUM... Une caissière a même osé renverser mon cabas ouvert devant elle le tapis. C'est irrémédiablement fini d'être une bonne cliente de ce magasin. Dommage mais la qualité prime le proximité, n'est-ce-pas ?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame TITI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage en caisse ainsi que les problèmes liés au Drive et à la poissonnerie. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
a
annie girard Google

Ras, magasin très propre et personnel super accueillant et professionnel toujours prêt à rendre service à la clientèle

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la propreté du magasin et l'accueil de notre personnel aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
c
corentin N'guessan Google

Intermarché très décevant, aussi bien en magasin qu’au drive. Accueil à revoir du côté des responsables. Pour le drive, gros souci : de nombreux produits indiqués comme manquants alors qu’ils sont bien présents en rayon. Manque de sérieux évident.

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin N'guessan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin et votre passage au drive n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'accueil et la disponibilité des produits sont bien notées et seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
V
Vincent Google

Intermarché Angy, toujours aussi cher… et pas forcément meilleur, que ce soit pour le gasoil ou pour l’alimentation. Exemple 4 pommes achetées presque 4 € (3,99 €). À La Vie Claire, magasin bio, les pommes sont à 1,99 € le kilo ! C’est un exemple parmi tant d’autres. À un moment, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de l’inflation elle a bon dos. »

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement,
V
Vanou Dlb Google

Produits périmés dans les rayons il devrait y avoir un contrôle sanitaire j'ai pris des photos et signaler au service sanitaire

Réponse du professionnel : Bonjour Vanou Dlb, Nous vous remercions pour votre retour concernant les produits périmés dans nos rayons. Nous prenons très au sérieux le contrôle sanitaire et allons renforcer nos vérifications pour éviter ce genre de désagrément. Cordialement,
a
annie-philippe legrand Google

caissiere vendeuse très aimable et gentille manque un peu de charcuterie à la coupe

Réponse du professionnel : Bonjour Annie-Philippe Legrand, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre caissière . Nous prenons également note de votre remarque sur le manque de charcuterie à la coupe et allons la transmettre à l'équipe concernée. Cordialement,
S
Sybille Gregeois Google

Magasin de Fitz James (60) on y trouve les promotions contrairement à celui de Angy (60). Personnel aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gregeois, Nous vous remercions pour votre retour concernant le magasin de Fitz James. Nous allons prendre en compte vos remarques pour les promotions. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
G
Gina LEFEBVRE Google

Je suis très mécontente, hier le 2 janvier 2026, voyant des promos attractives sur le foie gras et sur la salvetat, j'ai voulu me faire plaisir. Mais aucune remise sur mon ticket de caisse et ma carte de fidélité n'a pas été prise en compte. A l'accueil, on me répond que les promos n' étaient valables que jusqu'au 28 décembre 2025. 6 jours se sont passés jusqu'à hier, j'estime qu'intérmaché devait m'appliquer ces remises De plus à l'accueil, la personne était très désagréable. Pourtant je n'ai pas de scandale, je suis quelqu'un de bien éduqué. Petit conseil : veillez à ce que les promos soient retirées à la bonne date pour éviter ce genre de désagrément. Regina LEFEBVRE

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lefebvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les promotions n'ont pas été appliquées lors de votre passage en caisse et que vous avez rencontré un accueil désagréable. Nous comprenons votre déception et prenons note de votre remarque concernant la gestion des dates de promotion afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement,
F
Franck Lejeune Google

Magasin relativement bien achalandé, un peu cher sur certains produits, et mieu vaut emprunter les caisse avec hote(esse), rarement désagréable et non défaillante contrairement aux caisses automatiques

Réponse du professionnel : Bonjour Franck Lejeune, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre magasin. Nous sommes heureux que vous trouviez notre offre bien achalandée et que le service aux caisses avec hôte(sse) vous convienne. Nous prenons note de votre remarque sur les prix de certains produits. Cordialement,
d
denis baras Google

Bien . propre . Le changement de caddies n'est pas top Ça reste bloqué avec les sièges enfants

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baras, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la propreté de notre magasin. Nous prenons également note de votre remarque sur les caddies et les sièges enfants. Votre avis est important pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement,
B
Bury Google

Ayant fait un drive en fin de semaine, J’ai la surprise de voir ceci en voulant cuisiner, la date n’étant pas dépassé, je pense que vous devriez surveiller vos réfrigérateurs et congélateur et respecter correctement la chaîne du froid..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la chaîne du froid lors de votre commande en drive. Soyez assuré que nous prenons ce type de remarque très au sérieux et que nous veillons à respecter strictement les normes de conservation. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience.
C
Cecile Garcon Google

Magasin très agréable. Personnel chaleureux.prix corrects et beaucoup de produits

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre magasin ainsi que la qualité de notre personnel et de nos produits. Cordialement,
C
Clément Sené Google

Je n’allais pas souvent à Inter avant, préférant aller voir la concurrence mais il faut dire qu’ils sont très accueillant ici, et notamment Maeva, qui a toujours le sourire en vous disant bonjour, ce qui donne évidemment envie d’aller dans ce magasin plutôt qu’un autre.

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous, en particulier l'accueil chaleureux de Maeva. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement,
o
ondine gaudier Google

Toujours un plaisir d'être accueilli, accompagné, renseigner par Bryan . Un jeune homme toujours très souriant,aimable et très serviable. Merci d'être aussi investi dans ton travail et de partager ta bonne humeur,c'est très satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour Ondine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de Bryan ! Nous transmettrons vos aimables mots à lui et à toute l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
f
famille de Balagny Google

Bien que cliente depuis plusieurs années, hier j ai eu la désagréable surprise en remettant un bon de réduction de 10€ , bon encore valable pour un caddie de 150€ minimum ( montant nettement dépassé car mon caddie approchait les 200€) que j avais obtenu dans ce même magasin une dizaine de jours avant en passant aux caisses rapides de me le voir refuser car le magasin ne prend plus ce type de bon de réduction sans aucune autre explication. Je trouve cela dommage d autant plus que j ai l impression que les prix ne font qu augmenter et qu on se voit refuser un bon de 10 euros sur un caddie tout de même conséquent. Ce n' est pas normal et je me suis sentie flouée car j ai présenté ce bon pensant y avoir le droit et là encore votre magasin nous enlève un avantage non négligeable. Je vais prendre mes distances franchement car pour moi les bons de réduction que vos caisses délivrent sont racoleurs et une fois nos achats faits ils ne sont pas acceptés.

Réponse du professionnel : Bonjour famille de Balagny, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous allons enquêter sur ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
T
Thierry (“Gambino”) Google

Magasin le plus cher de la région ' a 30 km a la ronde. A l intérieur le danger est omniprésent ' les personnes qui approvisionnent vous fonces limite dessus et les sourires sont surment tabous ' caissières inclus

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. La sécurité et le service client sont nos priorités, et nous prendrons des mesures pour améliorer la situation. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Bien cordialement,
A
Anonyme A Google

Le rayon fruits et legumes laisse à désirer. Pleins de moucherons au niveau des oignons, ails, pomme de terre (où d'ailleurs des oignons coulent...), des fruits pourris qui ne sont pas retirés. Dailleurs si vous voulez un petit jus d'orange presse avec des fruits pourri allez y. Ce n'est pas la première fois que j'avertis le magassins pour qu'ils fassent le nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Anonyme, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons immédiatement remédier à la situation et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir informés, votre retour est précieux pour nous. Bien cordialement,
S
Steph Google

Des produits souvent manquants(catalogue), pleins d'erreurs dans les prix, des dates dépassés, fraicheur, hygiène, nombreux manquement d'affichage des prix, le personnel de l'accueil qui se fichent de tout et j'en passe... (ex : 3 Boites de Nesquick à 14.99€/ soit 4.16€/kg - 3x1kg +20% offert, soit 3,600kg au total, donc 5€ chacune, et en rayon 3.83€ (1kg). Non seulement c'est plus cher, mais en plus il vous offrent absolument pas les 20%. Réponse de la direction : "L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Le produit ne correspond pas avec la bonne étiquette. Ce produit devrait être dans notre allée centrale promotionnelle et a été mis à la mauvaise place. Donc le prix ne correspond pas avec le produit. Veuillez nous excuser. Cordialement" La réponse n'est absolument pas claire, de plus le lot de 3 boites était bien dans l'allée promotionnelle ! Et ce n'est qu'un exemple..si il n'y a avait que ça... Car les réponses qu'ils apportent ne sont absolument pas constructive malgré plusieurs signalement. N'hésitez pas à signaler tout problème sur SignalConso

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis constructif. Bonne journée
D
Demon_FrTV Google

Après ma visite d'aujourd'hui je constate toujours qu'il manque des prix et surtout que les produits frais ne le sont pas tous et surtout que les employés en ont pas grand chose à faire. Sans oublié qu'au rayon conserve l'employé est souriante et aimable comme une porte de prison et ce quand elle bloque pas le passage avec sa palette et qu'elle n'est pas assisse part terre

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes désolés de constater que vous avez encore rencontré des problèmes lors de votre récente visite dans notre magasin. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de prix et la qualité des produits frais, ainsi que l'attitude des employés. La disponibilité des prix est essentielle pour une expérience de magasinage agréable, et nous nous excusons sincèrement pour les prix manquants. Nous nous engageons à améliorer notre système d'affichage des prix afin de garantir que toutes les informations nécessaires soient clairement indiquées. En ce qui concerne la qualité des produits frais, nous nous efforçons de proposer des produits de la plus haute qualité. Nous prendrons votre préoccupation en compte et renforcerons nos procédures de contrôle de la qualité pour nous assurer que les produits frais répondent aux normes attendues. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec certains employés. Nous attachons une grande importance au professionnalisme et au service amical de notre personnel. Nous enquêterons sur cet incident spécifique et prendrons les mesures appropriées pour remédier à ces problèmes de comportement. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces problèmes persistants. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience chez nous et à vous offrir un service de qualité. Si vous souhaitez discuter de vos préoccupations plus en détail ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider et trouver des solutions. Cordialement, L'équipe d'Intermarché